CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Elon Musk qui va racheter Twitter

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
jeff292 jeff292
MP
Niveau 6
29 avril 2022 à 14:45:04

Elon Musk a dit qu’il respecterait la liberté d’expression en accord avec les cadres légaux des pays, arrêtez de vous affoler :(

Vous devriez plutôt vous réjouir que la parole soit libérée, enfin pour ceux qui aiment vraiment la liberté d’expression, ce qui n’est pas le cas de tout le monde ici visiblement :(

Pilonchamboon Pilonchamboon
MP
Niveau 43
29 avril 2022 à 15:40:28

Le 29 avril 2022 à 12:56:23 :

Le 29 avril 2022 à 12:36:54 :

Le 28 avril 2022 à 18:46:02 :

Le 28 avril 2022 à 18:39:21 :

Le 28 avril 2022 à 16:59:51 :

> Le 28 avril 2022 à 16:41:53 :

>Quand on parle « liberté d’expression », ils ont le poil qui s’hérisse…

>

> Si c’était pas le camp du bien on pourrait presque croire que c’est des fachos :)

C'est pour cela que je voulais soulever la "limite" de la liberté d'expression.

Pour l'instant, Busta est le seul à avoir porté ses couilles sur le sujet. Les autres, ça se cache derrière le "camp du bien etc..." sans rien apporter de plus sur les conséquences des propos liés à la haine, les conséquences sur les jeunes etc...

Ta haine de la liberté d’expression est bien présente en effet.

Et la conséquence de la censure idéologique c’est que « un garçon a un penis et une fille un vagin » c’est devenu un discours de haine aux yeux de certains jeunes.

Le danger il est là :ok:

J'ai expliqué être pour la liberté d'expression, et la censure sur garcon/ penis et fille/vagin, je la trouve ridicule (surtout que j'ai déjà donné mon point de vue sur le fofo en expliquant que je vois les choses comme telles). Un discours de haine pour 3 cassos des RS, ça n'en fait pas une généralité, désolé (car on sait qu'il y a juste quelques personnes derrière des comptes pour essayer de faire avance ce faux débat, tout comme pour le Z qui avait sa petite équipe pour faire croire qu'il était en tête des sondages)

Donc tu mens, et tu n'approfondi rien, comme d'habitude (par contre tu es raciste, ça oui, vu que tu es pour la liberté de mettre en avant des propos raciste juste sur des aspects de couleur de peau quelque soit le contexte, et pour le négationnisme)

Bracass a des couilles, toi...

Maintenant je te laisse tater le message, vu que c'est ta spécialité quand on te mets face à ta réalité

Je trouve ce raisonnement d une stupidité sans bornes. Rien ne devrait etre interdit quand il s agit d expression car le bon sens, l'Histoire et l intelligence permettront toujours de se battre contre la betise humaine.

De mon point de vue, si t as besoin de lois pour interdire les propos racistes, c est que tu n as pas d arguments assez solides a opposer a ces abrutis ou que tu refuses de faire l effort de lutter contre un adversaire de pensée. (Qui peut etre une pensée de merde hein.)

Idem pour les appels à commettre des attentats, faut argumenter contre.

D ou l'importance du bon sens. [[sticker:p/1kkn]]

BracassBadUff BracassBadUff
MP
Niveau 10
29 avril 2022 à 15:44:39

Le 29 avril 2022 à 15:40:28 :

Le 29 avril 2022 à 12:56:23 :

Le 29 avril 2022 à 12:36:54 :

Le 28 avril 2022 à 18:46:02 :

Le 28 avril 2022 à 18:39:21 :

> Le 28 avril 2022 à 16:59:51 :

>> Le 28 avril 2022 à 16:41:53 :

> >Quand on parle « liberté d’expression », ils ont le poil qui s’hérisse…

> >

> > Si c’était pas le camp du bien on pourrait presque croire que c’est des fachos :)

>

> C'est pour cela que je voulais soulever la "limite" de la liberté d'expression.

>

> Pour l'instant, Busta est le seul à avoir porté ses couilles sur le sujet. Les autres, ça se cache derrière le "camp du bien etc..." sans rien apporter de plus sur les conséquences des propos liés à la haine, les conséquences sur les jeunes etc...

Ta haine de la liberté d’expression est bien présente en effet.

Et la conséquence de la censure idéologique c’est que « un garçon a un penis et une fille un vagin » c’est devenu un discours de haine aux yeux de certains jeunes.

Le danger il est là :ok:

J'ai expliqué être pour la liberté d'expression, et la censure sur garcon/ penis et fille/vagin, je la trouve ridicule (surtout que j'ai déjà donné mon point de vue sur le fofo en expliquant que je vois les choses comme telles). Un discours de haine pour 3 cassos des RS, ça n'en fait pas une généralité, désolé (car on sait qu'il y a juste quelques personnes derrière des comptes pour essayer de faire avance ce faux débat, tout comme pour le Z qui avait sa petite équipe pour faire croire qu'il était en tête des sondages)

Donc tu mens, et tu n'approfondi rien, comme d'habitude (par contre tu es raciste, ça oui, vu que tu es pour la liberté de mettre en avant des propos raciste juste sur des aspects de couleur de peau quelque soit le contexte, et pour le négationnisme)

Bracass a des couilles, toi...

Maintenant je te laisse tater le message, vu que c'est ta spécialité quand on te mets face à ta réalité

Je trouve ce raisonnement d une stupidité sans bornes. Rien ne devrait etre interdit quand il s agit d expression car le bon sens, l'Histoire et l intelligence permettront toujours de se battre contre la betise humaine.

De mon point de vue, si t as besoin de lois pour interdire les propos racistes, c est que tu n as pas d arguments assez solides a opposer a ces abrutis ou que tu refuses de faire l effort de lutter contre un adversaire de pensée. (Qui peut etre une pensée de merde hein.)

Idem pour les appels à commettre des attentats, faut argumenter contre.

D ou l'importance du bon sens. [[sticker:p/1kkn]]

Ceux qui le revendiquent ne sont pas toujours ceux qui en sont le mieux pourvus.

Pense à ce forum et à ceux qui postent « c’est du simple bon sens, hein ». Normalement, tu devrais associer cette phrase à cette image : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547680066-this-meme-is-called-brainlet-wojak-73c052b7ce6b031a7963b29e865681eb.jpg

Si tout le monde était capable de faire preuve de mesure et de bon sens, le monde irait mieux, c’est certain.

Pilonchamboon Pilonchamboon
MP
Niveau 43
29 avril 2022 à 15:44:40

Le 28 avril 2022 à 18:46:02 :

vu que tu es pour la liberté de mettre en avant des propos raciste juste sur des aspects de couleur de peau quelque soit le contexte, et pour le négationnisme

A moins d avoir sur-interprete ton propos - si c'est le cas je m'en excuse -, tu sembles quand meme attaché a l'encadrement de la liberté d expression, et donc aux lois qui y sont liées.

BustaSensei BustaSensei
MP
Niveau 8
29 avril 2022 à 15:47:16

T'as le passeport suisse pilon ?

AlainChabbat AlainChabbat
MP
Niveau 9
29 avril 2022 à 15:47:18

Si tout le monde était capable de faire preuve de mesure et de bon sens, le monde irait mieux, c’est certain.

Une phrase pleine de bon sens :oui:

Pilonchamboon Pilonchamboon
MP
Niveau 43
29 avril 2022 à 15:47:26

Le 29 avril 2022 à 15:44:39 :

Le 29 avril 2022 à 15:40:28 :

Le 29 avril 2022 à 12:56:23 :

Le 29 avril 2022 à 12:36:54 :

Le 28 avril 2022 à 18:46:02 :

> Le 28 avril 2022 à 18:39:21 :

>> Le 28 avril 2022 à 16:59:51 :

> >> Le 28 avril 2022 à 16:41:53 :

> > >Quand on parle « liberté d’expression », ils ont le poil qui s’hérisse…

> > >

> > > Si c’était pas le camp du bien on pourrait presque croire que c’est des fachos :)

> >

> > C'est pour cela que je voulais soulever la "limite" de la liberté d'expression.

> >

> > Pour l'instant, Busta est le seul à avoir porté ses couilles sur le sujet. Les autres, ça se cache derrière le "camp du bien etc..." sans rien apporter de plus sur les conséquences des propos liés à la haine, les conséquences sur les jeunes etc...

>

> Ta haine de la liberté d’expression est bien présente en effet.

>

> Et la conséquence de la censure idéologique c’est que « un garçon a un penis et une fille un vagin » c’est devenu un discours de haine aux yeux de certains jeunes.

>

> Le danger il est là :ok:

J'ai expliqué être pour la liberté d'expression, et la censure sur garcon/ penis et fille/vagin, je la trouve ridicule (surtout que j'ai déjà donné mon point de vue sur le fofo en expliquant que je vois les choses comme telles). Un discours de haine pour 3 cassos des RS, ça n'en fait pas une généralité, désolé (car on sait qu'il y a juste quelques personnes derrière des comptes pour essayer de faire avance ce faux débat, tout comme pour le Z qui avait sa petite équipe pour faire croire qu'il était en tête des sondages)

Donc tu mens, et tu n'approfondi rien, comme d'habitude (par contre tu es raciste, ça oui, vu que tu es pour la liberté de mettre en avant des propos raciste juste sur des aspects de couleur de peau quelque soit le contexte, et pour le négationnisme)

Bracass a des couilles, toi...

Maintenant je te laisse tater le message, vu que c'est ta spécialité quand on te mets face à ta réalité

Je trouve ce raisonnement d une stupidité sans bornes. Rien ne devrait etre interdit quand il s agit d expression car le bon sens, l'Histoire et l intelligence permettront toujours de se battre contre la betise humaine.

De mon point de vue, si t as besoin de lois pour interdire les propos racistes, c est que tu n as pas d arguments assez solides a opposer a ces abrutis ou que tu refuses de faire l effort de lutter contre un adversaire de pensée. (Qui peut etre une pensée de merde hein.)

Idem pour les appels à commettre des attentats, faut argumenter contre.

D ou l'importance du bon sens. [[sticker:p/1kkn]]

Ceux qui le revendiquent ne sont pas toujours ceux qui en sont le mieux pourvus.

Pense à ce forum et à ceux qui postent « c’est du simple bon sens, hein ». Normalement, tu devrais associer cette phrase à cette image : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547680066-this-meme-is-called-brainlet-wojak-73c052b7ce6b031a7963b29e865681eb.jpg

Si tout le monde était capable de faire preuve de mesure et de bon sens, le monde irait mieux, c’est certain.

C'est vrai. Mais bon s'il faut expliquer qu'il y a une difference fondamentale entre: "Butez ce type!" "Gazez les dans le metro a la japonaise!" et le révisionnisme ou "les XXX sont tous des YYY" on est pas sortis de l'auberge.

Pilonchamboon Pilonchamboon
MP
Niveau 43
29 avril 2022 à 15:48:02

Le 29 avril 2022 à 15:47:16 :
T'as le passeport suisse pilon ?

L'an prochain si j foire pas mes examens :hap:

BustaSensei BustaSensei
MP
Niveau 8
29 avril 2022 à 15:49:47

Bonne chance pour tes RÉVISIONS :)

Pilonchamboon Pilonchamboon
MP
Niveau 43
29 avril 2022 à 16:00:43

Le 29 avril 2022 à 15:49:47 :
Bonne chance pour tes RÉVISIONS :)

J viens de prendre un exam blanc sans trop reviser, 73% de bonnes réponses. Mais j sais pas si c est suffisant :(

BustaSensei BustaSensei
MP
Niveau 8
29 avril 2022 à 16:05:55

Faut imaginer le niveau d'exigence helvète en matière d'immigration s'ils hésitent à naturaliser un pilonchambon

Pilonchamboon Pilonchamboon
MP
Niveau 43
29 avril 2022 à 16:15:03

https://www.noelshack.com/2022-17-5-1651241686-27-stopperimmigrationmassive.jpg

ils sont chauds dans le coin tu sais :rire:

BustaSensei BustaSensei
MP
Niveau 8
29 avril 2022 à 16:20:59

Le bruit des moonboots 🤢

Mageta97213 Mageta97213
MP
Niveau 53
29 avril 2022 à 16:32:51

Le 29 avril 2022 à 15:44:40 :

Le 28 avril 2022 à 18:46:02 :

vu que tu es pour la liberté de mettre en avant des propos raciste juste sur des aspects de couleur de peau quelque soit le contexte, et pour le négationnisme

A moins d avoir sur-interprete ton propos - si c'est le cas je m'en excuse -, tu sembles quand meme attaché a l'encadrement de la liberté d expression, et donc aux lois qui y sont liées.

Comme Jeff et Elon Musk, attaché, pas spécialement, juste que pour l'instant il y a des lois, donc autant respecter la loi :(

AugustusMaximus AugustusMaximus
MP
Niveau 9
29 avril 2022 à 18:16:27

La liberté d'expression irl c'est bien mais pas laisser les haineux cachés derrière leurs écrans profiter de leur anonymat pour faire n'importe quoi.

Pour moi la liberté d'expression devrait être limité à ceux qui assument leurs identités.

jeff292 jeff292
MP
Niveau 6
29 avril 2022 à 18:29:26

Le 29 avril 2022 à 18:16:27 :
La liberté d'expression irl c'est bien mais pas laisser les haineux cachés derrière leurs écrans profiter de leur anonymat pour faire n'importe quoi.

Pour moi la liberté d'expression devrait être limité à ceux qui assument leurs identités.

Tu t’appelles comment du coup ? :hap:

Ha oui c’est pour les autres, j’avais oublié :)

AugustusMaximus AugustusMaximus
MP
Niveau 9
29 avril 2022 à 18:32:48

J'ai jamais prétendu que j'étais mieux que les autres.

Mais savoir qu'on ne serait anonyme ça calmerait et responsabiliserait bcp de monde.

zemmourviiiite zemmourviiiite
MP
Niveau 4
29 avril 2022 à 18:41:45

qu'est ce que ca peut te foutre ce que pensent des anonymes sur internet du coup :doute:

AugustusMaximus AugustusMaximus
MP
Niveau 9
29 avril 2022 à 19:30:23

Pcq les bots et leurs mille pseudos qui font du matraquage haineux c'est c'est dangereux pour bcp de raisons.
Enfin bon c'est un phénomène relativement récent donc on peut espérer que tout ça soit mieux géré dans le futur.

Et je m'en fout de ce que pensent les anonymes, c'est ce qu'ils disent parfois qui me dérange et ce n'est pas assez réprimés malgré des lois claires.

Message édité le 29 avril 2022 à 19:31:52 par AugustusMaximus
jeff292 jeff292
MP
Niveau 6
29 avril 2022 à 21:15:15

Le 29 avril 2022 à 19:30:23 :
Pcq les bots et leurs mille pseudos qui font du matraquage haineux c'est c'est dangereux pour bcp de raisons.
Enfin bon c'est un phénomène relativement récent donc on peut espérer que tout ça soit mieux géré dans le futur.

Et je m'en fout de ce que pensent les anonymes, c'est ce qu'ils disent parfois qui me dérange et ce n'est pas assez réprimés malgré des lois claires.

Oui oui les bots, la bonne excuse pour ne pas voir que ton idéologie est antipathique à souhait.

Un amoureux de la censure, encore un...

Ils sont énervants tout ces gens à ne pas penser comme toi et donc penser mal hein ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 29.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment