CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment cheat code pour l'xp ?

Shaman-Spirit
Shaman-Spirit
Niveau 22
15 août 2022 à 19:24:12

Je voudrais test les boss de zone pour le end game après que j'aurais fais les dernière quete scénariser mais j'ai grave la flemme d'xp, quelqu'un si connait ?

Spliffou4064
Spliffou4064
Niveau 24
15 août 2022 à 20:02:09

Le 15 août 2022 à 19:24:12 :
Je voudrais test les boss de zone pour le end game après que j'aurais fais les dernière quete scénariser mais j'ai grave la flemme d'xp, quelqu'un si connait ?

Y'a rien de plus simple que d'xp sur ce jeu

Jrasu
Jrasu
Niveau 36
15 août 2022 à 20:29:36

Le 15 août 2022 à 19:24:12 :

C'est assez simple d'XP dans le jeu, l'un des moyens les plus opti est d'affronter des monstres élites/uniques ayant quelques niveaux de plus que la team, en les battant avec éventuellement un enchaînement pour le bonus d'XP + cuisine qui donne un bonus d'XP.
Il y a l'XP bonus qui se cumule au camp de repos si jamais on oublie.

Aussi battre des monstres communs de 10-30 niveaux de plus doit faire l'affaire tellement ils sont simples à battre (attention à ne pas se faire oneshot, il est peut-être préférable d'activer l'interlien en début de combat).

Peut-être que passer le jeu en mode facile permet de battre des monstres encore plus forts facilement donc plus d'XP (à voir).

Message édité le 15 août 2022 à 20:32:02 par Jrasu
Shaman-Spirit
Shaman-Spirit
Niveau 22
15 août 2022 à 21:09:44

Justement je voulais pas farm même 2 minute mdr. Après j'avais oublier la cuisine, merci pour le tips

Spliffou4064
Spliffou4064
Niveau 24
15 août 2022 à 21:33:32

Le 15 août 2022 à 21:09:44 :
Justement je voulais pas farm même 2 minute mdr. Après j'avais oublier la cuisine, merci pour le tips

Génération d'assistés

Slim217
Slim217
Niveau 35
15 août 2022 à 21:55:42

Regarde des vidéos sur youtube dans ce cas, ça t'économisera l'effort.

Mr-Glass
Mr-Glass
Niveau 68
15 août 2022 à 22:30:08

Faut pas jouer au JRPG, ou RPG tout court, si t'as pas envie de farm :)
C'est un peu le coeur du gameplay de ce genre de jeux.

Shaman-Spirit
Shaman-Spirit
Niveau 22
15 août 2022 à 22:31:36

Le 15 août 2022 à 21:33:32 :

Génération d'assistés

Abuse pas. Si j'aime pas farm c'est que c'est une mécanique de merde tout simplement qui crée de la fausse durabilité de jeu. Et je connais très bien xeno, c'est un Rpg odl school où la difficulté est jamais réfléchis juste les dev gonflent les stat des mob.
Si je pouvais me faire tous les boss de post game bas level en réfléchissant sur mes build (hors compo full Esquive) je l'aurais fais, dommage que le jeu soit pas réfléchis comme la saga Bravely default

letterbeev2
letterbeev2
Niveau 31
15 août 2022 à 23:04:28

Mdr bravely les jrpg les plus simple au monde au ta juste a bourré s'en rien faire ...et où il faut xp

Bref assisté va t'en

jano87
jano87
Niveau 8
16 août 2022 à 09:01:27

L’astuce pour Farmer plus rapidement et d’aller dans un camp et de baisser le level d’un de tes perso jusqu’au niveau 1 ( juste 1 perso ) . Ensuite tu prend un plat qui te donne un bonus d’xp et tu part affronter un mob ( avec les ailes bleue à côté du nom du mob ) de préférence avec un niveau qui se rapproche de celle de ton équipe. Une fois le combat lancé essaye de faire en sorte à ce que la barre de vie du mob soit au plus bas pour commencer un enchaînement, ce qui te permettra de pouvoir accumuler v’la l’expérience bonus. Normalement tu devrais arrivé au niveau 50 en même pas 5 mn. Une fois que t’es arrivé au niveau 50, retourne dans un camp et remet tout tes level. Logiquement tu devrais prendre 3 ou 4 niveau en plus. En gros tu prend v’la les level en 5 mn.

C’est aussi le meilleur moyen de monter ses rangs plus rapidement

kiaik
kiaik
Niveau 42
16 août 2022 à 09:55:22

Monter les rangs des classes n'est pas un problème une fois qu'on a fini le jeu.
Même faire de l'XP.
Donc ne vous prenez pas la tête avec ça.

Shaman-Spirit
Shaman-Spirit
Niveau 22
16 août 2022 à 10:18:06

Le 15 août 2022 à 23:04:28 :
Mdr bravely les jrpg les plus simple au monde au ta juste a bourré s'en rien faire ...et où il faut xp

Bref assisté va t'en

Bah oui comme tout les rpg le génie, il te suffit farm lvl 99 dans la 1er ville pour bourré tout le jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
En plus 1er degré il est fière de dépendre des alloc de l'xp jpp.
Les boss de bravely sont si bien penser dans leur pattern et les classe des perso pour en contrer quelque une, que tu peux finir le jeu à 30 lvl de moins que le boss finale du post game sans farm de stuff ou XP.

Le 16 août 2022 à 09:01:27 :
L’astuce pour Farmer plus rapidement et d’aller

dans un camp et de baisser le level d’un de tes perso jusqu’au niveau 1 ( juste 1 perso ) . Ensuite tu prend un plat qui te donne un bonus d’xp et tu part affronter un mob ( avec les ailes bleue à côté du nom du mob ) de préférence avec un niveau qui se rapproche de celle de ton équipe. Une fois le combat lancé essaye de faire en sorte à ce que la barre de vie du mob soit au plus bas pour commencer un enchaînement, ce qui te permettra de pouvoir accumuler v’la l’expérience bonus. Normalement tu devrais arrivé au niveau 50 en même pas 5 mn. Une fois que t’es arrivé au niveau 50, retourne dans un camp et remet tout tes level. Logiquement tu devrais prendre 3 ou 4 niveau en plus. En gros tu prend v’la les level en 5 mn.

C’est aussi le meilleur moyen de monter ses rangs plus rapidement

Ah oui je crois que j'avais fais un truc comme ça pour le post game de xenoblade 2. Merci

CompteSecours7
CompteSecours7
Niveau 66
16 août 2022 à 11:53:30

campement --> entrainement --> + = +1 niveau pour toute l'équipe après chaque cinématique

excalor
excalor
Niveau 11
16 août 2022 à 13:49:47

mais il y a meme pas besoin de farmer sur ce jeu ....je suis lvl 95 juste en jouant + xp de feu de camps il n'y a pas plus facile qu xp sur ce jeu Oo

La vidéo du moment