CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence par rapport au 2

Biboundet
Biboundet
Niveau 6
07 août 2022 à 20:40:40

Bonjour à tous!

Je suis entrain de jouer au 2.
Globalement j’aime bien mais 2-3 trucs m’embêtes et je voudrais savoir si je vais le retrouver dans le 3.
Ça tourne beaucoup autour des lames, je sais qu’il n’y a pas de lame dans le 3 mais je voulais être sûr de pas retrouver pareil sous une autre forme.
Je déteste le côté gatcha des lames et l’arbre de talent qui t’obliges à réaliser des objectifs inutiles et soporifiques qui te permettent d’obtenir des talents pour ouvrir des coffres ou bien avancer dans des quêtes annexes etc…
C’est du pur remplissage et ça te bloque artificiellement dans ta progression et ça je déteste…
Il y a des choses semblables dans le 3?

Merci d’avance!

Baykal01
Baykal01
Niveau 3
07 août 2022 à 20:44:07

Salut ,pas de gatcha/Lames.
Pour les compétences de terrain, il y en a peu et elles sont deblocable dans l'histoire ou quetes annexes. Mais rien de bien méchant

Biboundet
Biboundet
Niveau 6
07 août 2022 à 20:47:16

Le 07 août 2022 à 20:44:07 :
Salut ,pas de gatcha/Lames.
Pour les compétences de terrain, il y en a peu et elles sont deblocable dans l'histoire ou quetes annexes. Mais rien de bien méchant

Merci!

eyesd3uxo
eyesd3uxo
Niveau 69
07 août 2022 à 20:53:21

j'aimais bien le systeme de lame, tu pouvais faire des runs randoms et ca changeait le gameplay a chaque run

Biboundet
Biboundet
Niveau 6
07 août 2022 à 22:51:33

Le 07 août 2022 à 20:53:21 :
j'aimais bien le systeme de lame, tu pouvais faire des runs randoms et ca changeait le gameplay a chaque run

Moi je déteste. Le random j’aime pas. En plus dans XC2 c’est vraiment mal fait je trouve.

Kimoe
Kimoe
Niveau 15
08 août 2022 à 02:53:47

Le 2 est mieux à tous les niveaux en fait.

Vraiment à part le chara design de Noah qui est mieux que Rex, y'a rien qui est mieux dans le 3 que dans le 2 malheureusement.

On va te dire que le 3 est plus sombre, qu'il fait moins jeu de weebos KJ mais la réalité c'est que le 1 et le 2 lui mettent 3000 à 0.

FunNyKisss
FunNyKisss
Niveau 7
08 août 2022 à 07:50:53

Les gens qui affirment des trucs comme si il détenait la sainte vérité XD....

Énormément de gens préfèrent le 3 au 2 visiblement, alors ça n'est pas le cas pour tout le monde ;)

ledef2
ledef2
Niveau 9
08 août 2022 à 07:59:35

Je préfère de très loin le 3 au 2 ( je l'aime moins mais néanmoins, c'est un bon jeu) mais chacun doit faire son propre jugement. Perso, j'adore l'histoire, les personnages, la mise en scène, les quêtes mieux écrites encore ( et le 2 avait bien progressé deja) et le gameplay des combats est un pur régal.

Chaoso
Chaoso
Niveau 24
08 août 2022 à 10:49:33

Le 08 août 2022 à 02:53:47 :
Le 2 est mieux à tous les niveaux en fait.

Vraiment à part le chara design de Noah qui est mieux que Rex, y'a rien qui est mieux dans le 3 que dans le 2 malheureusement.

On va te dire que le 3 est plus sombre, qu'il fait moins jeu de weebos KJ mais la réalité c'est que le 1 et le 2 lui mettent 3000 à 0.

Jusque là je préfère large le 3 au 2, le système de gatcha est cancer, les arbres de talents à monter à coups d'objectif de merde non merci. Et le système de combat rend le moindre combat trop long pendant au moins la moitié du jeux.

Le style très manga me dérange pas et même le tond plus léger avait son charme, mais le gameplay et le temps à passer dans les menus pour vérifier le moindre truc ça tue l'intérêt pour le jeux à force.

Le pire étant de devoir changer ses lames pour ouvrir un coffre ou passer un obstacle, devoir ouvrir le menu mettre les bonnes lames, ah bah non il manque 1 point dans une compétence faut mettre une lame random moche en plus. Ah c'est bon je peux passer l'obstacle allez maintenant je remets ma team de combat jusqu'au prochain truc à passer dans 5 min :)