CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Bons plans
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zemmour 2022 - en route vers l'Elysee

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 141»
Page suivanteFin
Seum_Belge Seum_Belge
MP
Niveau 42
07 décembre 2021 à 10:47:38

Le 07 décembre 2021 à 10:13:36 :

Le 07 décembre 2021 à 06:45:20 :
Je suis un métisse: irlandais et belge.

Le double oo dans le pseudo fait beaucoup pour le Apadoo.

Sacré métissage en effet 🙄

Tous les métissages ne se valent pas ? :)

LV2 LV2
MP
Niveau 5
07 décembre 2021 à 11:08:17

Le 07 décembre 2021 à 00:20:25 :

Le 06 décembre 2021 à 23:26:48 :

Le 06 décembre 2021 à 23:10:23 :
J'étais à l'école en 2002, et crois moi le discours propagandistes et politiques touchaient toutes les sphères d'apprentissage.

Sans oublier que LV2 ici présent a avoué faire la promotion de la transidentité à ses élèves de 7 ans, donc non ca va un peu plus loin que les universités et les sciences sociales.

Mais c'est vrai que c'est là que se situe le nœud du problème, à commencer par l'IUFM qui semble être extrêmement politisé.

Va falloir faire un gros ménage, certains vont pleurer la perte de leur privilèges de fonctionnaire ( sécurité de l'emploi etc..).

"Ne mettez pas des mots dans ma bouche que je n'ai pas prononcé"
Jeff, y a littéralement 10 minutes :ok:

Tu oublies de préciser que j'ai avoué également 10 minutes après ce message que la partie de mon post sur la théorie du genre était juste là pour vous troller et vous faire câbler, et que jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eu à parler de transidentité avec un de mes élèves puisque c'est très loin de leur préoccupation :ok: :)

Pour le coup tu les a bien prononcé ces mots... Apres ton excuse sur le fait que c'était un troll de ta part... Mouais si tu le dis.

Le problème c'est qu'on y arrive vraiment, faut voir la video de Kombini sur le sujet ( supprimé depuis ) ou par exemple ce genre d'exemple : https://youtu.be/AnKqyCK9Epw pour se rendre compte que au dela du troll, y'a un veritable phenomène à ce niveau dans ce pays qui vient tout droit des USA https://youtu.be/XDcKCrwX33U et ca fait franchement flipper.

Et avec le Z on aura peut etre une chance d'éviter ca à nos enfants :(

Je sais que tu vas mal le prendre, mais je pense que tu es victime de la propagande sur la transidentité qui veut faire passer ce phénomène comme la prochaine grande menace qui pèse sur l'école :(

Sauf que des enseignants qui en parlent en maternelle ou primaire en France, ça doit être ultra marginale, la preuve, pour étayer ton propos tu ne sors que des exemples pris aux USA (et pas n'importe quelle partie : la Californie, qui est quand même très loin de représenter les US en général, qui elle même est très loin de représenter la France) :(

Donc avant qu'un gouvernement vote une changement de programme pour aborder la transidentité à l'école, que les rectorats le valide, que les enseignants obéissent aveuglément (et heureusement on a quand même une certaine liberté pédagogique là-dessus), la menace est loin d'être imminente :ok: :(

Andrewschulz Andrewschulz
MP
Niveau 27
07 décembre 2021 à 12:06:34

Le 07 décembre 2021 à 10:45:42 :

Bah ouais, fais pas ton jaloux.

Métissage pour moi c’est pas irlandais-belge ou algérien-marocain... je lève les yeux au ciel aussi parce que c’est déprimant de se rendre compte que t’es encore un blanc deconnecté de la realité française (bon toi tu vis en Inde donc ça se comprend)
Je suis pas jaloux j’ai des origines de 2 continents à 50/50 :)

jeff292 jeff292
MP
Niveau 6
07 décembre 2021 à 12:10:52

Le 07 décembre 2021 à 11:08:17 :

J'étais à l'école en 2002, et crois moi le discours propagandistes et politiques touchaient toutes les sphères d'apprentissage.

Sans oublier que LV2 ici présent a avoué faire la promotion de la transidentité à ses élèves de 7 ans, donc non ca va un peu plus loin que les universités et les sciences sociales.

Mais c'est vrai que c'est là que se situe le nœud du problème, à commencer par l'IUFM qui semble être extrêmement politisé.

