Je débute le jeu là et pour le moment je suis pas super emballé, limite je me force pour continuer !
Rassurez moi déjà, il y a pas seulement 3 emplacements de stuff dans le jeux pour des accessoires ? Ça offre pas tellement de possibilité de personnalisation de ses perso ça non ? En plus le deuxième emplacement on le déloque au niveau 30 visiblement donc pendant toute une partie du jeu c'est une seule pièce de stuff ?
Sinon pour le moment les combats j'ai l'impression que c'est pas super passionnant, se mettre derrière le mob pour le coup dans le dos et sur le coté pour le déséquilibrer quand c'est up... et pour le reste c'est de la frapper auto et un super coup de temps en temps ...et... c'est tout ? 
Et enfin concernant la map je voulais me balader librement mais j'ai l'impression qu'il y a des murs invisibles partout, j’espère que ça évolue vite ça car c'est relou...
Bref j’espère que ça s'améliore après car là j'ai plus l'impression de jouer à un film interactif qu'à un rpg, limite si je laissait la manette sans y toucher pendant les combats je suis sur que ça ne changerait rien...