Le 03 août 2022 à 06:58:54 :
Le 02 août 2022 à 21:03:53 :
oui, je préfère clairement le gameplay du 2 au 1, vu que dans le 1 quand tu à lancer tes arts, bah tu attend et tu ne fait plus rien.
dans le 2 tu peux passer tout le combat à feinter les arts/switch de lame pour continuer de feinter tout en gérant les combo de pilote/lame (et quand tu enchaine les combo de pilote en faisant augmenter les dégâts des dot/réinitialisé le timer des effets genre "lave" jusqu'à des valeur complètement stupide, bah je kiff)
mais je préfère aussi le 2 au 3, car je trouve le 3 trop lourd et les ouroboros sont des pétrolier échouer sur une plage tant ils sont lent
Ils sont p'tet lent, mais heureusement qu'ils sont là pour éviter de se faire OS toute ta team 
Perso, je joue quasi jamais les Ouroboros... Je cherche seulement à up l'interlien Niv3, changer de forme, attaque un peu avec et faire l'enchainement direct pour faire un max de dégats... Arrêtez de croire qu'il faut spamer ce mode sans arrêt dans les combats, ou apprenez à jouer 
Pareil, l'ouroboros je ne le vois que pendant les enchaînement, éviter un mort si mon duo est en etat critique ou, éventuellement prolonger la technique spécial de Noah.
Je n'ai jamais dis qu'il fallait pouvoir le spam, mais sont but premier c'est quand même de te rendre plus fort et d'en avoir le sentiment, pas de te donner l'impression de te foutre une chaîne au pied à chaque transformation.
Ps: Ralio, j'attends toujours que tu éclaires ma lanterne sur ce qu'on est sensé faire quand on attend la recharge de ses arts comme mécanique de gameplay.
Message édité le 04 août 2022 à 16:09:42 par stith