CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Consul J ( aide)

gamer260001
gamer260001
Niveau 40
20 août 2022 à 12:19:13

Bonjour, ont le bute comment ce fdp. Ça fait trois jours que je butte dessus en difficile. Et j'ai absolument tt essayé et quand je dis tt c'est vraiment tt ( changement d'équipements, de classe, rien n'y fait). Dans le meilleurs des cas il ne lui reste plus qu'un quart de vie et dans le pire en 20s ma team est à terre.

Et j'ai pourtant 2 lv de plus que lui.

Alors aidez moi, please, je suis à deux doigts du désespoir ou de revendre le jeu.

Merci.

kiaik
kiaik
Niveau 42
20 août 2022 à 12:29:06

Peut-être avec qq niveaux de plus ?

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
20 août 2022 à 14:14:37

Tu peux tenter de jouer avec 3 tank et 3 soutien, le combat sera long, mais ça devrait passer.

Si non, monte de niveau / baisse la difficulté.

gamer260001
gamer260001
Niveau 40
20 août 2022 à 14:39:48

J'ai réussi finalement. Mais je pense que c'est vraiment un coup de chance ( ou la rng qui était de mon côté pour une fois)

Car comme déjà dit dans le forum, les soigneurs en font parfois qu' à leur tête et là, cette fois ci, j'ai eu droit à un maximum de heals de buffs et autres debuffs sur le boss. J'ai joué avec 2 attaquants, deux tanks, et 3 soigneurs. Le combat à était long :sleep: mais c'est passé.

Juste après je le retente avec la même team (équipements) et là, je me fais ouvrir à nouveau. Car mes healers se font tous flingués ou ne font pas bien leurs jobs.

Il y a vraiment un problème de rng et d'aggro dans ce jeu c'est clair.

Enfin bref, le principal c'est que j'ai réussi.

Message édité le 20 août 2022 à 14:44:40 par gamer260001
Pat_Metheny
Pat_Metheny
Niveau 64
20 août 2022 à 22:11:58

Faut pas hésiter à contrôler les healers, car l'IA est très naze avec, alors que dans les faits, tu spammes les sorts et ta team est increvable.

kiaik
kiaik
Niveau 42
20 août 2022 à 22:48:36

Le 20 août 2022 à 14:39:48 :
J'ai réussi finalement. Mais je pense que c'est vraiment un coup de chance ( ou la rng qui était de mon côté pour une fois)

Il y a vraiment un problème de rng .

Tu vois, ces phrases montrent que tu n'as rien compris à ce que tu appelles "rng". Ou que tu ignores simplement ce que c'est. Je le répète, arrêtez d'employer des termes anglais que vous ne maîtrisez pas car là ton message est totalement ridicule car tu te plains d'une chose qui fonctionne justement ainsi.

Square-Eniste
Square-Eniste
Niveau 73
20 août 2022 à 23:04:11

C'est à peu près le seul boss contre qui j'ai "galéré" dans le jeu boss final inclu. :hap:

(En étant overlevel tout le temps).

Je l'avais first try mais il faisait très mal ce chien de mémoire...

gamer260001
gamer260001
Niveau 40
20 août 2022 à 23:55:39

Le 20 août 2022 à 22:48:36 :

Le 20 août 2022 à 14:39:48 :

Il y a vraiment un problème de rng .

Tu vois, ces phrases montrent que tu n'as rien compris à ce que tu appelles "rng". Ou que tu ignores simplement ce que c'est. Je le répète, arrêtez d'employer des termes anglais que vous ne maîtrisez pas car là ton message est totalement ridicule car tu te plains d'une chose qui fonctionne justement ainsi.

La rng mon frère c'est tt ce qui à trait à l'aléatoire dans un jeu. Probabilité de crit d'un boss ou de mes persos, pareil pour tt ce qui à un rapport avec les soins ou la précision. En gros ça affecte énormément le gameplay. Je pourrais détailler plus en détails de quoi il en retourne. Mais il se fait tard et j'ai la flemme d'écrire un pavé. Donc tu vois, je sais de quoi je parle.

Et d'ailleur je n'évoque pas uniquement ce seul problème je parle aussi de l'aggro des boss voir même de certains mobs uniques complètement péter. Et je ne suis pas le seul à avoir remarquer cela.

Plusieurs fois dans le fofo ça a était dit tt comme les soins ridicullement faible face aux AOE des boss.

Message édité le 20 août 2022 à 23:57:10 par gamer260001
koyukiki
koyukiki
Niveau 12
21 août 2022 à 00:18:12

Le consul J est particulièrement sensible au déséquilibre. Avec 3 niveaux de moins j'ai pu le battre, mais ça m'a demandé beaucoup d'essaid et une tentative chanceuse.

J'ai aussi l'impression qu'il a un énorme boost à 1/4 hp au lieu de 1/2, car toutes mes tentatives qui se déroulaient bien se soldaient par un wipe quasi général à 1/4 HP.

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
30 août 2022 à 22:58:09

Il suffit de faire le contenu annexe proposé et tu as systématiquement 10 levels de plus.
Tous les boss sont une plaisanterie alors.

La vidéo du moment