CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Officiel : Ici c'est Paris

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 316»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 39
22 novembre 2021 Ă  17:48:25

🚹PSG : Mbappé absent de l’entraînement, une mauvaise nouvelle avant le choc face à City

C’est une information qui risque de donner des sueurs froides aux supporters du Paris Saint-Germain. Selon les informations de RMC Sport, Kylian Mbappé était absent de l'entraînement ce lundi matin. À quelques jours du choc face à Manchester City en Ligue des Champions, cela pourrait être une mauvaise nouvelle pour Mauricio Pochettino et sa bande. Mais d’après le média français, le natif de Bondy est malade et ce n’est rien de grave.

Voilà Mbappe malade super Pochettino peut être parti franchement bien pour le match le plus important pour la qualification 😟😟

Pseudo supprimé
Niveau 39
23 novembre 2021 Ă  11:19:46

Le groupe du PSG
Gardiens (3) : Donnarumma, Navas, Franchi
Défenseurs (8) : Ramos, Marquinhos, Kimpembe, Diallo, Dagba, Hakimi, Mendes, Kehrer
Milieux (7) : Danilo, Paredes, Gueye, Dina Ebimbe, Herrera, Wijnaldum, Verratti
Attaquants (5) : Icardi, Di María, Messi, Neymar, Mbappe

Ramos dans le groupe 😉😉

JonSnow-NC JonSnow-NC
MP
Niveau 13
23 novembre 2021 Ă  11:22:29

N'importe qui du fofo pourrait être dans un groupe de 23 aussi, c'est bien ça le fera voyager un peu. :)

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
23 novembre 2021 Ă  16:25:48

Il a repris le foot Icardi? Parce que effectivement si c'est juste pour faire le nombre ils peuvent me mettre sur le banc , je vais plus courir que Icardi et je suis efficace devant le but en plus

Quand je regarde les noms de tous nos milieux, franchement ça pique les yeux quand même, je me dis pas qu'une équipe avec un tel milieu puisse remporter la ligue des champions

Message édité le 23 novembre 2021 à 16:26:51 par nardin87
Pseudo supprimé
Niveau 39
23 novembre 2021 Ă  18:19:32

🚹PSG : Pochettino répond aux rumeurs de départ à Manchester :
"Je suis bien à Paris. Je connais bien, toute ma vie en tant que joueur ou entraîneur, j’ai vécu ce genre de situation. Les choses se passent, ce n’est pas de ma responsabilité. Ce que je vais dire si vous me le demander, je suis bien à Paris", a-t-il ainsi indiqué au micro de RMC Sport.

Voilà Mauricio Pochettino a mis les choses au clair.

Thad_Vedovelli Thad_Vedovelli
MP
Niveau 8
23 novembre 2021 Ă  18:33:30

Merde

BracassChakal BracassChakal
MP
Niveau 10
23 novembre 2021 Ă  18:35:39

Oui oui, joueur il était régulièrement annoncé à United :oui:

Mais, il a préféré opter pour le projet sportif des Girondins de Bordeaux :sarcastic:

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
24 novembre 2021 Ă  02:01:54

Au risque d'énerver les rares racistes anti Lillois du topic, j'aimerai bien savoir si les mecs qui me rétorquaient que Reinildo était une pipe l'an dernier tiennent toujours le même discours

Malillo Malillo
MP
Niveau 9
24 novembre 2021 Ă  08:00:09

Mais on s’en branle putain.

Pseudo supprimé
Niveau 39
24 novembre 2021 Ă  09:56:22

Les compos probables

Le Parisien (4-3-3) –
Neymar – Mbappé – Messi

Gueye – Paredes – Verratti

Nuno Mendes – Kimpembe – Marquinhos – Hakimi

Navas.

L’Équipe (4-3-3) –
Neymar – Mbappé – Messi

Wijnaldum – Verratti – Gueye

Nuno Mendes – Kimpembe – Marquinhos – Hakimi

Donnarumma.

Paranoiaak Paranoiaak
MP
Niveau 21
24 novembre 2021 Ă  09:59:17

Navas merci pour tout mais sayé faut l’aligner en CDF pas plus

Pseudo supprimé
Niveau 39
24 novembre 2021 Ă  10:03:49

Pour moi je serai plus sur la compo parisien avec Paredes mais je mettrai Donnaruma à la place de Navas

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
24 novembre 2021 Ă  10:09:45

Il a été vraiment bon ce week end Paredes? J'ai toujours du mal a le juger, autant je vois beaucoup les 2 autres milieux courir autant Paredes de part son profil et positionnement me marque moins .

Avec Wijnaldum on rajoute un côté offensif suplémentaire puisqu'il va faire des appels en profondeurs tranchant, qui peut libérer des espaces pour Mbappe, avec la qualité de passe aussi de Messi et Neymar ca peut faire mouche, difficile de savoir la meilleur solution, tout dépend si Paredes s'en sort techniquement pour relancer malgré un gros pressing de City ou non

Pseudo supprimé
Niveau 39
24 novembre 2021 Ă  11:50:18

Inquiétude pour la titularisation de Verratti face à City

En effet, comme le rapporte Saber Desfarges via son compte Twitter, la titularisation du milieu italien pour le match de ce soir n’est pas acquise. Le joueur de 29 ans a été touché à la jambe hier lors de la séance d’entraînement et il a quitté le terrain en boitant. « Le staff du PSG examine Marco Verratti, ce matin, pour déterminer s’il peut tenir sa place ou non », précise le journaliste de Prime Video. Une mauvaise nouvelle pour les Rouge & Bleu à quelques heures du coup d’envoi à l’Etihad Stadium (21h sur Canal Plus et RMC Sport 1).

Super 😟😟😟

Altijozy17 Altijozy17
MP
Niveau 24
24 novembre 2021 Ă  11:56:32

La gueule du milieu de terrain ce soir :-(

Pseudo supprimé
Niveau 39
24 novembre 2021 Ă  13:32:22

Es c'est pas fini : 🚹 Wijnaldum également incertain pour City :

En effet, après Marco Verratti annoncé très incertain par Prime Videos et RMC, c’est au tour de L’Equipe de jeter un froid concernant un autre joueur du milieu de terrain. Victime d’une gêne musculaire ressentie lors de l’entraînement de veille de match, Georginio Wijnaldum, qui aurait pu remplacer Il Gufetto en cas de forfait, est, lui aussi, annoncé très incertain. Le média nous explique qu’à l’instar de Marco Verratti un point sera fait par le staff du PSG en milieu de journée afin de savoir si l’ancien joueur de Liverpool sera apte pour ce choc au sommet de C1.

Magnifique pour le match de qualification 😡😡

Thad_Dexter Thad_Dexter
MP
Niveau 9
24 novembre 2021 Ă  13:48:49

Sur c'est Danilo qui a dégommé Marco à l'entraînement

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
24 novembre 2021 Ă  14:08:49

Je pense surtout qu'il faut vendre Verratti tant qu'il a encore une valeur marchande, il nous sert a rien ce joueur il est blessé 90% du temps

Pseudo supprimé
Niveau 39
24 novembre 2021 Ă  14:49:04

Le 24 novembre 2021 à 14:08:49 :
Je pense surtout qu'il faut vendre Verratti tant qu'il a encore une valeur marchande, il nous sert a rien ce joueur il est blessé 90% du temps

Je suis vraiment d'accord avec toi il et toujours blessé malgré son talent il et vraiment temps de le vendre et de recruter un vrai milieu

Pseudo supprimé
Niveau 23
24 novembre 2021 Ă  14:49:27

Le 24 novembre 2021 à 14:08:49 :
Je pense surtout qu'il faut vendre Verratti tant qu'il a encore une valeur marchande, il nous sert a rien ce joueur il est blessé 90% du temps

Non mais tu comprends c'est le meilleur milieu*

Quand il joue
Quand il est dans son match et pas en train de parler avec l'arbitre jusqu'à avoir le carton jaune de trop
De la 0 a la 60eme

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 316»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

La vidéo du moment