CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zemmour 2022 - en route vers l'Elysee

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 141»
Page suivanteFin
Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 46
21 décembre 2021 à 14:05:22

Le 21 décembre 2021 à 14:02:24 :

[13:52:49] <Nopopcorn>
Vu que le message en parlant a été tâté.
Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux que «Libé» a pu se procurer, deux jeunes hommes tirent au fusil de gros calibre sur des «cibles» qu’ils désignent comme étant Emmanuel Macron, les insoumis Raquel Garrido et Alexis Corbière ainsi que des antifas, «gauchistes» et Maghrébins.
https://www.liberation.fr/politique/des-fans-de-zemmour-jouent-a-tirer-sur-macron-des-insoumis-des-antifas-et-des-maghrebins-20211221_R2TWSURKVJAJ7KO7PC4COYGSNI/

Toi tu désignés encore des menaces et jamais des passages à l'acte pour info

Et moi jencheris avec ça.. Le reel.. Le quotidien.. Les actes.

https://twitter.com/bouliboulibouli/status/1473254629735550982?t=dsRhZVkWg06F1KBYatMPPA&s=19

Et voilà. Et on te parle des étrangers qui n'ont pas encore la nationalité mais l'auront bientôt étant donné que c'est comme ça que ça marche en France.

Tu dévies encore.
On dirait presque que tu cherches une justification. Triste.

Et les passages à l'acte de ton camp y en a eu quand-même pas mal. Mais là encore, des œillères.

Message édité le 21 décembre 2021 à 14:06:21 par Nopopcorn
Hat-trique3 Hat-trique3
MP
Niveau 5
21 décembre 2021 à 14:06:29

[14:05:22] <Nopopcorn>

Le 21 décembre 2021 à 14:02:24 :

[13:52:49] <Nopopcorn>
Vu que le message en parlant a été tâté.
Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux que «Libé» a pu se procurer, deux jeunes hommes tirent au fusil de gros calibre sur des «cibles» qu’ils désignent comme étant Emmanuel Macron, les insoumis Raquel Garrido et Alexis Corbière ainsi que des antifas, «gauchistes» et Maghrébins.
https://www.liberation.fr/politique/des-fans-de-zemmour-jouent-a-tirer-sur-macron-des-insoumis-des-antifas-et-des-maghrebins-20211221_R2TWSURKVJAJ7KO7PC4COYGSNI/

Toi tu désignés encore des menaces et jamais des passages à l'acte pour info

Et moi jencheris avec ça.. Le reel.. Le quotidien.. Les actes.

https://twitter.com/bouliboulibouli/status/1473254629735550982?t=dsRhZVkWg06F1KBYatMPPA&s=19

Et voilà. Et on te parle des étrangers qui n'ont pas encore la nationalité mais l'auront bientôt étant donné que c'est comme ça que ça marche en France.

Tu dévies encore.
On dirait presque que tu cherches une justification. Triste.

Le devieur melenchoniste c'est pas moi.

Regarde les stats que j'ai posté comment tu peux nier que le cœur du problème vient de là ?

Message édité le 21 décembre 2021 à 14:07:02 par Hat-trique3
Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 46
21 décembre 2021 à 14:15:31

Si, si, tu dévies, comme d'hab.
On parle d'un énième appel au meurtre de mecs qui soutiennent ton héros.
Et au lieu de trouver ça révoltant car ces personnes risquent de lui faire perdre des points, tu préfères parler d'autre chose. Et de fait, tu justifies d'une certaine manière.

Hat-trique3 Hat-trique3
MP
Niveau 5
21 décembre 2021 à 15:29:06

[14:15:31] <Nopopcorn>
Si, si, tu dévies, comme d'hab.
On parle d'un énième appel au meurtre de mecs qui soutiennent ton héros.
Et au lieu de trouver ça révoltant car ces personnes risquent de lui faire perdre des points, tu préfères parler d'autre chose. Et de fait, tu justifies d'une certaine manière.

"appel à" vs " vrai actes, vrais vols, violences, viols etc"

Faites votre choix

Et je parle même pas des appels à bloquer zemmour et l'empêcher de faire ses meetings, souhaits que son avion se crache, demandes qu'on le décapite etc... De ton camp

Message édité le 21 décembre 2021 à 15:29:54 par Hat-trique3
Mageta97230 Mageta97230
MP
Niveau 10
21 décembre 2021 à 16:35:02

Nopop qui explique qu'il est capable de se montrer intransigeant avec des personnes de son camp sur tout ce qui est appel au meurtre, voir pire

Désolé Hat, mais il prouve qu'il est au-dessus de toi moralement, car capable de faire la part des choses :(

Prends_Zemmour Prends_Zemmour
MP
Niveau 6
21 décembre 2021 à 16:37:37

Ah la France gangrénée par le souverainisme

Les fameuses zones de non droit de français pur souche

Mageta97230 Mageta97230
MP
Niveau 10
21 décembre 2021 à 17:10:28

Le 21 décembre 2021 à 17:08:25 :

[16:31:29] <Nopopcorn>
Donc tu excuses, à minima. Très bien.

Si y en a de mon "camp" qui font ça, je trouve que ce sont des abrutis finis et je ne l'excuserai en rien, ni ne chercherais à montrer que c'est légitime. Doumage.

Jen ai jamais fait la promotion ni dit que c'était une bonne chose. Je dis juste que c'est tellement infime que ça ne mérite pas un débat face à des problèmes bien plus graves. C'est donc bien toi qui oriente le débat sur des infimes problèmes pour ne pas à avoir à parler et regarder la vérité en face sur le grand remplacement et ses dérives.

Hat, le problème c'est que tu ne dénonces pas pour autant Tu ne te prononces pas, et je c'est difficile de comprendre comment tu peux exécrer des faits du camp du bien, et ne pas avoir le même sentiment quand c'est dans ton camp :(

AndrewSchulz2 AndrewSchulz2
MP
Niveau 9
21 décembre 2021 à 22:01:38

Vu hier, intéressant
https://youtu.be/qV6F0_23G98

Fabfabius3 Fabfabius3
MP
Niveau 27
21 décembre 2021 à 22:12:57

Allez à 3 chacun condamne les dérivés de son propre camps, 1....2....3!

"je condamne fermement les dérives de mon propre camps"

C etait quoi le sujet à la base ?

Fabfabius3 Fabfabius3
MP
Niveau 27
21 décembre 2021 à 22:14:10

Camp*

:rire:

-bordeauxmilan- -bordeauxmilan-
MP
Niveau 10
21 décembre 2021 à 22:18:27

J'imagine même pas leurs réactions si la moitié d'un millième de ce qu'on a vu avec les flingues provenait d'un milieu militant de gauche :sarcastic:

Mais bon, là c'est les copains, alors menace de mort, tir au pigeon raciste ou anti-ccommuniste ça va c'est pas grave. Après tout c'est juste des types qui ont une licence de tir, un accès libre aux armes, qui s'entraînent en rêvant de tuer des arabes, des gauchistes etc....etc...Et après ça pleure à l'insécurité dans les transports en commun :bravo:

Nul doute que comparé à ça, la menace est réelle... :-(

jeff30326 jeff30326
MP
Niveau 6
21 décembre 2021 à 22:25:46

Les gars sont là à se comparer moralement…

«  untel il est au dessus de toi moralement alors tu dois t’incliner devant sa grandeur sinon t’es qu’un sale facho! »

Mais partez sur le topic de la LFI bande de psychopathe, la bas vous serez entre vous à lire des pavés insipides pour vous juger moralement au dessus des autres. :(

