CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zemmour 2022 - en route vers l'Elysee

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 141»
Page suivanteFin
Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 49
06 décembre 2021 à 18:25:46

En quoi c'est mal d'être contre le racisme ? Je prends ça comme un compliment :fier:

Hat-trique4 Hat-trique4
MP
Niveau 7
06 décembre 2021 à 18:27:59

[18:05:34] <MilanBisevac15>

Le 06 décembre 2021 à 18:01:26 :

[17:45:51] <Nopopcorn>

Le 06 décembre 2021 à 17:44:03 :

[17:37:09] <Nopopcorn>

> Le 06 décembre 2021 à 17:35:48 :

>>[17:34:09] <Scagnettique>

> >Je comprendrai jamais un mec comme Nopocorn qui refuse d'écouter Zemmour, il se contente des commentaires qui sont faits sur lui, mais viens quand même sur ce topic déverser sa bile :-(

>

> Dur de se remettre en question pour un prof qui vote à gauche et n'assume pas.. Uniquement pour le salaire.

>

> Avouer que son vote était purement égoïste et qu'il était dans le faux remettrait toute sa personne en question. Pas facile pour l'image d'un homme.

J'ai absolument, mais absolument, rien compris.

Ça t'arrange bien de pas comprendre. Pour qui as tu voté aux dernières élections et pour qui penses tu voter l'an prochain ?

LFI, et LFI. Inchallah deux fois cette fois ci.
Mais ça n'empêche que ton message n'avait pas grand sens, et que ton explication de texte n'aide pas vraiment à la compréhension.

Nul doute que tu pourras pas voter 2 fois pour Melenchon cette année. Pas grave tu pourras voter macron au 2nd tour

Critiquer Macron pour voter pour le même programme économique que Macron, c'est la vie que t'as décidé de mener.

Tas conscience que l'économie n'est pas le seul thème ? Et que le programme eco de macron à part vendre la France (coucou Alstom) n'est pas equivalent au programme de zemmour c'est une heresie de dire cela.

Message édité le 06 décembre 2021 à 18:29:58 par Hat-trique4
jeff289 jeff289
MP
Niveau 2
06 décembre 2021 à 18:32:54

Le 06 décembre 2021 à 18:25:46 :
En quoi c'est mal d'être contre le racisme ? Je prends ça comme un compliment :fier:

C’est pas mal mais comme toute chose, dans l’excès ça devient debile ( du genre la série Ann Boleyn qui vient de sortir ou les innombrables autres exemples de ce type).

Quand ta seule ligne politique c’est d’être contre quelquechose plutôt que pour une autre chose, c’est que t’as la capacité de réflexion d’un ado qui veut juste contredire ses parents pour se sentir exister.

jeff289 jeff289
MP
Niveau 2
06 décembre 2021 à 18:36:14

Le 06 décembre 2021 à 18:27:59 :

>[17:37:09] <Nopopcorn>

>> Le 06 décembre 2021 à 17:35:48 :

>>>[17:34:09] <Scagnettique>

>> >Je comprendrai jamais un mec comme Nopocorn qui refuse d'écouter Zemmour, il se contente des commentaires qui sont faits sur lui, mais viens quand même sur ce topic déverser sa bile :-(

>>

>> Dur de se remettre en question pour un prof qui vote à gauche et n'assume pas.. Uniquement pour le salaire.

>>

>> Avouer que son vote était purement égoïste et qu'il était dans le faux remettrait toute sa personne en question. Pas facile pour l'image d'un homme.

>

>J'ai absolument, mais absolument, rien compris.

Ça t'arrange bien de pas comprendre. Pour qui as tu voté aux dernières élections et pour qui penses tu voter l'an prochain ?

Mais ça n'empêche que ton message n'avait pas grand sens, et que ton explication de texte n'aide pas vraiment à la compréhension.

Nul doute que tu pourras pas voter 2 fois pour Melenchon cette année. Pas grave tu pourras voter macron au 2nd tour

Critiquer Macron pour voter pour le même programme économique que Macron, c'est la vie que t'as décidé de mener.

Tas conscience que l'économie n'est pas le seul thème ? Et que le programme eco de macron à part vendre la France (coucou Alstom) n'est pas equivalent au programme de zemmour c'est une heresie de dire cela.

Non mais c’est un esprit simple Nopop, tu lui dis libéral c’est bon le Z et micron ont le même programme.

Le pauvre est incapable de la moindre nuance… bon après il a absolument aucune culture historique, ça aide pas non plus.

-bordeauxmilan- -bordeauxmilan-
MP
Niveau 10
06 décembre 2021 à 18:36:31

Le 06 décembre 2021 à 18:32:54 :

C’est pas mal mais comme toute chose, dans l’excès ça devient debile ( du genre la série Ann Boleyn qui vient de sortir ou les innombrables autres exemples de ce type).

Quand ta seule ligne politique c’est d’être contre quelquechose plutôt que pour une autre chose, c’est que t’as la capacité de réflexion d’un ado qui veut juste contredire ses parents pour se sentir exister.

Ptdr :rire: :rire:

Anti islam, anti immigration, anti féministe, anti IVG, anti mariage gay, anti communiste primaire, anti PMA/GPA, anti tout sauf anti con mais à part ça tout va bien :rire:

LV2 LV2
MP
Niveau 5
06 décembre 2021 à 18:41:30

Le 06 décembre 2021 à 18:36:31 :

Anti islam, anti immigration, anti féministe, anti IVG, anti mariage gay, anti communiste primaire, anti PMA/GPA, anti tout sauf anti con mais à part ça tout va bien :rire:

Oui mais pour la France monsieur, et pas n'importe laquelle, la France du Maréchal :fier::rire:

BracassBadUff BracassBadUff
MP
Niveau 10
06 décembre 2021 à 18:43:53

Le 06 décembre 2021 à 18:36:14 :

> Le 06 décembre 2021 à 17:44:03 :

>>[17:37:09] <Nopopcorn>

> >> Le 06 décembre 2021 à 17:35:48 :

> >>>[17:34:09] <Scagnettique>

> >> >Je comprendrai jamais un mec comme Nopocorn qui refuse d'écouter Zemmour, il se contente des commentaires qui sont faits sur lui, mais viens quand même sur ce topic déverser sa bile :-(

> >>

> >> Dur de se remettre en question pour un prof qui vote à gauche et n'assume pas.. Uniquement pour le salaire.

> >>

> >> Avouer que son vote était purement égoïste et qu'il était dans le faux remettrait toute sa personne en question. Pas facile pour l'image d'un homme.

> >

> >J'ai absolument, mais absolument, rien compris.

>

> Ça t'arrange bien de pas comprendre. Pour qui as tu voté aux dernières élections et pour qui penses tu voter l'an prochain ?

Non mais c’est un esprit simple Nopop, tu lui dis libéral c’est bon le Z et micron ont le même programme.

Le pauvre est incapable de la moindre nuance… bon après il a absolument aucune culture historique, ça aide pas non plus.

Oh lui eh, c'est même pas Nopop qui posté ça :nah:

Fekaouar Fekaouar
MP
Niveau 50
06 décembre 2021 à 18:46:13

Le 06 décembre 2021 à 18:05:34 :

[17:37:09] <Nopopcorn>

> Le 06 décembre 2021 à 17:35:48 :

>>[17:34:09] <Scagnettique>

> >Je comprendrai jamais un mec comme Nopocorn qui refuse d'écouter Zemmour, il se contente des commentaires qui sont faits sur lui, mais viens quand même sur ce topic déverser sa bile :-(

>

> Dur de se remettre en question pour un prof qui vote à gauche et n'assume pas.. Uniquement pour le salaire.

>

> Avouer que son vote était purement égoïste et qu'il était dans le faux remettrait toute sa personne en question. Pas facile pour l'image d'un homme.

J'ai absolument, mais absolument, rien compris.

Ils ne jurent que par ces deux mots, mais ils devraient se l'appliquer à eux même avant. Dissonance cognitive.

Que tu sois un petit bras, ok, vasy-y, vote FN. Mais à moins de palper 10k/m tu as juste le syndrome de Stockholm si tu optes pour Zemmour.

Message édité le 06 décembre 2021 à 18:47:16 par Fekaouar
Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 49
06 décembre 2021 à 18:49:38

Mais je n'en pense pas moins :oui:
Zemmour Macron, économiquement c'est le même combat. Pour ça que je comprends tout à fait que Scagnetti vote Zemmour, ça va pas à l'encontre de ce qu'il poste sur le fofo. Mais à l'inverse c'est drôle de voir que quand c'est Macron qui fait c'est l'horreur (c'est vrai), mais quand c'est Zemmour c'est un génie (loul).
Y'a que Busta et Anti qui restent droit dans leurs bottes en ne voulant pas soutenir Zemmour, parce qu'ils ont compris l'écran de fumée.

jeff289 jeff289
MP
Niveau 2
06 décembre 2021 à 18:51:34

Mais justement mon petit antifa d’internet, on est au dessus intellectuellement de vos délires pervers type théorie du genre ou d’enfants trans.

On est pas anti quelquechose, on est pour que la France reste la France malgré vos dégénérécences issues de l’autre côté de l’Atlantique qui ont massacre le peu de temps de cerveau disponible qui vous restait.

Caravani3 Caravani3
MP
Niveau 8
06 décembre 2021 à 18:55:33

Le Z déchaîne tellement les passions. Je crois que tous les gauchistes sont venus pleurer sur ce topic

anthonyCalvillo anthonyCalvillo
MP
Niveau 10
06 décembre 2021 à 18:58:14

Le 06 décembre 2021 à 18:36:14 :

> Le 06 décembre 2021 à 17:44:03 :

>>[17:37:09] <Nopopcorn>

> >> Le 06 décembre 2021 à 17:35:48 :

> >>>[17:34:09] <Scagnettique>

> >> >Je comprendrai jamais un mec comme Nopocorn qui refuse d'écouter Zemmour, il se contente des commentaires qui sont faits sur lui, mais viens quand même sur ce topic déverser sa bile :-(

> >>

> >> Dur de se remettre en question pour un prof qui vote à gauche et n'assume pas.. Uniquement pour le salaire.

> >>

> >> Avouer que son vote était purement égoïste et qu'il était dans le faux remettrait toute sa personne en question. Pas facile pour l'image d'un homme.

> >

> >J'ai absolument, mais absolument, rien compris.

>

> Ça t'arrange bien de pas comprendre. Pour qui as tu voté aux dernières élections et pour qui penses tu voter l'an prochain ?

Les mecs tu leurs dis de lire Maurice Allais au moins une fois dans leur vie c’est trop demander , je lâche l’affaire sérieux.

LV2 LV2
MP
Niveau 5
06 décembre 2021 à 19:00:01

Le 06 décembre 2021 à 18:51:34 :

Mais justement mon petit antifa d’internet, on est au dessus intellectuellement de vos délires pervers type théorie du genre ou d’enfants trans.

On est pas anti quelquechose, on est pour que la France reste la France malgré vos dégénérécences issues de l’autre côté de l’Atlantique qui ont massacre le peu de temps de cerveau disponible qui vous restait.

Sacré contorsionniste le Jeff :)

BustaCanceled BustaCanceled
MP
Niveau 9
06 décembre 2021 à 19:11:15

Devant Quotidien ce soir like https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597421745-leo-1.png

Mageta97230 Mageta97230
MP
Niveau 10
06 décembre 2021 à 19:45:40

Pour Jeff, je suis deban.

Ca prône la liberté d'expression mais ça ban quand on denonce ses copains qui frappent les femmes (et qui accessoirement doivent être condamnés comme le mec qui a agressé le Z)

Mais bon, on a bien compris que tu en avais rien à faire des citoyens français, sauf ceux qui sont dans camp ultra pro Zemmour

BracassChakal BracassChakal
MP
Niveau 10
06 décembre 2021 à 19:47:15

Boutin avec le Z c’est fait :fete:

Hat-trique4 Hat-trique4
MP
Niveau 7
06 décembre 2021 à 19:48:24

[19:45:40] <Mageta97230>
Pour Jeff, je suis deban.

Ca prône la liberté d'expression mais ça ban quand on denonce ses copains qui frappent les femmes (et qui accessoirement doivent être condamnés comme le mec qui a agressé le Z)

Mais bon, on a bien compris que tu en avais rien à faire des citoyens français, sauf ceux qui sont dans camp ultra pro Zemmour

Qui prone ça? Des cons t'en auras toujours partout j'ai envie de dire personne ne cautionne cela. C'est pas un argument pour dénigrer les 18% de français qui veulent voter pour Z actuellement.

BustaCanceled BustaCanceled
MP
Niveau 9
06 décembre 2021 à 19:51:24

Si même les cathos s'y mettent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Mageta97230 Mageta97230
MP
Niveau 10
06 décembre 2021 à 19:53:12

Sur ce sujet spécifique, je dénigre les mecs qui frappent les femmes (ce que Jeff approuve), le Z (mais ça il ne veut pas le comprendre), et Jeff en tant que personne (ce qu'il fait avec tout ceux qui ne pensent pas 100% comme lui)

L'ensemble des partisans, je ne peux pas trop les dénigrer. Il y a des choses dans le discours du Z que j'approuve aussi, et je l'ai toujours affiché sur le fofo

Mageta97230 Mageta97230
MP
Niveau 10
06 décembre 2021 à 19:54:11

Je dénigre les mecs qui ont frappé ces femmes et frappé le Z pour être un peu plus précis

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 141»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment