Le 28 décembre 2022 à 20:41:19 :
Hello j’avais plusieurs questions :
1) au niveau des arts, j’en ai vu certains avec un petit logo dans le coin et d’autre pas, ça correspond à quoi ?
Le logo jaune c'est pour les aoe et le rouge c'est pour les effets de combo (déséquilibre, chute etc....)
2) j’ai vu que l’on pouvait monter les classe jusqu’au niveau 20 mais in game je suis au chapitre 3 et ça s’arrête au niveau 10
Plus tard dans le jeu chaque hero/perso aura sa quete annexe qui permettra de monter au niveau 20, celle de mio et de noah seront incluse dans le scénar donc tu pourras pas les louper.
3) des conseils d’attribution des art Maitre car j’ai un peu de mal à bien choisir lesquels choisir ?
Y a qq truc à savoir pour des strats un peu avancer en late game mais sinon globalement t'embète pas, met un art qui fait la même chose que la classe, donc du dps sur tes dps, des arts d'esquives sur tes tanks et du soin sur tes soigneurs par ex, à noté que pour les dmg de l'art ça prend en compte les stats de la classe d'où vient l'art, donc même si le multiplicateur d'un art de soigneur est plus gros qu'un art de dps il va faire moins de dmg, aussi pour maximiser tes dégats en enchainement met ton art maitre le plus fort en face de ton art le plus fort.
4) suivant la classe que je contrôle j’ai un peu de mal à savoir quels sont les actions de classe à faire pour remplir la jauge de l’art signature .
Déjà c'est la classe que tu joue qui importe, pas celle d'où vient l'art.
DPS : faire des dmg va faire monter un petit peu, utiliser des atk avec positionnement va faire monter beaucoup.
Tank : je ne sais plus vraiment qu'est ce qui fait monter de quoi mais globalement c'est récupérer l'aggro, prendre des coups mais surtout esquiver (si tu esquive vrmt beaucoup de coup avec un art d'esquive long tu peux recharger entièrement l'art maitre plus tard dans le jeu)
Soutien : Mettre des buff sur tes alliés (mettre un buff sur une personne donne pas bcp de jauge, mettre un buff en même temps à toute ta team donne beaucoup, bref ça s'additionne), healer, poser des champs d'effet.
Pour l'ordre Ourobouros avance dans le jeu.