Mageta97230 Mageta97230
MP
Niveau 10
21 décembre 2021 à 22:30:37

Mais je ne demande à personne de s'incliner devant qui que ce soit. Et je n'ai traité personne de facho

Mais c'est un fait : moralement il y en a 1 qui est honnête et est capable de faire preuve de recul même en ce qui concerne les membres de son camp, et d'autres qui semblent hypocrite car reprochent des choses du camp du bien (pourquoi pas) mais ne prennent jamais position et semblent accepter les même méfaits dans leur propre camp

En gros l'un est droit dans ses bottes, et l'autre fait l'autruche :(

Alors qu'il y a absolument aucun mal à avouer qu'il puisse avoir des pommes pourries chez soi :(

Mageta97230 Mageta97230
MP
Niveau 10
21 décembre 2021 à 22:31:46

Donc bon, Jeff qui fait encore sa victime, c'est très triste quand même :-(

Prends_Zemmour Prends_Zemmour
MP
Niveau 6
21 décembre 2021 à 22:37:22

Le 21 décembre 2021 à 22:30:37 :
Mais je ne demande à personne de s'incliner devant qui que ce soit. Et je n'ai traité personne de facho

Mais c'est un fait : moralement il y en a 1 qui est honnête et est capable de faire preuve de recul même en ce qui concerne les membres de son camp, et d'autres qui semblent hypocrite car reprochent des choses du camp du bien (pourquoi pas) mais ne prennent jamais position et semblent accepter les même méfaits dans leur propre camp

En gros l'un est droit dans ses bottes, et l'autre fait l'autruche :(

Alors qu'il y a absolument aucun mal à avouer qu'il puisse avoir des pommes pourries chez soi :(

C'est vrai que l'autre n'est pas connu pour constamment minimiser les agissements de son camp, etre en mode edwy plenel lorsqu un attentat se produit voire delete les topics/posts qui en parlent :)

Fabfabius3 Fabfabius3
MP
Niveau 27
21 décembre 2021 à 22:37:53

Y a le sentiment d'insécurité d'un coté et le sentiment de menace de l'autre...

Mageta97230 Mageta97230
MP
Niveau 10
21 décembre 2021 à 22:39:31

PZ, je prends le post d'aujourd'hui de Nopop

Les autres n'ont même pas eu la décence de faire le minimum syndical.

En gros l'un fait une démarche, les autres acceptent tout de leurs camps, jusqu'à défendre Marchais :(

Prends_Zemmour Prends_Zemmour
MP
Niveau 6
21 décembre 2021 à 22:42:50

Le 21 décembre 2021 à 22:39:31 :
PZ, je prends le post d'aujourd'hui de Nopop

Les autres n'ont même pas eu la décence de faire le minimum syndical.

En gros l'un fait une démarche, les autres acceptent tout de leurs camps, jusqu'à défendre Marchais :(

AUJOURD'HUI :)

il n'empeche qu'il a un sacré passif

Mageta97230 Mageta97230
MP
Niveau 10
21 décembre 2021 à 22:44:04

Ouai, mais les gens ont le droit d'avoir un point de vue qui évolue.

Quel est le tien sur ces sujets PZ? En ce qui concerne les derives de ton camp?

Prends_Zemmour Prends_Zemmour
MP
Niveau 6
21 décembre 2021 à 22:49:13

Le 21 décembre 2021 à 22:44:04 :
Ouai, mais les gens ont le droit d'avoir un point de vue qui évolue.

Quel est le tien sur ces sujets PZ? En ce qui concerne les derives de ton camp?

Je n'ai pas de camp sur le terrorisme, désolé de te décevoir

Ma haine des racailles et des islamo-terroristes est plus que reconnue, mon dédain pour les fachos sans cervelle l'est également.

Et pour ce qui est de Nopopcorn, pour prendre une comparaison volontairement outranciere, c'est comme dire aujourd hui que Cohn Bendit est un bon progressiste éclairé :)

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 141»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 29.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment