CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Football Manager 2022
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Zemmour 2022 - en route vers l'Elysee

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Boo_Dameblanche
Boo_Dameblanche
MP
01 février 2022 à 13:46:39

Exactement ce que je disais sur un autre topic, le simple fait que Zemmour ne soit pas un homme politique classique va lui faire gratter des votes populaires à droite à gauche, sans forcément que ceux ci s'intéressent au fond. Il va représenter le vote "ras-le-bol".

Message édité le 01 février 2022 à 13:47:10 par Boo_Dameblanche
Fabfabius3
Fabfabius3
MP
01 février 2022 à 14:03:39

Bollore récupère zemmour quand ils se fait virer par rtl je crois...

Bollore roule surtout pour le fric plutôt que pour zemmour.

Je continue de penser que le fait d avoir une chaîne neutre vous perturbe au point de penser qu elle le soutient.

Factuellement le seul parti politique lié à la chaîne depuis longtemps c est lfi avec garrido.

PaulVersLe02
PaulVersLe02
MP
01 février 2022 à 14:05:46

Personne n'est perturbé et la chaine n'est pas neutre, aucune ne l'est.

jeff30326
jeff30326
MP
01 février 2022 à 14:10:36

C’est assez cocasse de me reprocher de penser avoir toujours raison et dans la même phrase assurer que j’ai systématiquement toujours tort…

Je sais bien que les wokes sont pas des génies mais quand même, à ce point là…

Bref ne vous inquiétez pas, votre idéologie est largement sur représentée dans les médias, la modération des grands réseaux sociaux et les grandes entreprises.

C’est pas parcequ’UNE chaîne ne ploit pas le genou devant vos inepties venues des USA que votre monde va s’écrouler.

Il faut apprendre à partager, même si on vous a habitué à avoir une cuillère dorée dans la bouche. :(

Bannedbypopcorn
Bannedbypopcorn
MP
01 février 2022 à 14:40:28

[14:10:36] <jeff30326>
C’est assez cocasse de me reprocher de penser avoir toujours raison et dans la même phrase assurer que j’ai systématiquement toujours tort…

Je sais bien que les wokes sont pas des génies mais quand même, à ce point là…

Bref ne vous inquiétez pas, votre idéologie est largement sur représentée dans les médias, la modération des grands réseaux sociaux et les grandes entreprises.

C’est pas parcequ’UNE chaîne ne ploit pas le genou devant vos inepties venues des USA que votre monde va s’écrouler.

Il faut apprendre à partager, même si on vous a habitué à avoir une cuillère dorée dans la bouche. :(

Mais Nopop te dit que Zemmour c'est le système car c'est Bollore derrière... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Message édité le 01 février 2022 à 14:41:01 par Bannedbypopcorn
Fabfabius3
Fabfabius3
MP
01 février 2022 à 14:47:32

Mais en quoi la chaîne n est pas neutre ? C est quoi vos preuves ? Vos éléments factuels ? Analytique ?

À part répéter bêtement cette légende qui sort de Twitter...

On fantasme sur les usa et ses dérivés au point d inventer un fox news français. Le wokisme à son apogée en quelques sortes.

PaulVersLe02
PaulVersLe02
MP
01 février 2022 à 14:50:59

Aucune chaine n'est neutre car elle a tout simplement une ligne éditoriale, c'est pas négatif mon propos c'est juste un fait (et c'est pas propre à la télé mais cela va sans dire).

alulata
alulata
MP
01 février 2022 à 14:52:37

Le 01 février 2022 à 14:03:39 :

Je continue de penser que le fait d avoir une chaîne neutre vous perturbe au point de penser qu elle le soutient.

Factuellement le seul parti politique lié à la chaîne depuis longtemps c est lfi avec garrido.

+100

MarvelGarzon
MarvelGarzon
MP
01 février 2022 à 14:56:51

T'as aussi des chaines/programmes avec des idées clairement lgbt et tout ce qui va avec ecolo etc, j'ai jamais vu quelqu'un s'en plaindre

AugustusMaximus
AugustusMaximus
MP
01 février 2022 à 14:56:59

"Une chaine neutre" je suis mort :rire:

Mageta97230
Mageta97230
MP
01 février 2022 à 15:11:14

Le 01 février 2022 à 13:13:32 :

[13:12:34] <Mageta97230>
Pro immigration/islam ?

Alors que cette religion se fait defoncer par les médias depuis au moins 10 ans, fallait oser

Oui oui... Le moindre fait divers est caché ou alors les noms sont masqués. Tu sais très bien que tout est fait pour prôner El famoso vivre ensemble. Ils limitent la casse autant qu'ils peuvent

Si c'est caché à ce point, vous les sortez d'où vos liens? :-(

Bordel, arrêtez votre parano, assumez que les sujets sur cette religion sont toujours évoqué de façon négative, créer des débats et alimenter un climat nauséabond :(

Fekaouar
Fekaouar
MP
01 février 2022 à 18:44:12

Le 01 février 2022 à 14:03:39 :

Oh le con, il a osé.

https://www.liberation.fr/resizer/0qxA6y8xZs8dVqpm3S5h4lV5p3U=/800x0/filters:format(png):quality(70)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/liberation/257IXCLDWRHZHMISG6O7NDQFL4.png

Message édité le 01 février 2022 à 18:45:30 par Fekaouar
WW3_Extinction
WW3_Extinction
MP
01 février 2022 à 18:56:21

Finalement ton graph montre que cnews est la chaîne qui respecte le plus la représentativité des partis les plus prisés (à part les insoumis)

Fabfabius3
Fabfabius3
MP
01 février 2022 à 19:19:42

36 % c est surtout le score cumule de l extrême droite dans les sondages du premier tour.

On appelle ça la représentativité (enfin techniquement la proportionnelle) justement si ça colle et bcp de gens aimeraient qu il en soit de même à l assemblée.

La représentation de l extrême gauche semble faible mais largement compensé par le siège qu occupait garrido chaque semaine chez hanouna comme indiqué

Le tout posté par une source libe, parfaitement reconnu pour être neutre, surtout au second tour de 2017 avec sa formidable une de castor.

Puis ce que dit pas cette analyse c est l accueil qui est fait à l invité au final.

Mais à quel moment il est possible de discuter avec quelqu'un de sérieux ici en fait ?

jeff30326
jeff30326
MP
02 février 2022 à 14:09:38

Vous avez entendu le Z dernièrement sur la légitime défense?

Il veut la remplacer par La Défense excusable, c’est à dire que si par exemple tu es sur ta propriété et qu’un cambrioleur se pointe il n’y a plus de proportionnalité requise dans la réponse. Comme en Suisse quoi.

Ça pourra éviter des peines d’emprisonnement contre des gens qui se sont juste défendus. Je trouve le concept intéressant. :(

C’est le seul candidat à avoir abordé le sujet à ma connaissance, vous en pensez quoi ?

Message édité le 02 février 2022 à 14:10:15 par jeff30326
Mageta97230
Mageta97230
MP
02 février 2022 à 14:17:49

Le 02 février 2022 à 14:09:38 :
Vous avez entendu le Z dernièrement sur la légitime défense?

Il veut la remplacer par La Défense excusable, c’est à dire que si par exemple tu es sur ta propriété et qu’un cambrioleur se pointe il n’y a plus de proportionnalité requise dans la réponse. Comme en Suisse quoi.

Ça pourra éviter des peines d’emprisonnement contre des gens qui se sont juste défendus. Je trouve le concept intéressant. :(

C’est le seul candidat à avoir abordé le sujet à ma connaissance, vous en pensez quoi ?

J'aime bien l'idée :(

Boo_Dameblanche
Boo_Dameblanche
MP
02 février 2022 à 14:21:39

Un peu glissant quand même, ça légitimise plein de meurtres un peu gratuits non ?

Imagine tu chopes le cambrioleur, le type a la vingtaine, il prend peur et se barre. Tu le butes d'une balle dans le dos, la police découvre qu'il était armé d'un couteau donc le déclare dangereux et tu risques rien légalement ?

PaulVersLe02
PaulVersLe02
MP
02 février 2022 à 14:22:33

Les fameux patriotes qui veulent importer tout ce qui se fait aux US :)

cassiiuscIay
cassiiuscIay
MP
02 février 2022 à 14:24:22

Le 02 février 2022 à 14:22:33 :
Les fameux patriotes qui veulent importer tout ce qui se fait aux US :)

:rire:

Mageta97230
Mageta97230
MP
02 février 2022 à 14:24:24

Le 02 février 2022 à 14:21:39 :
Un peu glissant quand même, ça légitimise plein de meurtres un peu gratuits non ?

Imagine tu chopes le cambrioleur, le type a la vingtaine, il prend peur et se barre. Tu le butes d'une balle dans le dos, la police découvre qu'il était armé d'un couteau donc le déclare dangereux et tu risques rien légalement ?

Il n'avait qu'à faire autre chose que cambrioler tout simplement :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Cdiscount PC 28.79€ Amazon PC 28.81€ Leclerc PC 36.93€ Amazon PC 37.18€ Micromania PC 54.99€ Fnac PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment