CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vadafuk le championnat turc ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
DaysOfPlay4 DaysOfPlay4
MP
Niveau 27
23 décembre 2021 à 02:17:54

Au basket ils ont des bons joueurs :(

Ilyasova, osman, freedom… :(

BARRLEM-CITY BARRLEM-CITY
MP
Niveau 10
23 décembre 2021 à 13:07:27

Le 23 décembre 2021 à 00:07:57 :
Qui s'en souvient quand Fenerbahçe était une succursale sud-américaine ? Vers 2007 avec Deivid, Lugano, Alex, R.Carlos, Maldonado et Aurelio :bave:

Le Fenerbahçe de cette époque était incroyable :bave:

Ils avaient terrassé l'Inter avec le but extraordinaire de Deivid : https://www.youtube.com/watch?v=Ie2E_FzZ1mI :bave: L'action qui commence avec R.Carlos, Alex de Sousa, Kezman et reprise de volée stratosphérique de Deivid :bave:

Le but extraordinaire de Deivid contre Chelsea https://www.youtube.com/watch?v=MmRSUJGL3VA :bave:

L'ambiance de malade :bave:

NogueiraPlatini NogueiraPlatini
MP
Niveau 35
23 décembre 2021 à 19:43:07

Les turcs du fofo j'ai besoin de vous. Je suis en Turquie actuellement pour quelques temps et je voulais assister à un match, j'ai vu le système de passolig qui est intéressant mais le délais d'attribution est de 15 jours. :(

Y'a moyen de chopper les billets autrement ? A l'ancienne devant à la billetterie du stade ?

BARRLEM-CITY BARRLEM-CITY
MP
Niveau 10
24 décembre 2021 à 19:12:10

Oui bien sûr tu peux choper. Va directement au stade, à la billetterie, tu expliques ta situation. Tu paieras un peu plus cher mais t'auras des billets.

Par contre ça sera compliqué de voir Galatasaray, Fenerbahçe ou Beşiktaş, ils sont souvent complets.

JuanJoNarvaez JuanJoNarvaez
MP
Niveau 10
24 décembre 2021 à 19:20:04

Comment tu fais le s turc?

[Quazar] [Quazar]
MP
Niveau 21
24 décembre 2021 à 20:00:57

La dernière fois que Fener a gagné le championnat, le dollar valait dans les 2TL https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558768973-risitas-possedo-clown.png

NogueiraPlatini NogueiraPlatini
MP
Niveau 35
24 décembre 2021 à 21:33:47

Le 24 décembre 2021 à 19:12:10 :
Oui bien sûr tu peux choper. Va directement au stade, à la billetterie, tu expliques ta situation. Tu paieras un peu plus cher mais t'auras des billets.

Par contre ça sera compliqué de voir Galatasaray, Fenerbahçe ou Beşiktaş, ils sont souvent complets.

Merci mon frère :coeur:
Je vous ferai un petit retour demain après le match si j'arrive à chopper les places

Et par ailleurs, quelle ville magnifique Istanbul, je suis littéralement sous le charme

NogueiraPlatini NogueiraPlatini
MP
Niveau 35
24 décembre 2021 à 21:36:02

Le 24 décembre 2021 à 19:20:04 :
Comment tu fais le s turc?

Paramètres de ton téléphone et tu télécharges la langue turque :(

Par contre Barlem, toi le pro des hôtels je te demanderai conseil pour Istanbul car là le mien c'est pas ouf :rire:

BARRLEM-CITY BARRLEM-CITY
MP
Niveau 10
24 décembre 2021 à 23:30:29

Le 24 décembre 2021 à 21:36:02 :

Le 24 décembre 2021 à 19:20:04 :
Comment tu fais le s turc?

Paramètres de ton téléphone et tu télécharges la langue turque :(

Par contre Barlem, toi le pro des hôtels je te demanderai conseil pour Istanbul car là le mien c'est pas ouf :rire:

Fréro vrai conseil, prends toi un putain de AirBNB, les prix sont juste ahurissants tellement c'est bon marché et tu peux genre avoir des villas pour 60€ la nuit.

Sinon objectivement, Istanbul doit être l'une des plus belles villes du monde (j'utilise le conditionnel car je n'ai hélas pas visité le monde entier), mais ce subtil mélange entre Orient et Occident,... c'est extraordinaire :coeur:

Tu crèches où actuellement?

BARRLEM-CITY BARRLEM-CITY
MP
Niveau 10
24 décembre 2021 à 23:32:33

PS : Je te conseille d'aller voir le Basaksehir, c'est probablement le plus gros club de Turquie après les 4 "gros", ils ont de très bons joueurs, et surtout ils jouent devant des stades à moitié pleins (c'est un club de "parvenus" donc aucune fan base, mais du coup c'est tant mieux pour toi :ok: )

L'avantage est qu'ils sont très bien classés actuellement, et ils vont certainement finir 2ème et aller en LDC, leurs matchs sont donc très suivis :ok:

Message édité le 24 décembre 2021 à 23:33:30 par BARRLEM-CITY
BARRLEM-CITY BARRLEM-CITY
MP
Niveau 10
24 décembre 2021 à 23:34:34

Le 24 décembre 2021 à 19:20:04 :
Comment tu fais le s turc?

Mdr j'ai le clavier turc sur mon téléphone :hap: (d'ailleurs j'ai la langue anglaise et allemande aussi :hap: )

DenizGezmis DenizGezmis
MP
Niveau 14
25 décembre 2021 à 00:40:58

Si t'es à Istanbul, pour le folklore tu peux aussi aller voir les clubs de D2 Turque, selon là où est situé ton hôtel, y en a 4 : Eyup et Istanbulspor sur la rive européenne, Umraniye (qui ont Yacine Bamou) sur la rive asiatique et Tuzla tout à l'Est en périphérie de la ville :ok:

[TeamZ]Vegeta [TeamZ]Vegeta
MP
Niveau 5
25 décembre 2021 à 00:45:26

Non mais pour la monnaie qui s’effondre c’est calculé par le dicta..le président Erdogan hein 😭😭😭

BARRLEM-CITY BARRLEM-CITY
MP
Niveau 10
25 décembre 2021 à 01:15:33

[00:40:58] <DenizGezmis>
Si t'es à Istanbul, pour le folklore tu peux aussi aller voir les clubs de D2 Turque, selon là où est situé ton hôtel, y en a 4 : Eyup et Istanbulspor sur la rive européenne, Umraniye (qui ont Yacine Bamou) sur la rive asiatique et Tuzla tout à l'Est en périphérie de la ville :ok:

Je confirme, t'as des clubs de D2 voire de D3 (exemple Karşıyaka ou Eskişehir) en Turquie qui font stade comble avec des 30k supporters chaque week-end :bave:

NogueiraPlatini NogueiraPlatini
MP
Niveau 35
25 décembre 2021 à 06:14:59

Istanbulspor et Basaksehir jouent à l'extérieur aujourd'hui :(
Les autres ne jouent pas il n'y a que Galatasaray qui joue à domicile aujourd'hui. En plus je suis avec une famille donc je voulais leur montrer du "bon" niveau et leur faire découvrir l'un des clubs les plus connus :(
Mais si je reviens solo je testerais bien la D2 !

Niveau prix Barlem je m'en tire pour 40 dollars par nuit pour chambre simple avec une salle de sport et spa (bon, on va dire rudimentaires :hap:). Je suis un gros flemmard en vacances je t'avoue que si je peux éviter de préparer le petit déjeuner et avoir une chambre bien rangée quand je reviens...

Je suis à côté de la mosquée Laleli et de l'université. J'ai déjà visité pas mal de sites historiques et rencontré des personnes très sympathiques. Comme tu le dis, ce mélange orient/occident est exceptionnel, ce côté cosmopolite m'a séduit. Puis l'architecture... Je suis sous le charme.

En tout cas merci les frères pour les conseils. J'ai acheté les billets la veille du départ donc je n'ai pas pensé à prendre vos conseils avant de partir mais la prochaine fois je n'hésiterai pas :(

[Quazar] [Quazar]
MP
Niveau 21
10 janvier 2022 à 20:32:28

Terim qui quitte GS, j'annonce son retour au club dans 2 ans @1.09 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Flying_Zenden Flying_Zenden
MP
Niveau 7
10 janvier 2022 à 21:35:56

Le 10 janvier 2022 à 20:32:28 :
Terim qui quitte GS, j'annonce son retour au club dans 2 ans @1.09 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu prends pas beaucoup de risque...

DenizGezmis DenizGezmis
MP
Niveau 14
10 janvier 2022 à 21:46:00

On connait l'histoire, ils vont ramener un coach étranger qui aura pas le temps de poser un plan de jeu parce que les supporters le menaceront de mort au bout de 6 mois suite à une défaite 1-0 dans une obscure ville de province

Flying_Zenden Flying_Zenden
MP
Niveau 7
21 janvier 2022 à 00:31:10

Ah ok Galatasaray

DenizGezmis DenizGezmis
MP
Niveau 14
21 janvier 2022 à 00:34:04

Galatasaray qui joue le maintien mais qui cartonne son groupe de la mort en Europa League :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 29.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment