CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Élections: bla-bla et modération

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 27»
Page suivanteFin
Minkyu Minkyu
MP
Niveau 3
25 novembre 2021 à 15:06:39

En pôle pour le poste de vice-modérateur, AnthonyMachin qui a plus de 300 électeurs sur 47 forumeurs, est encore le favoris.

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 46
25 novembre 2021 à 15:11:39

Le 25 novembre 2021 à 14:59:14 :
3 des 10 candidats déclarés sont déjà bannis alors qu'ils sont tous cordiaux : José, Malillo et Goku https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Leirok qui ne se cache même pas pour faire le ménage pour la réélection de Freddy https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602608-jesuscommuniste3.png

A quand l'immunité pour les candidats pendant la durée de la campagne ?

PS: on dirait que boyd a habilement choisi de ne plus poster d'ici l'élection, malin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480196678-1479993616-bfgdfgdfgdohort.png

Il poste sous Alain-Khey :ok:

JuanJoNarvaez JuanJoNarvaez
MP
Niveau 10
25 novembre 2021 à 16:45:20

J'ai pris 30 jours pour un lien google

Minkyu Minkyu
MP
Niveau 3
25 novembre 2021 à 16:53:13

Mon ban sur Malillo :

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (20 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Et Messi n’est qu’une escroquerie.

Ma semaine va être longue. Pas sûr que ce pseudo ne finisse pas ban def avant vendredi.
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 26008602
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
B_Chevrou B_Chevrou
MP
Niveau 34
25 novembre 2021 à 17:16:52

Ce forum quand même :rire:

On se prend des tonnes d'errazes et de bans pour des messages anodins

Pendant que le mec avec les pseudos Celine-Dumerc, Greta-Thunberg, BillClintonNje, LenirBrazil etc... peut continuer de troller au calme sur ce forum depuis des années avec les mêmes pseudos :rire:

Jamais banni, rarement kické ou supprimé

Bienvenue chez Webedia

JuanJoNarvaez JuanJoNarvaez
MP
Niveau 10
25 novembre 2021 à 17:33:06

Ca ma étonné le topic ou je dis que freddy m'a violé n'a pas été ban par exemple, mais à côté je me prend 30 jour pour un lien envoyant vers google

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 46
25 novembre 2021 à 18:08:41

Le 25 novembre 2021 à 17:16:52 :
Ce forum quand même :rire:

On se prend des tonnes d'errazes et de bans pour des messages anodins

Pendant que le mec avec les pseudos Celine-Dumerc, Greta-Thunberg, BillClintonNje, LenirBrazil etc... peut continuer de troller au calme sur ce forum depuis des années avec les mêmes pseudos :rire:

Jamais banni, '''rarement kické ou supprimé

'''>

Bienvenue chez Webedia

Ça pas forcément :hap:

Mais oui, ce type passe miraculeusement entre les filets des bans, c'est un mystère.

__Romain931 __Romain931
MP
Niveau 22
25 novembre 2021 à 21:03:48

Bcp bcp de mystères.

anthonyCalvillo anthonyCalvillo
MP
Niveau 10
26 novembre 2021 à 08:23:55

Le 25 novembre 2021 à 17:16:52 :
Ce forum quand même :rire:

On se prend des tonnes d'errazes et de bans pour des messages anodins

Pendant que le mec avec les pseudos Celine-Dumerc, Greta-Thunberg, BillClintonNje, LenirBrazil etc... peut continuer de troller au calme sur ce forum depuis des années avec les mêmes pseudos :rire:

Jamais banni, rarement kické ou supprimé

Bienvenue chez Webedia

Tout est dit encore une suppression ce matin sans motif valable:-(

TandooriDove TandooriDove
MP
Niveau 16
26 novembre 2021 à 08:52:06

On m'a viré beaucoup de message aussi. C'est ça aussi vivre sous le joug de skynet.

LuisRubiales LuisRubiales
MP
Niveau 20
26 novembre 2021 à 12:37:07

Test

ChantalMaredsou ChantalMaredsou
MP
Niveau 8
26 novembre 2021 à 22:06:24

C'est toujours les stats du nouveau forum qu'ils prennent en compte pour les votes ou ils ont branché le cerveau cette année ?

KiraYagami KiraYagami
MP
Niveau 23
27 novembre 2021 à 14:43:34

Auriez vous par hasard projeté d'avoir des élections, dans votre topic à élections ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512724512-mathematician-dr-ian-malcolm-discusses-could-and-should-during-lunch.jpg

Dim_Lienard2 Dim_Lienard2
MP
Niveau 6
27 novembre 2021 à 15:31:57

Le 25 novembre 2021 à 16:53:13 :
Mon ban sur Malillo :

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (20 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Et Messi n’est qu’une escroquerie.

Ma semaine va être longue. Pas sûr que ce pseudo ne finisse pas ban def avant vendredi.
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 26008602
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

JVC :rire: ce motif de sanction lunaire, j'aimerais bien voir la tronche des engins qui valident un ban parce que le mec sort "Messi est une escroquerie", franchement ces incapables devraient justifier leur sanction

Le 26 novembre 2021 à 22:06:24 :
C'est toujours les stats du nouveau forum qu'ils prennent en compte pour les votes ou ils ont branché le cerveau cette année ?

Non c'est toujours pareil, faut pas trop en demander

RusseIlHantz RusseIlHantz
MP
Niveau 10
27 novembre 2021 à 22:43:01

Et au final, Dumerc c'est le secondaire de qui ?

TandooriDove TandooriDove
MP
Niveau 16
28 novembre 2021 à 01:36:38

Flood matinal... A par signaler, on peut rien faire d'autre.

Et refuser mes signalements de flood.

Message édité le 28 novembre 2021 à 01:38:45 par TandooriDove
MarvelGarzon MarvelGarzon
MP
Niveau 10
28 novembre 2021 à 02:00:10

vu le temps que ça prend de filtrer 10 candidatures, dont 4 dont les psueods sont bans, j'imagine aps le temps qu'ils vont prendre à compter les votes

Jospinforever Jospinforever
MP
Niveau 22
29 novembre 2021 à 11:07:18

Je pense que ma candidature à un peu créé le consensus mais du coup à démotivé certains candidats potentiels qui voient donc leur chance se réduire.... J'aurais peut être dû attendre pour préserver un peu de semblant de démocratie

[TeamZ]Vegeta [TeamZ]Vegeta
MP
Niveau 5
29 novembre 2021 à 12:20:46

Je suis banni que 15 jours chers électeurs je pense toujours être motivé pour le rôle qui m’incube 👌👌👌

David_Luiz David_Luiz
MP
Niveau 6
30 novembre 2021 à 09:59:32

test 1-2 1-2 check

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 29.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment