J'ai mis énormément de tentatives avant d'y arriver en hard.
Je pense que j'étais niveau 28 ou 29, donc avec de l'avance, et c'était bien plus dur que le consul suivant que j'ai fais dans le mauvais ordre (donc en retard de level), et qui est passé en une tentative.
Impossible de le passer jusqu'à ce que je m'y prenne 'correctement'.
3 healer, 1 tank et 2 dps.
La différences entre les bons et les mauvais try:
- j'ai maximisé l'hostilité sur mon tank autant que possible, et j'ai utilise l'accessoire qui 60% d'hostilité
- les 3 healers ont utilisé la gemme qui permet de ressusciter plus rapidement.
- je me suis sorti les doigts pour smasher les boutond et libérer les healers 1 par 1 à chaque entrave.
Ce que je ne faisais pas auparavant.
Ensuite il a simplement fallu tenir bon jusqu'à la fin. Tout le monde est mort un nombre incalculable de fois.
Je ne crois pas qu'il existe une manière legit de battre ce boss. On a beau savoir qu'il fait des aoe, une chope monocible à 1500 dégâts et des debuffs de flamme, le jeu ne nous donne rien à lui opposer.
Il est résistant à auteur de 90% à tous les altérations, je n'ai vu aucune possibilité de se protéger des flammes jusqu'à maintenant, et le déséquilibre est loin d'être garanti, il peut y être résistant également.
Il reste éventuellement à tester des équipement de résistance à l'éther/magie, mais j'ai rien vu qui puisse d'optimiser dans le sens ormis un pauvre accessoire à 12%