CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourSoldes
    • Toutes les offres
    • Meilleures offres
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Football Manager 2022
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic de la finance Crypto / finance de marché

DébutPage précedente
Chaise_D_Alaba Chaise_D_Alaba
MP
25 octobre 2022 à 18:00:04

Verizon :oui:
Rendement action dividende autour des 7%, dividende qui augmente depuis 15 ans, gros investissements 5G qui fait baisser à court terme leurs bénéfices , mais qui devrait permettre à l'entreprise d'augmenter leurs bénéfices dès 2023 et le prix de l'action devrait suivre

AugustusMaximus AugustusMaximus
MP
25 octobre 2022 à 18:19:58

Le 25 octobre 2022 à 17:25:24 :
T'as un lien explicatif?
En ce moment je regarde vraiment pas la crypto

Pour check si vous avez un airdrop non réclamé ou à venir selon vos jetons staké;
https://airdropscan.com/

Calendrier et conditions connus des airdrops cosmos;
https://www.cosmosairdrops.io/
https://cosmospug.com/airdrops/

Petite vidéo explicative sur comment optimiser les futurs airdrops;
https://www.youtube.com/watch?v=0q4QgUehTFM

Le 25 octobre 2022 à 17:30:25 :
Tu parles des airdrops pour les possesseurs du jeton Cosmos ?

Des jetons Atom entre autres oui (Cosmos étant la blockchain). Certains airdrops requièrent de détenir plusieurs jetons stakés.
Pour ma part j'ai misé sur Atom, Osmo, Juno et Evmos.

Perso j'aime beaucoup la philosophie de Cosmos, inciter les gens à garder leur jetons en leur donnant des récompenses, ce qui évite aussi que les gens spéculent trop.

Kobellionnaire Kobellionnaire
MP
25 octobre 2022 à 18:25:19

Et les tokens que tu gagnes tu les gardes aussi ou bien tu les dump ?

Scagnettizback Scagnettizback
MP
25 octobre 2022 à 18:29:47

Le 25 octobre 2022 à 18:00:04 :
Verizon :oui:
Rendement action dividende autour des 7%, dividende qui augmente depuis 15 ans, gros investissements 5G qui fait baisser à court terme leurs bénéfices , mais qui devrait permettre à l'entreprise d'augmenter leurs bénéfices dès 2023 et le prix de l'action devrait suivre

Aaaah, enfin un post intéressant.
Quelle est ta position exactement sur les dividendes ? Personnellement ça ne m'intéresse pas d'en percevoir car fiscalité+frais de courtage si je souhaite les réinvestir. Je préfère les boîtes qui réinvestissent et potentiellement faire une plus value plus importante à la revente, ce qui m'aura fait économiser les frais de courtage (pas besoin de passer un ordre supplémentaire à chaque dividende perçu) et fiscalité avantageuse.

Et je trouve qu'il y a beaucoup de sociétés très intéressantes qui ne versent pas de dividendes.

Pas suivi pour la 5G, c'est qui leur concurrents ? Ils ont quoi de plus que leur concurrent, Verizon ? Je crois avoir vu sur Dataroma que beaucoup de top investisseur ont buy.

Message édité le 25 octobre 2022 à 18:30:50 par Scagnettizback
AugustusMaximus AugustusMaximus
MP
25 octobre 2022 à 18:31:39

Je vais les garder, j'ai plutôt confiance dans cette blockchain et je me dis que à un moment les jetons peuvent s'envoler au prochain BR.

Et bien sûr ne stakez pas sur les exchanges centralisés sinon vous n'êtes pas éligible pour les airdrops.

Chaise_D_Alaba Chaise_D_Alaba
MP
25 octobre 2022 à 18:40:34

Aucune idée de fiscalité, mais pour du long terme , entre plusieurs entreprises stables je préfére aller vers celle qui offre le plus de dividende
Concurrents AT&T qui d'ailleurs est dans le meme cas que Verizon et T Mobile
C'est le réseau mobile aux USA avec la meilleure couverture 5G
Pourtant ils ont perdu 30% cette année en valeur de l'action suite à de mauvais résultats justement à cause de lerus investissements 5G (et quand je dis mauvais c'est une hausse de1% de bénéfice, mais c'est moins que leurs concurrents)
Réseau US avec le plus de membres

Bref le leader du marché, un rapport dividende action de 7% , un dividende qui augmente depuis 15 ans et qui va logiquement continuer d'augmenter car leurs bénéfices vont augmenter (pour simplifier, logiquement si ils augmentent les dividendes depuis 15 ans c'est qu'ils font "trop" d'argent, et ça va augmenter) , pourtant une action qui a fait -30% donc si -comme je le présente, et donc comme on me l'a présenté- leur futur est radieux, on peu espéré d'ici 1 an que leur action reprenne ces 30%

Scagnettizback Scagnettizback
MP
25 octobre 2022 à 20:19:00

Le 25 octobre 2022 à 18:40:34 :
Aucune idée de fiscalité, mais pour du long terme , entre plusieurs entreprises stables je préfére aller vers celle qui offre le plus de dividende
Concurrents AT&T qui d'ailleurs est dans le meme cas que Verizon et T Mobile
C'est le réseau mobile aux USA avec la meilleure couverture 5G
Pourtant ils ont perdu 30% cette année en valeur de l'action suite à de mauvais résultats justement à cause de lerus investissements 5G (et quand je dis mauvais c'est une hausse de1% de bénéfice, mais c'est moins que leurs concurrents)
Réseau US avec le plus de membres

Bref le leader du marché, un rapport dividende action de 7% , un dividende qui augmente depuis 15 ans et qui va logiquement continuer d'augmenter car leurs bénéfices vont augmenter (pour simplifier, logiquement si ils augmentent les dividendes depuis 15 ans c'est qu'ils font "trop" d'argent, et ça va augmenter) , pourtant une action qui a fait -30% donc si -comme je le présente, et donc comme on me l'a présenté- leur futur est radieux, on peu espéré d'ici 1 an que leur action reprenne ces 30%

Effectivement les ratios semblent tous très bons :(
Si t'as vérifié les fondamentaux ça peut être une bonne occasion de rentrer :(

Commentée en janvier 2022 sur VIC : https://www.valueinvestorsclub.com/idea/VERIZON_COMMUNICATIONS_INC/6814285626 :(

Warren a tout vendu au Q1 et Q2 2022 nonobstant, mais c'était dans les 50$ (ce Dieu bordel) : https://www.dataroma.com/om/m/activity.php?sym=VZ&typ=a

Je vais regarder de plus près moi aussi, merci :bave:

Message édité le 25 octobre 2022 à 20:22:16 par Scagnettizback
BarcaJoueJeudi BarcaJoueJeudi
MP
03 novembre 2022 à 19:32:24

https://twitter.com/MoneyRadar_FR/status/1588173951339044868?t=7pK5MaFBrbN54KnH9vghPg&s=19

C'est gros ça

Feltenescu Feltenescu
MP
09 novembre 2022 à 22:49:45

C'est bien calme ici .. Mdr
Ca va mettre du temps a repartir tout ca, gros coup dur pour les cryptos

C00_kiz C00_kiz
MP
11 novembre 2022 à 11:21:27

J'espère que vous avez fait le plein à 15k

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Cdiscount PC 9.99€ Amazon PC 39.99€ Amazon PC 45.53€ Amazon PC 48.00€ Cdiscount PC 53.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment