Enième mec de gauche qui veut faire taire ses contradicteurs.
En plus Joe Rogan c'est vraiment le type qui donne la parole aux gens de tout bord, très peu dans le jugement etc.
Mais même ça c'est plus permis aux usa. Le type est passé "d'esprit libre" à "facho" en très peu de temps la bas.
J'entends bien vos diatribes sur votre benêt de président mais pourquoi aucun candidat à la présidentielle ne l'attaque sur ce front ? Pourquoi une telle omerta ?
Sont-ils tous pieds et poings liés, complices de ce système corrompu ou gardent-ils leurs munitions pour les débats à venir ?
https://twitter.com/jattaali/status/1486683467236753411
Attali qui reprend sévèrement Hirsch après la tribune odieuse de ce dernier où il soutient qu'il ne faut plus rembourser les soins des non vaccinés.
Le vent est en train de tourner
Aucune confiance perso sur ce « revirement » de situation, vent qui est entrain de tourner, la manipulation est totale
Seul point positif c’est que j’ai l’impression que pas mal de golems ouvrent peu à peu les yeux sur cette guerre psychologique qui s’est installée
Effrayant le troupeau de golems agressifs en commentaires d'ailleurs, ils ont vraiment envahi Twitter avec leurs 💉💉💉 dans leur pseudo
A les entendre il y aurait actuellement un torrent de malades tous non vaccinés qui les empêcherait d'être soignés à l’hôpital. Ils doivent avoir d'autres chiffres que ceux de Santé Publique France dans leur réalité alternative.
J'ai presque l'impression que ces gens ne veulent pas de la fin de la crise. Être un héros triple vacciné du camp du bien et de l'intelligence les définit maintenant, ils vont déprimer s'ils ne peuvent plus affronter des complotistes sur internet en se drapant dans leurs certitudes.
[15:19:22] <B_Chevrou>
https://twitter.com/jattaali/status/1486683467236753411Attali qui reprend sévèrement Hirsch après la tribune odieuse de ce dernier où il soutient qu'il ne faut plus rembourser les soins des non vaccinés.
Le vent est en train de tourner
Cet argumentaire revient tous les deux semaines sur la non prise en charge des vaccinés. C'est n'importe quoi et on laisse parler ce genre de personne qui sont sans aucune crainte.
Le pire c'est qu'il est directeur de l'APHP, c'est consternant et révoltant.
Tant que ça ne le touche pas personnellement, un golem reste un golem.
Nan mais même maître eolas (qui a porté plainte contre moi devant le bâtonnier ) il est persuadé que les 500k pcr+, c'est 500k miskines malades et au bout de leur vie
Me Eolas a porté plainte pour quoi ?
Pour manquement à la confraternité parce que je l'ai trollé sur un tweet
Clair que le délire du double ou triple dosé avec son culte de la seringue qui va jusque dans son peudo Twitter, qui vient faire la leçon de morale, un comble
Je pense que la plupart sont des bots LREM (véridique c’est pas une légende)
L'argumentation d'Attali est clairement celle des "complotistes" et qu'on pourrai ressortir pour presque toutes les mesures discriminatoires notamment la suspension des soignants alors que les vaccinés positifs sont aujourd'hui forcés d'aller travailler.
Pourtant je crois pas qu'Attali se soit levé contre toutes ces mesures jusqu'à présent...
Le 27 janvier 2022 à 15:51:40 :
Pour manquement à la confraternité parce que je l'ai trollé sur un tweet
chaud
Lui-même s'en prend pourtant régulièrement à Di Vizio
Le 27 janvier 2022 à 15:51:40 :
Pour manquement à la confraternité parce que je l'ai trollé sur un tweet
Ce niveau de fragilité
Pourquoi le pass vaccinal n’est pas désactivé en cas de test positif
https://www.bfmtv.com/tech/covid-19-pourquoi-le-pass-vaccinal-n-est-pas-desactive-en-cas-de-test-positif_AV-202201270202.html
Donc pour les flemmards :
▶️ Un vacciné testé POSITIF peut aller au cinéma, au restaurant... Bref la liberté quoi 😍❤️
▶️ Un non-vacciné testé NÉGATIF peut aller se faire enc...ourager à prendre ses doses
Le BON sens
Je me demande quelle entourloupe tu vas trouver pour trouver une explication à ce foutage de gueule mon José, mais bon essaie toujours
C'est complètement con, c'est vrai. Après un vacciné positif est censé s'isoler, comme un non-vacciné positif. Dans les 2 cas ils peuvent frauder le système (mais plus facilement pour un vacciné).
Ce delire d'isolement est ubuesque aussi.
Je bosse déjà dans un milieux de fragiles où ça se met en arrêt au moindre pet de travers alors là depuis le covid c'est la folie, ils vivent leur meilleure vie : je toussote, je me test, et hop arrêt.
Ben s'ils sont positifs il vaut mieux, non?