CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Officiel : Ici c'est Paris

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 316»
Page suivanteFin
__Romain931 __Romain931
MP
Niveau 22
27 janvier 2022 à 23:56:02

Jlai vu a Amiens.
J'espère me tromper. Mais il respire pas l'intelligence.
Quand on voit que Mourinho n'a pas réussi a le cadrer. Conte non plus. Avec la grosse poche, ça va être jojo

SimoneInzaghi SimoneInzaghi
MP
Niveau 30
27 janvier 2022 à 23:56:52

Le 27 janvier 2022 à 23:53:40 :
C'est un putain de footballeur le Tanguy a contraire

Sûrement qu'il assume pas l'intensité du foot de golio anglais, mais la Ligue 1 il la connait, à Lyon il était déjà au dessus

Je m'inquiète absolument pas pour lui. Et pareil je préfère crever avec des mecs d'ici qu'avec des brêles étrangères

Il tombe à Tottenham, négation du foot, il n’a rien à faire dans ce club. Au milieu il doit combiner avec Hojberg, Sissoko à l’époque, Dier et consorts.
Dans un club avec du talent au milieu, Verratti et Paredes, il va se régaler, la capitale a besoin de romantisme et de spectacle, de caviar, et il est de ce standing.

Thad_deClermont Thad_deClermont
MP
Niveau 10
28 janvier 2022 à 00:07:03

C'est bo ce que tu dis 😍

juandavidtorres juandavidtorres
MP
Niveau 35
28 janvier 2022 à 01:30:50

À Amiens, dès ses premières minutes, ça se voyait qu'il avait un truc.
Dans le rôle du mec qui coure partout, qui casse les lignes balle au pied... Y'a pas beaucoup mieux.

Et dis moi qui le Mou a réussi à gérer depuis ses années Madrid ? À chaque club où il a été c'est parti en vrille avec la moitié de l'effectif

__Romain931 __Romain931
MP
Niveau 22
28 janvier 2022 à 06:53:14

Tanguy salaire n2 de Tottenham. Derrière Kane.
Je serais son etc, je l'aurais très très très mauvaise

__Romain931 __Romain931
MP
Niveau 22
28 janvier 2022 à 06:55:41

Le 28 janvier 2022 à 01:30:50 :
À Amiens, dès ses premières minutes, ça se voyait qu'il avait un truc.
Dans le rôle du mec qui coure partout, qui casse les lignes balle au pied... Y'a pas beaucoup mieux.

Et dis moi qui le Mou a réussi à gérer depuis ses années Madrid ? À chaque club où il a été c'est parti en vrille avec la moitié de l'effectif

Oui. Mais là c'est un jeune qui step up et change de pays. C'est triste de pas rentrer dans le cadre. Après avec aurier etc... Pa simple.
Heureusement qu'on est pas reparti le chercher bordel...
A Amiens il était énorme.
On oublie pas sa barre avec l'OL au parc.

D'ailleurs Guigui tu m'as jamais répondu à mon mp suite à la soirée au treport

Rien a voir, par contre, le Winnie, jveux qu'il reste au club. Il y arrivera. Il peut pas être 9/10 a 2/10 comme ça.
Vivement zizou

Imaginez dembouz et Pogba qui arrivent. Wolah on sombre. Le PSG est le club le plus a part du monde.
La vie et la ville sont tellement belles...

Message édité le 28 janvier 2022 à 06:58:19 par __Romain931
Jdaitai Jdaitai
MP
Niveau 35
28 janvier 2022 à 14:25:57

Le 28 janvier 2022 à 06:55:41 :

Le 28 janvier 2022 à 01:30:50 :
À Amiens, dès ses premières minutes, ça se voyait qu'il avait un truc.
Dans le rôle du mec qui coure partout, qui casse les lignes balle au pied... Y'a pas beaucoup mieux.

Et dis moi qui le Mou a réussi à gérer depuis ses années Madrid ? À chaque club où il a été c'est parti en vrille avec la moitié de l'effectif

Oui. Mais là c'est un jeune qui step up et change de pays. C'est triste de pas rentrer dans le cadre. Après avec aurier etc... Pa simple.
Heureusement qu'on est pas reparti le chercher bordel...
A Amiens il était énorme.
On oublie pas sa barre avec l'OL au parc.

D'ailleurs Guigui tu m'as jamais répondu à mon mp suite à la soirée au treport

Rien a voir, par contre, le Winnie, jveux qu'il reste au club. Il y arrivera. Il peut pas être 9/10 a 2/10 comme ça.
Vivement zizou

Imaginez dembouz et Pogba qui arrivent. Wolah on sombre. Le PSG est le club le plus a part du monde.
La vie et la ville sont tellement belles...

Je n'ai franchement pas suivi son évolution à Tott, je sais juste qu'il n'était pas forcément titulaire indiscutable et qu'il s'était pris la tête avec le Mou qui au départ ne disait que du bien de lui.
Donc sur sa période Angleterre, je ne peux vraiment pas argumenter et je suis forcé de boire tout ce que vous dites.

Je me rappelle de sa première rentrée à Tanguy, j'étais au stade, ça faisait longtemps qu'un joueur portant ce fade maillot ne m'avait pas autant fait kiffer, le dernier c'était peut-être Fiorèse, ses 5 premières minutes de jeu :hap:

Je n'avais pas vu que c'était sur ce pseudo bro, je viens de corriger le tir :rire:

Quant à Wij... Je ne comprends pas cet écart de niveau entre ses prestations en équipe nationale/Liverpool vs celle à Paris. Même Ebimbe est meilleur :-(

Et faut absolument pas Dembouz/Pogba, on est bien d'accord :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 39
28 janvier 2022 à 21:06:31

L’arrivée de Ndombele au PSG bloquée par l’absence de départs.Selon les informations de RMC Sport

« Alors que les positions s’étaient rapprochées jeudi autour d’un prêt avec option d’achat entre le PSG et Tottenham pour Tanguy Ndombele, Paris temporise désormais. Paris n’a jamais caché qu’il serait difficile de faire venir le Français sans départ Sauf que Dina Ebimbe est désormais plus proche de rester et que les discussions pour Kurzawa n’aboutissent, pour l’instant, sur rien de concret. L’appel de la Roma pour Danilo ces derniers jours avaient aussi créé l’espoir d’une finalisation possible du dossier Ndombele. »

Jdaitai Jdaitai
MP
Niveau 35
28 janvier 2022 à 21:13:29

En même temps qui voudrait partir ?
Paris est l'une des plus belle ville du monde, il y a tout là-bas, quand on a de l'argent on peut faire et avoir tout ce que l'on veut en ouvrant sa porte d'entrée.
Le club ne met pas la pression sur les joueurs, aucun code de conduite, un salaire qu'aucun autre club ne peut offrir... Pourquoi ils partiraient ? :rire:

Paris est vraiment un putain de sous club, il faudrait tout passer au bulldozer pour tout reconstruire derrière. Le problème n'est même pas les joueurs, ni l'entraîneur en réalité (même si c'est une brêle) mais le problème vient des instances dirigeantes. Je supporte 2 clubs avec une politique interne totalement à gerber. Sans aucune connaissance dans le domaine, je mets mes 5 centimètres de teub à couper que si on réunit une équipe de 5 forumeurs, et pas les plus intelligents, on fait 100 fois mieux.

Résultat final, on va se retrouver avec Pogba/Dembelé en joueurs libres l'année prochaine. Paris va leur offrir 3 fois plus de salaire que n'importe quel autre club, on sera deçu, il faudra vendre mais ils ne voudront pas partir et rebelotte...

Jdaitai Jdaitai
MP
Niveau 35
28 janvier 2022 à 21:14:21

Notre dernier espoir serait que Newcastles veuille certains de nos joueurs.... Mais je doute qu'ils soient assez cons pour piocher à Paris

Woyagix Woyagix
MP
Niveau 40
28 janvier 2022 à 21:19:44

Vous savez si la billetterie pour PSG Real va ouvrir un jour ou il n'y aura que le site de revente? :(

Bordel les prix sont abusés, j'échange Messi et Neymar contre le retour de Mendy, Alonzo, Yepes and co dans un parc en fusion :coeur:

Jdaitai Jdaitai
MP
Niveau 35
28 janvier 2022 à 21:20:17

Combien la place la moins chère ?

MarvelGarzon MarvelGarzon
MP
Niveau 10
28 janvier 2022 à 21:57:02

Elle a ouvert ya genre 2 semaines la place la moins cher était à 200€

Woyagix Woyagix
MP
Niveau 40
28 janvier 2022 à 22:05:40

J'ai mis une alerte ya genre 1 mois donc ca m'étonne :(

MarvelGarzon MarvelGarzon
MP
Niveau 10
28 janvier 2022 à 22:09:52

Yavais meme eu un topic sur le fofo

Altijozy2022 Altijozy2022
MP
Niveau 8
28 janvier 2022 à 22:11:31

En meme temps signer ndombele pour un entraîneur qui quoi qu'il arrive sera plus parisien en fin de saison. C est triste a dire mais faisons avec ce qu on a.

Jdaitai Jdaitai
MP
Niveau 35
29 janvier 2022 à 11:09:36

https://www.footmercato.net/a1833905795441237963-psg-mauricio-pochettino-a-enfin-trouve-un-logement
Mauvaise nouvelle :(

Thad_deClermont Thad_deClermont
MP
Niveau 10
29 janvier 2022 à 16:42:33

Bon bah pas de Tanguy

Repartis pour 5 mois de Danill Gueye Herrera Wijnaldum

😪

Pseudo supprimé
Niveau 39
29 janvier 2022 à 17:13:09

Ndombele ne rejoindra pas le PSG !

En effet, selon les informations du journaliste Julien Maynard, Tanguy Ndombele ne devrait pas signer avec le Paris Saint-Germain cet hiver. Cela n’est pas lié à un problème de salaire, mais le club de la capitale « n’est pas parvenu à libérer de place. » L’international français aurait plusieurs pistes, dont Valence en Espagne. Comme nous vous l’avions révélé il y a quelques jours de cela, pour accueillir le milieu de terrain des Spurs, il aurait fallu que les Parisiens se séparent d’un ou plusieurs joueurs. Avec l’échec des négociations pour le prêt d’Eric Junior Dina Ebimbe et le fait que Kurzawa n’ait toujours pas trouvé de porte de sortie, cela bloque donc l’arrivée de l’ancien lyonnais.

PhoebeRyan PhoebeRyan
MP
Niveau 15
29 janvier 2022 à 17:15:00

Comment ça pas parvenu à libérer de place, il se fout de notre gueule Leonardo, quelle plaie ce type putain

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 316»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 29.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment