CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug?]Progression de classe...

EpsilonSakujo
EpsilonSakujo
Niveau 46
25 août 2022 à 15:42:09

Salut, j'ai un petit souci...
Ca fait une quarantaine d'heures que la progression des prochaines classes à utiliser de mes personnages n'avance plus.
Ils ont chacun 4-5 classes en attente et la jauge ne se remplit plus.

J'ai beau utiliser lesdites classes par les héros ou les personnages qui les ont obtenus, mais ça n'a pas l'air de fonctionner.

J'ai touché une option qui bloque tout ? Ou j'ai pas fait quelque chose ?
C'est arrivé à quelqu'un ?

-grigor-
-grigor-
Niveau 25
25 août 2022 à 15:43:22

Tu fais face à un gros soucis du jeu: tu as trop de niveaux d'avance sur les ennemis .

EpsilonSakujo
EpsilonSakujo
Niveau 46
25 août 2022 à 15:45:29

Haaaaaaaan... Donc si je me fait perdre des niveaux puisque j'ai fini le jeu, les classes devraient se remplir à nouveau ?

EpsilonSakujo
EpsilonSakujo
Niveau 46
25 août 2022 à 16:04:44

Ah effectivement... Je me suis enlevé 30 niveaux, j'ai pris 3 classes d'un coup.

Merci beaucoup.

Message édité le 25 août 2022 à 16:04:58 par EpsilonSakujo
GumGumD
GumGumD
Niveau 48
25 août 2022 à 16:05:20

Le 25 août 2022 à 15:45:29 :
Haaaaaaaan... Donc si je me fait perdre des niveaux puisque j'ai fini le jeu, les classes devraient se remplir à nouveau ?

Oui, il faut que tu sois en dessous de l'ennemie.
Il me semble qu'à partir de 5 lvl de plus que l'ennenie, cela bloque la progression du déblocage des classes

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
25 août 2022 à 16:49:07

La boucle

remisjj5
remisjj5
Niveau 1
25 août 2022 à 22:28:08

Bonjour j'ai joué à xenoblade chronicles je suis arrivé au chapitre 7 mais je ne sais pas ce qui se passe en résumé j'ai fait toute les quête annexe chapitre 1,2,3,4,5 mais bizarrement la quête hero de Fiona d'un nouveau départ ne veux pas apparaître j'ai essayé mettre Fiona et pas la mettre dans l'équipe sa m'a donner aucun résultat est ce que vous avez un moyen ? J'essaie de faire le 100% des quête secondaire

Weiss_Gaming
Weiss_Gaming
Niveau 7
25 août 2022 à 22:41:06

Question peut être idiote mais tu as bien une personnage niveau 10 en Porte-étendard?

Retourne à la Colonie (avec Fiona dans le groupe) et fais plusieurs fois le tour en changeant le moment de la journée pour vérifier que tu n'as plus de "?" en bulle de dialogue pour activer des quêtes au feu de camp.

J'avais eu le soucis avec un autre héros ou j'avais zappé une quête "annexe" ainsi et du coup bizarrement ça déclencher pas la quête d'Ascension (alors que normalement il n'y avait pas de pré-requis pour débloquer cette Ascension :fou: ).

Test aussi de quitter le jeu et relancer apparemment certaines personnes ont des soucis de quêtes qui ne popent pas à cause d'un soucis de mémoire niveau console / jeu.

S0_RAW
S0_RAW
Niveau 58
27 août 2022 à 00:07:55

Aucun bug l'OP, j'étais bloqué la dessus aussi a un moment mais tu as juste trop de niveau par rapport aux monstres autour de toi, il faut que tu arretes de frapper et d'harceler des plus petits. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Pour monter une classe il faut des PC, et les monstres avec un petit niveau ne te donnent pas assez de PC pour les monter, du coup il faut que tu avances dans le jeu que tu trouves un spot avec des montres de ton niveau ou plus qui te donneront un bon paquet de PC.

Message édité le 27 août 2022 à 00:08:24 par S0_RAW
La vidéo du moment