Va falloir faire un gros ménage, certains vont pleurer la perte de leur privilèges de fonctionnaire ( sécurité de l'emploi etc..).

Tu oublies de préciser que j'ai avoué également 10 minutes après ce message que la partie de mon post sur la théorie du genre était juste là pour vous troller et vous faire câbler, et que jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eu à parler de transidentité avec un de mes élèves puisque c'est très loin de leur préoccupation :ok: :)

Pour le coup tu les a bien prononcé ces mots... Apres ton excuse sur le fait que c'était un troll de ta part... Mouais si tu le dis.

Le problème c'est qu'on y arrive vraiment, faut voir la video de Kombini sur le sujet ( supprimé depuis ) ou par exemple ce genre d'exemple : https://youtu.be/AnKqyCK9Epw pour se rendre compte que au dela du troll, y'a un veritable phenomène à ce niveau dans ce pays qui vient tout droit des USA https://youtu.be/XDcKCrwX33U et ca fait franchement flipper.

Je sais que tu vas mal le prendre, mais je pense que tu es victime de la propagande sur la transidentité qui veut faire passer ce phénomène comme la prochaine grande menace qui pèse sur l'école :(

Sauf que des enseignants qui en parlent en maternelle ou primaire en France, ça doit être ultra marginale, la preuve, pour étayer ton propos tu ne sors que des exemples pris aux USA (et pas n'importe quelle partie : la Californie, qui est quand même très loin de représenter les US en général, qui elle même est très loin de représenter la France) :(

Donc avant qu'un gouvernement vote une changement de programme pour aborder la transidentité à l'école, que les rectorats le valide, que les enseignants obéissent aveuglément (et heureusement on a quand même une certaine liberté pédagogique là-dessus), la menace est loin d'être imminente :ok: :(

Alors je le prends pas mal et je suis même d’accord avec toi sur le fait que pour le moment c’est marginal en France.

Après il faut pas être naïf non plus, si tu prends les 50 dernières années on voit bien qu’il y’a un effet de mode des USA vers la France avec un décalage d’à peu près 10 ans. Les exemples sont très nombreux, je ne pense pas avoir a les citer.

Du coup je recommande juste de la prudence à ce niveau là, quotidien à quand même invité en prime Time un enfant transgenre, ça a forcément une influence énorme sur l’audimat ( qui sont des gens particulièrement influençables par définition ).

Je ne dis pas que c’est pour demain, je dis qu’il faut se méfier de ce qui arrive depuis l’autre côté de l’Atlantique, ne pas être naïf, et si possible éviter cette grande souffrance à ses enfants un peu perdus au moment de l’adolescence et qui pourrait faire des choix qu’ils regretteront amèrement juste Parceque c’est des ados. ( et forcément à cet âge là il est déconseillé de faire des choix qui vont influer sur le reste de ta vie vu que le cerveau a pas fini de grandir).

Tu tentes de diminuer le risque, moi je le vois un peu trop grand, le milieu doit probablement être la bonne solution. En tout cas nier le phénomène l’est probablement pas et anticiper ce genre de dérive pourrait être malin pour l’avenir.

Ps : je crois sincèrement que tu ne trollais pas lorsque tu faisais la promotion de la transidentité pour les enfants, le reste de ton post ne sonnait pas ironique du tout et pour jouer franc jeu je te soupçonne juste de ne pas assumer tes idées à ce niveau la. Je pense que ça te plaît les enfants transgenre voir transsexuel. Après je suis pas dans ta tête mais c’est ce que je ressens quand je te lis. Et c’est grave flippant. Et le fait que tu tentes de diminuer la menace ne fait que confirmer mes soupçons sur toi.

TandooriDove TandooriDove
MP
Niveau 16
07 décembre 2021 à 12:14:05

Le 07 décembre 2021 à 12:06:34 :

Métissage pour moi c’est pas irlandais-belge ou algérien-marocain... je lève les yeux au ciel aussi parce que c’est déprimant de se rendre compte que t’es encore un blanc deconnecté de la realité française (bon toi tu vis en Inde donc ça se comprend)

Déjà je suis pas français, alors la réalité française c'est quoi?
En quoi je serais pas métisse? Ça doit absolument jouer sur le phénotype ?
Si un blanc et une noire, tout deux français, nés en France, de parents français, ont un gosse est-il métisse? Et si sa sœur est toute blanche ou toute noire est-elle métisse?

