CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zemmour 2022 - en route vers l'Elysee

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 141»
Page suivanteFin
Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 45
20 décembre 2021 à 23:48:16

Le 20 décembre 2021 à 23:16:44 :

[22:16:17] <Nopopcorn>
Il veut jamais répondre le Hat-trique quand ça le met dans l'embarras. Captain courage.
Pas étonnant venant d'un second pseudo, remarque.

Jamais compris votre délire de second pseudo. D'habitude c'est zgeg dixième du nom qui me traite avec ça.

Et je vois pas où je répond pas aux attaques. Surtout de toi qui n'assume même pas ton vote.

Gros, tout le monde connaît mon vote, et j'ai déjà répondu. Suis juste pas dans le culte de la personnalité.
Et tu ne réponds pas, non, tu dévies.
Et si, tout le monde a vite pigé que si t'étais pas un second, qui connaît bien les codes cependant, t'es juste, comme le dit Judge à juste titre, un ptit propagandiste qui va repartir la queue entre les jambes dans 2 à 5 mois.

jeff30326 jeff30326
MP
Niveau 6
20 décembre 2021 à 23:50:22

Le 20 décembre 2021 à 22:37:40 :
Je viens de lire quelques pages.
Je ne trouve même plus d'intérêt à venir sur le fofo au final.
Mais vous êtes sérieux à débattre H24 avec un mec qui débarque du jour au lendemain sur le fofo pour déverser sa propagande du Z ?
Le mec est sûrement issue d'un discord / telegram pro Z et doit prêcher la bonne parole sur internet :(

Puis Jeff qui s'attaque au programme scolaire soit disant anti français sans le moindre arguments. Encore un qui a dû sacrément user les bancs de l'école :pf:

Les types qui voudraient un programme biaisé pour ne garder que les bons passages de l'histoire française :rire:

Bref cette boucle le fofo depuis quelques temps :-(

Le fameux arguments du « manque d’éducation »…

Et oui il y’a une propagande scolaire, pas forcément anti-française mais surtout, surtout idéologiquement dangereuse.

J’aimerais que l’école redevienne un lieu d’apprentissage, avec des valeurs plus fondamentales ( et ce dans toutes les matières).

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 45
20 décembre 2021 à 23:54:11

On attend toujours les arguments de ta fameuse "propagande", Jeff. Tu chiales sur le fait que les autres n'argumentent pas, ce qui est faux, mais t'es incapable de donner des exemples concret.
Au moins, c'est à reconnaître, t'as avancé et on est passés de "propagande anti française" à "pas forcément anti française".
Sinon, j'te donne un scoop, le projet scolaire de ton champion c'est full propagande idéologique, aucune neutralité, du moins en histoire. Quoique, le reste sûrement aussi.

TytosLannister_ TytosLannister_
MP
Niveau 17
20 décembre 2021 à 23:59:36

Le 20 décembre 2021 à 22:37:40 :
Je viens de lire quelques pages.
Je ne trouve même plus d'intérêt à venir sur le fofo au final.
Mais vous êtes sérieux à débattre H24 avec un mec qui débarque du jour au lendemain sur le fofo pour déverser sa propagande du Z ?
Le mec est sûrement issue d'un discord / telegram pro Z et doit prêcher la bonne parole sur internet :(

Puis Jeff qui s'attaque au programme scolaire soit disant anti français sans le moindre arguments. Encore un qui a dû sacrément user les bancs de l'école :pf:

Les types qui voudraient un programme biaisé pour ne garder que les bons passages de l'histoire française :rire:

Bref cette boucle le fofo depuis quelques temps :-(

Année d'élection présidentielle, ceci explique cela

Hat-trique3 Hat-trique3
MP
Niveau 5
21 décembre 2021 à 00:00:10

[23:48:16] <Nopopcorn>

Le 20 décembre 2021 à 23:16:44 :

[22:16:17] <Nopopcorn>
Il veut jamais répondre le Hat-trique quand ça le met dans l'embarras. Captain courage.
Pas étonnant venant d'un second pseudo, remarque.

Jamais compris votre délire de second pseudo. D'habitude c'est zgeg dixième du nom qui me traite avec ça.

Et je vois pas où je répond pas aux attaques. Surtout de toi qui n'assume même pas ton vote.

Gros, tout le monde connaît mon vote, et j'ai déjà répondu. Suis juste pas dans le culte de la personnalité.
Et tu ne réponds pas, non, tu dévies.
Et si, tout le monde a vite pigé que si t'étais pas un second, qui connaît bien les codes cependant, t'es juste, comme le dit Judge à juste titre, un ptit propagandiste qui va repartir la queue entre les jambes dans 2 à 5 mois.

Un prof qui appelle les autres "gros" sur un forum. OK ok...
Et à titre perso non je ne connais pas ton vote.

Message édité le 21 décembre 2021 à 00:00:42 par Hat-trique3
Prends_Zemmour Prends_Zemmour
MP
Niveau 6
21 décembre 2021 à 00:03:04

Je connais pas le vote de Nopop moi

Mageta97230 Mageta97230
MP
Niveau 10
21 décembre 2021 à 00:07:41

Mais Jeff ne va jamais regarder le programme scolaire pour appuyer son argumentaire. Il est "persuadé" d'avoir raison. Dans "son" monde, c'est comme ça que ça fonctionne.

Il ne donne jamais d'exemple sur ce que lui a pu voir le temps de sa scolarité, et il n'a aucune idée de ce qui peut être dit en cours aujourd'hui vu qu'il n'a aucun lien avec l'éducation nationale.

C'est peine perdu, il est là pour déverser toute la haine qu'il a en lui car il y a enfin un politique venu sur terre prôner la bonne parole idéologique.

Il n'a aucun recul, tout ce que le Z peut dire est LA vérité et rien d'autre. Apporter un minimum de réflexion c'est être contre. J'ai régulièrement vu ça toute ma jeunesse : les fidèles d'une religion :(

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 45
21 décembre 2021 à 00:17:06

Le 21 décembre 2021 à 00:00:10 :

[23:48:16] <Nopopcorn>

Le 20 décembre 2021 à 23:16:44 :

[22:16:17] <Nopopcorn>
Il veut jamais répondre le Hat-trique quand ça le met dans l'embarras. Captain courage.
Pas étonnant venant d'un second pseudo, remarque.

Jamais compris votre délire de second pseudo. D'habitude c'est zgeg dixième du nom qui me traite avec ça.

Et je vois pas où je répond pas aux attaques. Surtout de toi qui n'assume même pas ton vote.

Gros, tout le monde connaît mon vote, et j'ai déjà répondu. Suis juste pas dans le culte de la personnalité.
Et tu ne réponds pas, non, tu dévies.
Et si, tout le monde a vite pigé que si t'étais pas un second, qui connaît bien les codes cependant, t'es juste, comme le dit Judge à juste titre, un ptit propagandiste qui va repartir la queue entre les jambes dans 2 à 5 mois.

Un prof qui appelle les autres "gros" sur un forum. OK ok...
Et à titre perso non je ne connais pas ton vote.

Chaque numéro est un propagandiste différent ?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1135985660

Hat-trique3 Hat-trique3
MP
Niveau 5
21 décembre 2021 à 07:42:43

[00:17:06] <Nopopcorn>

Le 21 décembre 2021 à 00:00:10 :

[23:48:16] <Nopopcorn>

Le 20 décembre 2021 à 23:16:44 :

[22:16:17] <Nopopcorn>
Il veut jamais répondre le Hat-trique quand ça le met dans l'embarras. Captain courage.
Pas étonnant venant d'un second pseudo, remarque.

Jamais compris votre délire de second pseudo. D'habitude c'est zgeg dixième du nom qui me traite avec ça.

Et je vois pas où je répond pas aux attaques. Surtout de toi qui n'assume même pas ton vote.

Gros, tout le monde connaît mon vote, et j'ai déjà répondu. Suis juste pas dans le culte de la personnalité.
Et tu ne réponds pas, non, tu dévies.
Et si, tout le monde a vite pigé que si t'étais pas un second, qui connaît bien les codes cependant, t'es juste, comme le dit Judge à juste titre, un ptit propagandiste qui va repartir la queue entre les jambes dans 2 à 5 mois.

Un prof qui appelle les autres "gros" sur un forum. OK ok...
Et à titre perso non je ne connais pas ton vote.

Chaque numéro est un propagandiste différent ?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1135985660

Au temps pour moi. Et non chaque numéro est le résultat de ban abusifs de gens comme toi malheureusement

Message édité le 21 décembre 2021 à 07:43:43 par Hat-trique3
Hat-trique3 Hat-trique3
MP
Niveau 5
21 décembre 2021 à 09:58:10

https://twitter.com/GilbertCollard/status/1473213708876845058?t=kVXQykxoQqsbJNurJGR53w&s=19

Je pense que ce message sera supprimé mais ces scènes sont devenues quotidiennes en France

__Romain931 __Romain931
MP
Niveau 22
21 décembre 2021 à 10:00:40

Bassem l'a postée hier.

fan2fouteavie fan2fouteavie
MP
Niveau 9
21 décembre 2021 à 10:13:00

Si fallait réagir au premier casse couille dans les transports en commun 😂😂

TandooriDove TandooriDove
MP
Niveau 16
21 décembre 2021 à 10:19:55

Bourdin qui parle la vérité : Zemmour la taqqya. OMG! Dur dur JJB qui met Zemmour dans les cordes.
https://youtu.be/sAOnwHco7ro

Hat-trique3 Hat-trique3
MP
Niveau 5
21 décembre 2021 à 11:03:07

[10:13:00] <fan2fouteavie>
Si fallait réagir au premier casse couille dans les transports en commun 😂😂

Chaque jour. Dans toutes les villes. Ces scènes ne sont pas tolérables.ces gens rarement punis.. Quasi jamais renvoyés chez eux.

Donc oui il faut réagir car ça témoigne de l'échec de notre model actuel.

Message édité le 21 décembre 2021 à 11:03:19 par Hat-trique3
Sagittarius_A Sagittarius_A
MP
Niveau 10
21 décembre 2021 à 11:23:59

Des français de souche qui cassent les couilles dans les transports ou ailleurs y'en a tous les jours aussi.

Hat-trique3 Hat-trique3
MP
Niveau 5
21 décembre 2021 à 11:52:39

[11:23:59] <Sagittarius_A>
Des français de souche qui cassent les couilles dans les transports ou ailleurs y'en a tous les jours aussi.

Qu'on ait des casse couilles est un fait. Pas pour ça qu'on doit accueillir tous les casses couilles de la planète avec l'argent de nos impôts. Tu penses pas ?

Surtout que ceux qu'on accueille c'est rarement les ingénieurs (ceux là vont plus au royaume uni par exemple)

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 45
21 décembre 2021 à 13:52:49

Vu que le message en parlant a été tâté.
Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux que «Libé» a pu se procurer, deux jeunes hommes tirent au fusil de gros calibre sur des «cibles» qu’ils désignent comme étant Emmanuel Macron, les insoumis Raquel Garrido et Alexis Corbière ainsi que des antifas, «gauchistes» et Maghrébins.
https://www.liberation.fr/politique/des-fans-de-zemmour-jouent-a-tirer-sur-macron-des-insoumis-des-antifas-et-des-maghrebins-20211221_R2TWSURKVJAJ7KO7PC4COYGSNI/

BustaAzzura BustaAzzura
MP
Niveau 7
21 décembre 2021 à 13:58:33

Le 21 décembre 2021 à 10:19:55 :
Bourdin qui parle la vérité : Zemmour la taqqya. OMG! Dur dur JJB qui met Zemmour dans les cordes.
https://youtu.be/sAOnwHco7ro

Aucune question sur son marranisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494512787-larryzemmour.png

Hat-trique3 Hat-trique3
MP
Niveau 5
21 décembre 2021 à 14:02:24

[13:52:49] <Nopopcorn>
Vu que le message en parlant a été tâté.
Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux que «Libé» a pu se procurer, deux jeunes hommes tirent au fusil de gros calibre sur des «cibles» qu’ils désignent comme étant Emmanuel Macron, les insoumis Raquel Garrido et Alexis Corbière ainsi que des antifas, «gauchistes» et Maghrébins.
https://www.liberation.fr/politique/des-fans-de-zemmour-jouent-a-tirer-sur-macron-des-insoumis-des-antifas-et-des-maghrebins-20211221_R2TWSURKVJAJ7KO7PC4COYGSNI/

Toi tu désignés encore des menaces et jamais des passages à l'acte pour info

Et moi jencheris avec ça.. Le reel.. Le quotidien.. Les actes.

https://twitter.com/bouliboulibouli/status/1473254629735550982?t=dsRhZVkWg06F1KBYatMPPA&s=19

Et voilà. Et on te parle des étrangers qui n'ont pas encore la nationalité mais l'auront bientôt étant donné que c'est comme ça que ça marche en France.

Message édité le 21 décembre 2021 à 14:04:22 par Hat-trique3
Hat-trique3 Hat-trique3
MP
Niveau 5
21 décembre 2021 à 14:05:12

[14:04:04] <Nopopcorn>
Ça veut dire quoi ? Que tu justifies la violence de tes comparses pro Zemmour ?
Bel esprit.

Ça justifie rien mais tu préfères regarder la fourmi au sol alors que t'es entouré de loups enragés

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 141»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment