CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soucis textures

mycaranille
mycaranille
Niveau 7
10 août 2022 à 16:04:28

Bonjour,

Je me permets d’écrire ici car j’ai acheté le jeu hier et je l’adore mais je trouve que par moment les textures sont vraiment très très basse en qualité.

Je dirais que le sol en tout cas ressemble beaucoup à celui de Pokémon Légende Arceus qui a été décrié comme pas très jolis mais ce jeu me donne la même impression.

Alors je ne critique pas car c’est une Switch et elle est pas puissante mais je sais pas si c’est un bug ou si des patch vont corriger

Bien cordialement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/3/1660140255-84ff1bef-e30f-4f43-afdd-d1c2a14c247e.jpeg

Quand on regarde le sol c’est très cubique

linkxpika
linkxpika
Niveau 5
10 août 2022 à 16:53:10

oui les textures sont pas incroyables, mais on est a des années lumières en termes de rendu de legend arceus qui est juste immonde.

mycaranille
mycaranille
Niveau 7
10 août 2022 à 18:05:50

Pourtant je vois pas trop de différence certe il y a des détails en plus dans le jeu le rendant plus jolie mais certaines textures sont presque pareil (pas toute et heureusement)

Je pense que la Switch est juste à bout de force et ne pourra jamais donner de jeu en mode nomade en 1080P et 30fps stable au minimum

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
10 août 2022 à 18:44:53

Je pense que la Switch est juste à bout de force et ne pourra jamais donner de jeu en mode nomade en 1080P et 30fps stable au minimum

C'est ça, faut pas chercher plus loin, la Switch a une puissance comparable à une PS3, donc faut pas s'attendre à des miracles.

mycaranille
mycaranille
Niveau 7
11 août 2022 à 23:17:54

Oui c’est dommage

air-dex
air-dex
Niveau 31
12 août 2022 à 03:09:56

Tu ne peux pas râler sur les textures sans râler sur la Switch elle-même. Monolith Soft a fait ce qu'ils ont pu étant donné le hardware antédiluvien sur lequel le jeu doit tourner. Certes le rendu est bien meilleur que pour Xenoblade 2 ou Arceus, mais c'est joli pour de la Switch et c'est bien ça le problème.

Et ce n'est pas en se résignant à la puissance minable de ce matériel minable qu'est celui de la Switch que les choses s'arrangeront. Cela changera quand vous cesserez de recevoir avec le sourire la même merde que Nintendo vous ressert depuis la Wii, et pas autrement.

La vidéo du moment