BracassBadUff BracassBadUff
MP
Niveau 10
07 décembre 2021 à 12:17:30

Le 07 décembre 2021 à 12:14:05 :

En quoi je serais pas métisse? Ben voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489781973-ben-voyons.png

Ça doit absolument jouer sur le phénotype ? Bah oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Si un blanc et une noire, tout deux français, nés en France, de parents français (http://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469539438-zperplexe.png ), ont un gosse est-il métisse? Bah oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Et si sa sœur est toute blanche ou toute noire est-elle métisse? Bah non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

LV2 LV2
MP
Niveau 5
07 décembre 2021 à 13:00:48

Le 07 décembre 2021 à 12:10:52 :

Alors je le prends pas mal et je suis même d’accord avec toi sur le fait que pour le moment c’est marginal en France.

Après il faut pas être naïf non plus, si tu prends les 50 dernières années on voit bien qu’il y’a un effet de mode des USA vers la France avec un décalage d’à peu près 10 ans. Les exemples sont très nombreux, je ne pense pas avoir a les citer.

Du coup je recommande juste de la prudence à ce niveau là, quotidien à quand même invité en prime Time un enfant transgenre, ça a forcément une influence énorme sur l’audimat ( qui sont des gens particulièrement influençables par définition ).

Je ne dis pas que c’est pour demain, je dis qu’il faut se méfier de ce qui arrive depuis l’autre côté de l’Atlantique, ne pas être naïf, et si possible éviter cette grande souffrance à ses enfants un peu perdus au moment de l’adolescence et qui pourrait faire des choix qu’ils regretteront amèrement juste Parceque c’est des ados. ( et forcément à cet âge là il est déconseillé de faire des choix qui vont influer sur le reste de ta vie vu que le cerveau a pas fini de grandir).

Tu tentes de diminuer le risque, moi je le vois un peu trop grand, le milieu doit probablement être la bonne solution. En tout cas nier le phénomène l’est probablement pas et anticiper ce genre de dérive pourrait être malin pour l’avenir.

Ps : je crois sincèrement que tu ne trollais pas lorsque tu faisais la promotion de la transidentité pour les enfants, le reste de ton post ne sonnait pas ironique du tout et pour jouer franc jeu je te soupçonne juste de ne pas assumer tes idées à ce niveau la. Je pense que ça te plaît les enfants transgenre voir transsexuel. Après je suis pas dans ta tête mais c’est ce que je ressens quand je te lis. Et c’est grave flippant. Et le fait que tu tentes de diminuer la menace ne fait que confirmer mes soupçons sur toi.

Tu devrais lire les messages jusqu'au bout alors, puisque j'ai bien dit que le reste de mon post initial n'était pas ironique :ok: Donc j'assume parfaitement mes propos jusqu'au bout, chose que toi même tu as du mal à faire quand tu sous entend fort peu délicatement que Nopop est pro terrorisme islamiste et antisémite quand il critique Zemmour :ok:

Mais bon les procès d'intention on a l'habitude avec vous :sarcastic:

Enfin, puisque tu veux jouer franc jeu, je vais te dire les choses sans faux semblants :ok: Je suis pro LGBT, je pense que ces personnes doivent avoir les mêmes droits que tout un chacun, pour autant je suis très mal à l'aise face aux extrémistes LGBT qui lancent des cabales dans les médias ou sur Twitter pour un mot de travers (et parfois, encore une fois procès d'intention, c'est une habitude des extrêmes, même sans une parole de travers) :ok:
Oui je pense qu'on peut être transgenre, avoir le corps biologique d'un homme et se sentir femme, et inversement, et oui je suis assez mal à l'aise quand Quotidien invite un enfant pour en parler, parce qu'à cet âge il peut y avoir énormément de biais (rôle des parents ? Rôle des médias ? Construction mentale inachevée...) alors qu'un adulte, s'il revendique sa transexualité, a normalement plus de maturité, de recul, moins d'influence extérieure :ok: De ce fait, non je n'aborde pas la transidentité avec des enfants de 7 ans, je vous ai balancé ça pour vous faire câbler, et ça n'a pas loupé y a eu en l'espace de 2 minutes 4 ou 5 messages pour s'indigner (visiblement, la transidentité ça vous indigne plus que le manque de moyens donnés actuellement à l'éducation nationale, et surtout à ceux qui sont sur le terrain, pour faire leur métier dans les meilleurs conditions :) ) :ok:

Après je comprends que ce soit difficile à comprendre pour toi, je t'offre un avis nuancé, j'ai bien compris que c'était pas ta came :)

Dernier exemple, je suis un odieux prof islamo gauchiste, je suis pour la PMA et formellement contre la GPA car je pense qu'on va juste encore un peu plus profiter de la détresse de certaines personnes loin de chez nous pour en faire des incubateurs à humains et cette dérive me fait peur :ok:

J'espère qu'il n'y aura pas d'erreur 404 dans ton logiciel, mais sans doute que tu liras pas jusqu'au bout vu tes propos précédents :)

Paz sur toi nonobstant :ok:

Andrewschulz Andrewschulz
MP
Niveau 27
07 décembre 2021 à 13:00:55

Si un blanc et une noire, tout deux français, nés en France, de parents français, ont un gosse est-il métisse? Et si sa sœur est toute blanche ou toute noire est-elle métisse?

😞

LV2 LV2
MP
Niveau 5
07 décembre 2021 à 13:04:46

D'ailleurs en parlant d'assumer jusqu'au bout ses propos, qu'entends tu par "je pense que ça te plaît les enfants transgenres ou transexuels" :question: :)

L'impression que t'es à deux doigts de sous entendre que je pourrais avoir des penchants pédophiles :)

J'anticipe déjà ta réponse, tu ne sous entendais rien et le fait que j'y lise ce sous entendu prouve que je suis sans doute atteint de cette déviance :question:

Et ça se victimise derrière :sarcastic:

TandooriDove TandooriDove
MP
Niveau 16
07 décembre 2021 à 13:19:46

Le 07 décembre 2021 à 13:00:55 :

> Le 07 décembre 2021 à 06:45:20 :

>Je suis un métisse: irlandais et belge.

>

> Le double oo dans le pseudo fait beaucoup pour le Apadoo.

😞

Ok merci :(

jeff292 jeff292
MP
Niveau 6
07 décembre 2021 à 13:20:10

Le 07 décembre 2021 à 13:00:48 :

Le 07 décembre 2021 à 12:10:52 :

> Le 06 décembre 2021 à 23:10:23 :

>J'étais à l'école en 2002, et crois moi le discours propagandistes et politiques touchaient toutes les sphères d'apprentissage.

>

> Sans oublier que LV2 ici présent a avoué faire la promotion de la transidentité à ses élèves de 7 ans, donc non ca va un peu plus loin que les universités et les sciences sociales.

>

> Mais c'est vrai que c'est là que se situe le nœud du problème, à commencer par l'IUFM qui semble être extrêmement politisé.

>

> Va falloir faire un gros ménage, certains vont pleurer la perte de leur privilèges de fonctionnaire ( sécurité de l'emploi etc..).

Tu devrais lire les messages jusqu'au bout alors, puisque j'ai bien dit que le reste de mon post initial n'était pas ironique :ok: Donc j'assume parfaitement mes propos jusqu'au bout, chose que toi même tu as du mal à faire quand tu sous entend fort peu délicatement que Nopop est pro terrorisme islamiste et antisémite quand il critique Zemmour :ok:

Mais bon les procès d'intention on a l'habitude avec vous :sarcastic:

Enfin, puisque tu veux jouer franc jeu, je vais te dire les choses sans faux semblants :ok: Je suis pro LGBT, je pense que ces personnes doivent avoir les mêmes droits que tout un chacun, pour autant je suis très mal à l'aise face aux extrémistes LGBT qui lancent des cabales dans les médias ou sur Twitter pour un mot de travers (et parfois, encore une fois procès d'intention, c'est une habitude des extrêmes, même sans une parole de travers) :ok:
Oui je pense qu'on peut être transgenre, avoir le corps biologique d'un homme et se sentir femme, et inversement, et oui je suis assez mal à l'aise quand Quotidien invite un enfant pour en parler, parce qu'à cet âge il peut y avoir énormément de biais (rôle des parents ? Rôle des médias ? Construction mentale inachevée...) alors qu'un adulte, s'il revendique sa transexualité, a normalement plus de maturité, de recul, moins d'influence extérieure :ok: De ce fait, non je n'aborde pas la transidentité avec des enfants de 7 ans, je vous ai balancé ça pour vous faire câbler, et ça n'a pas loupé y a eu en l'espace de 2 minutes 4 ou 5 messages pour s'indigner (visiblement, la transidentité ça vous indigne plus que le manque de moyens donnés actuellement à l'éducation nationale, et surtout à ceux qui sont sur le terrain, pour faire leur métier dans les meilleurs conditions :) ) :ok:

Après je comprends que ce soit difficile à comprendre pour toi, je t'offre un avis nuancé, j'ai bien compris que c'était pas ta came :)

Dernier exemple, je suis un odieux prof islamo gauchiste, je suis pour la PMA et formellement contre la GPA car je pense qu'on va juste encore un peu plus profiter de la détresse de certaines personnes loin de chez nous pour en faire des incubateurs à humains et cette dérive me fait peur :ok:

J'espère qu'il n'y aura pas d'erreur 404 dans ton logiciel, mais sans doute que tu liras pas jusqu'au bout vu tes propos précédents :)

Paz sur toi nonobstant :ok:

Justement, c'est bizarre de mettre une partie ironique et une partie non ironique dans un même post, ca sent plutôt le fait que tu n'assumes juste pas ce que tu as écris...

"Vous" c'est qui ?

Bon au moins sur la différence transidentité enfant/adulte on est d'accord, c'est déjà ca. Et c'est "normal" que ca fasse cablé ce genre de truc, c'est quand même grave, on parle là de la vie d'enfants qui (parfois) subissent le délire de leur parent :( En tout cas c'est l'effet que m'a fait l'interview dans quotidien, comment la mère se comportait etc... Après c'est forcément subjectif.

Pour ma part il n'existe pas une hiérarchie de l'indignation, quelque chose m'indigne ou non, ce n'est pas parce que je suis indigné de quelque chose que je suis moins indigné d'une autre. :(

Le problème n'est pas vraiment la nuance dans ton propos mais ton propos lui même.

Le fait que tu sois pro PMA et anti GPA pose un problème au niveau de l'égalité des sexes. Il me semble que précédemment tu disais qu'ils aient (je cite) "les memes droits que tout à chacun". Pour moi ton discours n'est pas logique. Encore une fois ce n'est pas la nuance le problème, c'est le raisonnement. l'erreur 404 elle se situe de ton coté de mon point de vue.

Après sur un topic "conservateur" c'est logique que tu te confrontes à des avis qui diverge du tien, on va pas se mentir c'est probablement pas un hasard que tout les profs du fofo soient plutôt du coté progressiste. Il y'a un problème idéologique dans l'EN , pas de moyens.

Paix sur ta couche malgré tout, on est pas d'accord sur ce sujet, c'est la vie.

Message édité le 07 décembre 2021 à 13:20:38 par jeff292
PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
07 décembre 2021 à 13:21:27

y a encore de l'ambiance ici

jeff292 jeff292
MP
Niveau 6
07 décembre 2021 à 13:26:30

Le 07 décembre 2021 à 13:04:46 :
D'ailleurs en parlant d'assumer jusqu'au bout ses propos, qu'entends tu par "je pense que ça te plaît les enfants transgenres ou transexuels" :question: :)

L'impression que t'es à deux doigts de sous entendre que je pourrais avoir des penchants pédophiles :)

J'anticipe déjà ta réponse, tu ne sous entendais rien et le fait que j'y lise ce sous entendu prouve que je suis sans doute atteint de cette déviance :question:

Tu vois le lien tu le fais tout seul. Il y a des gens qui réellement sont dans la promotion du transgenre/transexuel chez les enfants, genre vraiment ils aiment ca, ils aiment voir des enfants transgenre/transexuel.

Et de toi meme, de par ton instinct, tu vois bien qu'il y'a un très très gros problème derriere. Ton cerveau t'indique bien , de par tes soupcons, qu'il y'a un danger dans cette promotion du changement de sexe chez les enfants.

Je ne dis pas que tu es atteint de cette déviance, je pense que tu as tendance à la nier chez les autres mais qu'inconsciemment à travers ton questionnement tu as des doutes sur cette idéologie.

Peut etre as tu peur d'etre jugé homophobe et tu t'interdis donc de voir l'obsession malsaine de certains et ce qui peut en découler.

Pas facile d'analyser quelqu'un qui peut utiliser des parties ironiques et non ironique dans un meme post sans aucune distinction de ton, tu en conviendras :(

BustaCanceled BustaCanceled
MP
Niveau 9
07 décembre 2021 à 13:28:25

Freddy nous encore dégoté un bon crétin avec ce PouletTandoori

k1rourebanni k1rourebanni
MP
Niveau 24
07 décembre 2021 à 13:30:54

Le 07 décembre 2021 à 13:28:25 :
Freddy nous encore dégoté un bon crétin avec ce PouletTandoori

Ptdr ce tueur.

BustaCanceled BustaCanceled
MP
Niveau 9
07 décembre 2021 à 13:33:16

Entre lui et HugoChavez qui est obligé de surligner ses posts pour en extraire un peu d'essence

Heureusement que Caravani a de la substance pour 3

LV2 LV2
MP
Niveau 5
07 décembre 2021 à 13:33:57

Le 07 décembre 2021 à 13:26:30 :

Tu vois le lien tu le fais tout seul. Il y a des gens qui réellement sont dans la promotion du transgenre/transexuel chez les enfants, genre vraiment ils aiment ca, ils aiment voir des enfants transgenre/transexuel.

Et de toi meme, de par ton instinct, tu vois bien qu'il y'a un très très gros problème derriere. Ton cerveau t'indique bien , de par tes soupcons, qu'il y'a un danger dans cette promotion du changement de sexe chez les enfants.

Je ne dis pas que tu es atteint de cette déviance, je pense que tu as tendance à la nier chez les autres mais qu'inconsciemment à travers ton questionnement tu as des doutes sur cette idéologie.

Peut etre as tu peur d'etre jugé homophobe et tu t'interdis donc de voir l'obsession malsaine de certains et ce qui peut en découler.

Pas facile d'analyser quelqu'un qui peut utiliser des parties ironiques et non ironique dans un meme post sans aucune distinction de ton, tu en conviendras :(

Toutes ces circonvolutions pour ne pas dire que tu penses que quelqu'un qui accepte la transidentité chez les enfants est sans doute excité par ceux-ci... Si c'est pas tordu de penser comme ça :rire:

Je te ressers une Suze Roger :question:

jeff292 jeff292
MP
Niveau 6
07 décembre 2021 à 13:44:47

Le 07 décembre 2021 à 13:33:57 :

Le 07 décembre 2021 à 13:26:30 :

Toutes ces circonvolutions pour ne pas dire que tu penses que quelqu'un qui accepte la transidentité chez les enfants est sans doute excité par ceux-ci... Si c'est pas tordu de penser comme ça :rire:

Je te ressers une Suze Roger :question:

J'ai pas besoin de le dire, tu l'as toi même signifier en pensant que je te traitais de pédophile.

Ce qui n'est pas le cas, enfin je te connais pas personnellement, mais j'ai aucune raison de penser que tu es atteint de cette déviance.

Et sinon ta dernière partie, du genre " c'est de la psychologie de comptoir" c'est vraiment fatiguant. Très honnêtement ce serait bien d'essayer d'arrêter de niveler vers le bas le niveau, on peut avoir une réflexion poussée sans être un pilier de comptoir.

de 1) c'est stigmatisant, ce qui est assez drôle venant de grand défenseur de la morale auto-proclamé. j suis sur que tu t'insurgerais contre le racisme si on prenait un autre prénom que Roger, un prénom plus exotique par exemple.

de 2) c'est une simple fuite car tu as perdu le débat, tu n'as plus d'argument, tu tentes une pirouette car tu es face à tes contradictions.

V2M_Rider_2 V2M_Rider_2
MP
Niveau 46
07 décembre 2021 à 14:55:08

Tu sais, Jeff, les gens peuvent sincèrement avoir des points de vue différents des tiens sans que ceux-ci soient constamment biaisés car ils résulteraient de prétendues névroses (de soi-disant complexes ou craintes)

Tu masques juste ton intolérance en prétendant trouver des explications qui te rassures surement

AntiGolemique AntiGolemique
MP
Niveau 8
07 décembre 2021 à 15:05:13

Putain le metis belgo-irlandais, ca me fait ma journée là
Un croisement entre un blond et un Roux en gros

Message édité le 07 décembre 2021 à 15:06:17 par AntiGolemique
DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 141»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 16.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment