CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic officiel du Covid 19 - Coronavirus

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 307»
Page suivanteFin
MarvelGarzon MarvelGarzon
MP
Niveau 10
27 novembre 2021 à 15:03:53

Le 27 novembre 2021 à 14:59:05 :

Le 27 novembre 2021 à 14:56:39 :

Le 27 novembre 2021 à 14:54:15 :
Ouaip l'habituel cherry picking, tu retiens des passages et tu en ignores d'autres (d'ailleurs j'ai jamais dit nulle part qu'il fallait refuser la vaccination ou même les 3ème dose, je milite pour le choix libre et éclairé, mais c'est sûrement trop dur à comprendre quand on est dans une logique binaire et manichéenne).
Le fait est que l'article soulève des points cruciaux (dont le fait de laisser l'épidémie circuler) qu'on soulevait déjà et qui nous valaient des insultes.

je retien rien , j'ai dit article intéressant, c'est tout une somme de mesures, et la vaccination en fait partie, c'est clairement toi qui prend que ce qui t'interesse et rejette l'inverse

Le mec est tellement mythomane qu'il invente des rejets que je n'ai jamais eus.
Il partage un article dont les points centraux vont dans le sens de ce que préconisent depuis des mois les "complotistes", et il est tellement dans le déni qu'il est incapable de l'admettre alors que c'est écrit noir sur blanc.
Quelle immonde bêtise.

Ok les complotistent préconisent entre autre de vacciner
ok et c'est moi qui suis bete
:rire:

MarvelGarzon MarvelGarzon
MP
Niveau 10
27 novembre 2021 à 15:04:56

Fin bon je suis habitué tu vas jamais admettre que tt'avais aps lu tout l'article que t'as parlé trop vite, que t'as fait une erreur, donc t'insulte

MarvelGarzon MarvelGarzon
MP
Niveau 10
27 novembre 2021 à 15:05:55

Le 27 novembre 2021 à 15:04:48 :
"« Si nous sommes dans une situation différente du reste de l’Europe, c’est principalement parce que nous avons permis à l’infection de se propager à de très forts niveaux durant les quatre derniers mois. "

Bête à manger du foin ce type. C'est fou.

chose qui a été permise grace à la vaccination, fin t'as juste à lire l'article au lieu d'insulter, moi je peut rien pour toi

Message édité le 27 novembre 2021 à 15:06:22 par MarvelGarzon
KingRabbit-_--- KingRabbit-_---
MP
Niveau 17
27 novembre 2021 à 15:06:31

Ben non, chose permise parce qu'ils ont refusé le passe sanitaire, les masques et mesures barrières, banane.

Message édité le 27 novembre 2021 à 15:07:07 par KingRabbit-_---
MarvelGarzon MarvelGarzon
MP
Niveau 10
27 novembre 2021 à 15:07:59

oui ok :rire:

SARSGolem1984 SARSGolem1984
MP
Niveau 7
27 novembre 2021 à 15:37:54

Même devant la 6 ème dose ils continueront à défendre leur vaccin bas de gamme

[Kerne] [Kerne]
MP
Niveau 39
27 novembre 2021 à 16:42:20

[13:12:49] <Guiroh>
Non mais le grand institut Pasteur a publié une étude pour dire que le risque d'attraper le covid faible dans le metro/rer donc c'est forcément vrai hein.

D'ailleurs quand tu vois ça, c'est juste impossible que le risque puisse être supérieur aux autres moyens de transport...

https://twitter.com/BFMPaaris/status/925295184853823491
https://twitter.com/InfosFrancaises/status/1446041440283414529?s=20
https://twitter.com/Mediavenir/status/1313048734746513409?s=20

Le narratif est bien ficelé. Maintenant c'est l'une des zones le plus contaminant.
Faut bien justifier encore plus

NaranjoDeMiVida NaranjoDeMiVida
MP
Niveau 11
27 novembre 2021 à 20:00:16

Ptdr mais je croyais que c'était un délire du 18-25 le variant omicron :rire:

Sérieux à quand la fin de cette boucle

Onoda_1000 Onoda_1000
MP
Niveau 26
27 novembre 2021 à 20:24:56

Le dernier echange entre José et KR a tout démontré je crois.

T'es complètement à la masse kingrabbit, tu tournes tout ce qui se passe pour aller d'une maniere ou d'une autre dans ton sens.

C'est completement branque autant de malhonnêteté intellectuelle, jai jamais vu ca je pense

Sebamon Sebamon
MP
Niveau 10
27 novembre 2021 à 20:43:54

Il ose parler de cherry picking alors qu'il prend exemple sur un pays qui a tout misé sur la vaccination. Si les anglais se permettent de laisser le covid circuler c'est qu'ils font face à une population qui a librement et massivement accepté la vaccination (80% de golems quand même) et qu'ils sont hyper pragmatiques et attachés à leur liberté. Pour eux peu importe le nombre de cas tant que les hopitaux ne sont pas surchargés.

KingRabbit-_--- KingRabbit-_---
MP
Niveau 17
27 novembre 2021 à 20:58:31

Le 27 novembre 2021 à 20:43:54 :
Il ose parler de cherry picking alors qu'il prend exemple sur un pays qui a tout misé sur la vaccination. Si les anglais se permettent de laisser le covid circuler c'est qu'ils font face à une population qui a librement et massivement accepté la vaccination (80% de golems quand même) et qu'ils sont hyper pragmatiques et attachés à leur liberté. Pour eux peu importe le nombre de cas tant que les hopitaux ne sont pas surchargés.

Pour cherry-picker il faut affirmer que quelque chose marche de façon absolue et indiscutable et ne choisir que ce qui va dans ton sens, ce que précisément vous faîtes.

De mon côté je n'affirme rien, je n'ai qu'à donner des contre-exemples flagrants que vos affirmations absolues se fracassent contre le réel
L'article sur l'Angleterre est un exemple parmi des milliers d'autres. Pas de passe sanitaire, pas de mesure barrière, une vaccination parfaitement équivalente à la française (et encore en un sens, moins bonne car vaccinés plus tôt), et aucune situation de crise. CQFD. Le niveau de déni est incroyable. A ce niveau, c'est juste du troll pitoyable et consternant.

Les épidémies en Europe de l'est sont terminées : Merde vous n'en parlez plus alors qu'avant vous expliquiez que si ça flambait là bas c'est parce que personne n'était vacciné, et que si ça allait si bien en France et en europe de l'ouest c'est parce qu'on était tous vaccinés. Voilà l'état de vos raisonnements fumeux basés sur des corrélations qui n'ont aucun sens.

Des nouvelles des antilles sinon ? Manif tous les jours, aucun geste barrière, aucun contrôle de la population qui emmerde les gouvernants, personne ne se vaccine : l'épidémie est inexistante.

Votre escroquerie est tellement flagrante qu'elle en est grotesque. J'espère simplement pour vous que vous n'êtes pas dupe de ce que vous racontez. Sinon je vous plains.
(et prenez votre 3ème dose)

Message édité le 27 novembre 2021 à 20:59:37 par KingRabbit-_---
Kitchukov Kitchukov
MP
Niveau 12
27 novembre 2021 à 21:09:24

Aïe la boucle...

Je me suis dit que j'allais quand même vérifier, peut-être qu'il dit un truc honnête.
Mais non : la France en plein boom épidémique n'a aujourd'hui que 59 morts par jour du Covid (moyenne sur 7 jours), alors qu'un pays très peu vacciné comme la Roumanie même si la vague est passée a 195 morts par jour, pourtant il y a 3.5 fois moins d'habitants.

Visiblement la situation ici n'a pas changée, l'honnêteté intellectuelle est toujours de mise chez KR.

Message édité le 27 novembre 2021 à 21:10:35 par Kitchukov
KingRabbit-_--- KingRabbit-_---
MP
Niveau 17
27 novembre 2021 à 21:11:57

Le 27 novembre 2021 à 21:09:24 :
Aïe la boucle...

Je me suis dit que j'allais quand même vérifier, peut-être qu'il dit un truc honnête.
Mais non : la France en plein boom épidémique n'a aujourd'hui que 59 morts par jour du Covid (moyenne sur 7 jours), alors qu'un pays très peu vacciné comme la Roumanie même si la vague est passée a 195 morts par jour, pourtant il y a 3.5 fois moins d'habitants.

Visiblement la situation ici n'a pas changée, l'honnêteté intellectuelle est toujours de mise chez KR.

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.
Il a été montré que l'épidémie était en train de basculer de l'est vers l'ouest, c'est maintenant le tour de l'ouest. La france n'est donc pas en "plein" boom épidémique, ça commence juste, et c'est d'ailleurs pour cela que tout le monde tire la sonnette d'alarme.
Mauvaise foi bonsoir.

Message édité le 27 novembre 2021 à 21:13:42 par KingRabbit-_---
Kitchukov Kitchukov
MP
Niveau 12
27 novembre 2021 à 21:14:22

Le 27 novembre 2021 à 21:11:57 :

Le 27 novembre 2021 à 21:09:24 :
Aïe la boucle...

Je me suis dit que j'allais quand même vérifier, peut-être qu'il dit un truc honnête.
Mais non : la France en plein boom épidémique n'a aujourd'hui que 59 morts par jour du Covid (moyenne sur 7 jours), alors qu'un pays très peu vacciné comme la Roumanie même si la vague est passée a 195 morts par jour, pourtant il y a 3.5 fois moins d'habitants.

Visiblement la situation ici n'a pas changée, l'honnêteté intellectuelle est toujours de mise chez KR.

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.
Il a été montré que l'épidémie était en train de basculer de l'est vers l'ouest, c'est maintenant le tour de l'ouest. La france n'est donc pas en "plein" boom épidémique, et c'est d'ailleurs pour cela que tout le monde tire la sonnette d'alarme.
Mauvaise foi bonsoir.

Oui, on le voit dans le nombre de contaminés, mais très peu dans les décès comme dans tous les pays massivement vaccinés.

Et ce n'est pas de la mauvaise foi, je répondais à ta fin d'épidémie dans les pays de l'est (si tu veux pas qu'on réponde arrête d'utiliser les 2/3 du temps des arguments qui n'en sont pas)

Message édité le 27 novembre 2021 à 21:16:30 par Kitchukov
KingRabbit-_--- KingRabbit-_---
MP
Niveau 17
27 novembre 2021 à 21:16:06

Le 27 novembre 2021 à 21:14:22 :

Le 27 novembre 2021 à 21:11:57 :

Le 27 novembre 2021 à 21:09:24 :
Aïe la boucle...

Je me suis dit que j'allais quand même vérifier, peut-être qu'il dit un truc honnête.
Mais non : la France en plein boom épidémique n'a aujourd'hui que 59 morts par jour du Covid (moyenne sur 7 jours), alors qu'un pays très peu vacciné comme la Roumanie même si la vague est passée a 195 morts par jour, pourtant il y a 3.5 fois moins d'habitants.

Visiblement la situation ici n'a pas changée, l'honnêteté intellectuelle est toujours de mise chez KR.

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.
Il a été montré que l'épidémie était en train de basculer de l'est vers l'ouest, c'est maintenant le tour de l'ouest. La france n'est donc pas en "plein" boom épidémique, et c'est d'ailleurs pour cela que tout le monde tire la sonnette d'alarme.
Mauvaise foi bonsoir.

Oui, on le voit dans le nombre de contaminés, mais très peu dans les décès comme dans tous les pays massivement vaccinés.

Tu veux pas attendre la fin de la vague pour faire les comptes, ou tu veux continuer la mauvaise foi encore longtemps ?
Et tu veux pas comparer les stats globales entre chaque pays depuis le début de la pandémie pour constater que la France fait partie des pires élèves, ou bien choisir que les chiffres à un instant T qui arrangent le mieux ta version ?

Et ça ose revenir donner des leçons de bonne et mauvaise foi.
Insupportable.

Message édité le 27 novembre 2021 à 21:16:37 par KingRabbit-_---
008MerChefPt1 008MerChefPt1
MP
Niveau 8
27 novembre 2021 à 21:16:36

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=angleterre+covid+courbe
L'Angleterre serait donc à l'est, pays frontalier avec la Roumanie même je pense. On notera que chez KR, une gestion exemplaire de l'épidémie c'est quand t'as 5 fois plus de décès qu'en France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

KingRabbit-_--- KingRabbit-_---
MP
Niveau 17
27 novembre 2021 à 21:17:16

Le 27 novembre 2021 à 21:16:36 :
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=angleterre+covid+courbe
L'Angleterre serait donc à l'est, pays frontalier avec la Roumanie même je pense. On notera que chez KR, une gestion exemplaire de l'épidémie c'est quand t'as 5 fois plus de décès qu'en France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

Aucun rapport. L'Angleterre a eu une stratégie différente, et le nombre de cas n'est pas indicateur pertinent.
Source qu'en proportion de décès l'Angleterre fait 5 fois pire que la France qu'on rigole ?

Bon et c'est pas moi que tu contredis, c'est juste un article du Monde.

Message édité le 27 novembre 2021 à 21:19:15 par KingRabbit-_---
008MerChefPt1 008MerChefPt1
MP
Niveau 8
27 novembre 2021 à 21:21:34

J'en ai rien à foutre du Monde, tu cites l'Angleterre comme l'exemple alors que tout leurs chiffres sont très largement supérieurs à ceux en France.
Faut que je te tienne la bite quand tu pisses aussi ou tu vas réussir à configurer la courbe tout seul comme un grand sur Google ?

Kitchukov Kitchukov
MP
Niveau 12
27 novembre 2021 à 21:22:31

Le 27 novembre 2021 à 21:16:06 :

Le 27 novembre 2021 à 21:14:22 :

Le 27 novembre 2021 à 21:11:57 :

Le 27 novembre 2021 à 21:09:24 :
Aïe la boucle...

Je me suis dit que j'allais quand même vérifier, peut-être qu'il dit un truc honnête.
Mais non : la France en plein boom épidémique n'a aujourd'hui que 59 morts par jour du Covid (moyenne sur 7 jours), alors qu'un pays très peu vacciné comme la Roumanie même si la vague est passée a 195 morts par jour, pourtant il y a 3.5 fois moins d'habitants.

Visiblement la situation ici n'a pas changée, l'honnêteté intellectuelle est toujours de mise chez KR.

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.
Il a été montré que l'épidémie était en train de basculer de l'est vers l'ouest, c'est maintenant le tour de l'ouest. La france n'est donc pas en "plein" boom épidémique, et c'est d'ailleurs pour cela que tout le monde tire la sonnette d'alarme.
Mauvaise foi bonsoir.

Oui, on le voit dans le nombre de contaminés, mais très peu dans les décès comme dans tous les pays massivement vaccinés.

Tu veux pas attendre la fin de la vague pour faire les comptes, ou tu veux continuer la mauvaise foi encore longtemps ?
Et tu veux pas comparer les stats globales entre chaque pays depuis le début de la pandémie pour constater que la France fait partie des pires élèves, ou bien choisir que les chiffres à un instant T qui arrangent le mieux ta version ?

Et ça ose revenir donner des leçons de bonne et mauvaise foi.
Insupportable.

Tu tournes en rond, tout démontre depuis des mois que le vaccin est très efficace, le nombre d'hospitalisation (vax non-vax) ainsi que la spectaculaire regression des décès par contaminations dans tous les pays très majoritairement vaccinés, alors que la situation n'a absolument pas bougée dans ceux très peu vaccinés.

Continue à nier la réalité et tourner en rond si ça t'amuse, mais évite de dire des trucs faux qu'on est obligé de démonter à chaque fois.

Message édité le 27 novembre 2021 à 21:23:02 par Kitchukov
KingRabbit-_--- KingRabbit-_---
MP
Niveau 17
27 novembre 2021 à 21:24:27

Et un dernier truc pour kikumachin persuadé d'avoir trouvé l'indicateur parfait pour prouver que la vaccination est indiscutablement efficace avec son raisonnement claqué au sol "y a plus de cas mais moins de morts". Le nombre de cas ne démontre rien puisqu'il dépend du nombre de tests variables d'un pays à l'autre, de la méthode de réalisation des tests (et donc du nombre de cycles retenus), du fait qu'on peut être positif sans être malade, bref d'un nombre astronomique de biais que tu prends soin de sciemment ignorer. Et après ça donne des leçons.

Ce qui compte c'est le taux d'incidence.

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 307»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 29.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment