CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 166»
Page suivanteFin
vinokourov-1 vinokourov-1
MP
Niveau 10
08 décembre 2021 à 13:52:10

Gouiri et bard voulaient partir, un club comme lyon ne peut pas garantir du temps de jeu, cela fait partie des exigences, et surtout réussir à Nice ce n’est pas pareil que de réussir à lyon dans ton club formateur, un club avec plus d’attente, un schéma de jeu qui ne correspond pas forcément au style gouiri.

Lodevois_34 Lodevois_34
MP
Niveau 13
08 décembre 2021 à 14:37:53

Je comprends pas l’immunité qu'a Bosz alors que objectivement, son plantage était planifié depuis le début quand on voit ses résultats ces dernières saisons. Il surfe toujours sur sa belle saison à l'Ajax il y a plusieurs saisons, mais depuis ce n'étaient que des échecs malgré du beau jeu pour le coach batave dans ses clubs précédents :(

vinokourov-1 vinokourov-1
MP
Niveau 10
08 décembre 2021 à 14:47:31

L’imminuté passe plus par le jeu qu’on voit depuis le début saison, mais depuis la fin de match de nice, il y a eu une cassure.

AntiGolemique AntiGolemique
MP
Niveau 8
08 décembre 2021 à 17:43:51

C'est l'echec du club avant tout la débandade Juninho
Pas sur le choix Juninho, mais sur l'Organisation globale autour de lui.

Sans dédouaner Juni, le club marchait pas avant, il a tout aussi peu/ou pas marché pendant qu'il était là.

Ça c'est un constat implacable

Banqueski Banqueski
MP
Niveau 6
08 décembre 2021 à 17:51:26

Apparemment c'est ponsot qui a plus le dernier mot que Juninho.
Enfin on saura jamais tout mais ce qui est sûr un directeur du football et un directeur sportif c'est assez illogique.

Boufi-Gromis Boufi-Gromis
MP
Niveau 27
08 décembre 2021 à 17:54:47

Sale période pour le club.

Bonne fête des Lumières malgré tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484398722-2017-01-14-13-57-55.png

Message édité le 08 décembre 2021 à 17:54:57 par Boufi-Gromis
Ranodu69 Ranodu69
MP
Niveau 28
08 décembre 2021 à 17:56:28

Je pensais que Ponsot était un bon, mais j'ai des doutes après avoir lu tout ça (Si tout cela s'avère vrai) :(

C/C de Twitter !

L'une des goûtes d'eau pour Juni a été quand il a appris dernièrement le double discours que tenait Ponsot quand Juni réprimandait certains joueurs, VP se faisant un plaisir de venir derrière tenir un discours basé sur du "c'est pas grave, l'écoute pas il est excessif"

Juni aurait pris ca comme une véritable trahison, pensant que c'est (en partie) une des raisons pour lesquelles les mentalités n'ont pas changés aussi vite et fort qu'il l'aurait espèré.
Si on ajoute cet épisode au refus de Ponsot d'accorder un assistant a Juni

'incapacité de Ponsot de finaliser certains doss bouclaient en amont par Juni pour quelques 100éne de K parfois (Onana, Laborde, un joueur de série A dont j'ignore le nom)
refus d'Aulas d'élargir la cellule de recrutement comme Juni le RÉCLAME depuis le son arrivée
des nominations farfelues à la Cheyroux

Et des petits détails quotidien, des relations humaines fraiches, un JMA ne répondant pas tjrs aux mess/appels de Juni et un épisode Garcia qui a laissé BCP de traces

Tout ca en 2ans bout à bout C un miracle qu'il soit pas partie avant

AntiGolemique AntiGolemique
MP
Niveau 8
08 décembre 2021 à 17:56:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482185674-surveillantlamperisitas.png

AntiGolemique AntiGolemique
MP
Niveau 8
08 décembre 2021 à 17:58:50

Ça serait pas étonnant

Fekaouar Fekaouar
MP
Niveau 46
08 décembre 2021 à 18:15:39

Juni est je pense le dernier des problèmes de l'OL.

Il faudrait déjà dégager Aulas, qui est complètement dépassé sportivement. Ensuite, prendre un vrai staff, et une vraie cellule de recrutement, car là c'est digne d'un club de milieu de classement.

Foutre un bon coup de pied dans la fourmilière de l'effectif

Et même Bosz qui semble plein de bonne volonté, sympathique, et qui a montré quelques éléments du plan de jeu qu'il voulait mettre en place... du mal à le voir réussir.

Bref, demain ne sera pas un jour meilleur. Quelle tristitude de le voir partir comme ça, il y a du bon et du moins bon dans son bilan, mais il n'aura jamais eu la latitude qu'il aurait du avoir.

Banqueski Banqueski
MP
Niveau 6
08 décembre 2021 à 19:45:28

En tout cas si c'est véridique et ça se traduit sur le terrain, ça tire pas du tout dans le même sens.
Moi je connais pas ponsot son caractère Juninho par contre il a ses défauts mais je pense qu'il a voulu bien faire mais ce genre de coups bas ça a du lecoeurer.
Même plus envie de voir les matchs honnêtement.
Certes on ne vit pas dans le monde des bisounours mais ce manque de solidarité, cette guerre des egos et le reste pour un soi disant grand club ça donne tout sauf envie de suivre ces starlettes payées une fortune.

Francis_CabreI Francis_CabreI
MP
Niveau 10
08 décembre 2021 à 21:25:22

Après de toute façon, là où ça ne marchait pas avec Juni, c'est son absence totale de communication. C'est un rôle qui lui incombait, Aulas l'a assez répété et on peut pas dire qu'ils ne lui ont pas laissé la place à ce niveau-là sur ces 2 dernières années. Il faudra qu'il force sa nature quand il sera entraîneur car il faudra aller devant les journalistes chaque semaine.

La seule fois qu'il l'ouvre en dehors des canaux de diffusion du club, c'est sa sortie lunaire sur son probable départ.

Merci pour la vision, pour les recrues, désolé pour avoir été le pantin d'un homme sans scrupule mais faut aussi l'avouer Juni, t'as pas mis les ingrédients pour t'imposer médiatiquement. Maintenant il faut espérer un soutien indéfectible de la Direction derrière Bosz pour se sortir de ce bourbier. Et bordel, ramenez-moi Patrick !

Ranodu69 Ranodu69
MP
Niveau 28
08 décembre 2021 à 21:27:18

Un point de retrait et match rejouer à huis clos contre l'OM https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472284134-aulas-serre-les-dents.png

-RazPro- -RazPro-
MP
Niveau 7
08 décembre 2021 à 21:39:52

Des pleureuses

Francis_CabreI Francis_CabreI
MP
Niveau 10
08 décembre 2021 à 21:43:05

https://cdn-s-www.leprogres.fr/images/8E0FF2A9-41B6-4989-9DAA-01E1950092C7/NW_raw/lopes-montre-a-l-arbitre-m-buquet-les-bouteilles-de-bieres-recues-dans-sa-surface-photo-stephane-guiochon-1451307606.jpg

Sérieusement, tout ce cinoche quand ce genre de chose a juste conduit à 20min d'interruption. Prison ferme pour tous les tocards qui balancent des projectiles. C'est un problème pénal pas sportif quand les stades sont homologués par la Ligue. J'espère qu'on fera appel au TAS.

Banqueski Banqueski
MP
Niveau 6
08 décembre 2021 à 21:47:08

La sanction paraît assez illogique car j'ai trouvé les événements plus violents à Nice.
Donc la logique voudrait que la même sanction s'applique.
Après j'en m'en fais pas Jma va faire appel et concentrer son énergie sur ce dossier alors qu'il y a d'autres tâches bien urgentes.
De toutes façons on est plus à un point près il fallait les gagner sur le terrain j'ai même pas envie de faire le compte depuis le début de saison tant c'est frustrant

Fekaouar Fekaouar
MP
Niveau 46
08 décembre 2021 à 21:50:45

C'est juste délirant... L'OL trinque pour l'instrumentalisation des politiques et tous les problèmes depuis le début de saison, dont l'OM a allégrement contribué. Une sanction d'un ou deux matches à huit clos aurait été logique...

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 39
08 décembre 2021 à 22:17:55

Le club dysfonctionne totalement et n'a pas attendu Juni pour ca.

Juni a servi politiquement JMA, qui vient une fois de plus de s'abimer dans le coeur des gens.
Juni n'était là que pour calmer la plèbe et gagner du temps, il n'a pas tout fait correctement mais clairement il n'a jamais eu les coudées franches : si c'était pas Ponsot ou Cheyrou c'était Houiller qui le contrait.

JMA ne veut pas de remous, il veut que le club soit pérenne financièrement, un Arsenal bis, le reste osef.

Banqueski Banqueski
MP
Niveau 6
08 décembre 2021 à 22:19:07

Ah en fait nice a pris un point ferme et non avec sursis autant pour moi, perso je vois pas trop le problème avec la décision de la lfp.
En espérant que ce soit le dernier cas

Kisuke1 Kisuke1
MP
Niveau 9
08 décembre 2021 à 22:20:09

Donc bouteille = 1 pts

Bouteille + envahissement + bagarre = 1 pts

C’est normal pour vous ?

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 166»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment