C'est le jour J : le jeu sort officiellement aujourd'hui. Comme chaque année, nous allons migrer vers un nouvel environnement. On se retrouve donc ici dans quelques minutes : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3021168-0-1-0-1-0-football-manager-2023.htm
HS, topics politiques à foison, tâtages abusifs, clash... allons apporter aux newbies tous les bienfaits de la colonisation.
Pour ma part, après quatre année de modération, je passe le relais à celui qui sera élu/désigné par les admins. Pas de départ le poing serré et l'alarme à l’œil, puisque ce furent quatre années relativement plaisantes (surtout les deux premières en fait, avant l'arrivée du nouveau système de gestion des alertes, qui est mal adapté à un forum comme le nôtre). Tout n'a pas toujours été parfait, mais j'ai fait ce que j'ai pu du mieux que je l'ai pu.
Je souhaite à la nouvelle équipe de se plaire dans son nouveau rôle et reste à leur disposition s'ils ont besoin de conseils sur les aspects très pratico-pratiques de la modération (comment contacter les admins sur Discord, accès au forum 103, etc.).
Mais, trêve de bavardage, alonzy quoi
Merci Camarade pour tout cet excellent travail de modération accompli durant ces 4 années
Une chose est sûre c'est que tu peux raccrocher les crampons l'esprit léger
Hors de question que je pratique cette "migration"
OUT
Nooonnnn
Bon ok
Adios staline
Pars sans nous
Jeu dispo
"Il y a peut-être des modérateurs, dans un autre forum de jeuxvidéo.com, qui sont en train de vouloir partir parce qu’ils sont jaloux de la migration qu’on est en train de faire"
Tant que bakker y fait pas un de ses sondages loufoques je bouge pas
Tout de même assez chiante, cette période où l'on doit sans cesse naviguer entre deux forums
Tout ça pour constater qu'aucun message n'a été posté depuis 10 minutes
Allez c'est parti on bouge
Hop hop hop les fakes zgeg on va animer le fofo 2023
Les deux forums sont assez morts ce qui n'est pas vraiment rassurant pour la suite...
M'en fous je reste
Si c'est pour supporter des topics de PB et ses secondaires je ne vais pas m'infliger ça une fois de plus
Adieux le Fofo FM 22, merci pour... euh... merci
Avant de partir, remémorons-nous tous ces topics mythiques qu'on y aura connu :
...
Bon allez on se casse
Chapeau à la modération qui aura été exemplaire et bienveillante
En vrai j'ai une question au modérateurs.
Vous êtes payer pour le job ? Vous utilisez cette experience dans votre CV ?
Je dis ça comme ça, sachant qu'en ce moment ta pas mal de société qui recherchent des content moderators, notamment en crypto avec des salaires lunaire.
Donc j'imagine que ça aide d'avoir une expérience.
Non ça égaie juste leurs vies minables où ils rasent les murs