CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de la finance Crypto / finance de marché

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 114»
Page suivanteFin
Kobitcoin Kobitcoin
MP
Niveau 10
27 décembre 2021 à 20:56:05

https://www.noelshack.com/2021-52-1-1640634896-screenshot-9.png
Merde ils ont fait un meme sur Scagnetti

JonSnow-NC JonSnow-NC
MP
Niveau 13
27 décembre 2021 à 23:57:57

Les experts, que feriez-vous avec 10K de profits placés en stable aujourd'hui ?

Raz-PrAulas Raz-PrAulas
MP
Niveau 9
27 décembre 2021 à 23:59:25

Stacking

JonSnow-NC JonSnow-NC
MP
Niveau 13
28 décembre 2021 à 00:01:37

Ok mais sur quoi ? J'hésite à tout passer en Algo et à les placer pour la prochaine période de gouvernance aussi mais si le bear démarre dans les 3 prochains mois...

JuanJoNarvaez JuanJoNarvaez
MP
Niveau 10
28 décembre 2021 à 00:02:54

Ca dépend de ta volonté de prise de risque
Mais si je veux prendre un risque minimum pour un gain maximum, et en étant assez patient pour sniepr, je le mettrai sur abracadabra
https://abracadabra.money/pool/26
levier 6, t'es à environ 100% d'APR sur un an et sur du stable

JuanJoNarvaez JuanJoNarvaez
MP
Niveau 10
28 décembre 2021 à 00:04:37

Sinon profiter de parachain https://parachains.info/auctions/kusama t'acehtes des KSM qui seront lock 1 an, tu les mets dans un des projets et tu recevras un airdrop dans les prochains mois, le seul risque étant lié à ola valeur du ksm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-67601596-1-0-1-0-parachain-auctions-argent-gratuit.htm

AndrewSchulz2 AndrewSchulz2
MP
Niveau 9
28 décembre 2021 à 00:06:39

Le 27 décembre 2021 à 20:11:44 :
https://www.noelshack.com/2021-52-1-1640632273-aie.png

SCAGNETTI MAKE ME A BABY https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/1/1610394387-alors-peut-etre-pshop-sans-fond-sticker.png

Aucun soucis sur EToro ? T’as déjà cash out ?
Et surtout: t’es bien en mode réel là ? :hap:

C00_kiz C00_kiz
MP
Niveau 10
28 décembre 2021 à 09:42:16

"risque minimum" "levier 6" :rire:

Kobitcoin Kobitcoin
MP
Niveau 10
28 décembre 2021 à 10:17:33

C'est un peu dur de laisser son argent à un algo pour qu'il vous fasse 50% annuel en sachant tous les risques inhérents au smart contract que ça comporte. En vrai j'ai une autre théorie bien plus rémunératrice, vous restez en stable coin sur une plateforme plus sécurisée que votre propre Ledger (Binance en gros), vous attendez, pépouze. Vous attendez... Et la tous les 3/4 mois il y a un crash dantesque tout le monde panique, vous attendez que ça bottom (pas question de faire du gambling racheter un couteau qui tombe), ça latéralise, limite 1 ou 2 jours en vert et puis vous achetez les cryptos qui ont gange (typiquement Luna avait pour habitude de max dump et de reprendre tout aussi vite, FTM est un peu comme ça actuellement). J'ai sorti mes 50K que j'avais sur Anchor rémunérés à 20% annuel et j'ai gagné ces 20% en 2 jours, la je suis plutot à 40% (en 2 semaines), j'ai plus qu'à sortir et attendre le prochain vent de panique. Qu'on soit d'accord, ce n'est pas une stratégie pour 100% d'une bankroll (il est important d'avoir des positions long termes), mais plutot destiné à une partie (30-40%) qu'on voudrait plus "sécurisée" qui n'interviendrait que lorsque les chances de gains sont ultras élevés (après des crashs quand plus personne n'a rien à vendre)

Message édité le 28 décembre 2021 à 10:22:29 par Kobitcoin
DidomTapie DidomTapie
MP
Niveau 9
28 décembre 2021 à 10:23:59

Le 28 décembre 2021 à 10:17:33 :
C'est un peu dur de laisser son argent à un algo pour qu'il vous fasse 50% annuel en sachant tous les risques inhérents au smart contract que ça comporte. En vrai j'ai une autre théorie bien plus rémunératrice, vous restez en stable coin sur une plateforme plus sécurisée que votre propre Ledger (Binance en gros), vous attendez, pépouze. Vous attendez... Et la tous les 3/4 mois il y a un crash dantesque tout le monde panique, vous attendez que ça bottom (pas question de faire du gambling racheter un couteau qui tombe), ça latéralise, limite 1 ou 2 jours en vert et puis vous achetez les cryptos qui ont gange (typiquement Luna avait pour habitude de max dump et de reprendre tout aussi vite, FTM est un peu comme ça actuellement). J'ai sorti mes 50K que j'avais sur Anchor rémunérés à 20% annuel et j'ai gagné ces 20% en 2 jours, la je suis plutot à 40% (en 2 semaines), j'ai plus qu'à sortir et attendre le prochain vent de panique. Qu'on soit d'accord, ce n'est pas une stratégie pour 100% d'une bankroll (il est important d'avoir des positions long termes), mais plutot destiné à une partie (30-40%) qu'on voudrait plus "sécurisée" qui n'interviendrait que lorsque les chances de gains sont ultras élevés (après des crashs quand plus personne n'a rien à vendre)

Entierement d'accord. Je fais ca sur les altcoins car je n'aime pas les hold

Scagnettits Scagnettits
MP
Niveau 3
28 décembre 2021 à 10:25:03

Le 28 décembre 2021 à 00:06:39 :

Le 27 décembre 2021 à 20:11:44 :
https://www.noelshack.com/2021-52-1-1640632273-aie.png

SCAGNETTI MAKE ME A BABY https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/1/1610394387-alors-peut-etre-pshop-sans-fond-sticker.png

Aucun soucis sur EToro ? T’as déjà cash out ?
Et surtout: t’es bien en mode réel là ? :hap:

Oui j'ai déjà cash out, aucun problème c'est hyper simple.
Par contre y a 5 dollars de frais de mémoire.

J'aime bien Etoro c'est simple, peu de frais de transaction et l'ergonomie me plaît et surtout on peut devenir Popular Investor ce qui est mon objectif à 2 - 3 ans, pour ça que je vise des drawdowns assez faible et une bonne note de risque.
Par contre six jeunes m'abusent on en peut pas sauvegarder nos dessins sur les graphiques ça c'est relou.

Pour du court terme comme je le disais je vais aller voir chez DeGiro, ça semble un poil mieux niveau frais et surtout DeGiro n'est pas enregistré à Chypre :hap:

Et oui vrais trades, annoncés à l'avance de toutes façons donc je peux pas tricher.
Pour être totalement honnête nonobstant ce n'est pas parce qu'ils sont verts pour l'instant qu'ils le resteront jusqu'au bout :hap:
Et à ce rythme là ça me ferait +de 100% à l'année, ce qui est très largement au dessus de mon rythme de croisière donc ce n'est pas représentatif, mais ça fait toujours plaisir quand ça se passe comme ça :ok:

Message édité le 28 décembre 2021 à 10:27:43 par Scagnettits
JuanJoNarvaez JuanJoNarvaez
MP
Niveau 10
28 décembre 2021 à 11:32:27

Oui cookiz c'est du risque minimum car c'est sur du stablecoin en clair il faut que l ust passe à 0.96$ pour se faire liquider, chosee presque impossible

Scagnettits Scagnettits
MP
Niveau 3
28 décembre 2021 à 11:42:50

Le 28 décembre 2021 à 10:17:33 :
C'est un peu dur de laisser son argent à un algo pour qu'il vous fasse 50% annuel en sachant tous les risques inhérents au smart contract que ça comporte. En vrai j'ai une autre théorie bien plus rémunératrice, vous restez en stable coin sur une plateforme plus sécurisée que votre propre Ledger (Binance en gros), vous attendez, pépouze. Vous attendez... Et la tous les 3/4 mois il y a un crash dantesque tout le monde panique, vous attendez que ça bottom (pas question de faire du gambling racheter un couteau qui tombe), ça latéralise, limite 1 ou 2 jours en vert et puis vous achetez les cryptos qui ont gange (typiquement Luna avait pour habitude de max dump et de reprendre tout aussi vite, FTM est un peu comme ça actuellement). J'ai sorti mes 50K que j'avais sur Anchor rémunérés à 20% annuel et j'ai gagné ces 20% en 2 jours, la je suis plutot à 40% (en 2 semaines), j'ai plus qu'à sortir et attendre le prochain vent de panique. Qu'on soit d'accord, ce n'est pas une stratégie pour 100% d'une bankroll (il est important d'avoir des positions long termes), mais plutot destiné à une partie (30-40%) qu'on voudrait plus "sécurisée" qui n'interviendrait que lorsque les chances de gains sont ultras élevés (après des crashs quand plus personne n'a rien à vendre)

D'ou vient la performance des 20%/ an. Ils la créent comment Anchor ?

Kobitcoin Kobitcoin
MP
Niveau 10
28 décembre 2021 à 12:26:04

C'est 20% sur l'UST qui est un token algorithmique de Terra, il est créé en contrepartie de burn du LUNA, plus le Luna s'apprécie et plus le protocol est résistant. Le token a fait x200 et l'équipe a un vrai trésor de guerre pour assumer des taux aussi énormes (de quoi passer un bear market serein d'après le créateur). Après ils font aussi du borrowing mais c'est minoritaire par rapport au nombre de gens qui "lend"

C00_kiz C00_kiz
MP
Niveau 10
28 décembre 2021 à 21:22:50

Les baleines qui dump juste après Noël pour permettre aux petites gens d'acheter moins cher, qu'elle est généreuse cette communauté :coeur:

Pilonchamboon Pilonchamboon
MP
Niveau 43
28 décembre 2021 à 21:58:14

Tic tac.

[-reGnak-] [-reGnak-]
MP
Niveau 10
28 décembre 2021 à 23:32:35

Bon j'ai envoyer un mail à ma banque pour un cash out, j'attend leur réponse, csv des trades ready au cas où, on verra bien de toute j'ai tout de prêt pour les impôts en avril prochain j'espère juste qu'ils vont pas me faire chier et clôturer mon compte parce que j'ai pas l'habitude de leur envoyer de grosse sommes en virement.

JonSnow-NC JonSnow-NC
MP
Niveau 13
28 décembre 2021 à 23:34:59

Tu vas faire un calcul savant pour calculer tes impôts ou bien prendre ta mise initiale et la comparer avec combien tu veux cash out pour calculer tes profits ?

JuanJoNarvaez JuanJoNarvaez
MP
Niveau 10
28 décembre 2021 à 23:37:08

Attend, on peut cash out?
On m'avait pas expliqué ca quand j'étais rentré dans ce monde de crypto :(

Tu retires 100%?

C00_kiz C00_kiz
MP
Niveau 10
28 décembre 2021 à 23:40:00

C'est quoi ta banque :( Mon frère s'est fait cloturer son compte bnp après cash out malgré tous les justificatifs :(

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment