Le 06 décembre 2021 à 20:14:18 :
Pas difficile de faire moins vertueux qu'un mec qui approuve et encourage le fait de frapper les femmes comme tu le fais JeffC'est inadmissible, intolérable, et ce n'est pas le pays dans lequel on souhaite vivre (sauf toi apparemment)
Mais oui bien sûr j’approuve et j’encourage la violence faite aux femmes… c’est totalement logique comme truc, c’est pas comme si j’avais une mère, une sœur des nièces etc.. mais je souhaite qu’elles se fassent tabasser, ça va de soit.
Mon pauvre t’es complètement perché, t’as vraiment un grain…
Biensur ça se cache derrière une pseudo famille pour pas assumer sa mentalité pourrie
Les mecs comme toi ont toujours cette excuse. Marchais aussi doit avoir la même excuse, il doit sûrement respecter sa mère, mais ça ne l'a malheureusement pas empêché de mettre une droite à une femme
Prends pour exemple si tu veux, mais ça reste quand même dégueulasse
Le 06 décembre 2021 à 20:24:14 :
Kewl Le 06 décembre 2021 à 17:37:53 :
Xzibit
Le 06 décembre 2021 à 12:58:34 :
C'est vraiment pas sérieux d'aller voter Macron au 2nd tour, je vous comprends pas certains camarades. Vous allez faire ça pendant 50 ans ?Si les gens veulent la droite et l'extrême-droite et bien laissons-les exprimer ce vœux. Ce sera pas faute d'avoir prévenu. Aucune compromission n'est acceptable.
Dans l'absolu, je suis d'accord avec toi mais en pratique, ce sujet n'a pas d'intérêt.
Etant donné que ce n'est pas sérieux non plus de voter pour l'extrême-droite au second tour, et étant donné que s'abstenir ou voter blanc (comme c'est mon cas) conduit à l'élection soit de Macron soit du candidat d'extrême-droite, le résultat sera dans tous les cas catastrophique. Donc ça n'a pas d'intérêt ni d'appeler à voter pour untel ni de critiquer les uns et les autres, à mon avis.
Ca avait du sens quand c'était le PS qui était au second tour, parce qu'il y avait effectivement un certain nombre de camarades qui estimaient qu'il valait mieux le PS plutôt que la droite ou l'extrême-droite, ce qui fournissait donc un réservoir de voix pour le PS qui n'avait même plus besoin de faire semblant d'être de gauche. Dans ce cas-là, critiquer le report de voix automatique avait du sens, ça aurait éventuellement pu pousser le PS à gauchiser un peu son programme pour chercher à nous convaincre/escroquer.
Mais là, ce n'est plus une question de "pire" ou de "moins pire", c'est juste la catastrophe quoiqu'il arrive. Donc osef, à mon avis.
Je partage pas cet avis. Quitte à perdre, ne continuons pas à rendre plus belle encore la victoire de nos bourreaux en votant pour eux.
Continuer à alimenter le Front Républicain à sens unique en faveur d'un Macron, c'est continuer à légitimer celui qui est honni. C'est continuer à faire de lui une alternative toujours plus acceptable. Avec les législatives qui arrivent 2 mois après, c'est une erreur. C'est pas la même chose de gagner 65/35 avec 75% de participations que 52/48 avec 50% de participation. Dans le 1er cas, LREM est conforté politiquement, dans le second, LREM est fragilisée.
LFI cultive une certaine forme de radicalité, on peut pas être séduit par le dégagisme et rentrer dans sa niche continuellement. Au delà du résultat, c'est un non sens. Et c'est pour ça que j'ai du mal à comprendre la position de certains de mes caramades à ce niveau-là.
Sans compter que l'extrême-droite vous fait peur pour quoi ? Parce qu'elle va utiliser la 5ème République pour gouverner seule, en squeezant le parlement ? Parce qu'elle va mettre en place une répression systématique de la contestation sociale ? Parce qu'elle va utiliser l'Intérieur pour déstabiliser ses opposants politiques ? Parce qu'elle va gouverner en faveur d'une oligarchie ? Parce qu'elle serait capable de créer un truc du style "ministère de l'identité nationale" ?
Rien qu'on ne connaisse pas déjà, avec le label "Démocratie sauvée par le Front Républicain". La belle affaire.
Alors LREM fragilisé avec une 52/48 et 50% de participation, j'ai du mal à adhérer On avait beau dire en 2017 que Macron avait été choisi par 25% des français, et que les autres avaient voté contre Le Pen, ça n'a pas empêché Macron d'avoir les coudées franches grâce aux législatives, qui seront pour moi le vrai tournant en 2022 Parce que même avec 50,1% sur 50% de participation, comme on s'en cogne complet du vote blanc ou de l'abstention dans notre Vème, si Macron va chercher la majo à l'Assemblée il sera fragilisé de rien du tout
Après je suis sensible à tes autres arguments
Peut être aussi qu'il vaut mieux miser sur un Zemmour ou un Le Pen qui risquent d'avoir du mal à aller chercher une majo à l'Assemblée, plutôt qu'un Macron qui risque de nous rouler dessus
Cependant, quand tu énumères tout ce que pourrait faire l'extrême droite qui ne ce soit pas déjà produit, je trouve que ça marche bien pour une Marine (que je n'ai jamais vraiment considéré comme un si grand danger, pour moi c'est une dinde qui tentera 2/3 trucs et finira par essayer de détourner un peu de pognon avant la fin de son mandat suite auquel elle se fera éjecter comme une malpropre) Autant un Zemmour je suis pas sûr qu'il aille pas plus loin (et par plus loin, j'entends plus répressif, violent et réactionnaire)
Je cache pas non plus que ma réaction (puisque c'est moi qui ai lancé que j'allais voter Macron face à Zemmour au second tour) est une réaction surtout épidermique face à des individus dont les idées me donnent la nausée et que je combats depuis bien longtemps Objectivement, hormis candidat de gauche au second tour, ce sera abstention pour moi
Le 06 décembre 2021 à 20:47:22 :
Le 06 décembre 2021 à 20:43:53 :
Le 06 décembre 2021 à 19:48:24 :
[19:45:40] <Mageta97230>
Pour Jeff, je suis deban.Ca prône la liberté d'expression mais ça ban quand on denonce ses copains qui frappent les femmes (et qui accessoirement doivent être condamnés comme le mec qui a agressé le Z)
Mais bon, on a bien compris que tu en avais rien à faire des citoyens français, sauf ceux qui sont dans camp ultra pro Zemmour
Qui prone ça? Des cons t'en auras toujours partout j'ai envie de dire personne ne cautionne cela. C'est pas un argument pour dénigrer les 18% de français qui veulent voter pour Z actuellement.
18% de ceux qui sont sûrs d'aller voter et c'était il y a 3 semaines
Les Zemmouroides qui s'enflamment
Oui, c’est le principe
J'ai voulu faire un trait d'humour Bracassien, te voir le relever m'emplit d'allégresse
Le 06 décembre 2021 à 21:10:22 :
Biensur ça se cache derrière une pseudo famille pour pas assumer sa mentalité pourrieLes mecs comme toi ont toujours cette excuse. Marchais aussi doit avoir la même excuse, il doit sûrement respecter sa mère, mais ça ne l'a malheureusement pas empêché de mettre une droite à une femme
Prends pour exemple si tu veux, mais ça reste quand même dégueulasse
Les mecs comme moi ? Ca y'est t'es en mode Nopop tu t'inventes un ennemi imaginaire, dans le cas présent un homme qui haïrait les femmes au point de vouloir les frapper, et tu te fais un débat dans ta tête
Ces combats imaginaires c'est un trait commun à tous les gauchistes ou quoi ? La perte de réalité semble quand même vertigineuse, reprends toi gamin
Je suis pour pas mal de points évoqués par Zemmour, donc maintenant je suis gauchiste, ok. Tu ne sais pas ce qu'est un gauchiste en fait (on peut pas demander beaucoup d'un mec qui accepte qu'on frappe les femmes)
Enfin bon, je ne sais pas si tu hais les femmes, par contre tu cautionnes qu'on frappe une femme gratuitement.
Et ça, c'est moche Jeff, très très moche. Tu es une honte pour notre pays.
[20:24:14] <XZibeatZionism>
Xzibit
C'est vraiment pas sérieux d'aller voter Macron au 2nd tour, je vous comprends pas certains camarades. Vous allez faire ça pendant 50 ans ?Si les gens veulent la droite et l'extrême-droite et bien laissons-les exprimer ce vœux. Ce sera pas faute d'avoir prévenu. Aucune compromission n'est acceptable.
Dans l'absolu, je suis d'accord avec toi mais en pratique, ce sujet n'a pas d'intérêt.
Etant donné que ce n'est pas sérieux non plus de voter pour l'extrême-droite au second tour, et étant donné que s'abstenir ou voter blanc (comme c'est mon cas) conduit à l'élection soit de Macron soit du candidat d'extrême-droite, le résultat sera dans tous les cas catastrophique. Donc ça n'a pas d'intérêt ni d'appeler à voter pour untel ni de critiquer les uns et les autres, à mon avis.
Ca avait du sens quand c'était le PS qui était au second tour, parce qu'il y avait effectivement un certain nombre de camarades qui estimaient qu'il valait mieux le PS plutôt que la droite ou l'extrême-droite, ce qui fournissait donc un réservoir de voix pour le PS qui n'avait même plus besoin de faire semblant d'être de gauche. Dans ce cas-là, critiquer le report de voix automatique avait du sens, ça aurait éventuellement pu pousser le PS à gauchiser un peu son programme pour chercher à nous convaincre/escroquer.
Mais là, ce n'est plus une question de "pire" ou de "moins pire", c'est juste la catastrophe quoiqu'il arrive. Donc osef, à mon avis.
Je partage pas cet avis. Quitte à perdre, ne continuons pas à rendre plus belle encore la victoire de nos bourreaux en votant pour eux.
Continuer à alimenter le Front Républicain à sens unique en faveur d'un Macron, c'est continuer à légitimer celui qui est honni. C'est continuer à faire de lui une alternative toujours plus acceptable. Avec les législatives qui arrivent 2 mois après, c'est une erreur. C'est pas la même chose de gagner 65/35 avec 75% de participations que 52/48 avec 50% de participation. Dans le 1er cas, LREM est conforté politiquement, dans le second, LREM est fragilisée.
LFI cultive une certaine forme de radicalité, on peut pas être séduit par le dégagisme et rentrer dans sa niche continuellement. Au delà du résultat, c'est un non sens. Et c'est pour ça que j'ai du mal à comprendre la position de certains de mes caramades à ce niveau-là.
Sans compter que l'extrême-droite vous fait peur pour quoi ? Parce qu'elle va utiliser la 5ème République pour gouverner seule, en squeezant le parlement ? Parce qu'elle va mettre en place une répression systématique de la contestation sociale ? Parce qu'elle va utiliser l'Intérieur pour déstabiliser ses opposants politiques ? Parce qu'elle va gouverner en faveur d'une oligarchie ? Parce qu'elle serait capable de créer un truc du style "ministère de l'identité nationale" ?
Rien qu'on ne connaisse pas déjà, avec le label "Démocratie sauvée par le Front Républicain". La belle affaire.
En suivant ton raisonnement un peu plus loin, tu espères presque Marine ou Éric et qu’il pu elle se plante comme jamais
Un peu comme les supporters qui veulent voir leur club descendre pour repartir sur des bases saines
Et tu n'es pas mon ennemi tinkiet, juste un mec qu'on ne devrait pas présenter à n'importe qui irl.
Si je te hais, non, car je ne te connais pas personnellement. Mais j'ai une pietre image de toi. Des mecs comme toi ne devraient pas avoir le droit de vote. Tu es un danger pour les citoyennes
Le 06 décembre 2021 à 21:23:30 :
Je suis pour pas mal de points évoqués par Zemmour, donc maintenant je suis gauchiste, ok. Tu ne sais pas ce qu'est un gauchiste en fait (on peut pas demander beaucoup d'un mec qui accepte qu'on frappe les femmes)Enfin bon, je ne sais pas si tu hais les femmes, par contre tu cautionnes qu'on frappe une femme gratuitement.
Et ça, c'est moche Jeff, très très moche. Tu es une honte pour notre pays.
Oui t'es un gauchiste et personne ne veut de toi parmi les électeurs de Zemmour. T'es toxique mec.
Oui bien sur je cautionne qu'on frappe une femme gratuitement, tout a fait, c'est totalement logique comme raisonnement.
Serieux je commence à croire que t'as un veritable probleme mental là, t'es en boucle, on dirait que tu fais un AVC
Le 06 décembre 2021 à 21:25:44 :
[20:24:14] <XZibeatZionism>
Xzibit
En suivant ton raisonnement un peu plus loin, tu espères presque Marine ou Éric et qu’il pu elle se plante comme jamais
Un peu comme les supporters qui veulent voir leur club descendre pour repartir sur des bases saines
Sur france info j'ai entendu un nouveau terme qui definit ce mouvement de pensée, les "accelerationistes"
Ca veut que Zemmour gagne, mais ça rejette les personnes qui ne pensent pas 100% pour lui
Pour ensuite pleurer quand il ne gagnera pas, et clamer que ce sera la faute du gauchisme et du camp du bien
Aucune logique le mec
Un partisan de Zemmour qui ne veut pas que les gens votent pour lui, un génie
Mais ça défend des mecs qui frappent des femmes et qui, eux vont voter Zemmour.
Oui, tu es vraiment pitoyable d'accepter ça
Clairement je t'invite à voir si l'herbe est plus verte ailleurs, personne ne veut d'un troll comme toi. Tu es contre productif et insincère, tu pues la mauvaise foi c'est ignoble.
J'ai pas très envie que tu sois le PB de notre camp, dont tu partages pas mal de caractéristiques d'ailleurs.
Tu penses quoi des femmes policières Mageta
Il doit penser que la place de la femme policière est dans les bureaux
Oui oui, je suis pour une grosse partir du discours du Z, mais je suis insincère
Tous le monde n'est pas pourri comme toi, à défendre des raclures comme tu le fais
Tu ne peux pas croire qu'il n'est pas besoin d'être une merde pour comprendre le principe du patriotisme.
En gros, tu es une mauvaise personne Jeff, mais vraiment. Et s'il faut le dire tous les jours pour que tu percutes, ce n'est pas une mauvaise chose. Enfin, tu es butés tu ne comprendra jamais.
Parce que la meuf que Marchais a frappé était une policière en fonction?
Celle frappé sauvagement par le mec au meeting, une policière aussi, qui était là dans le cadre de son métier?
Si oui, je pourrais te donner mon avis sur les femmes policières Busta/Antigolemique
Je te pose juste une question
Ça diffame vénère, ça attaque sur la paternité. Et derrière ça se considère au dessus de la mêlée.
La lie.