CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Traduction artbook [SPOILER]

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
16 avril 2024 à 22:27:36

https://xenomira.wordpress.com/2024/03/30/aionios-moments-key-points-translation/
Traduction en anglais des réponses apportées par Takahashi sur le lore de Xenoblade 3.

Des opinions ?

Killersmith Killersmith
MP
Niveau 1
18 avril 2024 à 17:19:57

Merci pour ce lien, c'était fort enrichissant... Même si je dois avouer que l'origine de Lucky7 m'a clouée le fessier au sol 😂

Killersmith Killersmith
MP
Niveau 1
18 avril 2024 à 17:24:10

Et désolé par avance du double post, mais j'ai trouvé ça vraiment étonnant la réserve avec laquelle Takahashi répond parfois.
On a vraiment l'impression qu'il ne veux pas spoiler un possible futur jeu à venir... Même si je dois avouer que je préférerais que la saga reparte sur un terrain vierge avec quelques clins d'oeil discrets.

seregoth31 seregoth31
MP
Niveau 2
18 avril 2024 à 20:47:56

Salut, merci pour le lien ! Très intéressant, ça fait plaisir de lire des interviews de Takahashi elles sont assez rare.
Je partage l'avis de mon vdd j'ai l'impression que le boss a encore des choses à nous raconter dans cet univers, quoi qu'il prépare j'ai vraiment hâte !

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
18 avril 2024 à 21:32:07

Le 18 avril 2024 à 17:19:57 :
Merci pour ce lien, c'était fort enrichissant... Même si je dois avouer que l'origine de Lucky7 m'a clouée le fessier au sol 😂

Visiblement même les autres employés de Monolith n'étaient pas au courant. :rire:

Par contre le coup du "je ne peux pas répondre à ça pour le moment" à la moitié des questions, c'est legit un meme.

Message édité le 18 avril 2024 à 21:32:24 par Fatalordi
erza2 erza2
MP
Niveau 8
20 avril 2024 à 14:17:20

Bonjour, quelqu'un sait si une traduction fr serait prévue pour lartbook ou pas ? Merci d'avance

Smile_Dead Smile_Dead
MP
Niveau 11
23 avril 2024 à 23:59:02

Intéressant, merci pour le lien ! :)

On a donc la confirmation (même si c'était clairement montré sans être explicité dans le jeu) que notre cher Logos est donc bien dans l'épée de N. Ca reste un peu étrange et évasive comme réponse... Il insiste lourdement sur la distinction Logos/Malos. J'imagine qu'on est sur un délire similaire à la séparation A (âme) et Alvis (machine) au final. Et donc Pyra/Mythra avec Pneuma pareil.

Mouais, mouais, mouais... Je n'aime pas trop la tournure que prend cette réponse. Elle peut laisser entendre que Takahashi a de la suite dans les idées pour nous pondre un 4ième opus dans le lore du trinity processor.
J'adore cette saga, mais peut-être serait-il préférable d'avancer ? Après tout, c'est quand même le propos de son jeu :hap:

Message édité le 24 avril 2024 à 00:00:04 par Smile_Dead
For3v3r For3v3r
MP
Niveau 13
29 avril 2024 à 13:58:17

Un peu déçu de l'artbook, je viens de le recevoir et je le trouve moins bien que celui du 2.
Il manque pas mal de consuls, ils ont juste mis les principaux.
Heureusement que j'ai la collector, je trouve son artbook bien mieux alors que pour le 2 j'aurai mis les artbook au même niveau.
Bref content d'enfin avoir fini ma collection XC avec les collectors et artbooks réunis. 😁

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment