CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Diables Rouges de Belgique

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
jean-guy69 jean-guy69
MP
Niveau 25
04 juin 2022 à 10:10:56

J'espère me tromper, mais je nous vois mal passer le phase de poule à la CDM :(

Après ici ça reste un match, une défaite, mais bon :(

Clwonatic Clwonatic
MP
Niveau 11
04 juin 2022 à 10:16:54

Ils sont nuls certes. Mais qui joue avec des mecs de 35 ans sérieux ?! A la limite un papy dans ta ligne arrière ok. Mais là t'en mets deux ça devient structurel. Surtout que au milieu tu vas pas avoir le volume nécessaire pour les protéger.

Il faut accepter qu'on rentre dans le rang et jouer sur nos forces: Courtois aux cages, KDB en meneur, Lukaku devant. Tielemans et Carrasco titulaires.

Le reste en fonction de leur forme et niveau en club. Quitte à bricoler et devoir jouer moins en contrôle que ce que voudrait Martinez.

Si tu veux absolument jouer avec Toby et Jan, t'est obligé de jouer bas et béton. Sinon tu les expose c'est normal.

BgcommeTrudeau BgcommeTrudeau
MP
Niveau 11
04 juin 2022 à 10:30:36

Le 04 juin 2022 à 10:16:54 :
Ils sont nuls certes. Mais qui joue avec des mecs de 35 ans sérieux ?! A la limite un papy dans ta ligne arrière ok. Mais là t'en mets deux ça devient structurel. Surtout que au milieu tu vas pas avoir le volume nécessaire pour les protéger.

Il faut accepter qu'on rentre dans le rang et jouer sur nos forces: Courtois aux cages, KDB en meneur, Lukaku devant. Tielemans et Carrasco titulaires.

Le reste en fonction de leur forme et niveau en club. Quitte à bricoler et devoir jouer moins en contrôle que ce que voudrait Martinez.

Si tu veux absolument jouer avec Toby et Jan, t'est obligé de jouer bas et béton. Sinon tu les expose c'est normal.

Le truc c’est que tu ne peux même pas dire qu’ils sont nuls ensemble vu qu’on ne les essaie pas. Le mec a même faire revenir Vermaelen l’estropié qui joue au Japon pour l’EURO. Qui fait ça?

De plus ne quasiment 12 piges le football a changé, on le voit avec des joueurs comme Bergwijn hier. Les DC lents et lourds ramassent.

Tu prends deux papys dont un Qatari qui est clairement à la retraite pour jouer contre Depay, Bergwijn, Dumfries et Berghuis. Ce n’est pas possible mais c’est trop tard

Message édité le 04 juin 2022 à 10:31:17 par BgcommeTrudeau
HaydenThorpe HaydenThorpe
MP
Niveau 12
04 juin 2022 à 10:39:19

C'est pas l'âge le problème. L'Italie gagne l'euro avec une moyenne de 36 ans en défense centrale. En plus Vermaelen avait été très bon à l'euro.
Je reste persuadé qu'hier c'est avant tout une question de motivation et un score très forcé.
Je me doutais bien qu'on allait avoir les messages alarmistes du genre "on ne passera pas les poules". Je ne vois perso pas du tout de raison de paniquer à ce point.

Hebusdetroy666 Hebusdetroy666
MP
Niveau 35
04 juin 2022 à 11:09:36

Pas passer les poules, faut pas exagérer, je vois les quarts, voir demi. Hier rien d alarmiste surtout quand tu entends kdb qui en a rien à foutre. Il y a quelques années, pareil on s est pris une tatane par les suisses, la France et la croatie sont battue aussi. Tu joues pas en cdm comme en ldn. Maintenant, pour les supporters, ça doit faire mal.

Clwonatic Clwonatic
MP
Niveau 11
04 juin 2022 à 11:11:22

L'âge joue dans la mesure où ça influe sur la capacité physique. Il faut pouvoir jouer avec intensité aujourd'hui. C'est pour ça que je pense qu'il faudrait jouer avec un milieu de plus et ne pas demander a KDB de tout faire. Avec plus d'intensité devant ça limiterai déjà la casse derrière.

