Salut à tous, J'aurai besoin de 2 petites précisions pour ceux qui sont plus avancé que moi dans le jeux ou qui ont mieux compris: - Il n'y a pas de prédisposition de classe ? Sena sera aussi bonne healeuse que Mio à niveau de classe égal? - De quoi dépend le numéro au dessus de chaque perso lors d'enchainement ? ou j'en suis dans le jeux c'est Taion qui est le plus élevé avec 35 il serait donc logique de lui mètre une classe d'attaquant ?
hellvice87
Niveau 3
09 août 2022 à 18:02:11
Personne pour m'aider ? 😭
Lourdek
Niveau 7
09 août 2022 à 18:20:57
Alors si, il me semble avoir vu passé un post JVC ou Reddit racontant que les persos avaient de petites prédispositions au niveau des statistiques, genre Eunie plus forte stats de Soin, Lanz plus gros PV, etc...
Mais je sais plus ou c'est
Lourdek
Niveau 7
09 août 2022 à 18:21:47
Le type avait fait des comparaisons même classes, même level, même niveau de classe ,sans item, sans rien et effectivement, il y avait bien des différences de stats.
norok
Niveau 5
09 août 2022 à 18:59:59
Bonjour. Alors chaque personnage a des statistiques qui lui sont propres. Donc en effet certains personnage seront meilleurs que d'autres dans certaines classes (par exemple Mio est le personnage avec le plus d'esquive, Eunie le personnage avec le plus de soin, Lanz le personnage avec le plus d'attaque, etc...) tu peux facilement trouver un tableau comparatif sur reddit, ou au pire comparer toi même en mettant tous tes persos dans la même classe au même niveau. Enfin tard dans le jeu, tu débloque des bonus de stats pour les persos lorsqu'ils sont dans leur classe de base
[[Xou]]
Niveau 42
09 août 2022 à 19:35:56
Le nombre dans les enchaînements c'est les points de tactique de base que le perso ajoute à la jauge. C'est taion qui a la plus élevée car c'est le stratège alors lanz et sena ont la plus faible parce que c'est les bas du front.