CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic officiel du Covid 19 - Coronavirus

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 307»
Page suivanteFin
Onoda_1000 Onoda_1000
MP
Niveau 25
25 novembre 2021 à 00:57:08

Le 25 novembre 2021 à 00:52:51 :
Mais réveille toi Maximoul, comment tu peux croire aux promesses éternellement non tenues par le gouvernement tous les 3 mois ?

le schéma est clair, c'est 1 dose tous les 6 mois jusqu'à disparition du Covid (et on nous a répété notamment l'OMS à plusieurs reprises qu'il ne disparaîtrait jamais ce qui semble assez probable), ou jusqu'à un miracle de la science, un traitement miraculeux type chloroquine mais nofake et vérifié, ou un vrai vaccin

Je peux pas croire que tu sois aussi naïf pour croire autant au bénéfice du vaccin actuel. Oui on va limiter les dégâts, encore une fois l'idée n'est pas de cracher sur les vaccinés, on a besoin du vaccin pour les personnes âgées et fragiles, mais on est en train de faire des dégâts sociétaux irréparables en forçant la main tous les autres et en instaurant un régime basé sur la prudence à l'extrême qui va causer des victimes économiques innombrables. L'éternelle carotte fonctionne vraiment bien sur certaines personnes c'est chaud.

On peut discuter de la politique de prudence à l'extrême si tu veux. Mais pas de l'efficacité du vaccin.

Au vu des donnees qu'on possède je serais plus favorable à ne vacciner obligatoirement avec ces rappels que les personnes agees ou vulnérables.

Moi je me ferai vacciner perso car si je peux reduire mes chances d'etre en pls pendant une semaine et perdre le goût et l'odorat je préfère. Je connais pas mal de gens qui l'ont eu et qui on vraiment passé un sale moment.

SARSGolem1984 SARSGolem1984
MP
Niveau 7
25 novembre 2021 à 00:58:26

Tu es dans le déni mec.
Tu as très bien compris que tu pourras pas t'en sortir de ta boucle du pass sanitaire chaque 6 mois donc tu essayes de jouer sur les mots

Onoda_1000 Onoda_1000
MP
Niveau 25
25 novembre 2021 à 00:59:07

Le 25 novembre 2021 à 00:56:40 :

Le 25 novembre 2021 à 00:52:51 :
Mais réveille toi Maximoul, comment tu peux croire aux promesses éternellement non tenues par le gouvernement tous les 3 mois ?

le schéma est clair, c'est 1 dose tous les 6 mois jusqu'à disparition du Covid (et on nous a répété notamment l'OMS à plusieurs reprises qu'il ne disparaîtrait jamais ce qui semble assez probable), ou jusqu'à un miracle de la science, un traitement miraculeux type chloroquine mais nofake et vérifié, ou un vrai vaccin

Je peux pas croire que tu sois aussi naïf pour croire autant au bénéfice du vaccin actuel. Oui on va limiter les dégâts, encore une fois l'idée n'est pas de cracher sur les vaccinés, on a besoin du vaccin pour les personnes âgées et fragiles, mais on est en train de faire des dégâts sociétaux irréparables en forçant la main tous les autres et en instaurant un régime basé sur la prudence à l'extrême qui va causer des victimes économiques innombrables. L'éternelle carotte fonctionne vraiment bien sur certaines personnes c'est chaud.

Laisse tomber c'est un soumis.
Dans quelques années il trouvera ca génial le paiement sans contact avec la puce sous cutanée.

Le monde aseptisé qui nous attend grace aux soumis donne envie.

C'est pas une question d'être aseptisé ou soumis. C'est une question de santé publique.

Les pays qui n'ont pas vacciné massivement se retrouvent pour beaucoup avec des confinements ou des situations sanitaires tres compliquées.

SARSGolem1984 SARSGolem1984
MP
Niveau 7
25 novembre 2021 à 01:00:18

Parce que la France se trouve pas dans une situation compliquée au bord d'un nouveau confineme d'une 5e vague et beh pas sanitaire annulé pour 90 % des personnes ?

Sagittarius_A Sagittarius_A
MP
Niveau 10
25 novembre 2021 à 01:00:22

Et c'est pas pas la prudence individuel à l'extrême de ne pas vouloir se faire vacciner ?

Et qui vous dit qu'on ne va pas améliorer les vaccins existants ? Genre c'est interdit le progrès ou vous osez pas imaginer ça ?

Bref si on passe l'hiver sans que les urgences ne soit engorgé ce sera une réussite pour moi. Nous les vaccinés pourront dire que nous avons participer activement à améliorer les choses.

Onoda_1000 Onoda_1000
MP
Niveau 25
25 novembre 2021 à 01:01:29

Le 25 novembre 2021 à 00:58:26 :
Tu es dans le déni mec.
Tu as très bien compris que tu pourras pas t'en sortir de ta boucle du pass sanitaire chaque 6 mois donc tu essayes de jouer sur les mots

Je suis pas pour le pass sanitaire sur le principe.

Je constate par contre que ca a permis d'avoir un taux de vaccination élevé et que ca va nous permettre de passer l'année assez tranquillement sans restrictions.

Dans mon ideal ca aurait ete vaccination obligatoire pour les plus de 60 ans et personnes vulnérables et c'est tout.

Visiblement l'obligation n'etait pas sur la table et ils sont passés par le pass sanitaire pour atteindre un bon taux de vaccination.

Onoda_1000 Onoda_1000
MP
Niveau 25
25 novembre 2021 à 01:01:50

Le 25 novembre 2021 à 01:00:18 :
Parce que la France se trouve pas dans une situation compliquée au bord d'un nouveau confineme d'une 5e vague et beh pas sanitaire annulé pour 90 % des personnes ?

Non, justement grâce à la vaccination

SARSGolem1984 SARSGolem1984
MP
Niveau 7
25 novembre 2021 à 01:02:14

Bon taux de vaccination qui ne sert quasiment plus à rien vu que tout le monde va devoir recommencer

Onoda_1000 Onoda_1000
MP
Niveau 25
25 novembre 2021 à 01:03:12

Le 25 novembre 2021 à 01:02:14 :
Bon taux de vaccination qui ne sert quasiment plus à rien vu que tout le monde va devoir recommencer

Bah non il sert pas à rien il a permis qu'on soit tranquille pendant de longs mois et de retrouver un peu lavidavan.

Raz-__-Pro Raz-__-Pro
MP
Niveau 9
25 novembre 2021 à 01:05:23

Putain les mecs ont rien pigé je crois

2% des hospitalisations en France sur l’année 2020, soit lors du summum de la crise Covid
Rien que ça

L’autre qu’il parle d’hôpitaux engorgés, ça fait plus de 10/15 ans que ça existe, ainsi que plus de 10 ans que des lits ferment à tour de bras et encore aujourd’hui à l’heure actuelle :)

RobertK RobertK
MP
Niveau 52
25 novembre 2021 à 01:05:50

Le 25 novembre 2021 à 01:03:12 :

Le 25 novembre 2021 à 01:02:14 :
Bon taux de vaccination qui ne sert quasiment plus à rien vu que tout le monde va devoir recommencer

Bah non il sert pas à rien il a permis qu'on soit tranquille pendant de longs mois et de retrouver un peu lavidavan.

On était tranquille aussi l'été dernier sans vaccin jusqu'à octobre

Super 90 % de la population vacciné + beaucoup de gens qui ont eu le covid donc meilleure immunité tous ça pour gratter 2 mois sans sanctions par rapport à 2020

Magnifique

Message édité le 25 novembre 2021 à 01:06:19 par RobertK
Onoda_1000 Onoda_1000
MP
Niveau 25
25 novembre 2021 à 01:06:47

Le 25 novembre 2021 à 01:05:50 :

Le 25 novembre 2021 à 01:03:12 :

Le 25 novembre 2021 à 01:02:14 :
Bon taux de vaccination qui ne sert quasiment plus à rien vu que tout le monde va devoir recommencer

Bah non il sert pas à rien il a permis qu'on soit tranquille pendant de longs mois et de retrouver un peu lavidavan.

On était tranquille aussi l'été dernier sans vaccin jusqu'à octobre

Super 90 % de la population vacciné plus beaucoup de gens qui ont eu le covkd donc meilleure immunité tous ça pour gratter 2 mois sans sanctions par rapport à 2020

Magnifique

Oui jusqu'à octobre et ensuite y a eu des couvres feu dans tous les sens jusqu'en avril

Ca arrivera pas cette annee

Boo_dameblanche Boo_dameblanche
MP
Niveau 51
25 novembre 2021 à 01:07:12

Ouais bah en fait t'es quasi d'accord avec moi : vaccinons les fragiles mais laissons le choix aux autres et foutons enfin la paix avec ces spots de pub irregardables, ces leçons de morale à la Cymes, et surtout ces jugements de valeur sur des gens jeunes en bonne santé sans facteurs aggravants dont il n'y a pas de NET bénéfice à prendre ce vaccin, à part suivre le mouvement pour faire plaisir aux chiffres. Les défauts de ce vaccin existent, il s'agirait de les reconnaître, mais maintenant la science est à 2 doigts de nous sortir que faire une myocardite c'est moins grave que le Covid pour faire passer la pilule des quelques cas jeunes concernés. C'est le plus scandaleux dans tout ça. En se concentrant uniquement sur le Covid on affirme des énormités à la télé ou à la radio et on détourne tout ce qui pourrait effrayer un tiers à prendre le vaccin, quitte à mentir par omission.

Après le problème a été souligné, faut écouler les doses, donc c'est pratique ce pass sanitaire pour ça. Je trouve assez triste de refuser de voir que le pass est là en majorité pour des enjeux financiers et d'image ("on montre qu'on a fait des choses regardez on a mis le pass sanitaire !", du même coup ça permet de rejeter toute faute sur les non-vaccinés), que pour un plan uniquement sanitaire. Heureusement de plus en plus ne sont pas dupes, et savent qu'on se fout de leur gueule même s'ils iront faire la 3ème dose pour aller au bar, c'est un début.

DidomTapie DidomTapie
MP
Niveau 9
25 novembre 2021 à 01:07:32

Le 25 novembre 2021 à 00:59:07 :

Le 25 novembre 2021 à 00:56:40 :

Le 25 novembre 2021 à 00:52:51 :
Mais réveille toi Maximoul, comment tu peux croire aux promesses éternellement non tenues par le gouvernement tous les 3 mois ?

le schéma est clair, c'est 1 dose tous les 6 mois jusqu'à disparition du Covid (et on nous a répété notamment l'OMS à plusieurs reprises qu'il ne disparaîtrait jamais ce qui semble assez probable), ou jusqu'à un miracle de la science, un traitement miraculeux type chloroquine mais nofake et vérifié, ou un vrai vaccin

Je peux pas croire que tu sois aussi naïf pour croire autant au bénéfice du vaccin actuel. Oui on va limiter les dégâts, encore une fois l'idée n'est pas de cracher sur les vaccinés, on a besoin du vaccin pour les personnes âgées et fragiles, mais on est en train de faire des dégâts sociétaux irréparables en forçant la main tous les autres et en instaurant un régime basé sur la prudence à l'extrême qui va causer des victimes économiques innombrables. L'éternelle carotte fonctionne vraiment bien sur certaines personnes c'est chaud.

Laisse tomber c'est un soumis.
Dans quelques années il trouvera ca génial le paiement sans contact avec la puce sous cutanée.

Le monde aseptisé qui nous attend grace aux soumis donne envie.

C'est pas une question d'être aseptisé ou soumis. C'est une question de santé publique.

Les pays qui n'ont pas vacciné massivement se retrouvent pour beaucoup avec des confinements ou des situations sanitaires tres compliquées.

Perso en Chine jamais eu de soucis et ils ont pas fait de pass vaccinale.
En Afrique il ne me semble pas qu'ils aient eu des situations sanitaires tres compliquées a cause du covid.

Les pays massivement vaccinés ont l'air de faire face a des situations sanitaires compliquées par contre :)

Sagittarius_A Sagittarius_A
MP
Niveau 10
25 novembre 2021 à 01:08:00

Tu mens, j'ai pas le souvenir, hors covid qu'on ait bâti des hôpitaux de campagnes et envoyés des gens se faire soigner à l'étranger faute de place.

Sauf si tu me trouves un exemple récent tu es un menteur.

DidomTapie DidomTapie
MP
Niveau 9
25 novembre 2021 à 01:10:17

Le 25 novembre 2021 à 01:08:00 :
Tu mens, j'ai pas le souvenir, hors covid qu'on ait bâti des hôpitaux de campagnes et envoyés des gens se faire soigner à l'étranger faute de place.

Sauf si tu me trouves un exemple récent tu es un menteur.

Hors covid on en parlait pas h24 aux infos et on ne faisait pas peur aux gens pour rien.

Le moindre mec qui avait le nez qui coule l'année derniere avait peur de mourir de ca

Raz-__-Pro Raz-__-Pro
MP
Niveau 9
25 novembre 2021 à 01:10:58

Hôpitaux de campagnes ? Des tentes de fortune plutôt non ? Qui se compte sur les doigts d’une main.
Les déplacements d’hospitalisés pour grippe par exemple existaient déjà bien avant le Covid

Sagittarius_A Sagittarius_A
MP
Niveau 10
25 novembre 2021 à 01:11:54

Oui bien sur on faisait des hôpitaux de campagne en douce et personne n'a jamais rien su et personne n'en a jamais parlé. C'est logique

Boo_dameblanche Boo_dameblanche
MP
Niveau 51
25 novembre 2021 à 01:13:14

Sagittarius_A
Sagittarius_A
MP
CiterBlacklisterAlerte25 novembre 2021 à 01:00:22
Et c'est pas pas la prudence individuel à l'extrême de ne pas vouloir se faire vacciner ?

Et qui vous dit qu'on ne va pas améliorer les vaccins existants ? Genre c'est interdit le progrès ou vous osez pas imaginer ça ?

Bref si on passe l'hiver sans que les urgences ne soit engorgé ce sera une réussite pour moi. Nous les vaccinés pourront dire que nous avons participer activement à améliorer les choses.

Mais les urgences sont engorgées chaque année... quand ça arrivera tu vas faire quoi alors, aller insulter les non-vaccinés qui pour la plupart n'ont pas de vie ? tu penses vraiment que les 15% de non-vax vont aller faire des raves avec des vieux ? c'est plutôt les vaccinés qui sortent à fond et qui de fait contaminent plus (je me mets dedans puisque je suis vacciné même si tu sembles penser le contraire, je suis juste en désaccord total avec la gestion gouvernementale et à l'acquiescement aussi simple de la part du peuple de cette gestion scandaleuse sur tous les niveaux)

Encore heureux que j'espère qu'on finisse par améliorer les vaccins existants, merci d'admettre à demi-mot que ce qu'on nous propose actuellement c'est un produit prometteur mais pas fini. Une sorte de Cyberpunk du vaccin si tu veux.

Sagittarius_A Sagittarius_A
MP
Niveau 10
25 novembre 2021 à 01:17:36

J'ai jamais dit que le vaccin était parfait, personne ne le dit d'ailleurs. Par contre c'est la meilleur solution qu'on a.

Au moins merci t'as le mérite d'être mesuré dans tes propos pas comme certains qui n'ont rien à dire à part le vaccin c'est de la merde et golem bla bla.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 307»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment