CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Consul B

Exxept_v2
Exxept_v2
Niveau 16
03 août 2022 à 00:00:31

Yo,

Quelqu'un arrive à battre ce gros porc en étant au même lvl que lui sérieux ? Il quasi two shoot mes tanks, je lui deal 0, et les heals arrivent pas à suivre en plus de la technique qui empêche de heal/rez. 3 fois de suite que je wype à30% du boss j'ai l'impression de pas capter un truc là.

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
03 août 2022 à 01:47:10

Réussi avec 4 niveaux au-dessus sans savoir qu’ils me seraient utiles à ce point et c’était déjà un peu chaud et surtout loooooong.
Je m’y attendais car déjà lu ici qu’il est pénible mais c’est vraiment le premier boss qui a des pouvoirs très handicapants.

Message édité le 03 août 2022 à 01:48:30 par ]SoY[
Luigikoopa
Luigikoopa
Niveau 8
03 août 2022 à 07:48:54

Réussi avec deux niveaux en dessous en deux tentatives. C'est son attaque de zone qui annule les classes de soin qui est horrible, il faut switcher sur eux et spammer les boutons pour se défaire de la malédiction le plus vite possible pour pouvoir soigner

Sinon j'ai réussi à spam les enchaînement, et j'ai du avoir de la chance de réussir à le déséquilibrer le plus souvent possible pour faire le combo et être tranquille

J'ai gagné avec de la chance à la fin car mes deux soigneurs étaient à terre, donc pas possible de les faire revivre, mais j'ai bourriné et c'est passé

ledef2
ledef2
Niveau 8
03 août 2022 à 08:16:26

Il y a des skills qui annule les effets d'AOE et oui, il est ultra important de switcher pour remettre au plus vite les healeurs sur pied. Sur ce combat, j'ai utilise 3 healeurs avec 1 lvl de plus en Hard.

Pekino
Pekino
Niveau 7
03 août 2022 à 17:06:19

Pour sa 1ere phase il faut utiliser l’interlink sur les peons qu’il invoque. Pour sa 2eme phase c’est de la confrontation brutale mais ton IA arrivera à sortir son cercle de soins. L’enchainement permet de un peu respirer si tu arrives à relancer tes healer + choisir les bonus d’embranchements tank psk ils sont actif après l’enchaînement (et oui un -60% d’agro sur les healer et un + 30% agro sur les tanks ça fait la différence)

Lyra_Moonwalker
Lyra_Moonwalker
Niveau 3
03 août 2022 à 18:15:55

B c'est le boss de quel chapitre ? Je suis au début du chapitre 6 donc peut être que je ne l'ai pas fait, mais jusqu'ici je n'ai galéré sur aucun boss

Exxept_v2
Exxept_v2
Niveau 16
03 août 2022 à 19:26:14

Le 03 août 2022 à 18:15:55 :
B c'est le boss de quel chapitre ? Je suis au début du chapitre 6 donc peut être que je ne l'ai pas fait, mais jusqu'ici je n'ai galéré sur aucun boss

Quête de héros de Zeon

geda
geda
Niveau 9
03 août 2022 à 20:58:42

Chapitre 2 ou 3. Je crois que tu l’as loupé :D

Perso j’ai run 3 healer (2 pure heal et 1 tacticien) en controllant un des healers. 2 lvl de plus en hard. Ça m’a pas posé de difficultés particulières. C’était long, mais sans difficulté particulière.

C’est la que je me suis aperçu que l’IA était moisie sur le heal… parce que sans controller le healer je me faisais laver en 15s

Message édité le 03 août 2022 à 21:00:19 par geda
koyukiki
koyukiki
Niveau 12
03 août 2022 à 21:23:52

J'ai mis énormément de tentatives avant d'y arriver en hard.

Je pense que j'étais niveau 28 ou 29, donc avec de l'avance, et c'était bien plus dur que le consul suivant que j'ai fais dans le mauvais ordre (donc en retard de level), et qui est passé en une tentative.

Impossible de le passer jusqu'à ce que je m'y prenne 'correctement'.

3 healer, 1 tank et 2 dps.

La différences entre les bons et les mauvais try:
- j'ai maximisé l'hostilité sur mon tank autant que possible, et j'ai utilise l'accessoire qui 60% d'hostilité
- les 3 healers ont utilisé la gemme qui permet de ressusciter plus rapidement.
- je me suis sorti les doigts pour smasher les boutond et libérer les healers 1 par 1 à chaque entrave.
Ce que je ne faisais pas auparavant.

Ensuite il a simplement fallu tenir bon jusqu'à la fin. Tout le monde est mort un nombre incalculable de fois.

Je ne crois pas qu'il existe une manière legit de battre ce boss. On a beau savoir qu'il fait des aoe, une chope monocible à 1500 dégâts et des debuffs de flamme, le jeu ne nous donne rien à lui opposer.
Il est résistant à auteur de 90% à tous les altérations, je n'ai vu aucune possibilité de se protéger des flammes jusqu'à maintenant, et le déséquilibre est loin d'être garanti, il peut y être résistant également.

Il reste éventuellement à tester des équipement de résistance à l'éther/magie, mais j'ai rien vu qui puisse d'optimiser dans le sens ormis un pauvre accessoire à 12%

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
03 août 2022 à 21:25:06

Fix: l'accessoire qui donne 60% d'hostilité lorsque son porteur est ressuscité

Exxept_v2
Exxept_v2
Niveau 16
04 août 2022 à 13:16:13

Si ça peut aider (je l'ai tué y'a un moment depuis) on peut cancel sa technique monocible quand il choppe un tank en le faisant chuter. Le problème étant que c'est impossible d'ordonner à l'IA de garder le combo pour ce moment donc bon...

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
04 août 2022 à 13:23:10

Tu peux garder la déstabilisation pour ce moment.

En tout cas c'est bon à savoir.
Est-ce que le boss a une sensibilité accrue à la déstabilisation à ce moment là ?

Je crois qu'il est possible de désactiver les combos avec le bouton ZL+gauche. Mais je ne sais pas si l'IA conserve les art en attendant.

Zanapixx
Zanapixx
Niveau 9
04 août 2022 à 22:04:40

Je viens de me faire laver... Il avait si peu de hp qu'on ne les voyait même plus.... :snif2:
Le prochain coup c'est le bon !
3heal, 2 tank, 2dps (ogre et fine lame) tous lvl. 23

La vidéo du moment