Tu me connais mal visiblement, je ne hais pas les personnes, ni les idées, les combattre =/= les haïr.
Je ne te hais pas non plus du reste, on a déjà eu des discussions posées tous les deux et pourtant, selon ton mode de réflexion je devrais te haïr également.
Je suis peut être un ado mais toi t'as une vision très enfantine des choses, tu devrais arrêter le "si t'es pas avec moi tu es contre moi", ce n'est bon pour personne.
Y a une expression qui va au delà de psychologie de comptoir ?
Le 06 décembre 2021 à 15:45:35 :
Bon alors, Jeff et 515970, vous pouvez lister les posts qui indiquent que j'ai sois disant excuser ou vous êtes trop lâches pour avouer que vous dites des conneries?
Ton post a sauter, tu disais que les supp de Zemmour était adepte de la violence envers les femmes ( suite a l’affaire Marchais je présume) et que du coup c’était pas aussi pire qu’un mec de 27 ans qui s’en prenait à un vieux de 60 piges
Au vu de ta mauvaise foi légendaire je serai pas étonné que tu aies toi même supprimé le post
Le 06 décembre 2021 à 15:31:52 :
Le 06 décembre 2021 à 15:25:22 :
Le 06 décembre 2021 à 15:23:02 :
Le 06 décembre 2021 à 15:18:59 :
Le 06 décembre 2021 à 15:13:58 :
De tout temps lors des invasions il y’a eu des traitres à leur propre peuple, ouvrant grand les portes du village en espérant être épargné par les envahisseurs.Forcément ces gens là développent une haine incommensurable contre ceux qui résistent, qui ne veulent pas se laisser envahir.
Voilà, vous haïssez Zemmour comme les collabos haïssaient De Gaulle, parceque de par son existence même il vous ramène à votre condition de lâches.
3/4 des posts ici sont issues de gens qui se plaignent qu’on parle trop de Zemmour, voilà l’état de santé mentale de son opposition … aucune logique, aucun raisonnement , que du pathos, de l’émotion, de la peur d’être vu pour ce qu’ils sont réellement, des ennemis de la France, tout simplement.
Attends, j'ai un doute, là : la Résistance, en France, elle était incarnée par de Gaulle ou par Pétain ?
De Gaulle.
Le Z n’a jamais dit que Petain incarnait la résistance, c’est triste de devoir inventer des propos pour que la réalité colle à ton dogme progressiste.
Tu sais de quel côté de la barrière tu es au moins
Dis-le moi
Tu le sais au fond de toi.
Est ce que tu hais Zemmour? Est ce que tu hais l’extrême droite ? Est ce que tu hais les gens qui pensent différemment de toi ?
Si oui tu as ta réponse, si non pourquoi es tu sur ce topic puisque visiblement tu ne veux pas voter pour lui ?
C'est rigolo parce que, sans aucune volonté de piéger qui que ce soit, au contraire, en demandant quels étaient les défauts de Zemmour, 515970 et Caravani ont dit en répondant plus de "mal" sur lui que tu n'en trouveras venant de moi sur les forums jv.com
Pour autant, dire que j'apprécie Zemmour serait mentir. Dire que je le déteste également, d'ailleurs.
Ce que je n'aime pas de Zemmour, ce n'est pas Zemmour, c'est ce qu'il dit de nous.
Je n'aime pas non plus Macron pour ce qu'il dit de nous, comme quoi, il est possible de ne pas être tout l'un ou tout l'autre. Je sais, c'est dur, ça demande des efforts intellectuels, alors autant cataloguer ça comme "vaste fumisterie gauchiasse de Parisien-cuck-soja de merde qui se croit supérieur aux autres", c'est plus simple, plus rapide, et ça confronte moins à l'altérité.
Est-ce que je hais l'extrême-droite ? On parle toujours de Zemmour, là, ou pas ? Parce que je croyais qu'il était juste de droite...
Mais, est-ce que je hais l'extrême-droite, non, je ne crois pas. Haïr écarte de la lucidité, la haine est un moteur mais n'est pas bonne conseillère. Donc, je n'aime pas l'extrême-droite. Pas plus que je n'aime l'extrême-gauche. D'une manière générale, je n'aime pas les extrêmes et surtout, je n'aime pas trop qu'on cherche à m'imposer sans discussion des choses pour mon bien. Cela ne m'empêche pas de faire la part des choses et si je refuse d'avoir un maître à penser, je sais garder en tête que je vis en société, que je fais partie d'une communauté, que l'autre n'est pas de facto mon ennemi, surtout par principe.
Est-ce que je hais les gens qui pensent différemment de moi ? Non, j'essaie surtout de les comprendre, non d'ailleurs pour voir où ils ont tort mais plutôt au contraire pour voir où ils ont raison. Si au bout de toutes ces années de forum et malgré toutes les remarques que j'ai pu me prendre à l'occasion, régulièrement et/ou systématiquement, sans insulter ou me mettre à pourrir mon interlocuteur, ce n'est pas parce que je suis libraire et qu'à ce titre je suis forcément gaulé comme une chiffe molle, c'est parce que je ne mens pas quand je réponds "non" à ta question.
Les barrières, Jeff, sont avant tout dans la tête de ceux qui les y mettent.
Le 06 décembre 2021 à 15:54:39 :
Y a une expression qui va au delà de psychologie de comptoir ?
Une expression qui te permettrait d’éviter le débat et donc de faire face à la vérité grâce à une pirouette dialectique ?
J’en connais pas mais on pourrait inventer : « faire une Nopopcorn » vu que c’est ta défense habituel.
Le 06 décembre 2021 à 15:55:34 :
Le 06 décembre 2021 à 15:31:52 :
Le 06 décembre 2021 à 15:25:22 :
Le 06 décembre 2021 à 15:23:02 :
Le 06 décembre 2021 à 15:18:59 :
> Le 06 décembre 2021 à 15:13:58 :
>De tout temps lors des invasions il y’a eu des traitres à leur propre peuple, ouvrant grand les portes du village en espérant être épargné par les envahisseurs.
>
> Forcément ces gens là développent une haine incommensurable contre ceux qui résistent, qui ne veulent pas se laisser envahir.
>
> Voilà, vous haïssez Zemmour comme les collabos haïssaient De Gaulle, parceque de par son existence même il vous ramène à votre condition de lâches.
>
> 3/4 des posts ici sont issues de gens qui se plaignent qu’on parle trop de Zemmour, voilà l’état de santé mentale de son opposition … aucune logique, aucun raisonnement , que du pathos, de l’émotion, de la peur d’être vu pour ce qu’ils sont réellement, des ennemis de la France, tout simplement.
Attends, j'ai un doute, là : la Résistance, en France, elle était incarnée par de Gaulle ou par Pétain ?
De Gaulle.
Le Z n’a jamais dit que Petain incarnait la résistance, c’est triste de devoir inventer des propos pour que la réalité colle à ton dogme progressiste.
Tu sais de quel côté de la barrière tu es au moins
Dis-le moi
Tu le sais au fond de toi.
Est ce que tu hais Zemmour? Est ce que tu hais l’extrême droite ? Est ce que tu hais les gens qui pensent différemment de toi ?
Si oui tu as ta réponse, si non pourquoi es tu sur ce topic puisque visiblement tu ne veux pas voter pour lui ?
C'est rigolo parce que, sans aucune volonté de piéger qui que ce soit, au contraire, en demandant quels étaient les défauts de Zemmour, 515970 et Caravani ont dit en répondant plus de "mal" sur lui que tu n'en trouveras venant de moi sur les forums jv.com
Pour autant, dire que j'apprécie Zemmour serait mentir. Dire que je le déteste également, d'ailleurs.
Ce que je n'aime pas de Zemmour, ce n'est pas Zemmour, c'est ce qu'il dit de nous.
Je n'aime pas non plus Macron pour ce qu'il dit de nous, comme quoi, il est possible de ne pas être tout l'un ou tout l'autre. Je sais, c'est dur, ça demande des efforts intellectuels, alors autant cataloguer ça comme "vaste fumisterie gauchiasse de Parisien-cuck-soja de merde qui se croit supérieur aux autres", c'est plus simple, plus rapide, et ça confronte moins à l'altérité.
Est-ce que je hais l'extrême-droite ? On parle toujours de Zemmour, là, ou pas ? Parce que je croyais qu'il était juste de droite...
Mais, est-ce que je hais l'extrême-droite, non, je ne crois pas. Haïr écarte de la lucidité, la haine est un moteur mais n'est pas bonne conseillère. Donc, je n'aime pas l'extrême-droite. Pas plus que je n'aime l'extrême-gauche. D'une manière générale, je n'aime pas les extrêmes et surtout, je n'aime pas trop qu'on cherche à m'imposer sans discussion des choses pour mon bien. Cela ne m'empêche pas de faire la part des choses et si je refuse d'avoir un maître à penser, je sais garder en tête que je vis en société, que je fais partie d'une communauté, que l'autre n'est pas de facto mon ennemi, surtout par principe.
Est-ce que je hais les gens qui pensent différemment de moi ? Non, j'essaie surtout de les comprendre, non d'ailleurs pour voir où ils ont tort mais plutôt au contraire pour voir où ils ont raison. Si au bout de toutes ces années de forum et malgré toutes les remarques que j'ai pu me prendre à l'occasion, régulièrement et/ou systématiquement, sans insulter ou me mettre à pourrir mon interlocuteur, ce n'est pas parce que je suis libraire et qu'à ce titre je suis forcément gaulé comme une chiffe molle, c'est parce que je ne mens pas quand je réponds "non" à ta question.
Les barrières, Jeff, sont avant tout dans la tête de ceux qui les y mettent.
Voilà c'est ce que je voulais dire, en mieux
Le 06 décembre 2021 à 15:55:06 :
Le 06 décembre 2021 à 15:45:35 :
Bon alors, Jeff et 515970, vous pouvez lister les posts qui indiquent que j'ai sois disant excuser ou vous êtes trop lâches pour avouer que vous dites des conneries?Ton post a sauter, tu disais que les supp de Zemmour était adepte de la violence envers les femmes ( suite a l’affaire Marchais je présume) et que du coup c’était pas aussi pire qu’un mec de 27 ans qui s’en prenait à un vieux de 60 piges
Au vu de ta mauvaise foi légendaire je serai pas étonné que tu aies toi même supprimé le post
Donc tu mens officiellement. C'est abusé quand même
Je n'ai à AUCUN moment fait de comparaison entre les 2
J'ai fait entre autre référence à Marchais et au meeting du Z en disant que c'est assez cocasse, au regard de ces 2 évènements, que toi et ton acolyte étiez donneur de leçon
Putain, tu es vraiment incroyable mec. Tu tâtes et invente des propos
Le 06 décembre 2021 à 15:56:40 :
Y a une expression qui va au delà de psychologie de comptoir ?Une expression qui te permettrait d’éviter le débat et donc de faire face à la vérité grâce à une pirouette dialectique ?
J’en connais pas mais on pourrait inventer : « faire une Nopopcorn » vu que c’est ta défense habituel.
Ah non ! Moi je me contente de bas du front
Bracass
Quel dommage, par contre, que ton post soit trop long pour que ceux à qui il s'adresse le lisent/comprennent en entier
Bordel il tâte sec le coquin
Ah oui, en effet.
Mais n'oublions pas, selon eux, nous sommes les tateurs
Tu me connais mal visiblement, je ne hais pas les personnes, ni les idées, les combattre =/= les haïr.Je ne te hais pas non plus du reste, on a déjà eu des discussions posées tous les deux et pourtant, selon ton mode de réflexion je devrais te haïr également.
Je suis peut être un ado mais toi t'as une vision très enfantine des choses, tu devrais arrêter le "si t'es pas avec moi tu es contre moi", ce n'est bon pour personne.
Pourquoi combattre quelquechose que tu ne hais pas…
Si tu ne le hais pas, ne le combats pas, laisse les vivre. Après tout ils ont le droit d’avoir leurs opinions.
Moi je hais les terroristes islamistes, je hais le fait qu’ils egorgent des vieilles femmes dans des églises, qu’ils écrasent des enfants en camion etc…
Je ne le cache pas, je joue franc jeu, toi non
Ps : merci pour le ban, historiquement et idéologiquement vous êtes constants, ça personne ne peut vous le reprocher.
Le 06 décembre 2021 à 16:05:03 :
Ah oui, en effet.
Non mais je te jure. Ils sont même pas capable d'assumer leurs actes
Parce que j'ai que ça à foutre de tâter mon propre message et provoquer un ban pseudo, et le laisser inventer des propos derrière
Jeff, tu viens d'avoir en MP une preuve de ton mensonge, et puis bon, avec Paul en témoin
Le 06 décembre 2021 à 16:05:03 :
Ah oui, en effet.
Oui tu es le tateur fou, tout ceux qui ont débattu avec toi le savent.
Tu ne supporte juste pas la contradiction.
Après c’est dans ton intérêt de le nier mais sache qu’ici à part ceux de ton camp tout le monde est au courant que quand tu arrives sur un topic les bans pleuvent, je viens d’en faire encore une fois l’expérience alors que depuis tout à l’heure avant ton arrivée il n’y avait pas de tatage.
Sachant que ça vient d’un mec qui éprouve le besoin d’insulter les autres sur internet, je le prends pour une médaille.
Mais à quel moment j'interdis à qui que ce soit d'avoir des opinions? c'est ça la démocratie, on s'affronte sur le terrain des idées, sans haine ni armes ni violence, c'est justement parce qu'on a des opinions différentes qu'on peut débattre!
Et moi aussi je hais les personnes que tu décris, en même temps t'as pas pris l'exemple le plus compliqué.
ps: désolé pour le ban, pas de mon fait, sinon je m'enquiquinerais pas à te répondre pour que derrière la conversation n'ait plus aucun sens avec des posts qui sautent.
Le 06 décembre 2021 à 16:08:40 :
Jeff, tu viens d'avoir en MP une preuve de ton mensonge, et puis bon, avec Paul en témoin
Et tu excuses donc bien l’agression d’un jeune de 27 ans sur un vieux de 60 ans Parcequ’apres tout : « dans votre camp on frappe les femmes »
Donc 576218 avait bien raison sur ton compte
Jeff qui accuse quelqu'un de ne pas supporter la contradiction c'est la meilleure de la journée, le mec classe comme haineux tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui
en plus de fabriquer des camps dans sa tête
en plus de crier à qui veut l'entendre "chacun peut avoir ses opinions"
sacré specimen.
Moi, en tout cas, je n’ai pas peur de le dire : je déteste la pédophilie et la cruauté animale
Bracass qui joue franc-jeu
Le 06 décembre 2021 à 16:12:08 :
Le 06 décembre 2021 à 16:08:40 :
Jeff, tu viens d'avoir en MP une preuve de ton mensonge, et puis bon, avec Paul en témoinEt tu excuses donc bien l’agression d’un jeune de 27 ans sur un vieux de 60 ans Parcequ’apres tout : « dans votre camp on frappe les femmes »
Donc 576218 avait bien raison sur ton compte
Cette phrase n'est pas là pour appuyer une quelconque excuse, mais que vous êtes de mauvais donneurs de leçons
Donc non, il a bien tort sur mon compte vu que tu fais exprès de ne pas lire tout le post
Tu arrives encore à mentir alors que tu as la preuve devant ta gueule, abusé
Je dirais même que dans mon post, il n'y a aucun jugement de valeur sur l'acte en question, puisque ce n'est pas le sujet que je souhaite aborder
Et oui je trouve ça dramatique l'acte de mec envers le Z.
Mais moi, contrairement à toi, je ne défends pas et n'excuse pas le mec qui a frappé cette personne lors du meeting