CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic officiel du Covid 19 - Coronavirus

DébutPage précedente
1234567891011  ... 307»
Page suivanteFin
DaysOfPlay5 DaysOfPlay5
MP
Niveau 9
19 novembre 2021 à 15:09:54

Répondez

B_Chevrou B_Chevrou
MP
Niveau 29
20 novembre 2021 à 11:44:21

En Autriche, la troisième dose est désormais recommandée quatre mois après la deuxième
https://www.lci.fr/international/covid-19-toute-la-population-confinee-vaccination-contre-le-coronavirus-obligatoire-a-partir-du-1er-fevrier-l-autriche-serre-encore-la-vis-2202359.html

On passe de 2 à 3 doses annuelles :oui:

Finalement les 5 milliards de doses commandées par l'UE ne vont pas suffire

LucasPaquito LucasPaquito
MP
Niveau 10
20 novembre 2021 à 11:47:29

Le 20 novembre 2021 à 11:44:21 :
En Autriche, la troisième dose est désormais recommandée quatre mois après la deuxième
https://www.lci.fr/international/covid-19-toute-la-population-confinee-vaccination-contre-le-coronavirus-obligatoire-a-partir-du-1er-fevrier-l-autriche-serre-encore-la-vis-2202359.html

On passe de 2 à 3 doses annuelles :oui:

Finalement les 5 milliards de doses commandées par l'UE ne vont pas suffire

Et Maximoul va applaudir cette arnaque :-(

London-Line London-Line
MP
Niveau 38
20 novembre 2021 à 13:52:36

J'ai toujours pas trouvé une seule déclaration officielle sur le prolongement du pass. Il y a de nouveaux articles sur Service-public.fr avec le prolongement de l'état d'urgence sanitaire jusqu'en en juillet prochain avec possibilité d'avoir recours au pass. Mais pour moi c'est toujours une possibilité.

Dans un autre article ils retournent le truc, ils disent "Si l'état n'a pas dit que c'était fini, alors ça veut dire que le pass est toujours en cours". Mais ça fonctionne pas comme ça, il faut au minimum un décret pour prolonger le pass.

Mario-Lemina Mario-Lemina
MP
Niveau 31
20 novembre 2021 à 14:04:00

Le 20 novembre 2021 à 11:44:21 :
En Autriche, la troisième dose est désormais recommandée quatre mois après la deuxième
https://www.lci.fr/international/covid-19-toute-la-population-confinee-vaccination-contre-le-coronavirus-obligatoire-a-partir-du-1er-fevrier-l-autriche-serre-encore-la-vis-2202359.html

On passe de 2 à 3 doses annuelles :oui:

Finalement les 5 milliards de doses commandées par l'UE ne vont pas suffire

Bientôt 1 dose/semaine mais ne vous inquiétez pas c'est pour votre bien et ça prouve l'efficacité du vaccin :oui:

Arbentador Arbentador
MP
Niveau 8
20 novembre 2021 à 17:16:56

" En effet, Sohrab Lutchmedial déclarait le 10 juillet 2021 sur Twitter que les non-vaccinés étaient égoïstes et qu’il « ne pleurera pas à leurs funérailles ». Dans un autre tweet datant du 8 octobre 2021 il s’en prenait aux prétendus anti-vaccins, affirmant : « Je veux frapper ces gens au visage ». Il n’a, hélas, pas eu le temps après sa 3e injection… "

:ouch: :(

Arbentador Arbentador
MP
Niveau 8
20 novembre 2021 à 17:17:19

https://lemediaen442.fr/le-dr-sohrab-lutchmedial-disait-au-non-vaccines-je-ne-pleurerai-pas-a-vos-funerailles-il-est-mort-deux-semaines-apres-sa-3e-injection/

Umbrella55 Umbrella55
MP
Niveau 6
20 novembre 2021 à 17:19:04

Mérite

[Kerne] [Kerne]
MP
Niveau 36
20 novembre 2021 à 18:37:06

https://twitter.com/franceinfo/status/1461821539079397382?t=DgTPO9T9D14Ao78O3Nj5eQ&s=19

From 3 doses to 0

Guiroh Guiroh
MP
Niveau 39
20 novembre 2021 à 23:22:03

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-une-contamination-apres-la-vaccination-remet-les-compteurs-a-zero-dit-la-presidente-de-la-haute-autorite-de-sante_4851439.html
Covid-19 : une contamination après la vaccination "remet les compteurs à zéro", dit la présidente de la Haute autorité de santé
Le professeur Dominique Le Guludec, présidente du collège de la Haute autorité de santé, a expliqué vendredi que les personnes contaminées par le Covid-19 après s'être fait vacciner doivent recevoir une dose de rappel, "peu importe l'âge".

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483588588-smiley16.png

RobertK RobertK
MP
Niveau 52
20 novembre 2021 à 23:23:26

Ptdrrr

B_Chevrou B_Chevrou
MP
Niveau 29
21 novembre 2021 à 03:07:47

Toutes les études montrent que la protection est bien meilleure et durable en cas d'infection par le virus qu'après la vaccination, mais il faut quand même se faire repiquer si on tombe malade après ses trois doses :rire:

Sinon adieu les terrasses, le ciné et les voyages :)

Absolument grotesque

feuillevivante3 feuillevivante3
MP
Niveau 9
21 novembre 2021 à 08:31:48

Il y a que moi qui trouve qu en fait, tous les pays sont totalement perdus par rapport au Covid et si en fait, le seul truc qui agit sur le virus (quasiment) c’est le changement de température ? :(

Je sais pas, j’ai souvenir que l’Etat se gargarisait avec la vaccination et finalement on on est au même point que l’année dernière (sans vaccination) avec un risque de reconfinement à la même période :-(

Fool_proof2 Fool_proof2
MP
Niveau 46
21 novembre 2021 à 11:00:11

Je crois que B. Jonhson a été clairvoyant en disant qu'il n'y aurait jamais de bon moment pour abolir les règles. Qu'on devait apprendre a vivre avec ce virus. Et qu'il en allait de la responsabilité individuel de chacun.

-BARRLEMCITY- -BARRLEMCITY-
MP
Niveau 33
21 novembre 2021 à 11:35:00

[08:31:48] <feuillevivante3>
Il y a que moi qui trouve qu en fait, tous les pays sont totalement perdus par rapport au Covid et si en fait, le seul truc qui agit sur le virus (quasiment) c’est le changement de température ? :(

Je sais pas, j’ai souvenir que l’Etat se gargarisait avec la vaccination et finalement on on est au même point que l’année dernière (sans vaccination) avec un risque de reconfinement à la même période :-(

Feuille justement il ne faut pas être centré sur l'Europe de l'Ouest, il y a énormément de pays dans le monde qui vivent parfaitement normalement avec ce coronavirus.

Les pays africains, le Texas, la Floride, l'Europe de l'Est, la Suède, le Bélarus, certains pays asiatiques.

Ils n'ont aucune restriction. Ils n'en font et étrangement tout va bien.

PS : Je rejoins Fool sur la position de Boris Johnson qui après avoir été dans le camp des hystériques, a compris au final que ce n'était qu'un virus comme un autre et qu'il fallait apprendre à vivre avec.

Message édité le 21 novembre 2021 à 11:36:15 par -BARRLEMCITY-
Philippe-Poutou Philippe-Poutou
MP
Niveau 6
21 novembre 2021 à 11:38:37

Le 21 novembre 2021 à 11:35:00 :

[08:31:48] <feuillevivante3>
Il y a que moi qui trouve qu en fait, tous les pays sont totalement perdus par rapport au Covid et si en fait, le seul truc qui agit sur le virus (quasiment) c’est le changement de température ? :(

Je sais pas, j’ai souvenir que l’Etat se gargarisait avec la vaccination et finalement on on est au même point que l’année dernière (sans vaccination) avec un risque de reconfinement à la même période :-(

Feuille justement il ne faut pas être centré sur l'Europe de l'Ouest, il y a énormément de pays dans le monde qui vivent parfaitement normalement avec ce coronavirus.

Les pays africains, le Texas, la Floride, l'Europe de l'Est, la Suède, le Bélarus, certains pays asiatiques.

Ils n'ont aucune restriction. Ils n'en font et étrangement tout va bien.

La seule solution; que le matraquage médiatique autour de ce Coronavirus cesse. On en ressortira grandis une fois ceci fait :oui:

KingRabbit-_--- KingRabbit-_---
MP
Niveau 17
21 novembre 2021 à 12:39:47

Le 21 novembre 2021 à 11:35:00 :

[08:31:48] <feuillevivante3>
Il y a que moi qui trouve qu en fait, tous les pays sont totalement perdus par rapport au Covid et si en fait, le seul truc qui agit sur le virus (quasiment) c’est le changement de température ? :(

Je sais pas, j’ai souvenir que l’Etat se gargarisait avec la vaccination et finalement on on est au même point que l’année dernière (sans vaccination) avec un risque de reconfinement à la même période :-(

Feuille justement il ne faut pas être centré sur l'Europe de l'Ouest, il y a énormément de pays dans le monde qui vivent parfaitement normalement avec ce coronavirus.

Les pays africains, le Texas, la Floride, l'Europe de l'Est, la Suède, le Bélarus, certains pays asiatiques.

Ils n'ont aucune restriction. Ils n'en font et étrangement tout va bien.

PS : Je rejoins Fool sur la position de Boris Johnson qui après avoir été dans le camp des hystériques, a compris au final que ce n'était qu'un virus comme un autre et qu'il fallait apprendre à vivre avec.

Un paramètre à ne pas oublier aussi c'est l'âge moyen des populations :ok:

Seum_Belge Seum_Belge
MP
Niveau 42
22 novembre 2021 à 14:44:16

@ConflitsFrance
Le ministre de la Santé allemand juge que « vraisemblablement à la fin de l’hiver chacun sera vacciné, guéri ou mort ».

Ca joue pas du tout sur la peur :rire: :rire:
Putain mais c'est honteux ce genre de propos.

Altijozy17 Altijozy17
MP
Niveau 24
22 novembre 2021 à 15:04:27

Et c est tout bonnement hors de propos , ça ne peut décemment plus être pris au sérieux.

Robot_Tateur_V1 Robot_Tateur_V1
MP
Niveau 2
22 novembre 2021 à 15:10:53

Virus plus virulent, avec léthalite accrue et risque d'hospitalisation plus fort, vivement qu'on confine et généralise la vaccination. Vivement le retour à la vie normale.

Message édité le 22 novembre 2021 à 15:11:56 par Robot_Tateur_V1
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment