CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de la finance Crypto / finance de marché

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 114»
Page suivanteFin
Kobillionnaire Kobillionnaire
MP
Niveau 17
06 janvier 2022 à 12:46:37

Trop surcoté ETH, dépassé technologiquement par tous ses concurrents, on voit les limites de la décentralisation face a des adversaires agiles et groupés

Kobillionnaire Kobillionnaire
MP
Niveau 17
06 janvier 2022 à 12:47:29

Petit lien si vous voulez voir en temps réel si votre shitcoin résiste bien
https://www.tradingview.com/chart/fwF41nLy/

Message édité le 06 janvier 2022 à 12:47:43 par Kobillionnaire
Johngibson Johngibson
MP
Niveau 23
06 janvier 2022 à 13:04:38

Le 06 janvier 2022 à 12:46:37 :
Trop surcoté ETH, dépassé technologiquement par tous ses concurrents, on voit les limites de la décentralisation face a des adversaires agiles et groupés

Pourtant il y a pas si longtemps tu disais qu'ETH c'était l'avenir et qu'ils auront toujours un coup d'avance.

On est d'accord qu'en ce moment ca reste un bon moment pour en prendre vu la baisse non ?

Kobillionnaire Kobillionnaire
MP
Niveau 17
06 janvier 2022 à 13:09:57

ETH c'est le meilleur bet existant long terme après le BTC, cours terme c'est clairement pas en vogue. Il rencontre les memes problème que le BTC en fait, technologiquement c'est dur, faire évoluer le protocol c'est dur, tout prend énormément de temps... Alors qu'en face t'as des teams qui ont développé plus tard des trucs pas centralisés qui sont ultra simple à scaler. Après pour un investisseur qui a 3 à 5 ans devant lui je dirais quand meme d'aller sur ETH les yeux fermer (+BTC)

Johngibson Johngibson
MP
Niveau 23
06 janvier 2022 à 13:11:31

Le 06 janvier 2022 à 13:09:57 :
ETH c'est le meilleur bet existant long terme après le BTC, cours terme c'est clairement pas en vogue. Il rencontre les memes problème que le BTC en fait, technologiquement c'est dur, faire évoluer le protocol c'est dur, tout prend énormément de temps... Alors qu'en face t'as des teams qui ont développé plus tard des trucs pas centralisés qui sont ultra simple à scaler. Après pour un investisseur qui a 3 à 5 ans devant lui je dirais quand meme d'aller sur ETH les yeux fermer (+BTC)

Ok étant sur sorare je pense que j'ai large 3 à 5ans
Tu penses que ca va continuer de baisser ? Pour savoir si j'en prends maintenant ou j'attends encore

IscoAlaircon IscoAlaircon
MP
Niveau 10
06 janvier 2022 à 14:43:58

Selon crypto. Com

On est actuellement envrion 200M de crypto investisseurs et on sera 1 milliard à la fin d'année

NaranjoDeMiVida NaranjoDeMiVida
MP
Niveau 11
06 janvier 2022 à 14:53:18

ça m'étonnerait 1 milliard

IscoAlaircon IscoAlaircon
MP
Niveau 10
06 janvier 2022 à 14:53:55

T'aurais préfèré 6 hein

***

Kobillionnaire Kobillionnaire
MP
Niveau 17
06 janvier 2022 à 14:58:52

C'est impossible Jose. Le souci c'est vraiment que maintenant les gens entrent dans la crypto par la mauvaise porte, surtout les jeunes, les gens naifs, les débiles en somme. Ils vont dans un scam comme des gogoles, ils se font rekt et après ils reviendront plus jamais. Pour moi le coté mainstream de la crypto c'est pas pour de suite, et tant mieux ça veut qu'on aura encore de belles vagues de hausse à surfer

Message édité le 06 janvier 2022 à 14:59:20 par Kobillionnaire
IscoAlaircon IscoAlaircon
MP
Niveau 10
06 janvier 2022 à 15:00:21

Non mais j'men tape je vous dit juste ce que crypto. Com estime

Vincent_La_Caf Vincent_La_Caf
MP
Niveau 7
06 janvier 2022 à 15:01:32

1 milliard de personnes dans la crypto :rire:

Kobillionnaire Kobillionnaire
MP
Niveau 17
06 janvier 2022 à 15:03:59

Le 06 janvier 2022 à 15:01:32 :
1 milliard de personnes dans la crypto :rire:

La crypto n'est pas utilisée que pour spéculer, il y a des échanges commerciaux qui se font entre de grandes banques, des échanges sur le darknet, dans des pays oppressés on s'échange de l'USDT, au Salvador on paye son MacDo en BTC, des pays qui ont des inflations de dingue comme la Turquie ont des taux d'usage énorme, la crypto sera partout, telle est la voie

Message édité le 06 janvier 2022 à 15:05:43 par Kobillionnaire
Vincent_La_Caf Vincent_La_Caf
MP
Niveau 7
06 janvier 2022 à 15:08:53

Non mais 1 milliard de personnes quoi :rire:

Je croyais pas aux cryptos persos, mais force est de constater que les ricains commencent a marteler tous leurs programmes, sports et evennements avec ca. Donc vu leur influence malsaine en ce bas monde, jvois pas comment ca pourrait pas exploser.

Bon, pour l instant, jvois le bitcoin prendre tres chere, alors que didom rain man annoncait to the moon y a un mois.

Jvous souhaite tous la richesse.

VeuveNoirinhOO7 VeuveNoirinhOO7
MP
Niveau 34
06 janvier 2022 à 15:45:35

Le 06 janvier 2022 à 15:08:53 :
Non mais 1 milliard de personnes quoi :rire:

Je croyais pas aux cryptos persos, mais force est de constater que les ricains commencent a marteler tous leurs programmes, sports et evennements avec ca. Donc vu leur influence malsaine en ce bas monde, jvois pas comment ca pourrait pas exploser.

Bon, pour l instant, jvois le bitcoin prendre tres chere, alors que didom rain man annoncait to the moon y a un mois.

Jvous souhaite tous la richesse.

C’est tout le contraire, depuis l’euphorie exagérée d’octobre/novembre Didom dit que c’est mauvais signe

Que vous ne l’aimiez pas je le conçois mais totalement inverser ses propos c’est moyen

C00_kiz C00_kiz
MP
Niveau 10
06 janvier 2022 à 15:53:00

Tout le monde peut annoncer ce qu'il veut, ça veut pas dire que ça va arriver :rire:

SandyWinter SandyWinter
MP
Niveau 9
06 janvier 2022 à 15:54:43

En tout cas si j avais une prévision à faire, je dirais que ça monte ou ça descend :oui:

OnEstAL___ OnEstAL___
MP
Niveau 10
06 janvier 2022 à 16:25:29

Vu l'inflation galopante, et vu que j'ai une épargne assez conséquente qui est presque pas rémunéré, j'aimerais placer une partie en actifs mobiliers (pas envie de maintenant investir dans un bien immobilier).

Je pensais prendre des ETF-Trackers pour pas me faire chier à bricoler un portefeuille en étant amateur, mais je voulais connaître un peu les conseils des gens qui ont portefeuille ici ?

Pas de crypto perso, trop instable et volatile pour mon profil.

VeuveNoirinhOO7 VeuveNoirinhOO7
MP
Niveau 34
06 janvier 2022 à 16:48:54

Le 06 janvier 2022 à 15:53:00 :
Tout le monde peut annoncer ce qu'il veut, ça veut pas dire que ça va arriver :rire:

Le 06 janvier 2022 à 15:54:43 :
En tout cas si j avais une prévision à faire, je dirais que ça monte ou ça descend :oui:

N’empêche que lorsque tout le monde était sacrément optimiste il a clairement dit (et expliqué pourquoi) lui ne l’était pas

Vincent_La_Caf Vincent_La_Caf
MP
Niveau 7
06 janvier 2022 à 16:54:46

Je mate pas h24 le topic, juste que la j ai vu la grosse bougie rouge, donc je suis venu voir comment les gens aller expliquer cela et comment ils allaient en profiter pour etre les rares beneficiaires de ce dump. J essaye toujours de m informer sur le sujet.

Pour didom, jme rap juste d une fois ou il avait dit que ca allait to the moom apres une grosse augmentation et quelques heures apres, chute enorme.

IscoAlaircon IscoAlaircon
MP
Niveau 10
06 janvier 2022 à 17:01:00

https://www.coingecko.com/en/coins/new-order
:coeur:
Rarement été aussi bon :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 29.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment