Et si éduquer mon fils dans le respect de l'autre (de la femme entre autres), c'est être toxique, bah j'en suis particulièrement fier.
Toi tu voudrais que ton gamin soit comme celui qui frappe les femmes comme Marchais, désolé, mais nous n'avons pas la même culture sur ce sujet spécifique
Alice Cordier est une fille extrêmement courageuse qui risque sa vie tous les jours pour ses idées
Elle se remettra d'une tarte administrée par un bourrin alcoolisé pour une rivalité instagram
Ah oui, donc comme elle s'en remettra, "ce n'est pas grave"
Bordel, vous êtes vraiment pas bien.
Meme lui a dit avoir fait une connerie, mais d'autres disent "elle s'en remettra"
Mon Dieu
Disons que pendant que tu bloques depuis plus de 3 heures sur ton imaginaire qui te dit que je suis ok avec la violence faites au femmes ( je sais pas a quel moment tu t'aies dit ca mais c'est un raisonnement totalement loufoque, je connais pas un seul etre humain sur cette terre qui ait cette ligne de pensée, a part peut etre dans un bouquin d'il y'a environ 1400 ans... ) au moins tu n'es pas en train de t'occuper de ton bout de chou.
C'est déjà ca de pris pour lui parce qu'on va pas se mentir, vu ta mentalité, il part avec un sérieux handicap dans la vie. Chaque seconde que tu passes ici à déblatérer tes inepties c'est une seconde de gagnée pour lui donc vas y, continues, j'ai envie qu'il ait une chance de s'en sortir quand meme.
La honte est sur lui, rien que de le dire c'est enfoncer une porte ouverte
Il n'empêche qu'il n'y a pas de militantisme sans risque
Si elle est venue saboter le meeting d'un opposant, elle savait très bien ce qu'elle risquait
Tu n'empêcheras plus les femmes de monter au créneau
Les adhésions
https://www.parti-reconquete.fr/adhesions
Le 06 décembre 2021 à 21:47:45 :
Ça diffame vénère, ça attaque sur la paternité. Et derrière ça se considère au dessus de la mêlée.
La lie.
Qui s'y frotte s'y pique, et ca fait un moment qu'il me renifle le derch.
22h, et il pense que mon fils est encore debout.
Bordel, rien ne va, à tous les niveaux
Enfin bon, dans tous les cas Jeff, mon gamin partira mieux dans la vie que toi, ne serait ce que pour le respect envers les femmes, le respect du point de vue des autres.
Mais tu as tellement d'ego que tu penses être un sauveur, mon Dieu
Qui s'y frotte s'y pique de quoi ?
T'es infect mec. Dès qu'un type est pas d'accord avec toi tu balances des choses plus qu'odieuses. Tu affirmes que Bracass et moi sommes complices des terroristes ou des terroristes en puissance. Là tu balances, sur la base d'échanges sur un forum, que Mageta est un père indigne. C'est bas, abject. C'est toi.
Ptdr le prix pour la carte du nouveau parti nazi de Zemmour, c'est du vol. Il peut concurrencer Soral
On se calme sur les attaques de parentalité. Sérieux.
Revenons sur le sujet sur le Z.
Le 06 décembre 2021 à 22:04:29 :
T'es infect mec. Dès qu'un type est pas d'accord avec toi tu balances des choses plus qu'odieuses. Tu affirmes que Bracass et moi sommes complices des terroristes ou des terroristes en puissance. Là tu balances, sur la base d'échanges sur un forum, que Mageta est un père indigne. C'est bas, abject. C'est toi.
bizarre pourtant, ca te dérange pas toi et tes potes à la modé de me depeindre en père indigne.
Le 06 décembre 2021 à 22:07:15 :
T'es infect mec. Dès qu'un type est pas d'accord avec toi tu balances des choses plus qu'odieuses. Tu affirmes que Bracass et moi sommes complices des terroristes ou des terroristes en puissance. Là tu balances, sur la base d'échanges sur un forum, que Mageta est un père indigne. C'est bas, abject. C'est toi.bizarre pourtant, ca te dérange pas toi et tes potes à la modé de me depeindre en père indigne.
Sauf qu'on l'a pas fait.
Next.
C'est pire qu'OK Corral ici
Le 06 décembre 2021 à 22:08:21 :
Le 06 décembre 2021 à 22:07:15 :
T'es infect mec. Dès qu'un type est pas d'accord avec toi tu balances des choses plus qu'odieuses. Tu affirmes que Bracass et moi sommes complices des terroristes ou des terroristes en puissance. Là tu balances, sur la base d'échanges sur un forum, que Mageta est un père indigne. C'est bas, abject. C'est toi.bizarre pourtant, ca te dérange pas toi et tes potes à la modé de me depeindre en père indigne.
Sauf qu'on l'a pas fait.
Next.
Le nombre de fois où toi et freddy m avez sorti "va plutot t occuper de tes gosses"
C est bien cela la memoire selective de l extreme gauche
Le 06 décembre 2021 à 22:00:01 :
Les adhésionshttps://www.parti-reconquete.fr/adhesions
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638723966-reconquete.png
Il rend mal sur téléphone.
J'ai du mal à comprendre pourquoi Nopop reste sur ce topic H24 juste pour insulter des gens
T'as passé ta soirée à combattre des moulins à vent qui n'existe que dans ta tête mon grand, on dirait PB
Allez va je te BL, c'est rare mais là honnêtement tu deviens juste déprimant et je viens pas sur le fofo pour discuter avec un gars en pleine crise.
ps : Bizarre je me fais ban un pseudo des que Nopop arrive sur le topic... le hasard probablement
Sinon on peut reparler politique et reconquête
En même temps tu m'as ban parce que je défendais les femmes Jeff