CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Bons plans
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zemmour 2022 - en route vers l'Elysee

DébutPage précedente
«1  ... 127128129130131132133134135136137  ... 141
Page suivanteFin
Keplerlima Keplerlima
MP
Niveau 12
08 avril 2022 à 07:41:39

J'ai regardé une vidéo youtube sur Zemmour. J'ai trouvé ses idées mauvaises. Je suis quand même obligé de voter pour lui dimanche ? :hap:

Hat-trique7 Hat-trique7
MP
Niveau 6
08 avril 2022 à 07:43:37

[07:41:39] <Keplerlima>
J'ai regardé une vidéo youtube sur Zemmour. J'ai trouvé ses idées mauvaises. Je suis quand même obligé de voter pour lui dimanche ? :hap:

Ben explique quelles idées sont mauvaises plutôt que tourner cela en dérision comme un troll

AIhaz AIhaz
MP
Niveau 8
08 avril 2022 à 08:06:18

susceptible le bot zemmour ce matin

Mageta97213 Mageta97213
MP
Niveau 57
08 avril 2022 à 09:00:29

Le 08 avril 2022 à 08:56:57 :
Je sais pas quel sera le score du Z dimanche mais je voulais vous remercier tous d’avoir fait vivre ce topic.

Quelque soit son score ça reste le candidat dont on a le plus parlé sur le fofo, et de très très loin vu qu’on est à plus de 130 pages, ce qui est largement plus que tout les autres candidats réunis. ( et encore avec les posts supprimés on serait probablement à plus de 200)

Du coup ce sera quand même une grande réussite tout ça, des sujets tels que la Rémi Gration, la grande substitution et autre n’aurait jamais pris autant de place dans le débat public sans votre collaboration, que vous l’aimiez ou pas. C’est déjà une victoire en soit, et ce malgré une censure idéologique très présente et clairement en notre défaveur.

Bravo à tous, vivement dimanche qu’on sache sur quel pied danser dans ce pays :ok:

C'est quand même con d'en parler autant et de passer le plus clair de son temps à cracher sur les autres plutôt que de les inciter à voter pour lui :(

Hat-trique7 Hat-trique7
MP
Niveau 6
08 avril 2022 à 10:35:02

[09:00:29] <Mageta97213>

Je sais pas quel sera le score du Z dimanche mais je voulais vous remercier tous d’avoir fait vivre ce topic.

Quelque soit son score ça reste le candidat dont on a le plus parlé sur le fofo, et de très très loin vu qu’on est à plus de 130 pages, ce qui est largement plus que tout les autres candidats réunis. ( et encore avec les posts supprimés on serait probablement à plus de 200)

Du coup ce sera quand même une grande réussite tout ça, des sujets tels que la Rémi Gration, la grande substitution et autre n’aurait jamais pris autant de place dans le débat public sans votre collaboration, que vous l’aimiez ou pas. C’est déjà une victoire en soit, et ce malgré une censure idéologique très présente et clairement en notre défaveur.

Bravo à tous, vivement dimanche qu’on sache sur quel pied danser dans ce pays :ok:

C'est quand même con d'en parler autant et de passer le plus clair de son temps à cracher sur les autres plutôt que de les inciter à voter pour lui :(

Oui oui on se fait surtout insulter en permanence mais ça passe. C'est les insultes du camp du bien.

J'ai encore perdu un pseudo ce matin.

Vivement dimanche pour les résultats tellement hâte de revenir de sa présence au second tour.

J'espère que vous le soutiendrez

Mageta97213 Mageta97213
MP
Niveau 57
08 avril 2022 à 10:40:48

Le 08 avril 2022 à 10:35:02 :

[09:00:29] <Mageta97213>

Oui oui on se fait surtout insulter en permanence mais ça passe. C'est les insultes du camp du bien.

J'ai encore perdu un pseudo ce matin.

Vivement dimanche pour les résultats tellement hâte de revenir de sa présence au second tour.

J'espère que vous le soutiendrez

Ce n'est pas mieux évidemment, mais vous n'est pas en reste quand il s'agit d'insulter et de mépriser (certains d'entre vous ont mis de côté le racisme depuis la candidature du Z, donc bon, on peut pas trop vous reprocher ça sur le fofo)

Il y a eu une véritable volonté (directive?) de paraitre "gentil", en disant que ce sont les "autres" qui insultent, sont raciste, etc... mais ce ne sont en aucun des cas des solutions pour convaincre des gens de voter pour votre candidat.

Ca reste des mensonges par omission, du mépris, des non-dit, des esquives, voir de la lâcheté

Hat-trique7 Hat-trique7
MP
Niveau 6
08 avril 2022 à 11:57:42

[11:30:02] <DaysofPlay7>
https://twitter.com/CerfiaFR/status/1512116104335867910

Voilà quand ça vote pour les programmes sans nom... :)

Les deux meilleurs programmes et de loin :ok:

Les pro LFI qui ont du rage sec en voyant le résultat :rire:

A-ha2 A-ha2
MP
Niveau 55
08 avril 2022 à 12:10:55

Plus de 15 ans à la télé à être un pro du clash et à paraître bon orateur grâce à son aplomb implacable dans ses prises de parole (peu importe si c'était une connerie ou non), ça influe forcément.

Le côté "nouveauté" aide aussi.

Je pense que les vues sur Youtube et réseau sociaux restent un bon indicateur, je ne sais pas si ça suffira pour lui (je pense qu'on reste que Macron le Pen) mais rien que passer les 10% reste un très bon score pour quelqu'un qui arrive à la dernière minute.
Les RS ont bien aidé Mélenchon il y a 5 ans après tout et ça a bien inspiré les équipes de Zemmour.

Après, est ce qu'il fait de l'audience à la télé pour ses idées ou pour ses clash (j'admets que j'aimais bien ses clash face aux artistes chez Ruquier) , je ne sais pas. Sans doute un peu des 2.

Message édité le 08 avril 2022 à 12:13:11 par A-ha2
Hat-trique7 Hat-trique7
MP
Niveau 6
08 avril 2022 à 12:15:56

[12:10:55] <A-ha2>
Plus de 15 ans à la télé à être un pro du clash et à paraître bon orateur grâce à son aplomb implacable dans ses prises de parole (peu importe si c'était une connerie ou non), ça influe forcément.

Je pense que les vues sur Youtube et réseau sociaux restent un bon indicateur, je ne sais pas si ça suffira pour lui (je pense qu'on reste que Macron le Pen) mais rien que passer les 10% reste un très bon score pour quelqu'un qui arrive à la dernière minute.
Les RS ont bien aidé Mélenchon il y a 5 ans après tout et ça a bien inspiré les équipes de Zemmour.

Après, est ce qu'il fait de l'audience à la télé pour ses idées ou pour ses clash (j'admets que j'aimais bien ses clash face aux artistes chez Ruquier) , je ne sais pas. Sans doute un peu des 2.

54 millions de vues au total pour ses meetings.

8%. :hap:

Sûrement des opposants qui se sont farcis ses meetings pour mieux le contrer...

AIhaz AIhaz
MP
Niveau 8
08 avril 2022 à 12:18:29

Le 08 avril 2022 à 12:15:56 :

oui le résultat (8%) sera truqué et on aura les preuves very soon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917824-trump5.png

DaysOfPlay7 DaysOfPlay7
MP
Niveau 44
08 avril 2022 à 12:21:59

Edit : Mon message qui a été supprimé :rire:
Cette censure mdrrrrrrrrrr

A-ha2 A-ha2
MP
Niveau 55
08 avril 2022 à 12:22:04

[12:15:56] <Hat-trique7>

Je ne dis pas que c'est le cas mais pourquoi les vues ne seraient pas bidonnées pour donner de l'ampleur ?

L'achat de like et de vues est une pratique déjà vue.

zgeg_laborde zgeg_laborde
MP
Niveau 5
08 avril 2022 à 12:32:49

Les fanboys de l'algérien Zemmour qui essaye de se rassurer via un sondage hyper crédible des RS 🤭

TandooriDove TandooriDove
MP
Niveau 16
08 avril 2022 à 12:34:00

Le 08 avril 2022 à 12:21:59 :

Edit : Mon message qui a été supprimé :rire:
Cette censure mdrrrrrrrrrr

Ah? Qui a voté ? Les gens qui suivent le compte Twitter random?

Ah oui et Mageta a tout dit. Vous n'avez pas réussi à faire aimer votre candidat sauf à ceux qui sont déjà emballé par le candidat.

Message édité le 08 avril 2022 à 12:35:45 par TandooriDove
AndrewSchulz2 AndrewSchulz2
MP
Niveau 9
08 avril 2022 à 12:55:14

Macron et Le Pen sont surestimés dans les sondages

Macron sera vers 24
Le Pen vers 18-19
Melenchon vers 16-17
Moi je pense que Zemmour sera très proche de MLP. Quelle est l’explication donnée à sa chute dans les sondages ? (Il était 2ème à 17% à un moment)
Je pense que ça peut batailler dans les 18% avec MLP pour le 2nd tour

AndrewSchulz2 AndrewSchulz2
MP
Niveau 9
08 avril 2022 à 13:07:49

Bon j’ai fait un calcul avec les 12 candidats. En vrai faire 36-37% rien qu’avec MLP-Z ça semble compliqué. Faudrait que NDA ou Lassale s’effacent. Dans la moyenne des sondages des 2 dernières semaines ils rassemblent 4.5% des voix quand même !

LaVoixDeBoyd LaVoixDeBoyd
MP
Niveau 4
08 avril 2022 à 13:16:01

Quelle est l’explication donnée à sa chute dans les sondages ?

- Retournement de veste sur la Russie
- Essoufflement de sa campagne basée uniquement (du moins dans les médias) sur l'immigration alors que la préoccupation principale est le pouvoir d'achat
- Subit les bonnes campagnes diesel de MLP et Mélenchon

C'est sa première campagne, ça paraît normal. À lui de travailler durant ces 5 années s'il désire vraiment devenir un politique.

Message édité le 08 avril 2022 à 13:17:05 par LaVoixDeBoyd
AIhaz AIhaz
MP
Niveau 8
08 avril 2022 à 13:17:24

Le 08 avril 2022 à 13:16:01 :

Quelle est l’explication donnée à sa chute dans les sondages ?

- Retournement de veste sur la Russie
- Essoufflement de sa campagne basée uniquement (du moins dans les médias) sur l'immigration alors que la préoccupation principale est le pouvoir d'achat
- Subit les bonnes campagnes diesel de MLP et Mélenchon

C'est sa première campagne, ça paraît normale. À lui de travailler durant ces 5 années s'il désire vraiment devenir un politique.

Après pour être gentil avec toi Boyd, c'est sur que sans la guerre en Ukraine il avait une vraie chance de siphonner Le Pen

MarvelGarzon MarvelGarzon
MP
Niveau 10
08 avril 2022 à 13:19:50

Surtout alors qu'au début on le voyait partout, depuis2 mois il fait beaucoup moins de télé, il a également disparu médiatiquement

BracassBadUff BracassBadUff
MP
Niveau 10
08 avril 2022 à 13:21:16

Le 08 avril 2022 à 13:19:50 :
Surtout alors qu'au début on le voyait partout, depuis2 mois il fait beaucoup moins de télé, il a également disparu médiatiquement

Pas le choix, Hat-Trique a siphonné tout son temps de parole autorisé 🤷‍♂️

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 16.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment