Si c’est pour gober le chibre de JLM y’a déjà un topic
Il est charismatique avec le temps. Mais tu te souviens de lui ministre sérieux ?
Il est bon mais très très très loin d'eux
Le 06 décembre 2021 à 10:35:30 :
Le 06 décembre 2021 à 10:29:51 :
Le 06 décembre 2021 à 10:24:46 :
C’est donc ça le nouvel angle d’attaque, le culte de la personnalité du Z, genre il va se faire construire des statues à son image et avoir son portrait au dessus de la cheminée dans les foyers… désolé de vous décevoir mais c’est pas Staline vous faites une projection de vos propres faiblesses les petits piedsPendant ce temps là sur le fond…
Tu as pris le truc à l'envers. On ne dit pas que Zemmour s'aime au point de réaliser des statues à son effigie, mais que vous, partisans, vous êtes en adulation devant lui.
En gros, ce n'est pas lui qu'on attaque, mais vous
C'est vrai ce n'était pas le cas pour Sarkozy Mélenchon... C'est toujours le principe d'un homme fort en politique
Et on voit ce que ça à donné avec Sarko et Méluche
Probablement le dernier bon ministre de l'enseignement professionnel, accessoirement.
Who cares
Son discours hier c'était une masterclass politique comme on en a rarement vu. L'opposition fait pitié à côté et aucun ne peut rivaliser actuellement avec lui.
Il se passe clairement un truc et les médias ne pourront pas juste surfer pendant 4 mois sur leur dénigrement pour le faire plonger.
La victoire de pecresse complètement passée à la trappe elle qui commence son discours par "je suis une femme" bravo le programme.
Entre l'agression du Z la haine de l'extrême gauche et la détermination du Z soutenu par autant de jeunes. C'est beau à voir.
Le macronisme doit prendre fin. Voter zemmour c'est voter pour le seul qui peut virer macron du trône. A vous de choisir... N'oubliez pas les 5 années que nous venons de passer. Pire mandat depuis 40 ans.
Le 06 décembre 2021 à 10:40:49 :
Le 06 décembre 2021 à 10:39:37 :
Tonton JM est irremplaçable. Des orateurs comme lui ou même Chirac, ça n'existe plus.
Que des pantins.Si y a quand même Melenchon à la même table. On peut le détester pour X ou Y raison mais personne peut lui retirer ça.
Et donc toi tu vois pas un culte de personnalité à Mélenchon avec son suppose talent oratoire en fait on peut dire la même chose de vous les gauchistes
Tout ce que tu dis on peut le dire sur vous également à chaque élections
Le 06 décembre 2021 à 10:44:18 :
Le 06 décembre 2021 à 10:35:30 :
Le 06 décembre 2021 à 10:29:51 :
Le 06 décembre 2021 à 10:24:46 :
C’est donc ça le nouvel angle d’attaque, le culte de la personnalité du Z, genre il va se faire construire des statues à son image et avoir son portrait au dessus de la cheminée dans les foyers… désolé de vous décevoir mais c’est pas Staline vous faites une projection de vos propres faiblesses les petits piedsPendant ce temps là sur le fond…
Tu as pris le truc à l'envers. On ne dit pas que Zemmour s'aime au point de réaliser des statues à son effigie, mais que vous, partisans, vous êtes en adulation devant lui.
En gros, ce n'est pas lui qu'on attaque, mais vous
C'est vrai ce n'était pas le cas pour Sarkozy Mélenchon... C'est toujours le principe d'un homme fort en politique
Et on voit ce que ça à donné avec Sarko et Méluche
Peut importe en fait ce que vous reprochez a zemmour c'est quelque chose qu'on retrouve chez la plupart des grands hommes politiques qu'ils soient de gauche ou de droite
Le 06 décembre 2021 à 10:44:41 :
Probablement le dernier bon ministre de l'enseignement professionnel, accessoirement.Who cares
Jsuis trop jeune du coup. Mais son nom, il l'a fait sur lfi quand même.
Après il a super bien tiré son épingle du jeu.
Le 06 décembre 2021 à 10:44:41 :
Probablement le dernier bon ministre de l'enseignement professionnel, accessoirement.Who cares
Oui-Oui un bon ministre qui a voté Maastricht et qui s'excuse 30 ans encore après
Le 06 décembre 2021 à 10:45:03 :
Tonton JM est irremplaçable. Des orateurs comme lui ou même Chirac, ça n'existe plus.
Que des pantins.Si y a quand même Melenchon à la même table. On peut le détester pour X ou Y raison mais personne peut lui retirer ça.
Et donc toi tu vois pas un culte de personnalité à Mélenchon avec son suppose talent oratoire en fait on peut dire la même chose de vous les gauchistes
Va falloir redéfinir culte de la personnalité si c'est juste saluer son talent oratoire, talent par ailleurs très largement reconnu par tous les hommes politiques de droite suite à la campagne 2017.
Mais sans doute sont-ils eux aussi d'infâmes fanatiques dès lors qu'ils s'abandonnent au moindre compliment
Le 06 décembre 2021 à 10:38:46 :
les fameux patriotes qui changent de champion à chaque élection (asselineau, MLP, Philippot, Zemmour, vivement le prochain) et qui se font mener par le bout du nez par n'importe quel hurluberlu, vous me faites bien rigoler.
Vous avez conscience qu’avec ce type d’argument ça va totalement à l’encontre du culte de la personnalité du coup ?
Sans deconner ça parle des couteaux les plus affûtés du tiroir mais vous êtes incapable d’avoir un raisonnement logique de base.
C’est pas Zemmour qui a crié « la république c’est moi! » vous êtes quand même mal placé pour parler de culte, surtout au vu de cette déviance de la gauche dans l’histoire et dans le monde
Le 06 décembre 2021 à 10:45:03 :
Aucun culte de personnalité pour ma part, je reconnais juste que Melenchon est un excellent orateur ce qui est reconnu y compris par ses opposants politiques qui, je pense, ne lui vouent pas un culte.
Nan mais qu'on aime ou pas, le mec ne perd pas le fil et y va naturellement. Même si il débite de la deum.
Mais il a une aisance de fou. Même si c'est débile, mais chez Hanouna, il était limite sympathique.
Reconnaissez les talents de chacun comme meme
Le 06 décembre 2021 à 10:49:31 :
Le 06 décembre 2021 à 10:38:46 :
les fameux patriotes qui changent de champion à chaque élection (asselineau, MLP, Philippot, Zemmour, vivement le prochain) et qui se font mener par le bout du nez par n'importe quel hurluberlu, vous me faites bien rigoler.Vous avez conscience qu’avec ce type d’argument ça va totalement à l’encontre du culte de la personnalité du coup ?
Sans deconner ça parle des couteaux les plus affûtés du tiroir mais vous êtes incapable d’avoir un raisonnement logique de base.
C’est pas Zemmour qui a crié « la république c’est moi! » vous êtes quand même mal placé pour parler de culte, surtout au vu de cette déviance de la gauche dans l’histoire et dans le monde
Ce n'est absolument pas contradictoire en fait
Ben oui mais justement Zemmour a également un talent dans ce domaine même si c'est d'une manière différente et certains adversaires le reconnaissent aussi mais pourtant chez vous c'est négatif contrairement à Mélenchon
Tout simplement parce que vous n'aimez pas la personne et vous n'êtes pas capable de le reconnaître
Perso je suis capable de reconnaitre un talent oratoire à JMLP bien que je le déteste, ça n'a rien à voir, de ce que j'ai vu de Zemmour il est au mieux moyen dans ce domaine, c'est une Ligue 2 quoi, il lit ses notes/un prompteur ça s'arrête là.
Le 06 décembre 2021 à 10:54:08 :
Perso je suis capable de reconnaitre un talent oratoire à JMLP bien que je le déteste, ça n'a rien à voir, de ce que j'ai vu de Zemmour il est au mieux moyen dans ce domaine, c'est une Ligue 2 quoi, il lit ses notes/un prompteur ça s'arrête là.
Effectivement je demande a voir
Oui mais ça c'est ton avis personnel si d'autres trouve Zemmour bon ils ont le droit à priori
Personnellement Mélenchon je trouve que c'est un bon orateur oui mais quand même très démago toujours en train de taper sur les mêmes les mêmes discours les riches en en étant où même un d'ailleurs , l'extrême droite...
Ça fait 10 piges qui fait les même discours
Le 06 décembre 2021 à 10:55:57 :
Oui mais ça c'est ton avis personnel si d'autres trouve Zemmour bon ils ont le droit à prioriPersonnellement Mélenchon je trouve que c'est un bon orateur oui mais quand même très démago toujours en train de taper sur les mêmes les mêmes discours les riches en en étant où même un d'ailleurs , l'extrême droite...
Ça fait 10 piges qui fait les même discours
Bordel ce culot
Bah c'est la vérité regarde les discours de 2017 ou 2012 tu changes juste Sarkozy à la place de Macron où de Zemmour et tu as le même discours