CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zemmour 2022 - en route vers l'Elysee

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 141»
Page suivanteFin
515970 515970
MP
Niveau 5
06 décembre 2021 à 17:34:04

Tu trouves normal aussi d'agresser une personne âgée visiblement vu que tu les défends alors

Et on sait pas ce qui s'est passé ça se trouve elle a pris un coup qui lui était pas destiné.

Scagnettique Scagnettique
MP
Niveau 6
06 décembre 2021 à 17:34:09

Je comprendrai jamais un mec comme Nopocorn qui refuse d'écouter Zemmour, il se contente des commentaires qui sont faits sur lui, mais viens quand même sur ce topic déverser sa bile :-(

Hat-trique4 Hat-trique4
MP
Niveau 7
06 décembre 2021 à 17:35:48

[17:34:09] <Scagnettique>
Je comprendrai jamais un mec comme Nopocorn qui refuse d'écouter Zemmour, il se contente des commentaires qui sont faits sur lui, mais viens quand même sur ce topic déverser sa bile :-(

Dur de se remettre en question pour un prof qui vote à gauche et n'assume pas.. Uniquement pour le salaire.

Avouer que son vote était purement égoïste et qu'il était dans le faux remettrait toute sa personne en question. Pas facile pour l'image d'un homme.

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 49
06 décembre 2021 à 17:36:20

Hello Scagnetti, ça faisait longtemps :coeur:

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 49
06 décembre 2021 à 17:37:09

Le 06 décembre 2021 à 17:35:48 :

Dur de se remettre en question pour un prof qui vote à gauche et n'assume pas.. Uniquement pour le salaire.

Avouer que son vote était purement égoïste et qu'il était dans le faux remettrait toute sa personne en question. Pas facile pour l'image d'un homme.

J'ai absolument, mais absolument, rien compris.

DemainDesLe10 DemainDesLe10
MP
Niveau 24
06 décembre 2021 à 17:37:53

Xzibit
Le 06 décembre 2021 à 12:58:34 :
C'est vraiment pas sérieux d'aller voter Macron au 2nd tour, je vous comprends pas certains camarades. Vous allez faire ça pendant 50 ans ?

Si les gens veulent la droite et l'extrême-droite et bien laissons-les exprimer ce vœux. Ce sera pas faute d'avoir prévenu. Aucune compromission n'est acceptable.

Dans l'absolu, je suis d'accord avec toi mais en pratique, ce sujet n'a pas d'intérêt.

Etant donné que ce n'est pas sérieux non plus de voter pour l'extrême-droite au second tour, et étant donné que s'abstenir ou voter blanc (comme c'est mon cas) conduit à l'élection soit de Macron soit du candidat d'extrême-droite, le résultat sera dans tous les cas catastrophique. Donc ça n'a pas d'intérêt ni d'appeler à voter pour untel ni de critiquer les uns et les autres, à mon avis.

Ca avait du sens quand c'était le PS qui était au second tour, parce qu'il y avait effectivement un certain nombre de camarades qui estimaient qu'il valait mieux le PS plutôt que la droite ou l'extrême-droite, ce qui fournissait donc un réservoir de voix pour le PS qui n'avait même plus besoin de faire semblant d'être de gauche. Dans ce cas-là, critiquer le report de voix automatique avait du sens, ça aurait éventuellement pu pousser le PS à gauchiser un peu son programme pour chercher à nous convaincre/escroquer.

Mais là, ce n'est plus une question de "pire" ou de "moins pire", c'est juste la catastrophe quoiqu'il arrive. Donc osef, à mon avis.

Mageta97213 Mageta97213
MP
Niveau 56
06 décembre 2021 à 17:38:06

Le 06 décembre 2021 à 17:34:04 :
Tu trouves normal aussi d'agresser une personne âgée visiblement vu que tu les défends alors

Et on sait pas ce qui s'est passé ça se trouve elle a pris un coup qui lui était pas destiné.

Non ce n'est pas normal justement, que ce soit pour la femme ou pour Zemmour. Il n'y a pas d'excuse à avoir pour les 2

Par contre toi tu trouves une excuse pour le mec qui a frappé cette femme sous prétexte qu'ils sont venu troubler un meeting :-(

515970 515970
MP
Niveau 5
06 décembre 2021 à 17:41:40

J'ai excuse personne j'ai dit qu'on sait pas ce qu'il c'est passé
Nuance
C'est toi qui affirme ça

Et soyons sérieux. Si un pro Zemmour ou RN aurait fait la même chose en attaquant Mélenchon ou Hidalgo dans un meeting ça serait le crime du siècle
Bizzarement on enlève vite l'agression de Zemmour de la table

Message édité le 06 décembre 2021 à 17:43:57 par 515970
Simona_Halep Simona_Halep
MP
Niveau 10
06 décembre 2021 à 17:43:30

+1Vdd

Hat-trique4 Hat-trique4
MP
Niveau 7
06 décembre 2021 à 17:44:03

[17:37:09] <Nopopcorn>

Ça t'arrange bien de pas comprendre. Pour qui as tu voté aux dernières élections et pour qui penses tu voter l'an prochain ?

Une pièce sur Hamon peut être

Message édité le 06 décembre 2021 à 17:45:00 par Hat-trique4
TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 47
06 décembre 2021 à 17:45:17

Le 06 décembre 2021 à 14:43:42 :
https://twitter.com/D_Conversano/status/1467848044964163586?s=20

Appel au meurtre du Z par un gauchiste.

A Gauche comme à Droite ça commence à être pénible les militants qui font les chauds sur Internet et importer des débats et rivalités dignes des USA

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 49
06 décembre 2021 à 17:45:51

Le 06 décembre 2021 à 17:44:03 :

Ça t'arrange bien de pas comprendre. Pour qui as tu voté aux dernières élections et pour qui penses tu voter l'an prochain ?

LFI, et LFI. Inchallah deux fois cette fois ci.
Mais ça n'empêche que ton message n'avait pas grand sens, et que ton explication de texte n'aide pas vraiment à la compréhension.

Mageta97213 Mageta97213
MP
Niveau 56
06 décembre 2021 à 17:53:56

Le 06 décembre 2021 à 17:41:40 :
J'ai excuse personne j'ai dit qu'on sait pas ce qu'il c'est passé
Nuance
C'est toi qui affirme ça

Et soyons sérieux. Si un pro Zemmour ou RN aurait fait la même chose en attaquant Mélenchon ou Hidalgo dans un meeting ça serait le crime du siècle
Bizzarement on enlève vite l'agression de Zemmour de la table

La vidéo n'est pas assez clair quand on voit le mec frapper une femme :question:

A-ha2 A-ha2
MP
Niveau 55
06 décembre 2021 à 18:01:15

[12:45:23] <XZibeatZionism>
Discussion qui n'a ni queue ni tête, comme d'habitude.

Hat-trique4 Hat-trique4
MP
Niveau 7
06 décembre 2021 à 18:01:26

[17:45:51] <Nopopcorn>

Mais ça n'empêche que ton message n'avait pas grand sens, et que ton explication de texte n'aide pas vraiment à la compréhension.

Nul doute que tu pourras pas voter 2 fois pour Melenchon cette année. Pas grave tu pourras voter macron au 2nd tour

Message édité le 06 décembre 2021 à 18:01:58 par Hat-trique4
MilanBisevac15 MilanBisevac15
MP
Niveau 13
06 décembre 2021 à 18:05:34

Le 06 décembre 2021 à 18:01:26 :

>[17:34:09] <Scagnettique>

>Je comprendrai jamais un mec comme Nopocorn qui refuse d'écouter Zemmour, il se contente des commentaires qui sont faits sur lui, mais viens quand même sur ce topic déverser sa bile :-(

Nul doute que tu pourras pas voter 2 fois pour Melenchon cette année. Pas grave tu pourras voter macron au 2nd tour

Critiquer Macron pour voter pour le même programme économique que Macron, c'est la vie que t'as décidé de mener.

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 49
06 décembre 2021 à 18:09:59

>[17:34:09] <Scagnettique>

>Je comprendrai jamais un mec comme Nopocorn qui refuse d'écouter Zemmour, il se contente des commentaires qui sont faits sur lui, mais viens quand même sur ce topic déverser sa bile :-(

Pas fait y'a 5 ans, et toujours pas prévu cette année :cool:
Du coup je comprends mieux ton message, qui n'a toujours aucun sens vu que je n'ai jamais glissé un bulletin lrem dans une urnes. Désolé mon grand.

BracassBadUff BracassBadUff
MP
Niveau 10
06 décembre 2021 à 18:11:56

Le 06 décembre 2021 à 18:09:59 :

> Le 06 décembre 2021 à 17:35:48 :

>>[17:34:09] <Scagnettique>

> >Je comprendrai jamais un mec comme Nopocorn qui refuse d'écouter Zemmour, il se contente des commentaires qui sont faits sur lui, mais viens quand même sur ce topic déverser sa bile :-(

>

> Dur de se remettre en question pour un prof qui vote à gauche et n'assume pas.. Uniquement pour le salaire.

>

> Avouer que son vote était purement égoïste et qu'il était dans le faux remettrait toute sa personne en question. Pas facile pour l'image d'un homme.

Du coup je comprends mieux ton message, qui n'a toujours aucun sens vu que je n'ai jamais glissé un bulletin lrem dans une urnes. Désolé mon grand.

Tu n'as jamais... ou tu n'assumes pas :)

selendis selendis
MP
Niveau 7
06 décembre 2021 à 18:12:47

Le 06 décembre 2021 à 18:01:15 :

[12:45:23] <XZibeatZionism>
Discussion qui n'a ni queue ni tête, comme d'habitude.

Ce n'est même pas une discussion c'est un concours d'anathème.

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 49
06 décembre 2021 à 18:17:01

Le 06 décembre 2021 à 18:11:56 :

Le 06 décembre 2021 à 18:09:59 :

>[17:37:09] <Nopopcorn>

>> Le 06 décembre 2021 à 17:35:48 :

>>>[17:34:09] <Scagnettique>

>> >Je comprendrai jamais un mec comme Nopocorn qui refuse d'écouter Zemmour, il se contente des commentaires qui sont faits sur lui, mais viens quand même sur ce topic déverser sa bile :-(

>>

>> Dur de se remettre en question pour un prof qui vote à gauche et n'assume pas.. Uniquement pour le salaire.

>>

>> Avouer que son vote était purement égoïste et qu'il était dans le faux remettrait toute sa personne en question. Pas facile pour l'image d'un homme.

>

>J'ai absolument, mais absolument, rien compris.

Tu n'as jamais... ou tu n'assumes pas :)

Encore ces foutus biais. Marre de se faire biaiser :-(

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 141»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment