CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LaLiga Santander (Liga)

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Chaise_D_Alaba Chaise_D_Alaba
MP
Niveau 11
18 avril 2022 à 21:28:10

Ce raté de Lucas :-(

LassDeTrefle LassDeTrefle
MP
Niveau 3
10 mai 2022 à 12:35:27

Thierry Henry : « Tous les clubs européens ont peur du Real Madrid et le Real Madrid a peur de Barcelone ».

(CBS Sport)

Il a vrillé Titi.

Message édité le 10 mai 2022 à 12:35:38 par LassDeTrefle
Paraworld_sam Paraworld_sam
MP
Niveau 51
10 mai 2022 à 20:40:38

Encaisser des goals de clown parce que c'est notre projeeeet. #Atlhetic :-(

Chaise_D_Alaba Chaise_D_Alaba
MP
Niveau 11
11 mai 2022 à 15:26:27

https://twitter.com/elchiringuitotv/status/1524320667591708673?t=64tpzZwLAJym4ge_6-vUBQ&s=19

Villarreal va refaire son stade

Jsuis pas fan

Chaise_D_Alaba Chaise_D_Alaba
MP
Niveau 11
11 mai 2022 à 21:19:49

Javier Aguirre son taff à Mallorca depuis son arrivée, vraiment un taff de meurtrier, c'est même pas une négation du foot, c'est clairement un autre sport

DD_PoireCognac DD_PoireCognac
MP
Niveau 19
12 mai 2022 à 16:29:30

Chaud j'apprends qu'il est à Mallorca, c'est bien le mexicanos là ?

Chaise_D_Alaba Chaise_D_Alaba
MP
Niveau 11
12 mai 2022 à 16:48:27

Ouias, normalement il fait du bon taff, mais la, mon dieu

Chaise_D_Alaba Chaise_D_Alaba
MP
Niveau 11
13 mai 2022 à 20:57:11

Lopetegui quitte le club en fin de saison je sais pas quoi penser de son passage, cette saison en LDC horrible et la fin de saison en liga...

Caca__antitrap Caca__antitrap
MP
Niveau 5
13 mai 2022 à 22:05:11

Le 13 mai 2022 à 20:57:11 :
Lopetegui quitte le club en fin de saison je sais pas quoi penser de son passage, cette saison en LDC horrible et la fin de saison en liga...

Il a fait du bon travail je trouve, il reprend l'équipe 6eme et trois saisons il finit juste derrière les trois gros, à rien.
La première année il gagne la C3 aussi.
Bon en LDC ce fut plus difficile, mais c'est pas comme si ce n'était pas dans l'habitude du club https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/1/1521421800-jesus-semoquer-pincenez-by-jyoopo.png
C'est probablement pas le génie qui va faire une Mourinho avec Séville mais en attendant avec lui le club est garanti de rester au haut niveau pour l'instant.
Cependant je regarde pas trop les matchs de Séville pour analyser la fin de saison.

NaranjoDeMiVida NaranjoDeMiVida
MP
Niveau 11
13 mai 2022 à 22:26:15

Les résultats sont honnêtes sur le papier mais dans le jeu c'était de plus en plus pauvre. Sur la deuxième partie de saison là il s'est pas mal fait tacler par les supporters et les médias locaux, ils estiment que son approche est trop minimaliste alors qu'il a un effectif pour faire bien mieux, le fait de jouer petit bras dès qu'il est devant au score etc :( C'est dommage mais je pense que cette saison il a pas su passer ce palier nécessaire.
Mais globalement son passage reste assez bon quand même, je pense que c'est une bonne chose pour les deux parties de se séparer maintenant :oui:

Paraworld_sam Paraworld_sam
MP
Niveau 51
13 mai 2022 à 22:39:30

Je le vois comme un bon entraineur dans tout les cas, maintenant sur son étape à Séville oui c'est peut-être l'heure de voir ailleurs.

Et sans vouloir minimiser quoi que ce soit, l'effectif de Séville est très bon et plutôt complet, mais des que Ocampos est absent ou en-dessous, ça bégaye.

Daryl-Scudetto Daryl-Scudetto
MP
Niveau 10
09 juin 2022 à 11:03:36

Gattuso nouveau coach de Valence :(

Ceballos Ceballos
MP
Niveau 27
09 juin 2022 à 14:01:16

Plus aucun coach espagnol veut entrainer Valence, ils ont tous compris finalement que c'était un club à eviter

Daryl-Scudetto Daryl-Scudetto
MP
Niveau 10
09 juin 2022 à 14:35:30

Le 09 juin 2022 à 14:01:16 :
Plus aucun coach espagnol veut entrainer Valence, ils ont tous compris finalement que c'était un club à eviter

Ouais j’ai l’impression que tous les ans ça change :rire: Gattuso c’est pas un mauvais choix pour ramener le club dans la zone EL apres faut pas lui demander plus … faut voir comment il va s’adapter au foot espagnol aussi :(

Ceballos Ceballos
MP
Niveau 27
09 juin 2022 à 14:36:47

Tu peux mettre le meilleur entraineur de l'humanité que c'est presque impossible, la ça parle de virer Gaya, Soler et Maxi Lopez, ça ne parle d aucune recrue par contre

Ceballos Ceballos
MP
Niveau 27
16 juillet 2022 à 16:03:20

Kubo à la Real Sociedad pour 3M€
Assez déçu de lui cette saison surtout, je m'attendais à franchement mieux

Paraworld_sam Paraworld_sam
MP
Niveau 51
16 juillet 2022 à 16:48:05

Le 09 juin 2022 à 14:35:30 :

Le 09 juin 2022 à 14:01:16 :
Plus aucun coach espagnol veut entrainer Valence, ils ont tous compris finalement que c'était un club à eviter

Ouais j’ai l’impression que tous les ans ça change :rire: Gattuso c’est pas un mauvais choix pour ramener le club dans la zone EL apres faut pas lui demander plus … faut voir comment il va s’adapter au foot espagnol aussi :(

Gattuso c'est au mieux un Bordalas du pauvre... On ne peut pas prédire l'avenir, on ne sait jamais, mais dans l'état actuel des choses avec les départs et la situation de Valence avant même ces départs, c'est presque impossible de les imaginer dans les 7 premiers de Liga. Real, Atlético, Barcelone, les deux Séville, Villarreal, Sociedad, et Athletic sont au-dessus, maintenant on verra la réalité de la saison, mais ça sent pas bon pour Valence quand même.

Ceballos Ceballos
MP
Niveau 27
16 juillet 2022 à 16:49:42

Betis également sans aucun doute
Espanyol probablement aussi

Ceballos Ceballos
MP
Niveau 27
23 juillet 2022 à 19:07:10

Insupportable en ce moment sur les RS les fans du barça, rarement vu ça, ils font que rager contre le Real h24, ils parlent du match amical de ce soir comme un énorme match
Bon, Laporta et les joueurs aident vraiment pas, mais c'est une horreur en ce moment twtitter avec mes recommendations
J'espere un vieux 0-0 tout claqué car si le Real gagne t'as tous les fans du Real qui vont rendre la suite aussi insupportable qu'elle l'est maintenant

https://twitter.com/FCBarcelona_es/status/1550850723994148864?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1550850723994148864%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fas.com%2Ffutbol%2Fprimera%2Fel-barca-calienta-el-clasico-n%2F
Leurs derniers tweet au barça
ils savent que depuis, le Real a gagné la LDC et liga?
Et que le barça c'est fait éliminer en Europa League contre Francfort, club qui avait plus de supporters au Camp Nou, que de supporters du Barça?

Message édité le 23 juillet 2022 à 19:07:41 par Ceballos
AlfredoMorelos AlfredoMorelos
MP
Niveau 4
27 août 2022 à 23:14:15

C'est Seville qui est bidon, ou Almeria qui est interessant ? Sympa cette deuxième mi-temps.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 29.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment