CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question gameplay

mateo3425
mateo3425
Niveau 8
28 décembre 2022 à 20:41:19

Hello j’avais plusieurs questions :

1) au niveau des arts, j’en ai vu certains avec un petit logo dans le coin et d’autre pas, ça correspond à quoi ?

2) j’ai vu que l’on pouvait monter les classe jusqu’au niveau 20 mais in game je suis au chapitre 3 et ça s’arrête au niveau 10

3) des conseils d’attribution des art Maitre car j’ai un peu de mal à bien choisir lesquels choisir ?

4) suivant la classe que je contrôle j’ai un peu de mal à savoir quels sont les actions de classe à faire pour remplir la jauge de l’art signature .

Voilà voilà si vous avez des conseils je suis tout à fait preneurs 😊

mateo3425
mateo3425
Niveau 8
28 décembre 2022 à 21:21:33

Ah oui et

5) à la fin des enchaînements j’ai le nombre d’ordre et le nombre d’ordre orobouros. Quel est le dernier et comment en faire ?

Noponleon
Noponleon
Niveau 57
28 décembre 2022 à 22:25:35

Le 28 décembre 2022 à 20:41:19 :
Hello j’avais plusieurs questions :

1) au niveau des arts, j’en ai vu certains avec un petit logo dans le coin et d’autre pas, ça correspond à quoi ?

Le logo jaune c'est pour les aoe et le rouge c'est pour les effets de combo (déséquilibre, chute etc....)

2) j’ai vu que l’on pouvait monter les classe jusqu’au niveau 20 mais in game je suis au chapitre 3 et ça s’arrête au niveau 10

Plus tard dans le jeu chaque hero/perso aura sa quete annexe qui permettra de monter au niveau 20, celle de mio et de noah seront incluse dans le scénar donc tu pourras pas les louper.

3) des conseils d’attribution des art Maitre car j’ai un peu de mal à bien choisir lesquels choisir ?

Y a qq truc à savoir pour des strats un peu avancer en late game mais sinon globalement t'embète pas, met un art qui fait la même chose que la classe, donc du dps sur tes dps, des arts d'esquives sur tes tanks et du soin sur tes soigneurs par ex, à noté que pour les dmg de l'art ça prend en compte les stats de la classe d'où vient l'art, donc même si le multiplicateur d'un art de soigneur est plus gros qu'un art de dps il va faire moins de dmg, aussi pour maximiser tes dégats en enchainement met ton art maitre le plus fort en face de ton art le plus fort.

4) suivant la classe que je contrôle j’ai un peu de mal à savoir quels sont les actions de classe à faire pour remplir la jauge de l’art signature .

Déjà c'est la classe que tu joue qui importe, pas celle d'où vient l'art.
DPS : faire des dmg va faire monter un petit peu, utiliser des atk avec positionnement va faire monter beaucoup.

Tank : je ne sais plus vraiment qu'est ce qui fait monter de quoi mais globalement c'est récupérer l'aggro, prendre des coups mais surtout esquiver (si tu esquive vrmt beaucoup de coup avec un art d'esquive long tu peux recharger entièrement l'art maitre plus tard dans le jeu)

Soutien : Mettre des buff sur tes alliés (mettre un buff sur une personne donne pas bcp de jauge, mettre un buff en même temps à toute ta team donne beaucoup, bref ça s'additionne), healer, poser des champs d'effet.

Pour l'ordre Ourobouros avance dans le jeu.

mateo3425
mateo3425
Niveau 8
28 décembre 2022 à 23:05:54

Wow au top merci énormément

mateo3425
mateo3425
Niveau 8
29 décembre 2022 à 00:05:26

Petite question cela dit :

Pour mettre mes art maître les plus puissant en face des mes arts les plus puissant, c’est facile pour les attaquant. Mais pour les défenseurs et les soigneurs c’est pas forcément évident non ? A part peut être pour le rôle commandant gardien ou j’ai mis épée impériale (360%) en face de large entaille (295%) par exemple, même si la ce sont toutes les deux des attaques 😅

Noponleon
Noponleon
Niveau 57
29 décembre 2022 à 00:49:05

Le 29 décembre 2022 à 00:05:26 :
Petite question cela dit :

Pour mettre mes art maître les plus puissant en face des mes arts les plus puissant, c’est facile pour les attaquant. Mais pour les défenseurs et les soigneurs c’est pas forcément évident non ? A part peut être pour le rôle commandant gardien ou j’ai mis épée impériale (360%) en face de large entaille (295%) par exemple, même si la ce sont toutes les deux des attaques 😅

J'aurai du préciser peu importe la classe en fait, le but des enchainements c'est de faire des dmg, met ton art maitre dps qui fait le plus mal en face de l'art de ta classe qui fait le plus de dmg, même quand tu es sup ou tank.

mateo3425
mateo3425
Niveau 8
29 décembre 2022 à 10:41:49

Ah oki merci. Tout en faisant attention à quand même garder des arts qui font support, heal etc pour les classes concernées n’est ce pas ?

Noponleon
Noponleon
Niveau 57
29 décembre 2022 à 12:51:26

Le 29 décembre 2022 à 10:41:49 :
Ah oki merci. Tout en faisant attention à quand même garder des arts qui font support, heal etc pour les classes concernées n’est ce pas ?

Oui.

mateo3425
mateo3425
Niveau 8
29 décembre 2022 à 21:34:23

Oki merci beaucoup

La vidéo du moment