CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

interet du mode difficile ?

pikachu419
pikachu419
Niveau 50
05 août 2022 à 16:01:49

je me demande si le mode difficile apporte quelque chose genre de meilleurs loot ou bien si je m'emmerde a galérer comme un chien sur les boss pour que dalle

Slim217
Slim217
Niveau 35
05 août 2022 à 16:07:38

Te prend pas la tête, de toute manière tu seras overlevel la majorité du temps.

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
05 août 2022 à 16:21:18

Non c'est juste si t'as envie de rajouter de la durée de vie.

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
05 août 2022 à 17:19:40

A rien. Ça booste inutilement la durée de vie.
Je suis repassé en normal très rapidement.

pikachu419
pikachu419
Niveau 50
05 août 2022 à 18:40:04

si y a rien de plus je vais faire pareil parce que bordel les combats sont incroyablement durs pour rien rien que pour la phase ou on croise mio et ses potes puis le moebius derriere j'ai passé quasi 1h dessus jusqu'à trouver la bonne combinaison d'arts pour pas crever

puis la suite je continue j'arrive dans la plaine j'aggro 2 pauvres oiseaux je me fait defoncer mes 6 persos c'est nimp :rire:

Message édité le 05 août 2022 à 18:41:01 par pikachu419
MiaoussSerein
MiaoussSerein
Niveau 15
05 août 2022 à 19:24:39

en vrais c'est une mauvaise idée, j'ai commencé en difficile penssant augmenter la durée de vie mais en fait on est overlevel des qu'on fait des quêtes secondaires, du coup le truc le plus intéressant c'est peut être de graduer, genre faire les chapitres du début en facile de passer normal pour le milieux et de passer en difficile quand tu sent la fin arriver.

pour info le nobre de chapitre est de 7

lebairo727
lebairo727
Niveau 3
05 août 2022 à 20:13:04

Dans les deux premiers chapitres mettez en normal sinon c'est chiant parce que t'as pas tout les éléments de gameplay

Mais après le chapitre 2 et avoir pris le gameplay en main il devient nécessaire, sinon le jeu est trop simple :(
(Et même avec le mode difficile suffit de faire quelques quêtes et d'explorer pour rouler sur le jeu, même sans prendre l'xp des camps)

Message édité le 05 août 2022 à 20:14:23 par lebairo727
gamer260001
gamer260001
Niveau 40
05 août 2022 à 23:56:28

Là en difficile, au chapitre 2, à la partie ou on doit fuire, je ne peux absolument rien faire. Les robots ennemis me roule littéralement dessus au sens propre comme au figuré, lol. Que je mette deux soigneurs dans ma team ou deux tanks ne sert absolument à rien. L'IA vise en priorité mes soigneurs qui meurent à vitesse grands V.

Merci difficulté calibré avec le cul. Ça me rappelle le putain de bosse de Tales Of Arise du chapitre 2 aussi ( tiens donc ) ou pleins de personnes ont ragés sur la quasi impossibilité du combat à moins de farmer comme un porc.

Enfin bref le mode difficile et les japs c'est pas encore ça.

Message édité le 05 août 2022 à 23:57:24 par gamer260001
chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
06 août 2022 à 02:00:47

Pour Tales of Arise c’est là que j’ai passé en normal. C’était juste chiant. Je trouve qu’il y a des façons de faire meilleures que de simplement augmenter les stat des mobs.

pikachu419
pikachu419
Niveau 50
06 août 2022 à 02:46:43

bha augmenter les stats des mobs c'est pas un problème si derrière y a des récompenses mais si y a rien qui change dans les loots entre normal et difficile pourquoi s'emmerder

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
06 août 2022 à 12:52:08

La difficulté difficile est très bien gérée (sauf dans le premier chapitre mais ça passe quand même) et permet d'exploiter complètement le gameplay et ses possibilités.

Ceux qui te disent le contraire ont même pas essayé d'approfondir la question quand ils ont vu que les combats étaient "trop longs" alors que si tu joues correctement, c'est comme les autres modes

Message édité le 06 août 2022 à 12:52:34 par Kaprim33
Azmatik
Azmatik
Niveau 24
06 août 2022 à 14:34:09

Le mode difficile c'est pour les joueurs un peu nevrosé comme moi qui ne peuvent s'empecher de faire absolument toutes les quêtes et qui se retrouvent toujours overlevel à la moitié du jeu.

Par contre c'est vrai que les deux premier chapitre sont très mal equilibré, on rote du sang, mais après c'est bon.

La vidéo du moment