CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monstre unique

jer333
jer333
Niveau 4
03 août 2022 à 13:52:13

Hello,
Voilà je suis pas forcément une star des jrpg mais j’ai finit xeno définitive édition, jamais joué au 2 et la sur le 3 je galère déjà face au premier monstre unique (meme ceux avec les « ailes bleu » qui entour le nom du monstre en question)

En gros je suis levé 7 et eux au niveau 4 souvent entouré d’autres personnage qui viennent se joindre à lui. j’ai accès qu’à 3 combinaison d’attaque et mes persos’meurt très rapidement pourtant je pense pas qu’il y est besoin de technique encore à ce niveau du jeu.. je parle pas des Boss en « or » avec la flamme premier rencontre niveau 4 moi 7 et j’arrive à peine à la moitié de sa vie pour le faire tomber..
‘Aidez moi je suis un peu perdu car système de combat bien différent du 1

Thomas-Xx02
Thomas-Xx02
Niveau 24
03 août 2022 à 14:06:29

Le 03 août 2022 à 13:52:13 :
Hello,
Voilà je suis pas forcément une star des jrpg mais j’ai finit xeno définitive édition, jamais joué au 2 et la sur le 3 je galère déjà face au premier monstre unique (meme ceux avec les « ailes bleu » qui entour le nom du monstre en question)

En gros je suis levé 7 et eux au niveau 4 souvent entouré d’autres personnage qui viennent se joindre à lui. j’ai accès qu’à 3 combinaison d’attaque et mes persos’meurt très rapidement pourtant je pense pas qu’il y est besoin de technique encore à ce niveau du jeu.. je parle pas des Boss en « or » avec la flamme premier rencontre niveau 4 moi 7 et j’arrive à peine à la moitié de sa vie pour le faire tomber..
‘Aidez moi je suis un peu perdu car système de combat bien différent du 1

Ava'ce dans le jeux, jusqu'a débloquer l'option ou tu peut décider des stratégie de combat, comme ça tu pourra mettre en strat le focus des mobs, ensuite avec les gachettes L et R tu peut changer de cible, le but c'est de buter les petits mobs pour ne laisser que le monstre unique, et enfin, jouer avec le combo déséquilibre, chute, hébétement, et tenter de le faire le plus souvent possible.

jer333
jer333
Niveau 4
03 août 2022 à 14:28:49

Ok mais en fait j’ai peur de pas buter les
Monstres non classique et que du coup je level up pas assez et je vais rester coincé à un moment donné. Est ce que ces monstres « plus dur » sont obligatoirement à buter pour avancer dans le jeu ou pas ? Car pas envie de me retrouver à Farmer comme un malade au bout d’un moment

Nexious
Nexious
Niveau 4
03 août 2022 à 15:25:08

Le 03 août 2022 à 14:28:49 :
Ok mais en fait j’ai peur de pas buter les
Monstres non classique et que du coup je level up pas assez et je vais rester coincé à un moment donné. Est ce que ces monstres « plus dur » sont obligatoirement à buter pour avancer dans le jeu ou pas ? Car pas envie de me retrouver à Farmer comme un malade au bout d’un moment

les soins prodigués sont vraiment très très faible a bas niveau. Si tu joues en difficile rien d'anormal de galérer sur les "uniques" et les "élites". ce sera comme ça pendant un p'tit moment. N'hésites pas à passer en difficulté "normal" jusqu'a débloquer un peu plus d'option de combat. (je ne peux pas en dire plus sans spoil)

Message édité le 03 août 2022 à 15:25:39 par Nexious
La vidéo du moment