CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dragon Ball Z Dokkan Battle

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 38»
Page suivanteFin
Pitcho89 Pitcho89
MP
Niveau 14
30 janvier 2022 à 11:30:18

2cycles effectué sur le portail Gogeta4.. et j'en ai eu 2 ainsi que le Goku SSJ INT LR que je n'avais pas, donc plutot content

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 32
30 janvier 2022 à 12:32:43

Les cartes sont juste incroyables, les spés bordel on arrive encore à faire plus beau c’est dingue… je pensais qu’on était arrivé au plafond mais kon c’est clairement plus beau que tout ce qu’on a eu :ouch2: Je trouve les animations des god un petit mieux réussis que les ssj4 par contre, dommage ils me hypent moins :hap:

Mais les cartes sont over puissantes sérieux c’est une boucherie :rire: et hyper bien pensé faut le souligner. Dokkan ils kiffent faire des passif qui n’ont pas beaucoup de sens, style garde en attaquant first mais ça fonctionne pas si t’as des attaques avant… Là non c’est hyper bien pensé pour tous les modes, long, battleroad, ils vont être ouuuuf :bave:
Même les leaders sont overcheat, les compo que ça va permettre de faire :rire: :rire:
Y’a juste un truc que je comprend pas dans leur passif. On a pendant 7 tours +77 par ki ok, mais derrière on a +120 par ki aussi. Le +120 c’est une fois que les 7 tours sont passés rassurez moi. C’est pas que pendant 7 tours on a +77 et +120 par ki, hein c’est pas ça :peur:

Les portails sont quand même hardcore :ouch2: celui des ssj4 c’est suuuur que je vais drop du 10min doublon de SV int :rire: le jeux svp me troll pas j’ai aucune autre carte à 100% j’ai pas Goku GT m’envoie pas que du SV int pitié :peur:
Le portail des blue j’ai pas Freeza seul lr df qui me manque (du coup je tenterais de le drop pour garder mes pièces au chaud) et aucun perso à 100% (me manque un doublon sur Gogeta end).
Vraiment des portails de la mort 7 lr qui aurait osé penser ça :rire:

Bon ben c’est clair pour moi en tout cas… je vais un petit peu tenter les cyborg, et c’est partit pour un giga pack jusqu’à l’anniv hein. Va falloir être fort pour résister tout ce temps :-(

rudy11 rudy11
MP
Niveau 21
30 janvier 2022 à 12:35:24

Le 30 janvier 2022 à 12:32:43 :
Les cartes sont juste incroyables, les spés bordel on arrive encore à faire plus beau c’est dingue… je pensais qu’on était arrivé au plafond mais kon c’est clairement plus beau que tout ce qu’on a eu :ouch2: Je trouve les animations des god un petit mieux réussis que les ssj4 par contre, dommage ils me hypent moins :hap:

Mais les cartes sont over puissantes sérieux c’est une boucherie :rire: et hyper bien pensé faut le souligner. Dokkan ils kiffent faire des passif qui n’ont pas beaucoup de sens, style garde en attaquant first mais ça fonctionne pas si t’as des attaques avant… Là non c’est hyper bien pensé pour tous les modes, long, battleroad, ils vont être ouuuuf :bave:
Même les leaders sont overcheat, les compo que ça va permettre de faire :rire: :rire:
Y’a juste un truc que je comprend pas dans leur passif. On a pendant 7 tours +77 par ki ok, mais derrière on a +120 par ki aussi. Le +120 c’est une fois que les 7 tours sont passés rassurez moi. C’est pas que pendant 7 tours on a +77 et +120 par ki, hein c’est pas ça :peur:

Les portails sont quand même hardcore :ouch2: celui des ssj4 c’est suuuur que je vais drop du 10min doublon de SV int :rire: le jeux svp me troll pas j’ai aucune autre carte à 100% j’ai pas Goku GT m’envoie pas que du SV int pitié :peur:
Le portail des blue j’ai pas Freeza seul lr df qui me manque (du coup je tenterais de le drop pour garder mes pièces au chaud) et aucun perso à 100% (me manque un doublon sur Gogeta end).
Vraiment des portails de la mort 7 lr qui aurait osé penser ça :rire:

Bon ben c’est clair pour moi en tout cas… je vais un petit peu tenter les cyborg, et c’est partit pour un giga pack jusqu’à l’anniv hein. Va falloir être fort pour résister tout ce temps :-(

Pour le passif c'est +120%, ki+2 et +77% par orbe de type :ok:

Sinon oui les cartes sont légendaires en tout point, je suis choqué :ouch:

Même si je voulais tout Stack, y'a un Boo pui qui lui sera pas dodgable c'est impossible :rire:

MedinaCrewz8 MedinaCrewz8
MP
Niveau 7
30 janvier 2022 à 12:52:30

Bordel les cartes, les animations... Faut que je débarque avec 3000 DS pour l'évènement sur la GLO :rire:

Zalanio2 Zalanio2
MP
Niveau 7
30 janvier 2022 à 13:04:20

Enfin finito le ztur des ssj4. Grosse galère de trouver des buu tec :(
Grosse hype sur les lr des 7 ans, je pense même craquer quelques euros a l'anniversaire

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 32
30 janvier 2022 à 13:58:07

Le 30 janvier 2022 à 12:35:24 :

Le 30 janvier 2022 à 12:32:43 :
Les cartes sont juste incroyables, les spés bordel on arrive encore à faire plus beau c’est dingue… je pensais qu’on était arrivé au plafond mais kon c’est clairement plus beau que tout ce qu’on a eu :ouch2: Je trouve les animations des god un petit mieux réussis que les ssj4 par contre, dommage ils me hypent moins :hap:

Mais les cartes sont over puissantes sérieux c’est une boucherie :rire: et hyper bien pensé faut le souligner. Dokkan ils kiffent faire des passif qui n’ont pas beaucoup de sens, style garde en attaquant first mais ça fonctionne pas si t’as des attaques avant… Là non c’est hyper bien pensé pour tous les modes, long, battleroad, ils vont être ouuuuf :bave:
Même les leaders sont overcheat, les compo que ça va permettre de faire :rire: :rire:
Y’a juste un truc que je comprend pas dans leur passif. On a pendant 7 tours +77 par ki ok, mais derrière on a +120 par ki aussi. Le +120 c’est une fois que les 7 tours sont passés rassurez moi. C’est pas que pendant 7 tours on a +77 et +120 par ki, hein c’est pas ça :peur:

Les portails sont quand même hardcore :ouch2: celui des ssj4 c’est suuuur que je vais drop du 10min doublon de SV int :rire: le jeux svp me troll pas j’ai aucune autre carte à 100% j’ai pas Goku GT m’envoie pas que du SV int pitié :peur:
Le portail des blue j’ai pas Freeza seul lr df qui me manque (du coup je tenterais de le drop pour garder mes pièces au chaud) et aucun perso à 100% (me manque un doublon sur Gogeta end).
Vraiment des portails de la mort 7 lr qui aurait osé penser ça :rire:

Bon ben c’est clair pour moi en tout cas… je vais un petit peu tenter les cyborg, et c’est partit pour un giga pack jusqu’à l’anniv hein. Va falloir être fort pour résister tout ce temps :-(

Pour le passif c'est +120%, ki+2 et +77% par orbe de type :ok:

Sinon oui les cartes sont légendaires en tout point, je suis choqué :ouch:

Même si je voulais tout Stack, y'a un Boo pui qui lui sera pas dodgable c'est impossible :rire:

Non mais allo quand même +77 par ki… juste avec 4 ki on est à 400% att def bordel :rire: :rire: et une fois les 7 tours passés on aura bien stack surtout si additionnel… des machines de guerre :ouch2:

Je pense pareil que je vais essayer d’arriver vers 2k ds au moins… ça va être long d’attendre 6 mois bordel :snif2:

Le 30 janvier 2022 à 13:04:20 :
Enfin finito le ztur des ssj4. Grosse galère de trouver des buu tec :(
Grosse hype sur les lr des 7 ans, je pense même craquer quelques euros a l'anniversaire

Hésite pas si t’as besoin d’autres aide, on a tous plus ou moins poncé le jeux on pourra tous t’aider :ok:

Message édité le 30 janvier 2022 à 13:59:14 par ChachiGonzales
Ekyps Ekyps
MP
Niveau 20
30 janvier 2022 à 14:06:32

Bon j’avoue je suis hype maintenant :hap:

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 32
30 janvier 2022 à 14:09:15

Le 27 janvier 2022 à 15:43:44 :
Euuuuuh vous êtes hype par les cartes des 7 ans ? :-(-

Le 30 janvier 2022 à 14:06:32 :
Bon j’avoue je suis hype maintenant :hap:

Ah :hap:

Djay38 Djay38
MP
Niveau 38
30 janvier 2022 à 14:12:17

C'est quand les 7 ans?

Ekyps Ekyps
MP
Niveau 20
30 janvier 2022 à 14:18:35

Juillet pour la GLB

Djay38 Djay38
MP
Niveau 38
30 janvier 2022 à 14:20:45

Ok merci, y a du temps encore :o))

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 32
31 janvier 2022 à 13:01:17

J’ai eu Végéta sur ma single du jour, une lueur d’espoir, mais non il est resté base forme ce fils de dragon :hap:

1j de moins dans le décompte de l’anniv sur la glo, ça avance :bave::rire:

MedinaCrewz8 MedinaCrewz8
MP
Niveau 7
31 janvier 2022 à 13:50:24

J'ai eu mon 3ème doublon de Rosé PUI :cool:

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 32
31 janvier 2022 à 15:27:38

Je pointe toujours pour le 0 ssr même pas un tout moisi hors détecteur

MedinaCrewz8 MedinaCrewz8
MP
Niveau 7
01 février 2022 à 08:20:15

Le porail Cyborg m'a chié dessus :rire:
J'ai claqué tous les tickets premium + 400 DS pour 3 Gohan AGI qui passe 3 doublons, 3 Goku SSJ GT (passe à 100% avec un doublon en trop) et Gero & C-19

Je descends à 500 DS c'est décidé je pack comme un goret pour les 7 ans :oui:

Albiraan Albiraan
MP
Niveau 9
01 février 2022 à 08:38:32

Rosé Pui en SSR du jour

Portail cyborg
Première multi
Première carte : C17-C18

Allez on remballe.

rudy11 rudy11
MP
Niveau 21
01 février 2022 à 20:12:09

J'ai drop les cyborgs sur les tickets, j'ai laché 250DS pour droper l'autre perso mais j'ai pas réussi. J'ai eu un doublon de Gohan par contre :oui:

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 32
01 février 2022 à 20:15:56

Me suis fait chier dessus aussi. Je voulais faire 3 multi à la base, j'ai vrillé j'en ai fais une 4ème. Uniquement Mirai end en détecteur. Merci au revoir. Toujours pas de Goku gt alors que j'ai invoc tous les portails où il était :rire:
Je commence à payer ma luck de fin d'année là ça fait quelques semaines que je mange :(

Message édité le 01 février 2022 à 20:16:27 par ChachiGonzales
ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 32
01 février 2022 à 23:17:28

https://www.noelshack.com/2022-05-2-1643753790-be56be6e-43d9-4dbe-be3d-b0e8d5becb8f.jpeg
Ok le jeux se fout clairement de ma gueule :rire: expliquez moi la proba svp de tomber le même hors détecteur dans la même multi. C’est surréaliste. J’invoque plus une seule ds avant l’anniv.

Zalanio2 Zalanio2
MP
Niveau 7
01 février 2022 à 23:37:22

Epargner vos DS les gars :content:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment