CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de la finance Crypto / finance de marché

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 114»
Page suivanteFin
IscoAlaircon IscoAlaircon
MP
Niveau 10
16 avril 2022 à 14:57:22

T'as eu une mauvaise nouvelle venant du fisc?

Vincent_La_Caf Vincent_La_Caf
MP
Niveau 7
16 avril 2022 à 14:59:23

on a des primes pour delation ou pas?

KobeUnbanned KobeUnbanned
MP
Niveau 10
16 avril 2022 à 15:00:18

Vino t'aurais fait fortune en 40 :oui:

C00_kiz C00_kiz
MP
Niveau 10
16 avril 2022 à 15:00:49

Ah toi aussi tu veux déféquer sur des instagrameuses

Vincent_La_Caf Vincent_La_Caf
MP
Niveau 7
16 avril 2022 à 15:02:07

je dirais rien contre une paillotte a Sorento, t as 48h.

Boutsingkham Boutsingkham
MP
Niveau 3
16 avril 2022 à 15:16:12

En même temps chaque paiement avec la carte Binance est imposable ça ne sert strictement à rien cette carte.

KobeUnbanned KobeUnbanned
MP
Niveau 10
16 avril 2022 à 15:34:59

C'est dissuasif, mais d'un coté ça pousse à aller jusqu'au million pour cashout à l'étranger :oui:

DidomTapie DidomTapie
MP
Niveau 9
16 avril 2022 à 19:40:57

Le 16 avril 2022 à 13:59:21 :
Je pense que je vais fermer mon compte Binance vu que c'est le seul que j'ai déclaré au fisc (cashout 2K en 2 ans donc bon), le traitement des cryptos monnaies comme autre chose que des monnaies est ridicule. Je dirais plus rien je ferai ma life tranquille, pour cashout j'irai à l'étranger un an ou 2

C'est juste ce que je t'explique depuis le début. Il faut jamais déclarer. Si tu es dans les cryptos l'Etat est ton ennemi.

PhoebeRyan PhoebeRyan
MP
Niveau 15
16 avril 2022 à 19:43:35

Y a de moins en moins d'exchanges qui te laissent déposer/retirer sans KYC, et avec les régulations qui vont aller en s'augmentant y en aura bientôt surement plus.

Chaise_D_Alaba Chaise_D_Alaba
MP
Niveau 11
16 avril 2022 à 19:45:52

D'un autre coté, ya de plus en plus de sites qui permettent de payer en crypto

DidomTapie DidomTapie
MP
Niveau 9
16 avril 2022 à 20:19:35

Le 16 avril 2022 à 19:43:35 :
Y a de moins en moins d'exchanges qui te laissent déposer/retirer sans KYC, et avec les régulations qui vont aller en s'augmentant y en aura bientôt surement plus.

KYC c'est pas la meme chose que déclarer ton compte au fisc. Tu as cru que Binance faisait des rapports au fisc francais de tous leurs clients :rire:

PhoebeRyan PhoebeRyan
MP
Niveau 15
16 avril 2022 à 20:44:32

Tu m'as l'air bien naïf toi, tu crois que les exchanges vont protéger leurs clients quand les Etats viendront sonner la fin de la récré ? Tu parles de Binance justement, CZ a toujours été clair sur un point, c'est qu'il ferait toujours tout pour être en conformité avec l'ensemble des réglementations en vigueur dans les pays dans lequels ils opérent, c'est dans l'intérêt de son business.

Si tu pense toujours que ça n'arrivera jamais, je t'invite à regarder de plus près ce qui se passe avec Revolut déjà, qui demande à tous ses clients français leur numéro fiscal depuis qu'ils ont setup leur entité en France, ou alors au Canada, où des exchanges ont carrément avoué qu'ils auraient pas d'autres choix que d'obéir si les autorités fédérales leur demandaient de geler les comptes/wallets de leurs clients qui ont participé aux blocages d'il y a quelques mois.

Ne faites jamais confiance à personne dans ce milieu avec vos données, et encore moins à des exchanges. Si vous faites un KYC sur un site, partez du principe qu'on peut le relier à vous si une autorité en fait la demande.

Message édité le 16 avril 2022 à 20:45:03 par PhoebeRyan
Boutsingkham Boutsingkham
MP
Niveau 3
16 avril 2022 à 20:47:20

Clairement CZ en a rien a foutre, la seule solution c’est les DEX ou ledger mais les CEX soit t’es clean soit tu ne vas pas sur Binance et compagnie

DidomTapie DidomTapie
MP
Niveau 9
16 avril 2022 à 20:52:36

Le 16 avril 2022 à 20:44:32 :
Tu m'as l'air bien naïf toi, tu crois que les exchanges vont protéger leurs clients quand les Etats viendront sonner la fin de la récré ? Tu parles de Binance justement, CZ a toujours été clair sur un point, c'est qu'il ferait toujours tout pour être en conformité avec l'ensemble des réglementations en vigueur dans les pays dans lequels ils opérent, c'est dans l'intérêt de son business.

Si tu pense toujours que ça n'arrivera jamais, je t'invite à regarder de plus près ce qui se passe avec Revolut déjà, qui demande à tous ses clients français leur numéro fiscal depuis qu'ils ont setup leur entité en France, ou alors au Canada, où des exchanges ont carrément avoué qu'ils auraient pas d'autres choix que d'obéir si les autorités fédérales leur demandaient de geler les comptes/wallets de leurs clients qui ont participé aux blocages d'il y a quelques mois.

Ne faites jamais confiance à personne dans ce milieu avec vos données, et encore moins à des exchanges. Si vous faites un KYC sur un site, partez du principe qu'on peut le relier à vous si une autorité en fait la demande.

Ca arrivera sans aucun doute un jour. Mais la France n'a pas les moyens pour faire pression sur un exchange. C'est pas les USA.
De toute maniere il ne faut jamais tout laisser sur les exchanges.
Et c'est pour ca qu'il ne faut pas vivre non plus dans des dictatures fiscales types Canada, France ou USA.

Scagnetrique Scagnetrique
MP
Niveau 4
16 avril 2022 à 21:32:42

Le 16 avril 2022 à 14:58:39 :
Moi je suis très serein avec le Fisc, avant qu'ils comprennent ce qu'est une Ledger je serai déjà les pieds en éventail à Dubai

:rire:

Vous êtes géniaux, je commence à vous apprécier.
En fait je ne savais pas dans quelle case vous entriez. Maintenant c'est bon, vous êtes une sorte de secte, qui croit au Dieu crypto qui les rendra riche, sans vraiment savoir expliquer pourquoi, avec une énorme dose de prétention et de condescendance.

Donc en fait le gouvernement en sait bien plus que toi sur les Ledger, renseigne toi un petit peu et fait marcher ton bon sens putain. Dernier exemple en date Ledger ont eux même appelé les candidats à venir les voir.
Mais quand bien même, ce qui est imposé c'est les plus-value sur les crytpos, que tu les stockes sur une Ledger ou n'importe où ailleurs ça ne change rien hein.
C'est l'équivalent de mettre tes titres au porteur dans un tiroir gros malin, sauf que là c'est numérique, ouais et alors ? :rire:

IscoAlaircon IscoAlaircon
MP
Niveau 10
16 avril 2022 à 21:34:38

Les posts de scagnetti sont tellement vides :ouch:

KobeUnbanned KobeUnbanned
MP
Niveau 10
16 avril 2022 à 22:39:19

J'avoue que pour une fois je l'ai lu, je comprends pas bien l'idée de fond mais je suis sur que ça pouvait tenir en une phrase. Quand je dis que je suis serein avec le Fisc c'est parce que je ne compte pas cashout, seul le cashout déclenche l'impot

Pour didom : je comprends ta position mais le monde n'est pas aussi manichéen que ça, l'Etat n'est pas que méchant, moi j'ai toujours l'idée de faire les choses dans les règles de l'art selon le pays dans lequel je réside. Je paye ce que je dois payer si je vis en France, quand la fiscalité sera trop pénalisante je partirai

Chaise_D_Alaba Chaise_D_Alaba
MP
Niveau 11
16 avril 2022 à 22:47:13
KobeUnbanned KobeUnbanned
MP
Niveau 10
16 avril 2022 à 22:50:08

C'est Bitfinex qui gère, ils ont déjà reçu des demandes à hauteur totale de 1.5 milliards. C'est une idée un peu folle mais si ça fonctionne ca va etre fou, si ça bide ca va etre fou dans l'autre sens et les grands économistes s'empresseront de dire que le Bitcoin n'est pas fiable pour ce type de financement. Perso je demande à voir, naturellement j'ai un biais et je pense que le Salvador a de la chance d'avoir un président aussi clairvoyant et moderne

Chaise_D_Alaba Chaise_D_Alaba
MP
Niveau 11
16 avril 2022 à 22:55:21

Mouais pas sur des tes florilèges sur le président
Par contre, l'idée est intéressante, mais 6.5%, c'est tout de même très faible, actuellement le Salvador est autour de 23%, le Portugal 11%, il faut pas oubleir qu'il y a un risque quand on est créancier, bref je pense que ce sera sans moi mais la démarche est intéressante

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment