CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[QUESTION] Les voix

furuta_re
furuta_re
Niveau 5
19 avril 2022 à 21:35:46

Bonsoir à tous,

Un commentaire au début du nouveau trailer m'a interpellé, précisant que le jeu sera jouable en français avec les voix anglaise mais avons-nous des infos sur la dispo des voix jap et texte français ? Ce serait vraiment dommage que le jeu ne soit qu'en anglais pour ma part...

XenoAcro34
XenoAcro34
Niveau 9
19 avril 2022 à 22:42:50

J'avoue que j'ai un peu peur moi aussi là ... Ce serais incohérent avec l'époque actuelle car les voix japonaise sont de plus en plus apprécié mais déjà sur le 2, c'était en DLC le jours de la sortie donc je sais pas ... J'ai peur :/ mais le doublage anglais est dégueulasse comme dab donc je serais vraiment dommage :(

Jrasu
Jrasu
Niveau 36
19 avril 2022 à 23:32:14

Sans doute comme pour le 2, les voix japonaise ne seront pas présentes sur la cartouche et qu'il y aura surement un pack de voix additionnel à télécharger day one pour ça.
Je vois mal Monolith Soft faire marche arrière alors que Xenoblade 1 & 2 proposent les voix japonaises et qu'ils savent très bien que c'est apprécié en occident.

Je ne pense pas qu'il faille trop s'inquiéter à ce sujet.
Si ça peut rassurer, le trailer du 2 indiquait aussi qu'il n'y avait que les voix anglaises : https://www.youtube.com/watch?v=TpuXab6roP8 (à 10 secondes)

kaboon-zeta69
kaboon-zeta69
Niveau 9
19 avril 2022 à 23:58:40

Le 19 avril 2022 à 23:32:14 :
Sans doute comme pour le 2, les voix japonaise ne seront pas présentes sur la cartouche et qu'il y aura surement un pack de voix additionnel à télécharger day one pour ça.
Je vois mal Monolith Soft faire marche arrière alors que Xenoblade 1 & 2 proposent les voix japonaises et qu'ils savent très bien que c'est apprécié en occident.

Je ne pense pas qu'il faille trop s'inquiéter à ce sujet.
Si ça peut rassurer, le trailer du 2 indiquait aussi qu'il n'y avait que les voix anglaises : https://www.youtube.com/watch?v=TpuXab6roP8 (à 10 secondes)

Oh milles merci je savais pas que c'était pareil à l'époque de la communication de xenoblade 2, plus qu'à croiser les doigts pour qu'on ai les voix japonaises du coup !

Max44444
Max44444
Niveau 4
20 avril 2022 à 00:05:16

Le jeu sur la boutique japonaise supporte toutes les langues et fait 15GO (https://store-jp.nintendo.com/list/software/70010000053335.html), comme sur la boutique française (https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-Switch/Xenoblade-Chronicles-3-2168340.html) donc il est probable que toutes les versions du jeu sont les mêmes, et donc que tout le monde a dual audio.