CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débloquer l’accès aux classes… bug ??

isabels
isabels
Niveau 6
12 août 2022 à 13:03:31

J’ai une question, je suis chapitre 6. J’ai recruté le héros de la classe Artiste pugiliste. J’ai Sena qui est équipé de cette classe et je me trimbale le hero en question, donc 2 fois la classe dans l’équipe.

Pourquoi ça n’avance pas le déblocage pour les autres persos?? C’est toujours bloqué (cadenas) et il n’y a aucune progression qui monte pour les autres, l’ombre qui montre la progression n’avance pas ??

Avec les autres héros, je n’avais qu’à avoir le hero dans mon équipe ou un membre de l’équipe équipé de la classe et doucement je voyais monter l’ombre sur chacun des perso jusqu’à ce que la classe soit dispo à équiper sur les autres… là rien, aucune progression ?!?

Quelqu’un sait pourquoi ??

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
12 août 2022 à 13:26:31

Tu dois avoir trop d'écart de niveau avec les mobs, à partir de 5 ça n'avance plus.

isabels
isabels
Niveau 6
12 août 2022 à 13:38:42

Oui ça je sais, je dois avoir environ le meme niveau pour monter les classe lorsqu’elles sont débloquées. Mais la je ne parle pas de ça. Je parle de juste faire progresser pour la débloquer. Avec les autres, même si j’avais des niveaux plus hauts ça montait « l’ombre » pour débloquer la classe.

Je ne suis peut-être pas clair. Je veux donner accès à cette classe à mes autres persos. Il y a un cadenas et l’ombre de progression ne monte pas. Avec les autres héros, exemple avec la classe Porte étendard qui est équipé sur Lanz
« l’ombre » de progression avance et cette classe sera dispo pour les autres. Mais avec la classe Artiste pugiliste, rien… même avec 1 perso équipé de la classe et le hero en question dans l’équipe. Je sais pas si j’ai été plus clair.

CanardMagique0
CanardMagique0
Niveau 2
12 août 2022 à 13:43:16

Non mais il a raison , même pour débloquer les classes il faut que tu combattes des monstres d'à peu près ton level sinon la progression n'avancera pas. Cherche des monstres de ton niveau et tu verras que l'ombre se remplira petit à petit.

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
12 août 2022 à 14:39:19

Oui c'est bien de ça dont je parle.
Des PC pour monter le niveau des classes tu en gagnes quand même et tu peux les booster avec la cuisine et en faisant de bons enchaînement.
C'est surtout pour débloquer de nouvelles classes que le problème se pose.

isabels
isabels
Niveau 6
12 août 2022 à 14:57:42

Le 12 août 2022 à 14:39:19 :
Oui c'est bien de ça dont je parle.
Des PC pour monter le niveau des classes tu en gagnes quand même et tu peux les booster avec la cuisine et en faisant de bons enchaînement.
C'est surtout pour débloquer de nouvelles classes que le problème se pose.

Je sais tout ça, c’est ce que je fais depuis le début et ça avance bien pour tout le monde… comme j’ai dit plus haut, j’ai porte-étendard sur Lanz et l’ombre monte pour tout le monde, mais avec Sena équipé de Artiste pugiliste rien ne se passe !! Pourtant c’est à elle que la classe a été donnée même chose pour Lanz avec Porte-étendard et avec lui ça marche pour tout le monde mais avec Artiste pugiliste ça marche pas !!! Je comprends très bien le principe des classes, j’ai 16 héros de débloqués et mes persos ont presque tous atteint le niveau 10 avec chacun d’entres-eux (il m’en reste quelques-uns plus long car C et D) et je n’ai jamais rencontré ce problème avec les autres ?!?

Je vais continuer et voir si ça va finir par débloquer un jour… je trouve ça juste plate car plus ça va et plus je monte mes niveaux en suivant la quête principale et les quêtes annexes donc ça va être au final plus long et difficile de monter les classes une fois débloqué 🙁

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
12 août 2022 à 15:25:15
La vidéo du moment