Expérience personnelle et fée d'hiver (et tatage).
Toujours les mêmes bonnes vieilles recettes
Le 06 décembre 2021 à 23:10:23 :
J'étais à l'école en 2002, et crois moi le discours propagandistes et politiques touchaient toutes les sphères d'apprentissage.Sans oublier que LV2 ici présent a avoué faire la promotion de la transidentité à ses élèves de 7 ans, donc non ca va un peu plus loin que les universités et les sciences sociales.
Mais c'est vrai que c'est là que se situe le nœud du problème, à commencer par l'IUFM qui semble être extrêmement politisé.
Va falloir faire un gros ménage, certains vont pleurer la perte de leur privilèges de fonctionnaire ( sécurité de l'emploi etc..).
"Ne mettez pas des mots dans ma bouche que je n'ai pas prononcé"
Jeff, y a littéralement 10 minutes
Tu oublies de préciser que j'ai avoué également 10 minutes après ce message que la partie de mon post sur la théorie du genre était juste là pour vous troller et vous faire câbler, et que jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eu à parler de transidentité avec un de mes élèves puisque c'est très loin de leur préoccupation
On s’en cogne
https://youtu.be/7yxeWPzRgJ0
Pourquoi se cacher ?
Vous ne voulez pas que je sois là cible de ses pleurnicheries sur les signalements?
Comme ça il vous fout la paix, et je vais moins pourrir certains topic
Le 06 décembre 2021 à 23:53:50 :
Jeff, Mageta nous demande de te faire passer ce message vu que tu l'as blacklistéPour info, vu qu'il m'a blacklist, dites à Jeff que j'ai exagéré mes propos sur sa vision du comportement à avoir envers les femmes, pour cette raison, je m'excuse car ce n'était pas mon intention. Mon troll m'a dépassé.
Ca me va droit au coeur.
Il reste blacklist
Pas mal
Le 06 décembre 2021 à 23:26:48 :
Le 06 décembre 2021 à 23:10:23 :
J'étais à l'école en 2002, et crois moi le discours propagandistes et politiques touchaient toutes les sphères d'apprentissage.Sans oublier que LV2 ici présent a avoué faire la promotion de la transidentité à ses élèves de 7 ans, donc non ca va un peu plus loin que les universités et les sciences sociales.
Mais c'est vrai que c'est là que se situe le nœud du problème, à commencer par l'IUFM qui semble être extrêmement politisé.
Va falloir faire un gros ménage, certains vont pleurer la perte de leur privilèges de fonctionnaire ( sécurité de l'emploi etc..).
"Ne mettez pas des mots dans ma bouche que je n'ai pas prononcé"
Jeff, y a littéralement 10 minutesTu oublies de préciser que j'ai avoué également 10 minutes après ce message que la partie de mon post sur la théorie du genre était juste là pour vous troller et vous faire câbler, et que jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eu à parler de transidentité avec un de mes élèves puisque c'est très loin de leur préoccupation
Pour le coup tu les a bien prononcé ces mots... Apres ton excuse sur le fait que c'était un troll de ta part... Mouais si tu le dis.
Le problème c'est qu'on y arrive vraiment, faut voir la video de Kombini sur le sujet ( supprimé depuis ) ou par exemple ce genre d'exemple : https://youtu.be/AnKqyCK9Epw pour se rendre compte que au dela du troll, y'a un veritable phenomène à ce niveau dans ce pays qui vient tout droit des USA https://youtu.be/XDcKCrwX33U et ca fait franchement flipper.
Et avec le Z on aura peut etre une chance d'éviter ca à nos enfants
Ptn si c'est ça ton argument pour voter pour lui c'est d'une tristesse
Je suis pas trop d'accord pour qu'on laisse à des enfants ce choix là non plus, mais faut se dire que quand ils vont grandir ils auront toujours le choix de redevenir comme avant. Et ce n'est pas ce genre de chose qui va faire de cet enfant une bonne ou mauvaise personne, ni être un handicap dans sa vie (sauf bien sûr les moqueries de gens qui ne voudront pas comprendre et jugeront)
Le 06 décembre 2021 à 21:49:33 :
Alice Cordier est une fille extrêmement courageuse qui risque sa vie tous les jours pour ses idéesElle se remettra d'une tarte administrée par un bourrin alcoolisé pour une rivalité instagram
Triste de voir tout le mythe qu'elle s'était construit s'effondre. Ça doit lui faire encore plus mal que la gifle snif.
Le 06 décembre 2021 à 22:13:02 :
T'as passé ta soirée à combattre des moulins à vent qui n'existe que dans ta tête mon grand, on dirait PBAllez va je te BL, c'est rare mais là honnêtement tu deviens juste déprimant et je viens pas sur le fofo pour discuter avec un gars en pleine crise.
ps : Bizarre je me fais ban un pseudo des que Nopop arrive sur le topic... le hasard probablement
Des que je te réponds à toi ou à Hat-Trique je perds le mien NoPop sûrement.
Le 06 décembre 2021 à 22:20:30 :
Le 06 décembre 2021 à 22:00:01 :
Les adhésionshttps://www.parti-reconquete.fr/adhesions
Ah tiens, par curiosité je regarde le programme. Du vide, du vide. De la démagogie qui se contredit.
Éducation : suppression de ci de ça, mais pour le remplacer par quoi ? On sait pas, mais le collège unique et supprimé, bim !
Impôts : j'aime beaucoup le fait de passer de "fort avec les faibles, faibles avec les forts", "profite aux contribuables aisés et aux multinationales". Jusque là oui, pas faux. Du coup il se passe quoi ? Réduction d'impôts pour les entreprises. La vache, ce coup porté aux plus aisés et aux multinationales, ils vont payer encore moins d'impôts. Bien fait pour eux !
Le pire c'est que ses électeurs crachent sur Macron alors qu'ils votent pour la même chose.
La modé avant de me tâter quand je dis que ce sont des abrutis va falloir prouver que je diffame.
Moi je peux défendre mon affirmation.
Et j'ai la jurisprudence Guy Bedos vs Morano avec moi.
Le 06 décembre 2021 à 22:53:35 :
Le 06 décembre 2021 à 22:23:44 :
Pour l'école, lors de sa promotion à Nîmes, voici les propositions qui en ressortaient:Retour à la méthode syllabique
Chronologie de l'histoire
Méritocratie et école sélective
Retour de l'autorité du maître
Axé l'enseignement sur la transmission des savoirs et la mémorisation
Rétablir les méthodes traditionnelles, le par coeur.J'espère que le reste de son programme est mieux travaillé, sinon ça va pas faire long feu quand va falloir débattre
La méthode syllabique de fait c'est ce qui est pratiqué, puisqu'on a vu que la méthode globale était une catastrophe En réalité, l'idéal reste de faire du syllabique et de tendre rapidement vers du global, mais d'adapter aussi (un gamin très bon lecteur rapidement peut faire finalement peu de syllabique, un gamin en difficulté fera du syllabique plus longtemps mais il ne faut pas perdre de vue le sens du mot, ce qui est le danger en ne faisant que du syllabique) bref, y a pas syllabique vs global, tour est question de nuance et d'équilibre entre les deux
La chronologie de l'histoire c'est déjà le cas
La méritocratie et l'école sélective, ok mais dans les faits c'est quoi Ça se présente comment
Le retour de l'autorité du maître, magnifique, mais à part une formule creuse ça correspond à quoi concrètement
Axer l'enseignement sur la transmission des savoirs et la mémorisation, ben c'est déjà le cas
Rétablir les méthodes traditionnelles, le par coeur, c'est prouvé par A+B par les neurosciences que c'est absolument pas du tout la meilleure façon d'apprendre et surtout d'ancrer les connaissances (et pour les plus jeunes d'automatiser les tâches)
Bref, c'est pas très sérieux tour ça
Ptdr ils préfèrent donc le par cœur à comprendre ?
Pièce de plus à mon dossier.
200k d'enfant transgenre en Californie ? T'as une source la dessus?
Enfin, c'est pas la France. Je pense pas que la France va devenir la Californie...
Et encore 200k c'est l'estimation basse, selon mes sources ils seraient 200 millions.
Bordel ce ramassis de bêtise.
Oseb. Les ricains sont fêlés. Cf les cachetons filés aux gamins direct si ils sont trop énergiques.
Les usa c'est le paradis de la pharma
Blague à part, le mec confond la Californie avec l'ensemble des Etats Unis (un détail...).
La bouillie dans le cerveau franchement.
Le 07 décembre 2021 à 06:09:14 :
Bordel ce ramassis de bêtise.
Oseb. Les ricains sont fêlés. Cf les cachetons filés aux gamins direct si ils sont trop énergiques.Les usa c'est le paradis de la pharma
Clairement ! Horrible mentalité chez eux.
Le 07 décembre 2021 à 06:06:58 :
Et encore 200k c'est l'estimation basse, selon mes sources ils seraient 200 millions.
Et selon la police ?
Mais t'es un Belge blanc ?
A chaque fois que je lis ton pseudo je vois Dave apadoo
Je suis un métisse: irlandais et belge.
Le double oo dans le pseudo fait beaucoup pour le Apadoo.