Tiens boyd ça fait longtemps, t'as quitté l'UPR du coup ?
Le 10 décembre 2021 à 13:49:46 :
Tiens boyd ça fait longtemps, t'as quitté l'UPR du coup ?
Et sinon le topic le LFI il se porte bien ?
Tu serais contents si 3/4 des posts du topic venait de notre bord ?
T’as pas de vie pour venir pourrir le topic des autres ou quoi ? Tu te sens pas comblé si tu craches pas ta haine tout les jours ?
Le 10 décembre 2021 à 12:02:09 :
Le 10 décembre 2021 à 11:49:16 :
https://twitter.com/GilbertCollard/status/1468979249176621059?t=OCucJvRGbGI40t4rofuFkw&s=19Teriffiant ce discours quand tu sais qu'ils refusent de l'argent à l'hôpital car d'après ses dires il n'y a pas d'argent magique et la tu entends ça. J'espère vraiment qu'on va pas se le retaper pendant 5 ans.
De plus se servir de la présidence de l UE à des fins électorales est scandaleux.
Pour le coup les pays européens vont être obligés d’aider les pays africains. Soit on aide l’Afrique à se développer soit on va vers un bazar géant à 3 milliards d’habitants avec une pression migratoire jamais vue
+1
Le 10 décembre 2021 à 13:56:40 :
Tiens boyd ça fait longtemps, t'as quitté l'UPR du coup ?Et sinon le topic le LFI il se porte bien ?
T’as pas de vie pour venir pourrir le topic des autres ou quoi ? Tu te sens pas comblé si tu craches pas ta haine tout les jours ?
T'as pas l'impression de faire une crise d'hystérie pour rien? J'ai craché ma haine où? S'il y avait un topic LFI j'en aurais rien à cirer que vous veniez poster dessus (et c'est moi qui n'ai pas de vie, lol).
Le 10 décembre 2021 à 12:02:09 :
Le 10 décembre 2021 à 11:49:16 :
https://twitter.com/GilbertCollard/status/1468979249176621059?t=OCucJvRGbGI40t4rofuFkw&s=19Teriffiant ce discours quand tu sais qu'ils refusent de l'argent à l'hôpital car d'après ses dires il n'y a pas d'argent magique et la tu entends ça. J'espère vraiment qu'on va pas se le retaper pendant 5 ans.
De plus se servir de la présidence de l UE à des fins électorales est scandaleux.
Pour le coup les pays européens vont être obligés d’aider les pays africains. Soit on aide l’Afrique à se développer soit on va vers un bazar géant à 3 milliards d’habitants avec une pression migratoire jamais vue et des situations dans la Méditerranée et nos frontières qui vont mettre à mal notre humanisme
C'est le contraire, l'augmentation du pouvoir d'achat des africains aménent de la'immigration, ceux qui n'ont pas les moyens de venir ne peuvent pas venir , du moins tant que leur niveau de vie sera inferieur à l'occident (ce qui même si on leur file plein de fric, n'est pas pret d'arriver)
Le 10 décembre 2021 à 14:00:39 :
Tiens boyd ça fait longtemps, t'as quitté l'UPR du coup ?Et sinon le topic le LFI il se porte bien ?
T'as pas l'impression de faire une crise d'hystérie pour rien? J'ai craché ma haine où? S'il y avait un topic LFI j'en aurais rien à cirer que vous veniez poster dessus (et c'est moi qui n'ai pas de vie, lol).
Ça s’appelle le respect.
C’est comme si un supporter du psg postait H24 sur le topic de l’OM, c’est lourd
Chaud les 7 bêtises du Z.
Ça commence à se voir qu'il est nul, non ?
Le 10 décembre 2021 à 14:07:27 :
Le 10 décembre 2021 à 14:00:39 :
Ça s’appelle le respect.
C’est comme si un supporter du psg postait H24 sur le topic de l’OM, c’est lourd
Pauvre petit chou, va falloir le supporter, désolé.
Par contre je manque de respect à personne ici
Y'a un lien des highlights svp ? Flemme de tout m'imposer mais j'aimerais quand même entendre le principal
Le 10 décembre 2021 à 13:26:43 :
De toutes façons il est déjà fini ça va se terminer à 7% max pour lui.
Inchallah
Paul = les militants anti racistes au meeting de Zemmour
Au crédit des Zemmouriens
Ce topic est la sensation du forum nouveau
Pendant que tout le monde se carre des Insoumis
On créera le topic LFI quand les courbes se croiseront.
Ce qui ne manquera pas d'arriver.
Le 10 décembre 2021 à 14:16:03 :
Au crédit des ZemmouriensCe topic est la sensation du forum nouveau
Pendant que tout le monde se carre des Insoumis
begaye pas trop si Melenchon fini par faire + que Zemmour
Oui oui
Le 10 décembre 2021 à 13:22:35 :
Le 10 décembre 2021 à 08:09:36 :
https://www.francetvinfo.fr/politique/eric-zemmour/vrai-ou-fake-presidentielle-on-a-verifie-huit-affirmations-d-eric-zemmour-dans-elysee-2022_4875845.html#xtor=CS2-765-[autres]-Eric Zemmour assure n'avoir pas dit que Valérie Pécresse a eu une carrière de ministre "parce qu'elle était une femme". Faux
Entre 80 et 90% d'enfants d'origine étrangère en banlieue parisienne. Faux
Toutes les affaires médiatiques d'agressions sexuelles se soldent par des relaxes ou des non-lieux. Faux
Le PIB par habitant de la France était supérieur à ceux de l'Allemagne et des Etats-Unis en 1980. Faux
La politique commerciale de l'UE est prise par la Commission européenne seule. Faux
Supprimer les prestations sociales versées aux étrangers rapporterait 20 milliards. Impossible de l'affirmer
Ptdrrrrr ce cuistre qui affirme tout et n'importe quoi le voile tombe (même s'il était déjà depuis longtemps au fin fond d'un abysse ce voile). Et y a vraiment des groupies qui sont encore là à penser que c'est un grand intellectuel alors qu'il maitrise aucun chiffre aucun dossier ? Même en débat il ne fait que sortir des "ben voyons" pour se défendre et se fait tournebouler systématiquement
Parce que y'a vraiment des gens qui doutaient encore que ce nigaud raconte des bananes depuis 10 ans dans son émission
https://public.flourish.studio/visualisation/8090141/?utm_source=showcase&utm_campaign=visualisation/8090141
ça vient ça vient
Le 10 décembre 2021 à 12:54:00 :
Autant les medias (et plus grave, ceux de service public) sont pas folichons, autant dire que Zemmour est honnête quand littéralement 2 posts plus haut ses mensonges sont éventés faut vraiment être aveuglé.
Déjà j’ai une remarque rapide pourquoi ils donnent un graphique de l’OCDE sur le pib pour nier que le pib/hab de la France était supérieur aux allemands en 1980 ? J’aimerais qu’on retrouve un historique du pib/habitant, ça m’étonnerait que Zemmour et ses équipes se trompent sur ça parce qu’il le répète souvent. Et si effectivement le pib/hab des français était supérieur aux allemands on aura une nouvelle démonstration que ces journalistes sont dangereux.
Sinon même à part ça, en me plaçant pro-Zemmour comme ils se placent anti-Zemmour, je serais capable de contester leurs 6 autres affirmations avec des arguments raisonnables. Et j’attends leur fact checking sur Le Maire. J’ai des idées pour eux s’ils en ont besoin (voir mon lien Twitter)
Je sens beaucoup de fragilité sur ce topic. C'est ça le parti qui va redresser la France ?
Le 10 décembre 2021 à 14:18:34 :
Oui oui
t a oublié que LFI surperforme aux presidentielles, c'est pas les regionales ici, c'est Bagdad