Salut, j’ai repris le jeu apres plusieurs annees.
Je suis au chapitre 4, je me suis remis a jour avec des videos.
J’ai un niveau elevée pour le chapitre ( 37 )
Tous les monstres que je crois sont 25 ou 26.
Pour monter nos classe il faut des PC, si les monstre sont gris on ne gagne pas de PC ? Du coup impossible de up mes classes pour le moment ?