CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic officiel du Covid 19 - Coronavirus

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 307»
Page suivanteFin
KingRabbit-_--- KingRabbit-_---
MP
Niveau 17
26 novembre 2021 à 01:21:47

Sinon y a ça :
https://www.newsweek.com/covid-lockdowns-have-no-clear-benefit-vs-other-voluntary-measures-international-study-shows-1561656

"COVID Lockdowns May Have No Clear Benefit vs Other Voluntary Measures, International Study Shows"

Tu t'auto-owned comme un con.
T'es vraiment un phénomène José.

KingRabbit-_--- KingRabbit-_---
MP
Niveau 17
26 novembre 2021 à 01:22:53

Ou alors ça :
https://fee.org/articles/3-studies-that-show-lockdowns-are-ineffective-at-slowing-covid-19/

"3 Studies That Show Lockdowns Are Ineffective at Slowing COVID-19"

On continue ou on arrête les frais ?

JuanJoNarvaez JuanJoNarvaez
MP
Niveau 10
26 novembre 2021 à 01:24:49

Ton papier n'est pas une étude, t'aurais pu le remarquer

Par contre tiens la ya bien des etudes
(J'ai pris les 3 premiers liens)
https://voxeu.org/article/declining-effectiveness-lockdowns
https://www.ncbi.nlm.nih.h.gov/pmc/articles/PMC7268966/
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/32495067/

JuanJoNarvaez JuanJoNarvaez
MP
Niveau 10
26 novembre 2021 à 01:25:56

T'es le premier à critiquer quand t aimes pas nos études, fait de même au lieu de sortir des papiers de journaux, sort des études

KingRabbit-_--- KingRabbit-_---
MP
Niveau 17
26 novembre 2021 à 01:27:07

Le premier lien, si tu l'ouvrais tu verrais que ça renvoie vers 35 études qui disent que le confinement ne sert à rien dans le contrôle de l'épidémie, et les liens suivants renvoient également à des études critiques du confinement.

Donc tu peux trouver d'autres études favorables au confinement, cela démontre contrairement à ton pauvre bon sens et à ce que tu prétends, qu'il n'existe pas de consensus sur la question.
Et le dire c'est être factuel. Pas religieux.

Message édité le 26 novembre 2021 à 01:27:55 par KingRabbit-_---
JuanJoNarvaez JuanJoNarvaez
MP
Niveau 10
26 novembre 2021 à 01:27:18

D'ailleurs ton 2eme lien explique même que leur étude a des limites

JuanJoNarvaez JuanJoNarvaez
MP
Niveau 10
26 novembre 2021 à 01:29:29

Est ce que pour toi le sida se transmet via le sex?
Pourtant certains scientifique dont un prix Nobel explique que ca se transmet via l'eau et que ca se guérit en mangeant des fruits

Est ce qu'on peut dire pour autant qu'il n'y a pas de consensus?

KingRabbit-_--- KingRabbit-_---
MP
Niveau 17
26 novembre 2021 à 01:32:24

Le 26 novembre 2021 à 01:29:29 :
Est ce que pour toi le sida se transmet via le sex?
Pourtant certains scientifique dont un prix Nobel explique que ca se transmet via l'eau et que ca se guérit en mangeant des fruits

Est ce qu'on peut dire pour autant qu'il n'y a pas de consensus?

Je doute qu'il existe une étude scientifique publiée qui dise que le sida se transmette par l'eau ou en mangeant des fruits.
Tu amalgames des discours personnels avec des études scientifiques publiées.

Là je suis parti de ton lien et je viens de te montrer qu'on y trouve des études (et pas des speech qui n'engagent que leurs auteurs) qui disent que le confinement n'est pas efficace. Je n'en conclus pas pour autant que ce n'est pas efficace. Je dis que l'efficacité n'est pas prouvée, et qu'il n'y a pas de consensus. C'est factuel.

Maintenant c'est quoi le critère ? Toutes les études qui ne suivent pas ton bon sens ou tes convictions doivent être disqualifiées d'office.
C'est ça l'ère de la post-vérité où on choisit que les vérités qui nous arrangent ?

Message édité le 26 novembre 2021 à 01:34:04 par KingRabbit-_---
JuanJoNarvaez JuanJoNarvaez
MP
Niveau 10
26 novembre 2021 à 01:40:30

Bah je t invite à lire tes liens

Le 1er qui dlnne 35 etudes
Jai juste cliqué sur ton lien pas les études, sans tout lire, de ce que j'ai lu déjà ya rien de certains, ça compare des pays entre eux (retiens bien ça j'y reviens après), et ça n'explique pas que le confinement ne sert à rien mais que certains confinement comme l anglais n'ont servi à rien car arrivé trop tard, et que même sans confinement on arrive à une baisse du nombre de malades. Ca parle aussi du fait que de ne pas confiner et donc faire que les gens soient malades (donc preuve que le confinement fait reduire le nombre de transmission, t'as vu même dans tes liens ca le dit) est meilleur genre stratégie suédoise

Le 2eme explique qu'il y a un biais dans l'étude et c'est eux même qui le disent, pas moi, ils ecrivent que le fait de comparer des pays est un biais, donc une faille

Le 3eme j'ai pas cliqué sûrement la même chose aj final

Donc au final tes liens ne prouvent pas que le confinement ne sert pas, mais ils expliquent que d autres tactiques peuvent être employées car ils ont une vision plus globale et dans le temps, chose qui n'est pas le sujet quand on parle juste du fait de confiner

Donc non dsl, mais ouais au final il y a bien un consensus sur l efficacité des confinements, prochaine fois ne t'arrete pas au titre

KingRabbit-_--- KingRabbit-_---
MP
Niveau 17
26 novembre 2021 à 01:45:38

Incroyable mauvaise foi (ou mensonge au choix).

Message édité le 26 novembre 2021 à 01:45:53 par KingRabbit-_---
JuanJoNarvaez JuanJoNarvaez
MP
Niveau 10
26 novembre 2021 à 01:47:04

Par ailleurs dans tes 35 articles ils se contredisent entre eux, et visiblement si on a 20% de la population qui a des anticorps le covid arrête de se transmettre

Bref on sait tous que malheureusement c'est faux, donc autant te dire que je pense pas que les 35 soient encore aujourd'hui recevable

JuanJoNarvaez JuanJoNarvaez
MP
Niveau 10
26 novembre 2021 à 01:48:38

Pas de mauvaise fois, j'ai juste lu, mais bon tu reconnaitra pas je sais, et d'ailleurs j'men tape, je devais attendre pour faire un truc, c'est fait, sur ce bonne nuit

KingRabbit-_--- KingRabbit-_---
MP
Niveau 17
26 novembre 2021 à 01:50:22

Jean-épidémiologiste qui peut récuser une quarantaine d'études en 10 minutes.
Tu manques cruellement aux scientifiques du monde entier, ta place n'est pas sur jeuxvideo.com :non:

Sagittarius_A Sagittarius_A
MP
Niveau 10
26 novembre 2021 à 02:11:22

Sinon pour un vaccin qui a une efficacité prouvée pour prévenir les cas graves et la mortalité, ainsi qu'une certaine action contre les transmissions (bien qu'insuffisante)... Est-ce que les effets indésirables du vaccin qui concernent 0.11% des vaccinés, dont un quart de cas grave, c'est dérisoire ou pas ?

True_usdel True_usdel
MP
Niveau 10
26 novembre 2021 à 03:43:35

Le 26 novembre 2021 à 02:11:22 :
Sinon pour un vaccin qui a une efficacité prouvée pour prévenir les cas graves et la mortalité, ainsi qu'une certaine action contre les transmissions (bien qu'insuffisante)... Est-ce que les effets indésirables du vaccin qui concernent 0.11% des vaccinés, dont un quart de cas grave, c'est dérisoire ou pas ?

Ça fait 20 000 personnes grosso modo, selon tes chiffres.
C'est énorme pour une maladie qui a tué 500 personnes de - de 50 ans en France depuis Mars 2020 oui.

__Romain931 __Romain931
MP
Niveau 22
26 novembre 2021 à 04:45:17

Pas vacciné, je dois avoir une p'tite bronchite de familles.
Jsuis bien encombré

__Romain931 __Romain931
MP
Niveau 22
26 novembre 2021 à 04:56:51

J'espère que la aussi c'est pas une merde aux poumons. Cf le tonton...

Onoda_1000 Onoda_1000
MP
Niveau 25
26 novembre 2021 à 09:16:06

KR on atteint des sommets la.

Aaron-rodgers Aaron-rodgers
MP
Niveau 7
26 novembre 2021 à 09:20:51

Le 26 novembre 2021 à 02:11:22 :
Sinon pour un vaccin qui a une efficacité prouvée pour prévenir les cas graves et la mortalité, ainsi qu'une certaine action contre les transmissions (bien qu'insuffisante)... Est-ce que les effets indésirables du vaccin qui concernent 0.11% des vaccinés, dont un quart de cas grave, c'est dérisoire ou pas ?

C'est aussi prouvé qu'il est efficace que quelques mois et que l'efficacité baisse déjà très rapidement en espace de 2,3 mois c'est quand même très très moyen pour un truc rendu obligatoire pour l'ensemble de la population adulte.
Surtout pour un virus qui n'est pas si dangereux ça pour les jeunes.

Il va donc bien falloir trouver un autre vaccin ou traitement un jour ou l'autre parce que moi je ne veux pas me vacciner tous les 6 mois.

Donc la troisième dose ca sera sans moi et j'utiliserai le pass de quelqu'un d'autre si mon pass est désactivé.

Message édité le 26 novembre 2021 à 09:21:08 par Aaron-rodgers
M_Switek M_Switek
MP
Niveau 8
26 novembre 2021 à 09:50:25

Le variant B.1.1.529 va tout ravager

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 307»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 29.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment