J'imagine tellement Jeff, se sirotant un petit cocktail, la fierté chevillé au corps Ah comment je les ai mouché les petits islamo gaucho du fofo avec ma supériorité intellectuelle
Alors que ta tactique est éculée et manque clairement de subtilité, comme je le disais, tu sous entends un truc ignoble (une supposée pédophilie de ma part, l'antisémitisme latent de Nopop quand il critique Zemmour, la complicité de Bracass avec les terro islamistes) pour derrière dire "je n'ai jamais sous entendu ça, mais tu vois tu as fais le lien tout seul, ça veut donc dire que j'ai raison, oh lol la dissonance cognitive des gowchistes face à ma logorrhée supérieure"
Et puis ce constant besoin de s'auto proclamer vainqueur d'un débat qui n'en est pas un, s'agirait de grandir
le fameux pigeons sur l'échiquier
Il est quand même bon Jeff, y a pas à dire.
Le 07 décembre 2021 à 16:09:31 :
J'imagine tellement Jeff, se sirotant un petit cocktail, la fierté chevillé au corps Ah comment je les ai mouché les petits islamo gaucho du fofo avec ma supériorité intellectuelleAlors que ta tactique est éculée et manque clairement de subtilité, comme je le disais, tu sous entends un truc ignoble (une supposée pédophilie de ma part, l'antisémitisme latent de Nopop quand il critique Zemmour, la complicité de Bracass avec les terro islamistes) pour derrière dire "je n'ai jamais sous entendu ça, mais tu vois tu as fais le lien tout seul, ça veut donc dire que j'ai raison, oh lol la dissonance cognitive des gowchistes face à ma logorrhée supérieure"
Et puis ce constant besoin de s'auto proclamer vainqueur d'un débat qui n'en est pas un, s'agirait de grandir
Alors je tiens à préciser, pour moi il ne sous entend pas, il affirme
Bientôt tu seras dans la case de l'affirmation, t'inquiète
Le 07 décembre 2021 à 15:05:13 :
Putain le metis belgo-irlandais, ca me fait ma journée là
Un croisement entre un blond et un Roux en gros
Je déplore le fait de n’avoir ici que des ennemis mais aucun adversaire.
Aucune réponse sur le fond, basé sur un raisonnement et une contre argumentation.
Vous remettez en cause ma supposée tactique mais jamais les arguments eux même qui sont, je le crois, assez concis pour être lisible par un spectateur sans qu’il tombe d’ennui. Je pourrais développer chaque raisonnement à foison mais je n’aime pas les pavés indigestes ( ce que je suis en train de faire mais parceque ça semble être le seul moyen de communication que vous respectiez).
Sinon je ne pense pas que LV2 soit pedophile, Nopop antisemite ou Bracass collabo. Je différencie le propos de l’individu. Je pourrais encore étayer sur 10 pages mais ce serait contre productif.
Je suis là pour parler du Z, de son programme, de son actualité, pas pour débattre avec des gens qui pensent du mal de moi et autre chamailleries.
Comme on dit dans le milieu, merci de me lâcher la grappe
Le 07 décembre 2021 à 17:07:25 :
Je déplore le fait de n’avoir ici que des ennemis mais aucun adversaire.Aucune réponse sur le fond, basé sur un raisonnement et une contre argumentation.
Vous remettez en cause ma supposée tactique mais jamais les arguments eux même qui sont, je le crois, assez concis pour être lisible par un spectateur sans qu’il tombe d’ennui. Je pourrais développer chaque raisonnement à foison mais je n’aime pas les pavés indigestes ( ce que je suis en train de faire mais parceque ça semble être le seul moyen de communication que vous respectiez).
Sinon je ne pense pas que LV2 soit pedophile, Nopop antisemite ou Bracass collabo. Je différencie le propos de l’individu. Je pourrais encore étayer sur 10 pages mais ce serait contre productif.
Je suis là pour parler du Z, de son programme, de son actualité, pas pour débattre avec des gens qui pensent du mal de moi et autre chamailleries.
Comme on dit dans le milieu, merci de me lâcher la grappe
En même temps quand on développe soit tu lis pas soit tu comprends pas, au mieux, et sinon tu pars direct dans du "collabo", de la diffamation odieuse et outrancière, ou tes habituels éléments de langage.
Et tu répètes toujours la même chose ad nauseam, avec des arguments qui n'en sont pas, quand ils ne sont tout simplement pas complètement faux. Comment tu veux échanger normalement à partir de ça ? Et je passe sur la dichotomie profonde de ton personnage où tu peux changer d'avis en 2 pages selon l'homélie servie par celui dont tu bois les paroles à l'instant T.
Exemple avec l'école où tu montres bien n'avoir strictement aucune connaissance de comment ça se passe, et commence à utiliser des arguments en dehors de la France pour appuyer tes propos quand on te prouve par A+B, en allant donc sur le fond, que t'as faux sur toute la ligne. Et derrière ça trouve des excuses bidons avec des "oui mais".
Le 07 décembre 2021 à 17:17:22 :
Le 06 décembre 2021 à 23:20:50 :
Le 06 décembre 2021 à 23:01:34 :
Oh tiens les profs du fofo qui se rendent compte qu'ils vont plus pouvoir faire passer tranquillement leur idéologie nauséabonde ( enfants trans, islamo-gauchisme etc... ) sont révoltés par les réformes que proposent Zemmour...Rien qu'à leur réactions, encore une fois, le Z a touché juste.
Il faut se débarasser des propagandistes parasites et retrouver des enseignants sérieux qui désirent réellement apprendre aux enfants. Un pas dans le bon sens
Attaque ad personam plutôt que réponse sur le fond, mais bon on a compris que tu comprenais rien à rien en matière d'éducation des enfants
Surtout qu'il n'y a pas vraiment de révolte, je dis même que plusieurs propositions du Z sont déjà mises en pratique par tous les vilains profs islamo gaucho pro lgbtqiaxw+- de France et de Navarre
Ouin ouin on m'attaque mais on me répond jamais sur le fond
Triste sire
Une réponse du niveau que j’attendais de toi
Tu es foncièrement inintéressant
Le 07 décembre 2021 à 17:26:08 :
Le 07 décembre 2021 à 17:17:22 :
Le 06 décembre 2021 à 23:20:50 :
Le 06 décembre 2021 à 23:01:34 :
Oh tiens les profs du fofo qui se rendent compte qu'ils vont plus pouvoir faire passer tranquillement leur idéologie nauséabonde ( enfants trans, islamo-gauchisme etc... ) sont révoltés par les réformes que proposent Zemmour...Rien qu'à leur réactions, encore une fois, le Z a touché juste.
Il faut se débarasser des propagandistes parasites et retrouver des enseignants sérieux qui désirent réellement apprendre aux enfants. Un pas dans le bon sens
Attaque ad personam plutôt que réponse sur le fond, mais bon on a compris que tu comprenais rien à rien en matière d'éducation des enfants
Surtout qu'il n'y a pas vraiment de révolte, je dis même que plusieurs propositions du Z sont déjà mises en pratique par tous les vilains profs islamo gaucho pro lgbtqiaxw+- de France et de Navarre
Ouin ouin on m'attaque mais on me répond jamais sur le fond
Triste sire
Une réponse du niveau que j’attendais de toi
Tu es foncièrement inintéressant
réponse classique de jeff lorsqu il est cornered
mais au fond on t'aime bien (moi en tt cas)
J'ai fait une fausse manip, j'ai effacé mon post plutôt que le compléter
Donc comme je disais, Jeff fait du ouin ouin
Mais surtout, je voulais souligner qu'au lieu de répondre sur le fond de mon post plus qu'etayé sur le programme du Z sur l'éducation, t'as préféré l'attaque ad personam direct (oh lol les profs gauchistes feignants sont pas contents) et me diffamer en disant que je faisais la promotion de la transidentité auprès des primaires
On attend toujours ta vision de l'éducation, en sortant de la caricature les profs sont tous des gauchos ideologiquement perdus, il faut tous les virer, si possible
Nopop : « élément de language »: toujours pas le fond
« Argument qui n’en sont pas » : toujours aucun fond
« Je change d’avis en 2 pages » : totalement subjectif et infondé comme accusations.
« Exemple avec l'école où tu montres bien n'avoir strictement aucune connaissance de comment ça se passe » : argument d’autorité, j’ai été à l’école comme tout à chacun mon expérience ne vaut pas moins que celle des autres.
« quand on te prouve par A+B, en allant donc sur le fond, que t'as faux sur toute la ligne » : il n’y a eu aucune démonstration comme quoi la transidentité des enfants n’était pas en pleine expansion.
C’est vraiment incroyable de pouvoir brasser du vent de la sorte, comment ne rien dire en 20 lignes… c’est effarant et soporifique.
Je réitère : merci de me lâcher la grappe, je suis ici pour discuter des actualités du Z, pas pour que vous déchargiez votre frustration qui semble être immense ( même si je peux comprendre pourquoi au vu de votre mentalité).
Autant pour moi LV 2 j’ai cru que c’était ta réponse dans son ensemble.
Je ne t’ai pas diffamé, c’est des choses que tu as réellement écrites. Alors certes c’était ironique mais vu que c’était mélangé au milieu de choses qui n’étaient pas ironique et qu’il n’y avait aucun signe d’ironie, ce n’est pas de la diffamation.
Moi j’ai plus eu l’impression que tu te rattrapais aux branches en invoquant une supposée ironie (alors que tu penses réellement tout le reste de ton paragraphe) mais c’est subjectif.
Sinon non il reste de bons profs, mais la politisation de l’iUFM fait qu’ils sont minoritaires actuellement (car en sous marin). Ce n’est que mon opinion.
Donc non faut pas tous les virer, il faut leur réapprendre leur métier de prof et leur désapprendre leur rôle d’idéologue.
Quelle politisation de la formations des enseignants Ça prend quelle forme
Questions sérieuses et nullement ironiques je précise
Jeff, en fait, tu ne sais juste pas lire, car à plusieurs reprises ils t'ont répondu sur le fond. Tu es juste de totale mauvaise foi, prête des propos aux gens et après tu viens faire ta chialeuse en te faisant passer pour la victime ...
Le 07 décembre 2021 à 17:46:05 :
Quelle politisation de la formations des enseignants Ça prend quelle formeQuestions sérieuses et nullement ironiques je précise
C'est bien connu que les profs sont des gauchistes
Le 07 décembre 2021 à 17:36:08 :
Nopop : « élément de language »: toujours pas le fond« Argument qui n’en sont pas » : toujours aucun fond
« Je change d’avis en 2 pages » : totalement subjectif et infondé comme accusations.
« Exemple avec l'école où tu montres bien n'avoir strictement aucune connaissance de comment ça se passe » : argument d’autorité, j’ai été à l’école comme tout à chacun mon expérience ne vaut pas moins que celle des autres.
« quand on te prouve par A+B, en allant donc sur le fond, que t'as faux sur toute la ligne » : il n’y a eu aucune démonstration comme quoi la transidentité des enfants n’était pas en pleine expansion.
C’est vraiment incroyable de pouvoir brasser du vent de la sorte, comment ne rien dire en 20 lignes… c’est effarant et soporifique.
Je réitère : merci de me lâcher la grappe, je suis ici pour discuter des actualités du Z, pas pour que vous déchargiez votre frustration qui semble être immense ( même si je peux comprendre pourquoi au vu de votre mentalité).
Magnifique, ta réponse est l'exemple parfait de ce que je disais dans mon post
L’éducation nationale dans son immense majorité est de gauche, l’idéologie dominante y est la norme.
De ce fait il y’a une sorte de pression ( plus ou moins volontaire) qui s’exerce entre les gens.
Essaye de faire le concours IUFM en annonçant avant que tu votes FN, tu ne seras pas adoubé par tes pairs. Tu seras ostracisé.
Je veux dire tu crois vraiment que c’est un hasard que tous les profs du fofo sont des gauchistes ? Vraiment ?
Le système est pourrit de l’intérieur par cette politisation. Ça peut se ressentir au niveau syndicale aussi.
Je vois mal comment on ne peut pas voir cet état de fait, l’orientation politique de l’éducation nationale elle est tellement évidente à mes yeux que j’ai du mal à comprendre que tu ne t’en aperçoive pas
Débattre avec Jeff en 2K21... Vous avez du courage
Désolé Jeff mais tu ne réponds pas à ma question
Tu dis que les profs sont largement de gauche, on ne peut le nier
Mais tu dis aussi que la formation "idéologise" les enseignants j'aimerais que tu me répondes là dessus en quoi précisément
Jeff, ce n’est pas tant que tu sois mis à l’écart si tu dis dur t’es RN qui pose problème, c’est que, si c’est le cas (et ça doit l’être dans une large proportion), tu puisses être avantagé si tu dis que t’es FI/PS/truc de gauche : normalement, tu n’es pas censé militer dans le cadre de ton travail, donc à plus forte raison, cela n’a pas à être pris en compte dans ta sélection.
Tant que tu ne milites pas ouvertement, tu peux bien être RN ou ce que tu veux, c’est aussi à toi (pas toi Jeff, c’est un « tu » générique) de faire la part des choses