Après comment demander de l'intensité a des joueurs certes très bons mais qui ne jouent plus au haut niveau ?!

fredi503- fredi503-
MP
Niveau 23
04 juin 2022 à 11:52:16

Delcroix-Debast pour l'Euro 2024 si leurs pépins physiques disparaissent

BgcommeTrudeau BgcommeTrudeau
MP
Niveau 11
04 juin 2022 à 12:53:36

Le 04 juin 2022 à 10:39:19 :
C'est pas l'âge le problème. L'Italie gagne l'euro avec une moyenne de 36 ans en défense centrale. En plus Vermaelen avait été très bon à l'euro.
Je reste persuadé qu'hier c'est avant tout une question de motivation et un score très forcé.
Je me doutais bien qu'on allait avoir les messages alarmistes du genre "on ne passera pas les poules". Je ne vois perso pas du tout de raison de paniquer à ce point.

Ça compare sereinement Bonnuci Chiellini avec Vermaelen qui a fait 10 matchs au Japon.

Je l’assure et je continue de l’assurer, il y a énormément de chance derrière le parcours des Diables durant toutes ces années.

HaydenThorpe HaydenThorpe
MP
Niveau 12
04 juin 2022 à 13:34:40

De la chance ? :rire:
Mais il n'y a que contre le Brésil qu'on a eu de la réussite. Et encore seulement en deuxième MT après la masterclass tactique de la première période.
C'est exactement le contraire en fait. Sur tous les matchs décisifs perdus, c'est un petit detail ou des exploits des gardiens adverses.
Je ne crois pas me souvenir d'un seul match où on a de la chance à part le Brésil en 2ème en fait.

StevenMorrissey StevenMorrissey
MP
Niveau 21
04 juin 2022 à 14:44:25

Parler de la chance sans citer le Japon c’est cocasse quand même :(

El tactico ne changera rien à sa manière de faire à 6 mois du mondial, on le connaît maintenant
Boyata est mauvais, c’est clairement pas une option. Il peut faire illusion contre des équipes plus faibles mais contre un top 15 mondial, il est dépassé dans tous les secteurs
Denayer manque de rythme et de confiance mais ça reste notre meilleur DC sur le papier
Alder me fait de la peine et pourtant dieu sait à quel point je l’aimais

Bref on s’est fait trouer par les pays bas sur un match sans enjeu, rien d’alarmant je trouve :(
C’est pas glorieux mais faut pas non abuser

HaydenThorpe HaydenThorpe
MP
Niveau 12
04 juin 2022 à 14:50:15

Ouais fin contre le Japon entre le 0-2 et le 3-2 on a au moins 10 occasions. Ca me paraît un peu fort de parler de chance.

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
08 juin 2022 à 21:15:30

Inattentifs sur la rentrée, ça se paye... :-(

HaydenThorpe HaydenThorpe
MP
Niveau 12
08 juin 2022 à 21:17:07

Eden fait de la peine, c'est terrible. Il est castastrophique et ne semble ne savoir plus jouer qu'en déviation.

Frodon_Siquet Frodon_Siquet
MP
Niveau 3
08 juin 2022 à 21:28:24

Eden et son gros boule qui fait 10 talonnades à l'aveugle.

Witsel qui cadre une frappe c'est rare

toms2014 toms2014
MP
Niveau 10
08 juin 2022 à 21:29:20

Que c'est moche la Pologne. Ils veulent pas faire jouer un 2e gardien ?

Et cet arbitrage :malade:

Message édité le 08 juin 2022 à 21:30:31 par toms2014
FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
08 juin 2022 à 21:35:34

[21:28:24] <Frodon_Siquet>
Eden et son gros boule qui fait 10 talonnades à l'aveugle.

Witsel qui cadre une frappe c'est rare

Clair :rire:

Il a attendu que mon regard soit tourné ailleurs pour cadrer, ce salaud.

HaydenThorpe HaydenThorpe
MP
Niveau 12
08 juin 2022 à 22:08:57

La course défensive d'Eden :rire: :-(

jean-guy69 jean-guy69
MP
Niveau 25
08 juin 2022 à 22:17:13

C'est bon, on sera champion du monde easy :oui: :rire:

Frodon_Siquet Frodon_Siquet
MP
Niveau 3
08 juin 2022 à 22:20:24

On dirait une ancienne gloire lors d'un match caritatif.

J'aimerais voir Openda

Frodon_Siquet Frodon_Siquet
MP
Niveau 3
08 juin 2022 à 22:27:50

Mais qui va nous battre ? :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 29.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment