CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté ?

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
03 août 2022 à 10:23:03

Bonjour tout le monde, est-ce que le jeux devient pas trop facile à force d'explorer partout et donc du coup d'être trop fort grâce à tout l'xp cumulé ? Le mode difficile corrige t'il le défaut de la facilité comme les précédents opus ?

eli12
eli12
Niveau 14
03 août 2022 à 10:35:39

n'utilise jamais l'xp bonus si tu compte explorer et faire les quêtes annexe. j'ai été faire les quêtes héros pendant le chapitre 3 et pas mal de quête secondaire et maintenant j'ai pas mal d'endroit ou les mob trop bas lv. pourtant c'est des endroit ou je dois aller.

c'est souvent le soucis des jeux à explo, heureusement sans utilisé l'xp bonus si je reprends le chemin du jeu j'ai quand même encore des mob à mon niveau ou plus fort.

pour la difficulté tout dépend comment tu joues.

par contre je n'ai pas tenté le mode difficile

Message édité le 03 août 2022 à 10:37:06 par eli12
Dan
Dan
Niveau 33
03 août 2022 à 12:05:32

J’ai bien exploré et fait les combats des mobs rencontrés, je suis clairement overlevel (chapitre 3)…

J’ai essayé de passer en Difficile, mais aucun intérêt : les Combats sont juste plus longs mais le « niveau » des mobs n’a pas changé…

Pekino
Pekino
Niveau 7
03 août 2022 à 16:59:23

Franchement si le mod difficile est un peu difficile pour le tuto. Je dois te dire que je pensais être over lvl en étant niveau 20 contre un boss lvl 17 et c’est passé rickcrack.

Donc on peut dire que le mod difficile est adapté pour ceux qui explo et farm « UN PEU »
Par contre si tu rentre dans la fringale oui tu vas être over lvl

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
04 août 2022 à 14:14:26

Moi ça m'énerve quand même de jouer à un jeux et de me dire qu'il faut pas que l'explore trop si je veux garder une certaine difficulté...

cochon-dingue
cochon-dingue
Niveau 35
04 août 2022 à 14:28:23

Faut clairement pas utilisé l'xp des quêtes et de l'exploration si tu ne veux pas te trouver overlevel dans le scénario.
Perso ca me dérange pas de rouler sur le scénar, je rencontre des boss difficile en annexes mais je peux comprendre la frustation de certains.

Cela dit, en ayant bien exploré, fait pas mal de quêtes, j'ai réussi a me faire rattrapé en level a la fin du jeu. (j'avais utilisé mon xp bonus)

Pour le mode difficile, il est surtout tendu au début du jeu ou t'es obligé de grinder les niveaux tant que tu n'as pas débloqué assez de fonctionnalité (de ce que j'ai vue des différents joueur, j'ai fais en normal du début a la fin)

La vidéo du moment