Le 03 août 2022 à 13:52:13 :
Hello,
Voilà je suis pas forcément une star des jrpg mais j’ai finit xeno définitive édition, jamais joué au 2 et la sur le 3 je galère déjà face au premier monstre unique (meme ceux avec les « ailes bleu » qui entour le nom du monstre en question)
En gros je suis levé 7 et eux au niveau 4 souvent entouré d’autres personnage qui viennent se joindre à lui. j’ai accès qu’à 3 combinaison d’attaque et mes persos’meurt très rapidement pourtant je pense pas qu’il y est besoin de technique encore à ce niveau du jeu.. je parle pas des Boss en « or » avec la flamme premier rencontre niveau 4 moi 7 et j’arrive à peine à la moitié de sa vie pour le faire tomber..
‘Aidez moi je suis un peu perdu car système de combat bien différent du 1
Ava'ce dans le jeux, jusqu'a débloquer l'option ou tu peut décider des stratégie de combat, comme ça tu pourra mettre en strat le focus des mobs, ensuite avec les gachettes L et R tu peut changer de cible, le but c'est de buter les petits mobs pour ne laisser que le monstre unique, et enfin, jouer avec le combo déséquilibre, chute, hébétement, et tenter de le faire le plus souvent possible.